Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:24

@caro généralement dans les recettes si on veut carré frais, on dit carré frais... sinon ca peut etre du fromage blanc... c'est quelle recette ?

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:59

et bien bravo pour les grammes en moins les filles,moi ce matin j avais repris 300 gr mais avant de me peser j avais bu de l eau donc c est peut etre ça.Enfin j etais bien déçue.Vous pensez que d avoir bu un peu d eau peut faire prendre des grammes.D habitude je me pèse totalement a jeun mais comme j avais une quinte de toux j ai bu ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51230

Posté le 13/04/2011 à 18:11

Coucou les filles!!

Moi aussi plus 200g ce matin!!!Arrghh ca m'énerve,je sagne la c'est chiant!!!

Cette après midi j'ai fait du gateau au chocolat au micro onde,dans des moules a muffin,j'en ai mangé un tout chaud pour le gouté!!Hummm trop bon,juste que je n'ai pas mis assez d'édulcorant donc c'est un peu amer,mais avec du fromage blanc a l'aspartame,ca passe très bien,,,,J'en ai fais six,pas mal de toléré dedans donc ce sera juste un par jour,mais tant mieux ca durera plus longtemps!!!

 

Pour le bioflan je l'ai trouvé aussi en boutique bio,98 cts les deux sachet,moi je trouve pas ca mauvais!!N'ayant pas d'édulcorant de cuisso,je met de l'aspartame dessus avant de le manger!!!

 

Bravo a toute celle qui ont perdu du poid et pour celle qui comme mopi stagne un peu ba on lache rien et on a la niaque!!!!

A nous les deux pièce cet été et bye bye petit paréo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:15

Oui bien sur tu peux le remplacer par un autre !

 

La stévia c'est un edulcorant naturel (il a un pti gout amer voire réglisse...) mais tu peux utiliser un autre sans souci

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 19:53

pfiou! quelle big causette les filles!

juste un petit tour pour vous lire. bisous les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:31

@pasmani : Oui je l'ai acheté : j'ai testé la tarte à la vanille et les macarons noisette ! Bref pour le moment jadore tout lol

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 00:19

Bon mes beaux -parents viennent de partir ...!

 

Bilan plutôt positif d'un menu dukan (première fois que j'invite en faisant dukan de A à Z .... sauf qu'il y avait vin et pain pour eux !

Bref, ils ont bien aimé en général .... mais alors mes desserts ! la cata ! ils n'ont presque rien mangé ! la honte ! lol ... ça va parce que l'on s'entend bien donc je ne l'ai pas mal pris .... mais plus jamais de dessert dukan pour des invités ! Pourtant j'en avait fait 3 ... ( une assiette avec 3 petits desserts) histoire de limiter la casse .... (je savais bien que les desserts ça allait être tendu !) ... mais bon au moins j'ai géré ma soirée ! C'est quand même mieux quand on invite que quand on est invité ( ya toujours des trucs interdits qu'au final on doit manger parce que sinon on mange pas du tout !)

 

bilan : va peut-être falloir que j'achète le livre des pâtisseries dukan si c'est pas mal ... apparemment vous avez l'air d'en être contentes !

 

autre bilan : j'ai eu du mal à manger mon repas du début jusqu'à la fin .... j'avais fait pas mal de petits trucs pour l'apero ... j'ai pas mal grignoter mais du coup j'ai presque pas mangé mon entrée et je n'ai pas touché au plat ! impossible je n'avais plus faim ! .... moi qui avant mangeais, mangeais, mangeais, se resservais, et se resservais ....... je me gavais quoi ! Et bien là, je suis contente .... en plus de mes kilos en moins dukan a réduit ma faim ! j'ai l'impression que je suis plus vite rassasiée !

 

Bon voilà les filles .... au final c'est un grand bilan que je vous ai fait là .... ( j'aime le mot bilan ce soir dit donc ! lol) ... mais j'avais besoin de poser ma petite patte sur le forum avant d'aller au lit !

 

Bisous !!!!!!!!

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 07:33

dernière partie .... première arrivée ! Bonjour les filles !

 

Bon ... + 200 gr pour moi ce matin !

 

Allez bonne journée !

 

Bisous !

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 08:09

Salut Aurélie!

Quel... BILAN en effet .

 

J'ai une aime qui fait dukan aussi, je les invite la semaine prochaine! ton bilan m'a bien aidé lol : je ferai pas de dessert mdr!

 

ce maitn les filles, je ne me pèse pas : je n'ai pas dormi de la nuit!! donc trop peur de monter sur la balance! ce sera pour demain!

ce midi pour diner ce sera la "bolo impériale" dans les recettes, et ce soir ce sera oignons, tomates, courgettes, jambon, filet de york et filet de dinde en papillote. c'est pas terrible ca? mon chéri va adorer! on dirait meme pas que c'est dukan!

 

PS : moi aussi ce régime a rétrécit ma faim! (ce sont les protéines qui font ça et le fait que le corps a l'impression qu'il ne doit plus stocker 

 

encore un mot (enfin une phrase) : ON LACHE RIEN!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:17

Non on lache rien les filles,ce matin j ai perdu en montant sur la balance et du coup ca m a remonte le moral aujourd hui c est PP pour moi.bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:19

Coucou tout le monde

 

@Madingwa coucou en fait la recette avec le fromage frais c'est de la viande de grison au fromage frais et puis il y en a d'autre que j'ai vu mais je ne me souviens pas du titre. Merci de ta réponse.

 

@ Aurel : Courage la miss il y a des jours comme cela mais après le lendemain ça va mieux, et puis tes beaux parents on apprécié le menu à par les desserts , tu as assuré cool.

 

Allez bisous à toutes

Utilisateur51268

Posté le 14/04/2011 à 08:32

Salut les filles,

 

Comment va ce matin ?

J'ai tellement lu de messages pour combler le retard de la soirée d'hier que je ne sais même plus par où commencer lol

 

Ne lâcher pas les filles qui stagnent (pasmani...) le principal c'est de ne pas prendre !!

Regardez, moi c'est systématique, je ne sais pas ce que je fais mal ou pas, mais en PL je reprends entre 300g et 1kg... donc ce matin, bah je suis dégoûtée, j'ai repris 600grs.

Il faut dire aussi que cela fait 4 jours que je ne suis pas allée au WC... serait-ce lié ?!

 

En tout cas déception.

 

Quel est votre menu type en PL ?

Hier midi j'ai mangé une boîte d'asperge nature + jambon dégraissé découenné + 2 yaourts

Hier soir en rentrant j'avais la dalle, j'ai mangé une barquette entière de tomates cerise avec sel, herbes et balsalmique + un peu d'épinards avec une pointe de crème 3% + un œuf au plat et des dés de jambon au concentré de tomates...

+ 2 crêpes dudu (sans sons) avec une cuillère de dudutella : ça y ai j'ai goûté ;'p

 

D'après vous y a quelque chose de pas bon dans mes menus ?

Faut-il revoir un truc ?

 

Merci pour les conseils à venir...

 

Alors @Aurél50 : félicitations, tu n'as pas céder et tu t'en es tenue à ton menu Dudu...

Les déserts, y en a pas des masses de corrects mais une fois que tu en as trouvé un qui te conviennes, tu le lâches plus mdrrrrrr

Moi l'autre jour j'ai mangé un gâteau au chocolat, mais infâme, aucun goût, sec... On aurait dis que je mangeais une éponge.

Je ne sais plus lequel c'est mais c'est un où tu n'as pas de yaourt, ni de fromage blanc mais juste une CS de lait écrémé en poudre !!! BEURRRRK

 

Allez les filles, je vous souhaite une bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 08:54

Salut Azurri!!!!

 

je me demande si tu perds pas de vue qu'en PL tu dois faire : 2/3protéines, 1/3 PL, ce qui fait que tu prendrais trop de légumes...

 

idem que vous : pas mal décue par les desserts.

 

Je suis levée depuis 5h.... pfff, je vais être crevée cet aprèm! lol, c'est pas aujourdhui que mon mémoire va avancer!!!!

 

bisous bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51268

Posté le 14/04/2011 à 09:19

Eh eh Ititine, sympa de répondre...

Bah oui c'est surement ça mais le souci c'est que je ne l'ai vu écrit nul part ce 2/3 P + 1/3 L...

Tu l'as lu où ?

 

Tu rédiges un mémoire sur quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51385

Posté le 14/04/2011 à 09:33

bonjour les filles

 

ce matin : 72.4kg, ça ne bouge pas depuis lundi =/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51268

Posté le 14/04/2011 à 09:42

@ Maila : au moins tu ne reprends pas, et c'est déjà ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 09:59

oui, ne pas bouger pendant 2 ou 3 jours c'est rien!

j'ai eu ca la semaine passée et puis BOUM : -1kg d'un coup! lol.

 

Heu... je sais pas ou j'ai lu ca, :s dans un autre sujet je crois... :s effectivement je devrais revoir mes sources

 

Je rédige un mémoire en communication politique. avec la crise politique belge, c'est pas la matière qui manque, c'est la motivation! lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:49

Bonjour les fifilles !!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien !!!

 

Moi en ce moment c'est que du bonheur je suis en phase de perte j'en profite lol mais la remonté va être rude mais ca fait parti du contrat reprendre pour mieux perdre n'est ce pas ?

 

Alors moi ce matin -700 grammes super super contente vous vous en doutez ca me donne envie de faire 0 écarts et de me donner à fond, alors je me demandais :

 

Peut être que l'heure du repas influe sur le rythme de la perte ex:entre diner à 19h et diner à 22h doit bien y avoir une différence 

 

Peut être qu'en prenant les tolérés en début de journée, le corps les assimile dans la journée et du coup ca ne freine pas la perte et cela ne favorise pas la stagnation à l'inverse de manger les toléré le soir?

 

En ce moment je suis mon propre rat de laboratoire!!! oulala ca rend marteau tout ca !!!

 

kiss

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:57

CARO = Carole, 36 ans , Castres

Utilisateur51268

Posté le 14/04/2011 à 12:19

Azzuri : Aurélie, 29 ans (dans 15 jours), Paris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.