Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66404

Posté le 18/02/2012 à 16:39

Moi 11 jours de retard et pas enceinte pffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:36

salut valou et ludivine! comme je vous comprends à chaque cycle c'était la même histoire et tellement j'y pensais et plus le retard s'installait! et puis après la deception! mais ne vous inquiétez pas la roue tourne toujours et il y a toujours un moment pour nous!!

moi ce periple à duré 3 ans!! et c'est quand j'avais décidé de passer à autres choses( ce qui n'est pas facile à faire) que ce petit être à bien voulu se nicher dans mon bidon!! donc votre tour viendra! je vous envoie plein de bonnes ondes! courage! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 10:26

Merci Frimousse! On attend toujours, 2 jours de retard, on verra...

 

Ludivine, penses-tu avoir ovulé un peu + tard ce mois-ci?

Utilisateur68486

Posté le 19/02/2012 à 10:53

Moi cest se qui metai arrivé le regime m'ayant detraquer mes cycles jovuler plus tard au lieu d'ovuler le 20 jai ovuler bien plus tard pour sa que mes test etai negatif au debu et des les symptome hop un bo +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 21:14

bonsoir les filles!

VALOU contente de te lire!qui c'est?peut être que tu vas revenir souvent poster ici très vite?...

je repasserai demain,mon petit haricot me fatigue beaucoup,bise à toutes!portez vous bien!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 18:04

Coucou les filles!

 

Bon, toujours rien... Si rien demain, j irai acheter un test et je le ferai mercredi matin, j aurai 5 jours de retard, donc je pense fiable non?

 

Magalie, comment vas-tu? La grossesse se passe bien?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:23

un petit coucou à toutes en passant, j' espere que vous allez toutes bien !!

Utilisateur68486

Posté le 20/02/2012 à 20:46

magalie moi cest pareil je suis crever et nausée toute la journée alala...

oui valou je pense que se sera fiable on croise les doigt

sinon ben pour moi toujours pareil nausée crever dodo manger lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 09:10

vivement demain,VALOU!

ben oui je test à 5 jours aussi(mais par pds)

coucou SUMO!

bon les nausées vont s'atténuer maintenant quand même!?9SA pour moi,difficile de fermer le bouton du jean...j'ai commandé un spécial grossesse!

Utilisateur68486

Posté le 21/02/2012 à 10:19

a magali moi a 9sa je rentre plus du tout enfin jarrive plus a le fermer du tout snif lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:00

bonjour à toutes !

 

Ne vous inquiétez pas pour la fatigue, j'ai vu gygy vendredi, ça va passer ! pour les grosses fatigues (c'est mon cas) ça se calme au début du 4ème mois, plus tard que pour mes 2 premiers mais c'est normal car je suis encore + fatiguée que pour eux.

j'ai eu l'écho des 12sa, il bougeait beaucoup, le gygy a eu du mal à mesurer la clarté nucale tellement il remuait ! ça nous a permis de le voir + longtemps. maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 12 mars pour les résultats du tri-test et la prochaine écho.

 

bon je file, je dois faire cuire des beignets pour le goûter !

 

je passerai demain pour voir le résultat de Valou ...

Utilisateur68486

Posté le 21/02/2012 à 18:51

LES FILLES DE UN A TROIS MOIS COMBIEN AVEZ VOUS PRIS PENDANT GROSSESSE DUDU????? car moi je fais yoyo jai pri 3kilos mais un coup sa descen un cou sa monte.....et avez vous la sensation de soif?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 20:14

bonsoir

MILOU j'ai très très soif,surtout le soir,je sais que c'est un symptôme de grossesse mais à ce point je croyais que mon diabète gestationnel se manifestait déjà;analyses d'hier:rien!pour les kilos,j'ose pas me peser!on va le faire à l'hopital jeudi(hospitalisation de jour pour le diabète gesta justement) alors je veux pas me faire mal 2fois! lol

mais sincèrement(et visuellement) j'ai bien pris 3kg!si tu les repères,c'est bien!on peut ne rien prendre le premier trimestre,à cause des nausées,dégouts et envie,ça varie beaucoup...

 

MOUDOU trop bien ton echo à ralonge! lol

de toute façon pour la clareté nucale,on voit bien tout de suite s'il y a un problème...pour le tri-test,c'est juste des calculs de probabilité,faut pas s'en faire

Utilisateur66404

Posté le 21/02/2012 à 20:37

Oui ben j'ai une prise de sang à refaire pour hcg mais j'y crois pas trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 06:43

Bon, ben c est pas pour maintenant, test négatif! J attend les vilaines maintenant!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 14:20

ben comme ondit,les filles,si c'est négatif,que les RRR arrivent vite pour recommencer un cycle nouveau,et un gagnant!...bisou

Utilisateur66404

Posté le 22/02/2012 à 18:13

Ah ben moi je suis à J42 la premiére fois que ça m'arrive pfffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 20:23

et test négatif,LUDIVINE?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 21:04

Ouais ben qu elles arrivent vite maintenant ces vilaines, qu un nouveau cycle recommence!

 

Ludivine, tu vas quand faire ta prise de sang?

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:04

coucou à toutes , ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le site , je voulais féliciter toutes les nouvelles future maman

Je voulais vous donner un conseil il faut surtout pas vous laisser aller les premiers mois , car les kilos reviennent tres tres vite ça été mon cas

arret du tabac +4 kg ensuite ma grossesse la je suis à 7 mois et j'ai explosé les compteurs je suis déguoutée , j'ai eu des nausées plus vomissements pendant les 4 premiers mois et malgres ça je prenait du poids , verdict j'ai repris tous le poids que j'avais perdu en 6 mois alors que j'avais mis 1 ans à le perdre (total 23 kg) , mais bon on me dit que ce n'est pas comme avant certe c dans le bide et la poitrine oulala elle a explosée .

Bref voila surtout faites attention les premiers mois

à part ça ça va j'attends une petite fille au grand bonheur de toute la famille , tres fatiguée car ça pèse , j'ai hate d'arreter de bosser car les transports ça fatigue encore plus voila voila .

 

@ludivine80 c quans meme bizars ton histoire peut etre qu'il faudrait que tu aille voir ta gyneco tiens nous au courant pour ta prise de sang

Utilisateur68486

Posté le 23/02/2012 à 17:26

coucou bon pour moi 3kilos qui font yoyo sur la balance meme si je fais attention a des moments cest dur avec ces nausée la sa commence a calmer donc je peu recommencer a bouger pui je recommence la wii fit plus sa fait du bien sans trop deffort non plus aujourdhui je suis a 10sa...jespere reussir a eviter de reprendre 30 kilos ...la je commence a prendre du bide sa coommence a se voir un peu ....ludivine oui voit avec ton gygy car c bizar...felicitation hiii une tite princesse....ta dpa est pour kan exactement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:21

@ milou : pour le poids, ça fait 2 semaines que je craque, je mange tout ce que je ne pouvais pas pendant le régime. pour le moment, c'est pas trop la cata mais les kilos risquent d'arriver d'un coup. là mon poids varie beaucoup en quelques jours alors je sais pas trop où j'en suis, mais j'ai dû prendre environ 1 kg depuis début janvier, là j'en suis à 11 SG.

 

Bonne nuit !

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 17:34

salut les filles!

bon hier journée d'hopital pour vérifier si le diabète gestationnel revientas là pour l'instant,mais j'ai un régime à suivre...:200g de féculent le midi,et le soir!ça va me changer!4tr de pain par jour!

donc on m'a pesé,j'ai pris2kg,à 9SA...!

AMELOUSE merci pour l'avertissement,c'est moche d'avoir repris après tant d'effort!bon courage pour stopper ta prise!

une fois qu'on craque,dur de redresser la barre...j'ai pas d'envie,mais beaucoup de dégout,donc quand un truc me plait,j'en mange trop...

faut vraiment que je suive le régime diabète,j'espère qu'à 3 mois ou avant,la fatigue va s'éstomper et les malaises aussi,pour me reprendre un peu.

j'ai mis un pantalon de grossesse pour la premiere fois hier et je ne le quitte plus!trop confortable!par contre,le bidon pousse encore plus visiblement,je vais devoir l'annoncer avant les 3mois

bon courage les filles,encore quelques jours et les hormones hcg vont redescendre et nous laisser vivre pleinement la grossesse!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 19:19

Bonjour les filles!

 

Courage à vous toutes, les 3 premiers mois n ont pas l air faciles!

 

Magalie, super pour ton diabète! Suis bien le régime, j espère que ça ira bien toute la grossesse!

 

Ici, tjs pas de vilaines! 7 jours de retard, des nausées et une fatigue énorme! Pfff! Si rien lundi, je refais un test!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 09:38

Coucou les filles!!! Les vilaines ont fini par arriver cette nuit! Ouf! Nouveau cycle, nouvel espoir! J ai certainement ovulé + tard cette fois-ci, je me dit que c est une bonne chose, les effets de la pilule sont peut-être partis, non?!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.