Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 13:27

tu dois être raviiiiiiiiie magalie !

 

et hâte pour les échos !!!! un vrai moment de bonheur ces échos ! yen a pas assez ....

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:09

alors les filles , vous n'êtes pas bavardes le week-end !

comment allez-vous en ce début de semaine ? Chez moi il neige, j'adore !!!

Utilisateur68486

Posté le 30/01/2012 à 13:09

COUCOU,moi jai passé mon week end coucher toute vaseuse avec mes nausées....sinon il fait froid sa sent la neige....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 16:05

salut les filles,

pareil:nausée depuis ce matin,et KO! mon grand a la varicelle,pas d'école,et comme il va mieux depuis dimanche,il fait le pirate et m'épuise!jen e suis même pas habillée!si un vieux caleçon long délavé!

le temps est gris,j'avais déjà pas envie de sortir,ça me conforte à rester dans le canapé,entre deux lessives et vaisselles...

et il fait froid!coupure d'eau de 8h à 14h pour un lotissement en travaux au début de mon impasse,donc pas de chaudière ce matin,j'ai fait cuire un poulet au four pour réchauffer la maison! lol

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:50

salut les filles!!! il fait froid!!!!!

de retour de ma 2eme echo à 1 mois1/2 tout va bien!!!!! ça fait plaisir!!

sinon nausées à gogo et fatiguée le soir je suis couchée dès 20h30 21h! le boulot c'est dur je me traine.

je vois que c'est un peu le cas des futures mamans!! pleins de bisous à vous toutes. et courage magalie pour la varicelle et fait attention à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:04

@ Frimousse : cool pour l'echo, moi j'attends le 17/02 pour le revoir une 2ème fois.

Et t'inquiète pas pour la fatigue, on est toute pareille en ce moment, il parait que ça passe au bout de 3 mois. je dors tout le temps et au boulot c'est super dur aussi.

 

@magalie : courage pour la varicelle ! faut pas qu'il se gratte, c'est pas simple à surveiller ..

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 16:54

salut les filles!

ça va mieux pour boubouille(c'est mon grand de 3ans!) les boutons sèchent,c'est pas beau,ça noircit et il est couvert!il s'est peu gratté,juste au coin du nez,mais ça ne s'est pas infécté,j'espère qu'il n'aura pas de cicatrice..

hier je dormais à 19h45!!!pour le premier ça va,mais pour le 3ème,avec les deux pirates à la maison,impossible de se reposer!

là j'ai ouvert une brique de soupe,versée dans la casserole,il n'y a plus qu'à chauffer au retour de zhom vers 19h;suis censée aller à la gym,je ne sais pas comment je vais trouver l'énergie,je crois que je vais zapper! lol

bon vous me faites envie avec vos echos!encore 2semaines...pff!

et la copine enceinte du 22/12 est allé aux urgences pour douleur de ventre,elle a fait sa 5ème echo!!!et elle a entendu le tit coeur...vous croyez que le mien a déjà le coeur qui bat?(5SA)

Utilisateur68486

Posté le 31/01/2012 à 18:43

coucou moi demain mon echo a 14h30 jai hate....euh 5sa je pense que ses un peu tot encore je pense plus vers 8sa mais je suis pas sur pour moi cest toujours nausée tiraillement etc etc ...bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 31/01/2012 à 20:18

bouuuu je suis pas bien ma grand mere vient de deceder et sa men fou un coup pffffff sa va allez je vais me reprendre mais dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:53

salut!! toutes mes condoléances millou!! je pense fort à toi dans ce dur moment!

magalie en ce qui concerne le battement du coeur à ma premiere echo à 1 mois on voyait enfin le gyneco voyait le coeur battre!!

bon vais pas tarder à aller me coucher fatiguée!!!

courage millou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68486

Posté le 31/01/2012 à 20:54

merci!!!bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:01

bonjour,

je suis désolée pour ta mamie,MILOU.

c'est étrange,il y a toujours quelqu'un qui nous quitte quand un enfant va naître...j'imagine que tu aurais aimé qu'elle le rencontre;ils vont se croiser en chemin,elle sera son ange gardien...et le tien!

bise à toutes

Utilisateur68486

Posté le 01/02/2012 à 12:40

OUI l'année 2012 est bof apart notre bébé qui est entrain de grandir dans mon ventre ...et heureusemen qui a aussi mon fils pour nous redonnez le sourire ...merci en tout cas a toutes....

Cette aprem echo donc je vous tien au courant bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 01/02/2012 à 17:25

coucou echo faite tout va bien bebe bien accrocher coeur qui bat par contre gygy ses tromper je suis a 6sa et 6jours voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:39

ah ça c'est une bonne nouvelle!prends bien soin de toi MILOU,profite de ton fils,ton bb et le papa;bisou(tu pensais être à combien de SA?)

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:49

salut! assez mal dans la poitrine ce soir!! aïe! sinon cette nuit j'ai enfin bien dormi ça fait du bien surtout que je suis du matin donc levée à 5h45!! vivement l'heure de grossesse!

prochaine echo le 25/02! mais ce n'est pas avec mon gynéco car il part définitivement!! ça me fait bien chier! je vais demander un suivi sage-femme car les autres gynécos ne m'inspirent pas.

bonne soirée les miss moi je vais manger des crêpes chez ma marraine miammmmm!! pas bien!!!! bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68486

Posté le 01/02/2012 à 20:42

je penser etre a 8sa mais bon le gygy cetai pas tromper de trop mais bon voila au moins on est fixer au oui je vais bien prendre soin de ma tite famille bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 11:16

ah ben ça fait une semaine et un jour de plus où tu en profiteras dans ton ventre! lol

bonnes crèpes FRIMOUSSE!moi cet aprèm je vais en faire pour toute l'école de mon grand,il y a une vente au profit de l'école,et malgré mon mal de dos,j'ai promis,donc...!en plus j'ai très mal dormi,plein de cauchemars de fausse couche...mais je crois que je suis au même stade de grossesse qu'en décembre,donc ça cogite...

bonne journée à toutes

Utilisateur68486

Posté le 02/02/2012 à 14:48

COURAGE POUR LES CREPE, cest normal que tu fasse des cauchemar mais ton pti bout va saccrocher bien fort!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 11:12

merci MILOU!

572 crèpes! une dans mon bidon!une seule!!!

mais hier soir galette de blé noir au chèvre et lardons,et 2crèpes vanille!j'étais KO!

je n'ai pas pris 1g en une semaine de conso,suis contente!

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 17:16

bonjour à toutes !

 

j'espère que vous allez bien malgré tout ce froid !

pour moi cet aprem' c'est gaufres, et je n'en ferai pas 500 ! tu as eu un sacrés courage Magalie.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 17:36

non MOUDOU le courage a été de ne pas les manger! lol

bisou

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 17:52

par contre ce week end,j'avais faim!j'ai fais du couscous(mon plat préféré et de la potée auvergnate,avec de la jambette bien grasse,mais alors,MIAM!

je me suis lâchée!je sais pas mais depuis 2jours,j'ai faim!

ben je mange...bon souvent des clémentines,ou des surimis,mais quand même!...

Utilisateur68486

Posté le 06/02/2012 à 17:56

lol moi cest pareil j'ai faimmmmmmm je me suis lacher aussi se week end jose meme pas dire se que jai manger lol mais bon jessaie de moderer bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:38

ouf, vous me rassurez, j'ai faim tout le temps, du matin au soir. je contrôle tant bien que mal mais c'est super dur d'avoir faim à longueur de journées !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.