Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68486

Posté le 20/01/2012 à 19:37

oh moi je suis a 4semaine soit 6sa hiii le tout debut lol je suis pas imunisé contre la toxo ce week on fete mon anniv et jai envie de foi gras mais jose pas a votre avi?(du foi gras industriel)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 19:49

ah ben moi j'en mangerais! lol

enceinte ou pas;en conserve ou bocal?tu regardes la date,l'aspect l'odeur...

(ah miam je le sens d'ici,snif...!)

SUMO ton bb bouge beaucoup surtout le soir parce que finalement,il ne bouge pas longtemps,quand toi tu es au repos,parce que quand tu bouges tu le berces...

bb1 bougeait beaucoup:toujours aussi speed à 3ans

bb2 bougeait pas mal et gros coup de piedlus calme mais toujours coup de pied quand je le change!...

bref:signe de bonne santé!

bon vous me donnez envie:d'un bb ET de fois gras!ben c'est malin...j'ai du foie gras au frigo,et je me tâte à faire une pds demain...!

bise!

Utilisateur68486

Posté le 20/01/2012 à 20:39

sous emballage et bocal et conserve jai le choix lol sinon au petit dej vous mangez quoi?car sans aspartame pas de gateau snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 20:49

MERCI magalie

z'êtes des zamours de me rassurer !!!

 

un de ces bidons que j' a pris ces deux dernières semaines !!!! vais exploooooser !

 

rires ...

 

bisous à vous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 14:15

MILOU régale toi avec le foie gras,tu feras du bien au bb aussi!

tu as raison d'éviter l'aspartam;tu peux prendre de la stevia c'est naturel;faut en mettre plus si tu fais cuire;sinon il y a le sirop d'agave,c'est un vrai sucre mais plus facilement éliminé par l'organisme que le sucre blanc,et c'est naturel aussi.

bon moi en attendant j'ai fait un poulet basquaise recette dukan,ça manque de gras! lol

bise et bon après-midi

SUMO tu nous mets une photo du bidon de profil?stp!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:07

magalie

j en fait des photos mais en sous vetements et celles ci je ne peux pas les poster ici, vais me faire jeter par les modérateurs !!!

Utilisateur82039

Posté le 22/01/2012 à 04:42

J'ai hate d'etre en conso pour manger des sushis XD

 

En tout cas niveau fertilite j'ai eu les resultats de ma prise de sang apres pres de deux mois de regime mes hormones etc.. tout est bien (yavait pas le cholesterol lol) donc le regime n'a pas influencer ca deja et je ne fais pas d'ecarts on va tenter les inseminations peut etre le mois prochain d'ici la je serai sous l'imc sante je pense 

 

lol Sumo oui faudrait pas te faire banir betement XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 11:00

Virgin road

vi je vais me faire virer pour pervertir le forum dudu en forum pour future mamans !!!

contente pour toi si c' est sur la bonne voie !

frimousse59

Ce message a été supprimé par son auteur.

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:26

salut les filles je fais un petit tour parmis vous pour avoir des news! alors millou le rdv chez gygy s'est bien passé! contente pour toi!!! moi j'ai hâte pour le prochain rdv le 30!! là je commence à avoir des signes nausées et un peu mal à la poitrine et fatigue ça ma rassure! le 20 c'était les 5 ans de mon fils!! ça passe vite!!

 

j'ai hâte de le dire à tout le monde on attend l'echo du 30 car je ne veux pas me precipiter!!

 

biz à toutes bon dimanche et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 17:29

bonjour les dupines

SUMO il y a des avant après en sous vétements!

bon pour toi ils vont pas comprendre pourquoi,à ton après tu as un gros bidon! lol

VIRGINROAD j'ai mangé des sushis dans la semaine...pas bien!

FRIMOUSSE c'est long pour annoncer aux autre qu'on est heureuse,hein?!...

bon les filles j'ai fait une pds hier,hcg:1533!

suis contente,mais j'ai peur d'un "reste" de laFC du mois dernier;bon ça fait un peu beaucoup,mais par précaution je refais un pds demain,pour voir si le taux double...

et je vous tiens au courant!croisons toutes les doigts pour qu'il s'accroche,si bb il y a...!

Utilisateur68486

Posté le 22/01/2012 à 17:48

coucou les filles !ce soir on fête mon anniv avec mon mari et des amis ..et oui déjà 21ans!!!hiiii

sumo:oui ils comprendront tkt et puis hein ....

magalie :on croise les doigt pour toi et n'oublie pas de nous tenir au courant hein ^^

 

Bon j'entame ma 5ème semaine donc 7sa toujours des tiraillement lol sa fait bizarre je vous le dit mais un peu moins de nausées donc c'est cool^^

bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 20:40

Bonsoir les filles!

 

Magalie, je croise les doigts pour toi!

 

Ici, les vilaines ont débarqués pile à l heure, c est donc parti pour un nouveau cycle! Un peu déçue, mais bon, ça fait que 2 mois, alors on a encore le temps!

 

Bisous les filles, et très belles grossesses à vous toutes!

Utilisateur82039

Posté le 23/01/2012 à 02:34

Magalie ca serait super! Et tentatrice de sushi lol

 

Bonnes continuations a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 19:12

hcg samedi:1500

aujourd'hui:3800!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

je suis enceinte de 3semaines!!!!

bise

Utilisateur68486

Posté le 23/01/2012 à 19:48

YAOUUUUUUU FELICITATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 23/01/2012 à 19:58

question jetai a 3semaine quand je les appris et mon hcg etait de 285.40 est toi cest 3800 ...pk? sa depends des femmes c ca?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frimousse59

Ce message a été supprimé par son auteur.

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:04

quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! t'inquiétes millou au debut les taux doubles tous les jours! alors ça varie bcp et puis l'essentiel c'est que le taux augmente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68486

Posté le 23/01/2012 à 20:11

oh oui cest juste sa me fesai bizar de voir le taux mais oui sa double c le principal et encore felicitation magali tu le merite hiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 21:54

magalie

féééééliiiiiciiiiiiiiiiiiitaaaaatiiiiiiiiiiiiiiiiiiion !!!

 

suis ravie pour toi !!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 22:53

Wow! Magalie, FÉLICITATIONS! Trop contente pour toi! Maintenant, croisons les doigts pour que bébé s accroche! Et les filles, filez-moi quelques hormones de grossesse là!

Utilisateur82039

Posté le 24/01/2012 à 00:52

Magalie c'est super felicitations!!! Envoie moi un peu de poudre a bebe par ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:14

félicitation magalie !

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 16:00

merci les dupines!

SUMO reviens me donner tes menus-types!!! lol

ben oui 4kg à 5 mois de grossesse,ça m'irait!

bon cette petite crevette a intérêt à s'accrocher,je promets de la(ou le) gâter autant que mes pirates!

VALOU VIRGINROAD au lit de bonne heure,c'est mon meilleur conseil! mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.