Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 22:43

Arrête, tout le monde me dit que c est ce qui va arriver! J aimerai bien, on verra ce que la nature décide

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 22:44

allez je vais au lit!!!^^ me lève tôt demain, bonne nuit les filles^^

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 22:45

Bonne nuit les nanas! Vais aussi au dodo! Faites de beaux rêves!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 22:46

oui sa peut arriver!!!! soit sa prend tout de suite soit il faudra patienter un peut....

je sais que ma soeur et des amies de mon entourage on mis 3 à 5 mois pour tomber enceinte, donc tout de même rapide!!

mais cela dépend aussi de chaque personne^^

 

enfin je dis rapide mais le temps d'attente est long!!!! quand on attend quelque chose avec impatience.

 

bonne nuit les filles^^

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:18

Hello les filles sumo je crois pas que tu sois la plus vielle ici c est plutôt moi hehe j en ai mis du temps a me décider a faire un enfant

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 09:16

Moi29, c est sur que le temps semble long quand on attend, c est pour ça que je me dis que heureusement qu on prépare le mariage en même temps, on sera pas que focaliser sur l attente d une grossesse

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 12:09

effectivement savoir qu il y a ce bébé qui évolue en moi c' est une sensation inimaginable et indécsriptible, surtout qd c' est la 1ere fois je pense....

et aprendre qu' on est enceinte, quand on l' a tellement voulu (bon vous me diez j' ai pas dû trop attendre!), c' est à mon avis la plus belle chose dans une vie ....

fatenn

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 12:18

bonjour a ttes , je viens de decouvrir ce post grace a moi29 merci encore , jai adoré vous lire parler de bebe et d'envie de calcul d'ovulation lol , moi jai une petite d'un an , javais tres peur de tt reprendre si je tombe enceinte mais je je suis rassuré en lisant que sand95 fait une conso amélioré , je pense faire ca aussi mais je ne vais pas arreter la pillule de suite , hier jai vu mon dermato qui m'a rallonger un traitement de deux mois , par contre je voulais demander a sand95 quand elle prends deux portions de fecules par semaine , elle se base plutot sur les pates etc ou bien les haricot blanc lentilles etc et une autre question pour le developpement du cerveau s'il faut manger une petite quantité de beurre ou l'huile suffit a lui seul , merci a toutes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 17:52

avec plaisir fatenn^^

 

oui si il y a le mariage tu auras autre chose a penser en priorité!!!^^

 

oui sumo sa doit faire tout drôle!!! hâte de ressentir aussi ces sensations, savoir que tu as un être en toi, sentir bouger, et je pense que la il y a une complicité entre la femme et l'enfant exceptionnel!!! ^^ a mon avis les jours qui suivent l'accouchement cela doit faire tout drôle de ne plus rien avoir!!!

 

mais il y a juste une chose de moin bien dans tout sa, moi ce qui me fait peur c'est de reprendre du poids, et surtout mon ventre!!! la seule chose que j'aime chez moi, de le savoir gros, étiré ( comme certaines femmes l'on énormément), et ensuite déformé.... parce que après un accouchement dur dur tout de même de retrouver son jolie ventre!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 18:05

moi 29 !

eh oui ça fait peur très peur surtout quand tu as tjrs été grosse (genre moi) et qu' enfin que tu as une taille "normal"

du coup on a encore plus de risque de grossir ! et ce ventre comme tu dis qui va etre tout distendu oui ça fait tres peur ...

apres je me dit que si on veut des enfants "faut y passer" ....

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 20:42

sand

eh ben dis donc ... j' espere que tu vas bien ainsi que ton bout, je pense bien que le régime n'est plus ta priorité

2,5 kg en 3 mois c' est un etrès bon début, un kilo par mois dit on non ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 20:53

Oh Sand, j espère que la suite de ta grossesse se passera bien! Repose-toi bien, prend soin de toi.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 20:55

et oui sumo comme tu dis si on en veut il faudra passer par là!!!

 

sand et bien j'espère que sa ira tout de même et que toi et le bébé vous porté bien!!! en tout cas bon rétablissement, et tout à fait normal que le régime soi mis de côté!!! dit toi que tu le reprendras une fois que tu auras mis au monde cette merveille, en tout cas soigne toi bien et prend bien soin de toi, repos complet!!!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:36

Salut sand surtout repose toi bien et j espère que tu ira mieux j ai ma copine qui lui ai arrivé la même chose mais la ça va elle va bientôt accoucher

Utilisateur75019

Posté le 06/10/2011 à 10:55

coucou les filles !

 

sand j'espère que ça ira, avec du repos, beaucoup de repos, généralement ça se résorbe !!! bon courage...

 

niveau âge, je suis la plus jeune maman je crois ^^ j'ai eu ambre à 20 ans, léane à 23, et anna arrivera un mois après mes 25 ans !!! après il n'y a pas d'âge pour devenir maman (enfin dans la limite du raisonnable hein parce qu'à 14 ans euh là c'est pas raisonnable !) certains diront 20 ans mais t'es trop jeune, d'autres diront ben dis donc 30 ans il serait peut être temps blablablablablabla... le principal c'est d'en avoir envie c'est tout !!!!

 

valou ta robe est super jolie !! c'est vraiment très beau en rouge... tu vas être toute belle !!!!!

 

moi29, pour le ventre le plus risqué sont les vergetures... après moi tout le monde m'a dit de mettre de la crème, ce que je n'ai pas fait parce que me "pouponner" j'aime pas trop ça... et j'ai une ou deux vergetures toutes petites, alors qu'une copine qui s'est "crémée" on dirait qu'elle a une cicatrice sur le ventre tellement sa vergeture est grosse !!! tout dépend des peaux... après pour que ton ventre retrouve sa forme normale, ben faut le remuscler, mais après avoir fait les séances de réeducation périnale, après l'accouchement, mais tu peux le retrouver c'est sûr !!! avant dukan j'avais un gros bide plein de graisse, et après nickel, il était plus plat qu'avant mes grossesses !!! bon là c'est plus le cas parce que bébé prend de la place !!!!!

 

fatenn, je n'ai jamais entendu parler du beurre pour le développement du cerveau... je ne suis pas du tout médecin mais je ne suis pas sûre que cela joue sur le cerveau de bébé ! après à demander à un médecin... pour ce qui est des fécules, je fais en fonction de mes envies, si j'ai envie de manger des pâtes j'en mange sinon je fais autre chose... disons qu'il ne faut pas psychoter (je sais c'est très dur à faire !!!) tu manges sans te resservir, en quantité pas trop astronomique, avec protéines et légumes et ça va tout seul... pour ce qui est du gras, des fois j'en mets, mais quand je fais des trucs en sauce, jamais d'huile ni de beurre, l'avantage d'avoir fait dudu, ça reste !!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est magique de sentir son bébé surtout quand c'est le premier, tu t'extasies pour un rien devant les petits coups qu'il donne, les bosses qu'il peut faire sous ton ventre !!!! et puis c'est le premier, tu te fais plaisir avec les vêtements... c'est vraiment différent quand c'est ton 1er... moi j'aime sentir bouger bébé, mais j'ai hâte que ça se termine, ben oui 3 grossesses je m'extasie plus (je sais c'est moche) disons que ce n'est plus une découverte !!!! mais bon il faut 9 mois de "couvade" que ce soit pour le 1er ou le 2e ou le 3e, donc pas le choix !!!

 

bon allez je vais me préparer, il faut que je réveille léane qui roupille depuis 8h35 et qu'on aille chercher ambre à l'école !!!!!!

 

à plus les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 11:57

Merci Pauline!

 

Oui, tu es une toute jeune maman, mais tu profiteras aussi différement de tes filles + tard. Ma maman m'a eue, elle avait 20 ans et maintenant, on est supers complices, et on a les mêmes gouts sur beaucoup de choses. Je sais pas si c'est à cause de cette différence d'âge, mais ça doit surement faire beaucoup

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 12:27

aux mamans,

eh ben moi j' ai carrément l' appétit coupé ! ça vous est déjà arrivé ?

Utilisateur75019

Posté le 06/10/2011 à 13:07

ben ma mère a eu ma soeur à 21 ans, moi à 23 et mon frère à 24 mais on n'est pas proches d'elle on s'entend bien mais sans plus niveau gout et mentalité rien à voir !!!!!!! moi je pense surtout que ça vient de la manière dont on élève nos enfants la complicité l'entente... ma mère dès qu'on faisait quelque chose qui n'allait pas dans son sens ben elle le supportait pas !! et même encore maintenant !!!! enfin bon on la refera pas ! après on verra quand nos enfants seront grands ^^

 

sumo non ça ne m'est jamais arrivé... peut être le début des nausées qui sait ??? tu es barbouillée, ou tu n'as juste plus faim ?? moi je pense que c'est lié à la grossesse, mais essaie de manger un peu quand même...

 

au fait mon rdv gynéco n'est plus demain mais lundi à midi ! ben môssieur le gynéco a décalé parce que mon rdv était à 16h45 et doit être d'une durée de 30 minutes comme c'est la grosse écho, et comme 16h45 + 30 minutes ça mène à 17h15, ben ça lui bouffe une consultation de 17h00 à 17h15, consultation qu'il fait payer 75€ alors que moi ben je le paie pas !!!!! donc il a décalé pour 75€ super le médecin !!!!!! juste une cliente pour lui, pas une patiente !!! enfin bon je finis avec lui et après on arrête les bébés (3 c'est bien !!) donc je n'aurais plus à faire à lui, mais il m'a bien énervée !! et du coup ben mon chéri ne peut pas venir lundi puisqu'il bosse... et je ne peux pas mettre ambre à l'école puisqu'en sortant à 11h20, je n'aurais pas le temps d'arriver à l'heure au rdv, et que je n'ai personne pour aller la chercher !!!!! tout ce micmac pour 75€ !!!!! alala je vous jure des fois...

 

à + tard les filles !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatenn

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:21

merci sand bon retablissement ,repose toi bien et fais attention a toi et ton bebe , le regime ca peut attendre ,merci beaucoup pilline d'avoir pris la peine de me repondre , eh oui je compte arreter la pillule dans deux mois mais le regime pendant la grossesse jy pense sans arret , jai trop peur , une chose est sur pas de beurre lol, je prendrai une cuillere d'huile d'olive par jour et basta , les fecules deux fois par semaine et des fruits , mais stp dis moi je continue a prendre le son d'avoine? et l'aspartam comme pour le coca light et tout ? au plaisir de vous lire

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:04

Merci les filles pour vos messages de soutiens , ca fai trè plaisir !

Le 26 octobre j'ai rendez vous chez mon gygy , je vous dirai si ça s'est colmaté , en meme temps , jaurai peu etre le sexe du bébé , vu que je serai à 3 moi 3 semaines de grossesse. La gygy etai assez confiante , qu'avec du repos , ca se recolle , donc je m'inquiete pas trop pour ça . J ai mal au dos a force detre alongé , ou sur le coté , c chian , mais pour la bonne cause c sur !

En étan allongé , j'ai trop peur de prendre du poids , mais heuresement que je n'ai pas bcp d'appétit , donc ca va . En ce moment , jmange des special K le matin , un plat normal le midi , et salade le soir , et encor , ca mfai remplir lestomac , jai du mal a finir cke jmange , j'ai un degout de la nourriture .

Voilou les filles bon courage a vous aussi pour vos projets , regime et grossesse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 17:53

sand tu nous tiendras au courant pour le sexe du bébé!!!^^ on veut savoir aussi!!lol

ne te force pas a manger mange à ta faim, et puis c'est sur pas évident de rester allonger...

et il vaut mieu que tu prennes du poids et que bébé aille bien!!^^

 

piline moi non plus je ne suis pas du totu du genre a me mettre de la crème par si, de la crème par là, avant quand je mettais de la crème pour perdre des cm je le fesais bien la 1ère semaine et puis après.... je laissais tombé a chaque fois alors j'ai arrêté avec sa!!! je trouve que c'est plus une perte de temps qu'autre chose,lol. même si je sais que c'est bon pour la peau!

 

du coup quand mon tour viendra je ne sais pas ce que je ferais.... parce que c'est vrai que de mettre de la crème sur le ventre quand tu es enceinte c'est tout de même important.

je vois que ma soeur en met et de la bonne pour les vergetures, elle en a quand même quelques unes mais pas grand chose ca va!!! je me demande ce que sa aurais donné si elle en avait pas mis, si elle en aurait eu davantage ou pas plus.

j'ai une copine qui a tout attrapé sur les fesses et rien sur le ventre!!! et une autre qui a mis de la crème sur son ventre et qui a un paquet de vergeture, c'est pour sa quand elle ma montré, je ne veux surtout pas être comme cela!!! je serais trop complexé, déjà que c'est la seule chose que j'aime chez moi!!lol

 

désolé pour le roman^^

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 18:21

Ah oui sand, j'crois qu'on a toutes hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille!

 

moi29, je suis comme toi avec les crèmes. Mais je me dis que quand je serai enceinte, il faudra que je m'en mette bien, car avec le régime, j'ai pris pas mal de vergetures aux mollets et aux cuisses. Je n'avais pas assez hydraté ma peau. =( C'est pas trop voyant car je suis métisse et que les vergetures sont un poil + clairs, mais ça me dérange. Et quand je vois le ventre de ma maman et toutes ses vergetures, je me dis que j'arriverai bien à me tartiner de crème tous les jours pendant 9 mois! Enfin, on verra! LOL!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 21:28

pilline !

 

pas cool ton gygy effectivement ...

bonne écho qd même tu nous racontera, la mienne (la premiere est mardi soir !!!) j' ai hâte !!

 

bise à toutes

Utilisateur75019

Posté le 07/10/2011 à 14:34

coucou les filles !!!!!

 

fatenn, oui le son tu peux, pour l'asparthame mon gynéco me dit que oui je peux, même que je dois ! après certaines personnes disent que c'est mauvais, que c'est cancérigène... moi j'ai eu l'aval de mon médecin donc je suis ce qu'il me dit, faudra en parler avec ton gynéco quand le moment sera venu... tu sais moi aussi ça m'inquiétait le régime pendant la grossesse (et ça m'inquiète encore d'ailleurs !!) mais bon je suis à 2.5 kg - 2.8 kg en pratiquement 5 mois de grossesse, donc je sais que c'est possible de conjuguer grossesse et non prise de poids... après il faut se dire qu'il y a des femmes qui vont faire de la rétention d'eau plus facilement et du coup ben elles vont prendre plus de poids à cause de ça... la nourriture n'est pas forcément cause de prise de poids... il faut faire attention, ne pas se jeter sur tout et n'importe quoi, on ne doit surtout pas manger pour deux, mais manger bien !!!!

 

sand c'est pénible d'être en repos forcé, mais une fois que le décollement se sera résorbé, tu pourras profiter davantage de ta grossesse, et retrouver une vie "normale" !!!!!

 

moi29 je trouve aussi que c'est une grosse perte de temps de se mettre de la crème, et puis surtout je suis flemmarde pour ça !!!!!!! mais bon, je ne sais pas si une simple crème peut limiter les vergetures ou pas... disons que le faire devant la télé le soir c'est déjà un bon début... mais même ça je ne le fais pas ^^

 

sumo patience c'est bientôt !!!!!!!!!!!

 

bon allez les filles bon wk à toutes je ne repasserai que lundi après midi pour vous raconter mon écho !

 

à +

 

pauline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.