Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

on recommence ... :/

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 11:20

et c'est reparti !! ce matin j'ai dû me peser pour débuter le régime, et là ... je ne pensai pas que c'était aussi grave, j'ai repris plus de 8kg en 3 mois à peine à cause de soucis de santé. je vais avoir besoin de vous les filles, de vos encouragements  je n'ai jamais atteint mes objectifs de poids et là je repars de plus loin :'( je cherche des copines de régime, pour la motivation, avec des problèmes hormonaux qui bloquent ma perte de poids, je sais que le parcours sera plus long que les prévisions, alors j'essaye de me motiver à fond Smiley bonheur allez bon courage à tous ceux et celles qui débutent en même temps que moi

Utilisateur61964

Posté le 06/02/2013 à 11:28

Courage blackcookie!!!

 

on va pas se laisser décourager par cruella! range ta balance, tu la ressors à la fin de ton attaque. rien de catastrophique ne t'en fais, les kilos vite pris sont vite perdus (eh oui ils ne sont pas encore installés). est ce que tes problèmes de santé se sont arrangés? on fait pas toujours ce que l'on veut. tu as la volonté, tu as réagis alors on va leur faire leur fête à ces kilos!

 

bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 11:37

ah ça fait plaisir de pas recommencer toute seule Smiley bonheur oui les problemes sont envolés c'est le principal, ça fait des années que je me bats contre les kilos  jai dejà atteint le poids de 93 kg, et testé beaucoup de regims j'avais trouvé une stabilité vers les 76/ 77kg, meme si ça ne me convient pas encore c'etait déjà ça, et soucis de santé en novembre j'ai perdu énormément de poids à cause d'un virus, et du coup je pense que j'ai eu un bel effet yoyo ! lol mais c'est pas grave, je suis motivée, et j'ai fait le plein de recettes sympas pour pouvoir me motiver  merci pour ton soutien !! je sais que dukan fonctionne bien et reste assez proche d'une alimentation normale, donc on va y arriver Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 06/02/2013 à 12:02

Bien sûre qu'on va y arriver! la vo-lon-té! et tu en as à revendre

le soutien est très important surtout pour les moments de doute.

ah ça l'effet yoyo des virus! c'est même plus que du yoyo, quand je perds comme ça, je reprend le double ensuite 

Dukan fonctionne très bien mais il faut s'y tenir et pas craquer (enfin pas trop et limiter les dégâts)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 15:15

oui pareil pr moi j'ai repris beaucoup plus que je n'avais perdu, c'est la vie loool, je viens de faire le plein d'arômes chez la fée régime  obligée d'être motivée après ça ! et toi ça se passe bien ? tu as l'air de perdre correctement ?

Utilisateur61964

Posté le 06/02/2013 à 16:17

jusque là tout va bien, je me suis pas pesée depuis..... samedi je crois, donc on verra le verdict de ce samedi.

je me plains pas, je perds doucement mais sûrement et je pense avoir casé le palier qui me bouffait depuis 2 semaines. comme ce Dudu doit m'aider à rallier mon juste poids, je l'ai commencé en léger surpoids sur l'IMC (merci les fêtes et les 3 semaines chez môman) donc je savais qu'une fois l'IMC normal atteint ce serait plus difficile de perdre... du moins plus lent. je fais pas mal de sport aussi à côté ce qui me motive. mon but maintenant est de perdre les kilos qui me séparent de mon juste poids mais aussi de trouver mon équilibre à moi et je sais que je ne peux pas être toute mince sans muscles (je suis très grande avec donc une masse osseuse plus importante que les femmes "normales" donc ma masse musculaire doit être suffisante pour supporter mon dos sinon retour des lombalgies et autres!)

 

les arômes c'est top: pour cuisiner, à mettre dans tes yaourts, fromages blancs,... c'est dur de m'en passer maintenant! lesquels as tu commandé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 09:16

oui je comprend c'est vrai que tu es très grande, ton poids s'emporte par rapport à ta taille. Le sport c'est essentiel, ça affine, moi je fais de la zumba, mais là je suis punie, car j'ai une sciatique justement :( dc j'attend un peu avant de reprendre.

 

Pr les aromes je me suis un peu lâchée ^^'' j'ai pris : vanille bourbon, speculos, crêpes, beurre, bacon, et je tente les vermicelles de konjac. J'avais déjà fait l'expérience des arômes crème brulée et chocolat au lait, mais bof je suis pas convaincue. (après vanille, caramel, café aussi sont des classiques qui passent bien pr moi Smiley bonheur ) comme tu le vois j'aime le sucre ^^

 

je sens déjà les effets du régime aujourd'hui, je reprend des vitamines aussi car la phase d'attaque est assez violente pr le corps, enfin bref le plus dur est de tenir sur la longueur  et de boire autant, j'aime pas boire lool 

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 12:35

je te comprends à tous les niveaux! je suis très sucre aussi! avec l'arôme spéculoos attention au dosage il est très fort! tu me donneras ton avis sur l'arôme crêpe, j'hésitais à le prendre. on m'a conseillé l'arôme tarte au citron meringué et vu l'unanimité il fera parti de mon prochain panier à coup sûr!

 

je buvais très peu avant mon premier Dudu mais maintenant j'ai pris l'habitude: j'ai toujours ma petite bouteille avec moi et je bois énormément de thé et tisanne (notamment pour la rétention d'eau) et je m'en sors bien maintenant.

 

oui l'attaque est violente pour le corps c'est pour ça qu'il faut bien la respecter et pas dépasser ce que ton calcul du juste poids t'a "prescrit"

 

ça va tu tiens bien le coup jusque là? n'hésite pas avec les vitamines, surtout en plein hiver! d'ailleurs je devrais m'y mettre moi aussi. depuis hier les maux de tête sont de retour... la poisse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 13:52

ok pr arome crepe, et tu me diras aussi pr tarte citron meringué, ça a l'air appétissant il est vrai 

merci oui je tiens le coup mais c'est vrai que les premiers jours sont durs, jsais pas si ça te fait ça, mais moi à chaque fois que je reprend (^^" enfin c'est seulement la 2eme pr dudu mas j'avais essayer un truc avc que de la poudre d'oeuf aussi qui m'a fait la même chose, et trop difficile à respecter j'ai arrété j'ai des nausées les premiers jours, ça doit etre la cétose qui se met en place 

au fait c'est toi sur la photo de profil ?

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 20:01

pas de nausée non mais à chaque fois des maux de tête horrible ;-/

 

ça me flatte et j'aimerais bien mais non ce n'est pas moi sur la photo )) c'est Blake Lively une actrice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 10:16

hihihi je croyais que c'était toi, je la connais pas trop cette actrice lol

hier je me suis acheté des bio-flans, t'as déjà essayé ? j'ai jamais gouté perso, j'espère ne pas être déçue, j'essaye de varier les plaisirs pr tenir le coup sur plusieurs mois, car ça va etre long.

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 10:38

oui je les adore surtout caramel (chocolat est super aussi) ils sont supers bons tu verras. et tu trouveras aussi des petites recettes sur le site à réaliser avec.... je pense notamment à la mousse marron suiss' de spicy que j'ai faite au chocolat et qui était EX-TRA!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 11:11

Hummmm ça me donne envie dejà loool !!!

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 12:24

et tu peux y aller!!!! c'est 100% PP et sans toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 13:40

ah bah cool alors dés que j'ai les bio-flans, je teste

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 18:40

tu peux en acheter en magasin bio, ça coûte moins cher (99cents en général et pas de frais de port!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 09:34

coucou ! pas beaucoup de magasins Bio par chez moi 

aujourd'hui je réceptionne les arômes, ça me mettra un peu de baume au coeur, je suis un peu déçue par ma perte de phase d'attaque :(

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 14:38

contente d'avoir de tes nouvelles!

 

1,6 kilo c'est bien blackcookie! ne t'en fais pas, mieux vaut allez doucement! surtout que tu n'es pas en obésité donc c'est normal que tu ne perdes pas des 6-8 kilos d'un coup. tu perds, ton corps réagit et c'est le plus important!

continue comme ça ce sera formidable.

 

et ta croisière comme ça se passe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 09:01

oui c'est sur tu as raison, on peut pas perdre 8 kg en 2 jours ^^''' c'est que je suis dans une fourchette de poids qui est inconfortable, j'ai hâte de repasser en dessous de la barre des 80kg.

Pas de chance la poste ne retrouve pas mon colis (mes arômes) :'( :'( :'(

et toi tu avances bien ? je suis contente de pouvoir à nouveau reconsommer des légumes 

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 12:22

oui je te comprends! on a tous nos objectifs à court terme qui sont nos petits défis personnels et ça aide à renir.

 

le retour des légumes est une bénédiction en effet!!! Moi aussi j'attends mes arômes qui devraient arriver aujourd'hui ou demain. vu l'heure, soit c'était le facteur fainéant qui sonne pas et qui met directement des avis de passage.

 

de mon côté tout va bien, il fait beau, mes cours de la journée sont annulé, petite soirée avec les copains ce soir (sans tentation, ils savent que c'est régime et me soutiennent donc j'apporte mon petit frichti ou quoi tranquille dans mon coin mis j'avoue que je craque facilement pour un verre de bon vin... sans conséquence pour moi sur mon régime, je croise les doigts pour que ça continue comme ça)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 15:16

ah c'est cool d'être soutenu, je te souhaite de passer une bonne soirée alors et un petit craquage de temps à autre est nécessaire sinon on arrive pas au bout du régime ^^''

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 17:40

pour me déculpabiliser j'ai ma tisane drainante  sans effet mais c'est psychologique je pense Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 09:19

on est toutes pareil. Mes arômes se sont perdus dans la nature 

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 12:18

oui à cause des intempéries la poste a beaucoup de retard en ce moment!

 

de bordeaux à Nice j'espère qu'ils vont trouver le chemin rapidement  ce matin la commande était marquée expédiée donc je devrais la recevoir demain normalement. coup de bol je suis à la maison... je devais aller à la salle de sport mais suite à l'abus de ces 5 derniers jours mes chevilles souffrent donc repos :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 13:47

colis retrouvé pr moi ^^, ce soir ca va être la fete des arômes loooool tu as fait des abus de sport ? ce soir je reprend la zumba, ça va me faire du bien au moral 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.