Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Oyez! Oyez! -20Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 18:25

aîe c'est vrai je dérape, un felipil et on en parle plus lolololololol

Utilisateur39120

Posté le 03/11/2011 à 12:45

ça fait tellement du bien de déraper !!!!

et ouhai t'a raison j'étais pas démaquillée et j'avais pas coupé mes ongles et mes cheveux non plus...ça pese tout ça !!!! lol

mais moi avant les vacs j'étais a 78.5 donc j'ai bien repris, mais ça y'est ça redescend doucement, faut avouer que j'arrive dans une phase "raz la capsule" !!! lol ! ça fait quand meme depuis janvier et en plus chui parti chez la frangine qui habite juste à coté d'une célèbre marque de bonbon... donc on a fait raziade dessus !!!! tant pis j'redescendrais tranquillou et puis c'est tout !!!

mon pire ennemi s'appelle MONSIEUR CHOCOLAT heureusement je n'aime que le noir !!!

enfin bref faut se ressaisir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:54

impressionnant le changement.. tu es magnifique... et comme tu dois te sentir légère, légère.. lol

 

j'ai moi aussi environ 30 kgs à perdre.. mais pffffffffffff que c'est dur de commencer.. mais que c'est motivant de voir ces photos..

 

j'ai juste une question, je me demande si avec une telle perte une chirurgie est necessaire ou pas forcément;;

 

encore 1000000000 BRAVOS pour ta 'metarmophose'"..

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 19:32

j arrete pas d'le dire ! épilation totale = -10kg

c'est simple de maigrir pfff je vais faire breveté, ecrire un livre et vendre des rasoirs et des pinces a épiler en or massif avec ma signature dessus, je monterai les champs elysées dans un bus à impériale et tout le monde m'adorera

et c'est à ce moment que je me reveille et que je me demande si c est PP ou PL aujourd hui

Smiley bonheur

 

merci missvalentine je suis pas encore lègère hein, mes deux pieds touchent par terre

pour la chir je sais pas trop déjà parceque je suis plutôt du genre fauchée et pis .... bah nan ça me dit pas vraiment

parait qu'il faut avoir le "tablier",( c'est a dire la peau qui recouvre le pubis) et j'en suis pas là, c'est mou, ridé, mais ça pendouille pas trop. Je me tartine de crèmes partout, partout, p'tet que c'est à cause de ça, comme je dis toujours : je me tartine ptet pour rien mais dans le doute je prefere pas savoir comment je serais si je faisais autrement.

*chuis trop romantique qd je parle de moi j'trouve lol)

 

voili voilou, bizouxxx les fifilles et aussi les gars si vous passez par là

 

Karla killeuze de kilogs

Utilisateur79667

Posté le 03/11/2011 à 19:38

bravo pour ta perte et quel rajeunissement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 19:44

enfin je découvre ton visage! bravo pour ce changement , plein de félicitation, bises et bonne continuation

Utilisateur39120

Posté le 03/11/2011 à 19:47

moi aussi j'hésite pour la chir,

mais parait il que lorsqu'on était en obésité morbide (et oui le terme fait peur !!!!) et qu'on a perdu un certain poids, la chir est prise en charge par la sécu... ils peuvent au moins faire ça pour nous !!!!

et pour les crèmes, tu t'enroules aussi dans du film étirable !!! t'es saucissonnées pour la nuit.... c'est très sexy pour monsieur !!! expérience à tenter peut être, mais c'est pas moi qui expérimente !!!!!!! lol

pour changer de sujet, mes collègues ne me reconnaissent pas de loin... mais je compte pas revenir comme avant pour ne pas perturber ces messieurs !!!!

sinon pour ma part, c'est la pente douce pour la balance, mais dans le bon sens !!!

gros gros bizou et comme ils disent dans ma région... boujou ! (moi je suis pas d'origine)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 00:03

bai moi je serais preneuse pour la chirurgie surtout pour avoir de beaux roploplos, j'en rêve surtout d'en enlever

allez oups plus de gros nénés !!!

et pendant que j'y serais le ventre aussi pour que je puisse voir mes pieds ha ha

faut pas se leurrer quand j'aurais perdu tous mes kg ça va pendouiller

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:34

Alors je ne viens pas pendant des mois et voila ce qui se passe...

Karlita prend mes bijoux de famille pour des breloques de la place Vendôme , on va me prendre pour DSK arrête!

Laure veut transformer ma femme de Dudu (Dukanette) en Dudu (Durex géante) ...

Mimi veut faire de la chir pour avoir de jolis roploplo (pour les roploplo je propose de toutes vous voir vous tester dans un but purement scientifique et impartial) (me tue pas Karlita)...

 

pour dire toute la vérité karla se prend pour Carla mais sans accoucher (sinon je te raconte pas la taille du morpion)

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 11:35

pfiouuu que c'est dur ... j'ai nagé 600m, marché plein de mêtres ( faut pas abuser quand même) et j'ai perdu 100gr !

spa possible, mais je craquerai pas naméo qui c'est qui commande hein ?!!

 

(pour info et ne pas blesser l'égo de Jayce, je vous rassure les bijoux qu'ils me prete font plus de 100gr je dirais 5kg, histoire d'expliquer ma prise de poids de l'autre fois )

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:08

d'ou ma perte de poids a chaque pret je comprends tout quelle magicien ce dudu

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 10:37

silence radio pendant qq jours....je vous raconte

j'ai eu un gros coup de deprim' jeudi soir et dans la foulée comme mon petit-fils était là , j'ai ouvert une grosse boite de petits pois, je l'ai toute finie :( et pour en rajouter j'ai mangé un paquet de petits-beurres :( premier craquage en 6 mois !

cher payé, vendredi matin + 2,3 kg !!!

le lendemain midi chinois à volonté et le soir enorme culpabilité :(

depuis samedi PP et j'ai redescendu, je pense continuer PP jusqu'a 85.9 histoire d'être en dessous de poids le plus petit que j'ai fait depuis dukan soit 86.3

je suis tres tres motivée !! je vais y arriver

voila ma ptite histoire, je vous dis donc re les topines et je vous lache pas

 

bisoux et merci pour votre soutient,

 

Karla nouvelle generation

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:42

franchement pour le chinois a volonté c'est ma faute mais putain ce que c'est bon!!!! et puis t'facon t'es belle!!!! tu me plais comme tu es!! on y retourne? (je sais je suis le serpent tentateur)

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 11:39

biensur mon chou qu'on va y retourner ....un jour.... qd je serais en consolidation ! ( et arretes de dire devant tout le monde que t'es un snake m'enfin ça fait genre pub roccoesque )

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 11:50

karla ce n'est pas grave les craquages, on n'est que des hommes oups femme en ce qui nous concerne, par contre je n'ai pas compris ton histoire de pp, ne me dit pas que tu fais que des jours pp ???

 

jayce que néni je ne te montrerais pas mes roploplos, trop pas beaux trop gros, j'en ai perdu depuis mon régime mais j'en ai encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ......... trop pour dire avant je ne trouvais ma taille qu'au canada, c'est ma soeur qui vit là bas qui me les envoyait, aujourd'hui je n'arrive pas encore à trouver en france même si ça existe

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 12:36

si si mimi 3 jours PP , ma punition pour le craquage :( bien fait pour moi parceque PP c'est difficile je n'aime pas trop la viande ...**mode autoflagellation**

 

pour tes lolos pas besoin d'aller au canada suffit de trouver l'homme qui a les mains assez grandes pour les tenir. ça c'est la bonne taille de roberts (quoique les canadiens parait que .... des mains de bucherons héhé ) de toute façon tu pourras toujours faire une chir après la fin de ton régime histoire de pas avoir à supporter trop de poids, c'est mauvais pour le dos et comme tu as bien maigris c'est encore plus lourd pour ton corps

 

moi aussi j'ai perdu d'ailleurs comme j'ai bon coeur je veux bien t'en prendre un peu , je suis passée d'un 100D a un 95C et encore faut que j'aille essayer pour être sure, l'idéal ça serait qu'on me prenne la graisse du bidou pour la mettre dans mes nichons

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 14:38

loll mon homme a de grandes mains mais pas assez grandes

avant je faisait un 130 J et oui ça existe beurkkk et lourd tu peux même pas imaginer

et comme je suis généreuse (pas seulement de tour de taille) je veux bien t'en donner la moitié, maintenant je fais un 110 G tu vois il me restera encore du rabe

 

pour tes jours de pp tu compenseras par 3 jours de pl ?? tu sais qu'il faut le même jour de pp et de pl sur un mois ? pas si non ton corps va faire de la rébellion, c'est pas moi qui le dit mais le doc dukan dans son livre

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 15:26

c'est gentil de t'inquieter mimi mais faut pas j'ai des butternut qui m'attendent pour mes jours PL miam

et ensuite reprise 1pp/1pl c 'est le rythme que j'arrive le mieux à gerer

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 17:55

moi aussi je fais du 1/1 mais quand j'ai des repas extérieurs style resto qui tombent mes jours de pp je fais 2/2

petite question, c'est quoi des butternut ?

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 18:48

Forum Dukan : butternut c est une espece de courge tu fais cuire a la vapeur ou dans l eau comme le potiron ca a un gout tres doux voila la recette du site http www

butternut c est une espece de courge, tu fais cuire à la vapeur ou dans l'eau comme le potiron, ça a un gout tres doux,

voila la recette du site :

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courge_butternut_a_la_bolognaise-6449.html

j'épice juste un peu plus ma viande pour que ça releve un peu, et je mets du FB à la place de la crème c'est miam et ça change un peu, même si je me suis tapée une boite de petits pois, c'est les patates qui me manquent hummm une bonne purée....parais que les panais ça fait un genre de purée mais je n'en ai pas trouvé sur le marché, si je trouve j'essayerai

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 21:18

merci pour cet découverte culinaire (ta plus qu'à me faire goûter Smiley bonheur)

et moi je te ferais goûter les panais, ça ressemble d'aspect aux patates, mais de goût c'est amer avec un petit goût d'anis peut être

je pense que lorsque j'"en referais je mettrais de la carottes

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 22:01

quand tu veux mimi, tu es la bienvenue pour gouter tous mes duduplats, j'adore cuisiner

pour le panais si c'est un peu amer suis pas sure d'aimer ça, mais je vais gouter je suis curieuse de tous ces legumes qu'on ne connait pas

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 23:09

hi hi je crois que tu habites un peu loin de chez moi, je suis dans la vienne non loin du futuroscope

j'adore découvrir de nouvelles expérience surtout si se sont des aliments oubliés (panais) ou des techniques anciennes (lessive à la cendre, teinture de tissus avec des matériaux naturels

Utilisateur39120

Posté le 14/11/2011 à 23:23

coucou tout le monde ...

les radios de tout le mondes se sont rallumées dite donc !!!!!

et moi qui me plaignais d'avoir des gros roploplos et bien je vais arrêté net après ce que je viens de lire !!!!!! je vais aller dans un magasin de lingerie histoire de savoir réellement quelle taille prendre ... ce qui devient compliqué pour moi, c'est que j'ai réduit en tour de poitrine, mais pas en bonnet donc de plus en plus compliqué à trouver !

mimi86, les panais j'y est gouter ce week end, ma mère en avait mis dans un pot au feu ... c'est bon, ça s'approche un peu de la patate avec texture et sucré de la carotte ça change et ça fait du bien !

hier je me suis éclatée la pense avec une mousse au chocolat dudu.. ttttteeeerrrrrriiiiiibbbbllllleeee : http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_dudu-4354.html !

pour les écarts karla, pas d'affolement, j'en ai fait quelques uns et ça m'a pas empêché de perdre, juste du ralentissement ... moi aussi j'ai fait le coup du sushi à volonté, le resto gastronomique et la semaine de vacances dans le sud... heureusement que j'avais pris le vanity dudu (et oui, certaines mettent tous les cosmétiques, moi c'est article dudu !!!!) pour limiter les dégats ...

enfin voilà ne culpabilise pas, regarde tout ton chemin parcouru, meme si tu l'as ralenti, tu l'as pas cassé donc, reprend comme il faut...

maintenant tu sais comment réagit ton corps ...

bon j'arrête ma psycho/philo parce qu'il est tard et que je commence à divaguer... comme si j'avais bu ce qui n'est pas le cas !!!

c'est un post où on déconne ici flute ....

ça empêche pas le soutient : tous ensemble, tous ensemble, ouai ! ouai !!!!

bise et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 00:41

mum la recette de mousse à l'air bien bonne, toutes celles que j'ai essayé jusqu'ici retombait très rapidement

dès que je trouve un peu de temps je la fais

merci laure

peut être que mon panais n'était pas assez frais c'est pour ça qu'il était amer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.