Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Oyez! Oyez! -20Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 21:33

chut aniline faut pas le dire 

je suis comme benjamin burton j'ai été vieille en premier , à moi la maternelle puis la creche lol

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 21:54

MDR!!!!!!! remarque que qd on regarde les photos on se demande vraiment c est trop top t as tellement rajeuni!!!!!

bises et encore bravo moi je suis remotivée apres une semaine pas tres serieuse

j ai fais mes petits cakes comme ça si je craque c est la dessus

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 01:03

@Karla, tu me fends le coeur! j'en mettrai quand je m'accepterais mieux !

 

@ Pivoine, oui tu as raison, fais de la pâtisserie dudu , quand on n'a pas le moral, ça fait du bien et continue à venir écrire, au contraire, ça aide beaucoup ! allez on va les avoir, ces fichus kilos!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 09:41

hey! juva te va nin braire , hein? intre ch'ti in s'comprin,

plein de bisoux les fifilles

bonne journée

ambrette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:40

bonsoir vous toutes...alors moi je m'en rend compte maintenant de ce que j'ai été parce que même avec le peu de kilo perdu je le vois...

@laure moi j'ai eu la visite médicale l'année dernière le médecin c'est permis de me dire "vous été grosse pour votre squelette..." bizarrement ca ne m'a rien fais j'ai juste rigoler mais maintenant j'aimerai ravoir cette visite rien que pour lui clouer le bec...lol

en tout cas ce régime et le moins contraignant que j'ai fais jusqu'ici...on mange de tout ds fois même a volonté...donc franchement pourquoi ce priver de bonne choses...;p

les forums servent a ca partager notre quotidien avec des personnes qui font le même régime avec qui on peu partager nos idées nos probs on est tous la pour ca "s'entraider, se soutenir,"

bisous bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 06:49

coucou Karla j espère que tu vas bien.

je suis passé en conso depuis hier.

Une décision murement réfléchie mais qui je pense me fera du bien.

bonne journée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 07:58

Super ta perte et ça te rajeunit vachement ! Un grand bravo à toi !!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 10:27

hello les miss

merci tenebris toi aussi ça se voit, je vais souvent te regarder sur "faites vous belles" t'es vraiment jolie

 

t'inquiete pas rosy ça va te faire du bien de reprendre des aliments qui te font envie, le régime est pas là pour te persecuter, si tu vas craquer vaut mieux passer en conso comme tu l'as fait moi ça sera pour janvier , waouh un mois fabuleux : conso ° soldes héhé

 

ma tite ambrette suis fière de toi tu es à 2 doigts du surpoids, finie l'obésité pour toi yeaaaahhhhh , j't'adore ma puce

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 10:51

Ce midi je vais manger un bon kiwi en dessert!!humm j ai hate!

bonne journée

bisous

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:53

yeaaaahhh !!! ce matin j'ai vu le 8, bon 89.9 mais suis so happy ))))))))))))

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 13:43

Bravo karla le 8 trop fort ça doit faire trop plaisir  !!!

bonne continuation !!!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 13:53

t'inquietes pas pivoine ton tour viendra )

dis toi que tu as perdu plus que moi, t'es une winneuse et on les aura tous ces kilos, tu sais au debut j'y croyais pas, je pensais que ça pouvait pas m'arriver , et poutant la preuve est là, et j'en reviens toujours pas 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 14:21

Super contente pour toi!!!

bisous bon aprés midi

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 15:56

hello,

super contente pour toi, Karla ! bonne continuation !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 17:03

salut à tout le monde,

Bon karla tu as vu le 8, BRAVO!!!!!!!.... mais ne fais pas râler les copines car moi je l'attend depuis presque 2 mois et c'est décourageant; je STAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et j'en ai ras le bol.

 

Tres contente, pour toi ma belle et tu l'as bien mérité.

Bonne continuation

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 17:09

merci les fifilles 

t'as essayé la soupe miraculeuse du site samedi (ou un autre jour c'est comme tu veux )

tiens voila ce que j'ai mis sur un autre post

""la soupe miracle :

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

c'est une soupe qu'on peut prendre en cas de stagnation moi comme je remontais c'était ce qu'il me fallait surtout que je suis QQbouché tout le temps

donc cette soupe c'est un peu le destop des intestins, ça gargouille, et le lendemain vidange complete ( vous avez vu comment je dis elegamment que j'ai fais caca ? ;p)

moi j'achete un gros chou, je le fais blanchir 5mn dans de l'eau bouillante, ça ramollit les feuilles que je decoupe en gros morceaux et je peux en congeler au moins 2/3 pour 2 prochaine fois, comme ça il est tout pret à mettre dans la marmite avec le reste. ""

si ça peut t'aider, en plus je bois 2l et 2CS d'huile de paraffine dans un yaourt dans la journée

voilou ma belle

bizOo

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 18:05

Merci karla pour ta soupe; avec ce temps d'automne ça peut nous rechauffer !!!

Mais j'ai décidé de faire operation "coup de poing" à partir de demain.On va bien voir et si ça ne marche pas je farrai ta soupe car il faut que j'arrive à CASSER ce palier. QQ: pas trop de probleme de ce côté là grâce au son de blé et hepar .....

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 20:20

bsr!!!!!!

c est quoi ton operation coup de poing stp!!!!!

karla !!! la soupe elle te fait decoller toi ??

j e faisais cette soupe pour un regime soupe au chou mais j avais du mal niveau intestin

a reessayer pk pas

bises

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 20:56

ben oui pivoine ça marche mais c'est vrai que c'est à utiliser qu'en cas extrême , pas souvent

j'avais mis ça sur l'autre post aussi:

 

""et oui la "fameuse" soupe aux choux

quand je bossais juste après les fêtes toutes les filles faisaient "ze" régime soupe aux choux. Je vous dis pas l'odeur du bureau, parce que ce qu'on ne vous dit pas c'est que le chou fait peter, et toutes petions mais on aurait préféré mourir que de l'avouer. ça durait 2 semaines au plus , certaines perdaient d'autres non, et tout le bureau courait à la boulangerie reprendre le peu perdu; Jusqu'en avril parce que l'idée des vacances approchant il fallait penser au maillot. Mais là plus de choux (ouf!) mais le dernier régime à la mode vanté par les magazines. 1000 régimes et jamais rien perdu de suffisant de rapide et de constant, j'espère avoir trouvé avec dukan et cette fois ci à mon grand age je vais tenir jusqu'au bout 

voili voilou Smiley bonheur

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 21:30

bin moi j ai testé une fois le régime soupe au choux,le 2 me jour j ai tellement vomi ,que j en ai jamais re mangé!!!Elle m écoeurait cette soupe! pourtant j aime les soupes!!!

bisous belle soirée

Utilisateur52794

Posté le 12/09/2011 à 09:05

BONJOUR LES COPS

ben j'crois qu'il faut trouver sa facon de cassé les palliers mais il faut aussi laissé du temps a notre corps ...ce n'est pas une course de vitesse mais un marathon A vie vous allées trouvées votre chemin

que la force soit avec vous ..................................................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 09:49

merci a toi bolchris mais moi je plafonne depuis le 22 aout donc là c est bon ça me decourage parfois donc je vais essayer plusieurs choses pour essayer de casser ce palier

bises a plus

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 14:06

pfff et pffff et re-pffff

s'pas possible ça !! j'ai flirté avec le 8 et il s'est deja barré...

on craque pas, on craque pas, on craque pas !!!

mouarf ! ça fait du bien de se plaindre un peu

bon courage à toutes

plein de bizOo les belles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 14:20

Rhooo zut zut..mais tu vas redescendre..j en suis certaine!

biss

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 15:32

ùerci rosy

ya interet que ça descende sinon je m'amp**e des 2 jambes ça fera direct 50kg en moins mouahahahaha 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.