Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68486

Posté le 14/09/2011 à 11:11

prend du décaféiné car moi c'est se que je prenait pour ma premiere grossesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 11:15

j' ai entendu que le procédé pour le décafeiner était très toxique!

Utilisateur75019

Posté le 14/09/2011 à 11:16

coucou sumo, oui on a discuté ensemble, sur la grossesse il y a 2 mois de ça !!!! mais mon pseudo c'était piline69 !!!

 

félicitations !! mais chut, n'en parlons pas trop, c'est trop tôt c'est vrai... les 3 premiers mois sont toujours stressants... mais ça va aller !!!!!!!!!

oui je surveille mon poids, je ne veux pas reprendre mes 18 kg que j'avais début janvier ! et oui à 4 mois si bébé est bien placé on peut voir si c'est une fille et un garçon !!!!

pour le café, avant d'être enceinte j'étais à 4-5 cafés par jour, aujourd'hui j'en bois un par jour voir des fois zéro... disons qu'il ne faut pas en abuser... après je ne suis pas médecin, mais j'ai toujours fonctionné comme ça pour mes grossesses, et mes puces se sont toujours bien portés... parles en à ton médecin quand tu le verras pour qu'il te dise ce qu'il en pense...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 14/09/2011 à 11:17

ah bon?ben moi je bois que du deca en grossesse ou non et mon fils na rien eu ,et moi grossesse normal donc je peux pas te dire...désolé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 11:24

merci pauline,

j' ai appris la nouvelle hier !

j' ai hâte que ces 3 mois passent ..

 

tu as fait une écho à 4 mois ? je pensais qu' il n' en avais que 3 en tout: 1ere à 3 mois, puis à 5 et la dernière vers 8 mois non ?

ah la la suis novice dans ce domaine...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 11:25

http://www.proteinaute.com/forum/recettes-inedites_47_18029_60.html

 

j' ai crée un post si jamais vous voulez vous régaler les gourmandes ...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 17:39

cest super sumo!!! enfin on ne crie pas trop fort^^

 

et piline contente que tu sois de retour, en effet une dukanette très désagréable!!!!

et contente que tout se passe bien ^^

quand tu auras accouché il faudra créer un post la dessus pour montrer a certaines qu'elles ont tort et que rien n'empêche le bon déroulement d'une grossesse avec une conso améliorée!!

 

et bien ma soeur aussi est enceinte elle est a son bientôt 8ème mois et elle boit du café.... mais pas tous les jours!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 20:20

moi29

merciiiii ouiii chut ! j'ai trop peur que ça me porte malheur ....

merci pour l' info sur le café, je verrai avec ma gyneco .... à force on sait plus quoi penser ...

 

pilline

moi aussi j' ai eu des mauvaises surprises qui m' ont bien calmées des chats sur proteinaute .... ya des gens qui ont besoin de se défouler .... bref faut pas s' en faire pour des gens qui n' en valent pas la peine ...

 

oui très bonne idée du post "post grossesse", ça angoisse de ce poids qui peut revenir ....

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 20:44

avec plaisir, mais renseigne toi tout de même, mais bon en même temps avec tout ce qui est interdit si tu suis tout tu ne manges plus grand chose!!lol

 

et surtout arrêter celle qui casse les filles comme vous qui continue tout de même la conso améliorée pour femme enceinte, a dire tu es inconsciente....

il n'y a rien de mal a manger équilibré, tout simplement....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 21:13

moi 29

 

oui à force de lire tout ces trucs contradictoires en plus ça fait culpabiliser !

Utilisateur68486

Posté le 14/09/2011 à 21:38

Moi cest pareil un coup on me dit oui un coup non donc je ne sais plus quel ingredient est bon ou non c'est chiant...mais bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75019

Posté le 15/09/2011 à 09:19

coucou les filles !!! désolée pour hier plus trop présente, mais avec deux "monstres" à la maison (une de 4 ans et une de 11 mois) pas énormément de temps quand elles sont en pleine bourre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi29 coucou !!!!!!!!! je sais que certaines aiment "casser" et se croient + intelligentes, mais ça m'avait tellement vexée et blessée que j'ai préféré partir du forum !!!! mais je suis revenue, en pleine forme et avec un bébé qui grandit "normalement" !!!!!!!!!!!!!!!! c'est une bonne idée le post après grossesse parce que ça montre aux filles que c'est possible de ne pas regrossir en continuant dudu, même si je l'ai un peu amélioré !!!! mais ça reste sur la base des protéines !!!!!!! et puis j'ai appris à manger équilibré, ce que je ne faisais plus avant dukan !!!

 

sumo mon gynéco me fait une écho tous les mois en plus des 3 obligatoires ! il est dans une clinique et je le vois chaque mois, et à chaque fois j'ai le droit de voir bébé !!!! après si tu vas dans un cabinet privé je crois que ce n'est que les 3 obligatoires qu'ils font... renseigne toi, moi je trouvais plus pratique de me faire suivre à l'hopital, au moins j'étais sûre d'avoir une place, et puis j'ai gardé ce gynéco car c'est lui qui m'a suivi à chaque grossesse !!!!!!!!!

 

le plus important niveau nourriture, c'est de bien faire cuire sa viande, de bien laver les légumes, de ne pas toucher la litière des chats, moi j'évite même d'approcher le chat de mes parents, et de t'assurer de la fraîcheur des produits comme les crustacés, le poisson... après il m'arrive de manger du fromage "déconseillé" mais bon ce n'est pas tout le temps et puis il faut bien se faire plaisir de temps en temps !!!!!!!!!!!!!! demande à ton médecin ce qui est toléré, interdit, conseillé... moi mon gynéco m'avait dit que je pouvais y aller sur les boissons édulcorées (pas de bol j'aime pas !!!) donc en soirée à l'apéro je me bois mon verre de jus d'orange et ça ne me fait pas de mal... puis après c'est eau !!!! je n'ai jamais bu autant que depuis que je fais dukan !!!!!!!!!!

 

bon allez j'arrête de m'étaler !!!!!!!!

 

à plus tard les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 17:38

pilline !

quelle chance, une écho par mois !!! tu vois ton bébé chaque mois !

je trouve que 3 c' est peu car je vais en cabinet privé !! pfff on verra bien ce qu' elle me dit

je vous tiendrai informez comme dit je ne suis qu' au tout début, j' ai pris déjà 3 RDV 1 par mois mais je ne pense pas avoir droit à une écho par mois ...

 

merci pour tes conseils

Utilisateur68486

Posté le 15/09/2011 à 18:19

coucou les filles pour la conso en étant enceinte vous passez directement a deux portion feculents,deux galas?????merci de vos reponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 18:57

piline oui il faudra absolument créer ce poste et avec tous vos témoignages et bien sa ne pourra qu'être rassurant et au moin montrer que c'est possible!!!

et contente d'ailleur que tout se pase bien!!^^ après même si tu dérapes sur certains aliments ce n'est pas grave!!! comme tu dit tu as au moin appris a mangé équilibré, et tu as certaines base!!!

Utilisateur68486

Posté le 15/09/2011 à 19:39

????personnes pour me repondre svp???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 20:17

millou

je suis en stab donc ne peux pas trop t' aider

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 10:24

Coucou les filles!

 

Désolée, un peu absente ces derniers jours, mais beaucoup beaucoup de travail!

 

Sumo68, je suis contente de lire cette bonne nouvelle! J'espère qu'il s'accrochera! ) En Suisse aussi, normalement c'est 3 échos obligatoires (l'assurance maladie n'en prend pas + en charge), mais si on le demande à son gynéco, on peut en faire tous les mois et ici, il suffit qu'il fasse un courrier à l'assurance pour expliquer que c'est une grossesse qui doit être suivie pour telle ou telle raison et le tour est joué! Mais c'est vrai que, par exemple, ma cousine qui habite Nantes, n'a eu que 3 ou 4 échos de toute sa grossesse. Elle a du attendre le 5ème mois avant de savoir qu'elle attendait un garçon! (bientôt 1 an le ptit loulou d'ailleurs). Bref... Je m'étale je crois. Hi hi, fais bien attention à toi! Et bois pas trop de café! ;-P

 

Pauline, félicitations pour cette 3ème grossesse! Je suis contente de voir que tout se passe bien avec la conso améliorée!!! 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 10:47

valou

oui ici pareil tu peux connaître le sexe qu' à l' echo du 6 eme ou 5 eme mois!

mais avec mon amis ne sommes pas du même avis, je veux savoir et lui pas: gros problème !!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 10:53

Aie, pas facile. Tu peux demander à le savoir et ne rien lui dire, mais s'il sait que tu sais, ilpeut ne pas être content, ou alors, ne tiendra plus et voudra absolument le savoir!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 11:02

vi ... pb !

 

ona encore qques mois pour se convaincre !

Utilisateur75019

Posté le 19/09/2011 à 09:42

coucou les filles !!!! vous avez passé un bon weekend ??? moi ça va, weekend fatigant, mais ça va !!!!!!! samedi soir on a mangé dans une pizzéria avec ma famille !! miamiam.... mais ça va la balance n'a pas explosé !!!!!

 

millou pour la conso moi je mange un peu plus de deux féculents par semaine, genre bien 4 fois par semaine, mais j'en ai besoin, sinon j'ai vite faim, et puis je me sens faible (bébé pompe pas mal d'énergie !!!!!) sinon les galas oui en règle générale c'est 2 par semaine, mais des fois c'est qu'un... voilou... après c'est ton organisme qui te fait ressentir les manques ou pas... c'est pour ça que j'ai augmenté ma ration de féculents par semaine...

 

bon voilà, sinon rien de neuf, bébé bouge beaucoup, SURTOUT le soir au moment de me coucher !!!!!!!!!! comme à chaque grossesse d'ailleurs, ça a toujours été comme ça... et elle n'est pas encore grosse, donc elle ne m'empêche pas encore de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quand elle aura moins de place pour bouger, ça va être dur !!!!!

 

passez une bonne journée les filles !!!

 

pauline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 10:25

coucou pauline..

contente que tu ailles bien ..

Utilisateur75019

Posté le 19/09/2011 à 13:20

coucou sumo !!!!!! et toi, comment vas tu ? pas trop fatiguée ? alors, c'est quand ton 1er rdv chez le gynéco ? bon j'espère que tu ne te stresses pas trop, et repose toi le plus possible... on dit toujours qu'être enceinte n'est pas une maladie, mais il faut quand même se ménager !!!!!!!!!!!! et puis pour le sexe de bébé vous aurez le temps de changer d'avis 10 fois avec ton chéri pour décider si oui ou non vous voulez savoir !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 13:37

pilline (c est super gentil de t' interreser ça fait plaisir..)

 

rdv le 10/10 , inutile de préciser que le temps ne passe pas ... j' ai trop hâte, sachant que là je ne suis enceinte que de 3 semaines, j' ai encore aucun effet de la grossesse, trop tôt je pense pour les nausées etc... toi tu avais deja des signes ?

la 1ere écho on voit qq ch ? j' ai trop hâte mais je sais pas trop à quoi m' attendre pour ce 1er rdv !

tu est enceinte de 4 mois toi c' est ça ?

deja choisi le prénom ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.