Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122874

Posté le 01/06/2014 à 20:44

non desolé pa de recette je ne cuisine pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 01/06/2014 à 20:46

Manon ???!! Plus de news ??? Bizarre...

Virginie, Corinne ???

Elles ont lâché l affaire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 20:48

ben Manon est passée sur un autre post hier mais je ne l'ai pas revu aujourd'hui elle a dit qu'elle était très occupée. Les autres pas de nouvelles pour l'instant peut être après le weekend.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 20:49

et kyrène pareil on ne sait pas

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 20:50

j'avais lu sur l'autre post où tu étais avec Manon que tu avais acheté des languettes pour voir si on est toujours en cétose. Tu les as essayées?

Utilisateur130399

Posté le 01/06/2014 à 20:57

Non Vanessa pas encore testé car avec mes week-ends... Je savais que je perdrais ma cetose... Donc pour l instant elles attendent sagement dans le pot

Pourtant Manon papotait super bien avec nous.. ??... Bizarre qu elle nous lâche ainsi... Enfin... Apres chacun ces choix mais dans ce cas tu laisses un petit mot..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 01/06/2014 à 20:59

Ohhh Kyrene reviendra je pense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 21:02

Peut être que Manon aussi elle est peut être sortie. Après fallait avoir le temps de lire toutes les pages lol ça l'a peut être découragée quand elle est passée vu qu'avec Angéline on s'ennuyait au boulot on a passé la journée à papoter

Utilisateur130399

Posté le 01/06/2014 à 21:14

Hi hi hi oui moi aussi j en avais des pages lol

Je vous dis à demain les filles car on est ko notre dodo nous a manqué ! LOL. Ce soir une bonne nuit réparatrice

À demain bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 21:17

a demain bonne nuit

Utilisateur130570

Posté le 01/06/2014 à 21:40

vanessa mon objectif pour samedi prochain sera 86,5

céline apparement super week end cool

manon et kyrene toujours pas la ?????????????

a demain les filles repose toi bine céline hihihih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 22:37

Objectifs pour le 7juin

 

Angelia -> Angeline :=> -20kg donc 89kg

Sonic -> Aude : 86.5kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 3 séances de sport (on remet ça ?)

Solunatchris -> Nathalie : 93kg

Quanelle -> Alice : 110kg

Lilia -> Aurélia : 88 Kg et 4 séances de sport

Mkyrene -> Kyrène :  ????

Bloupsette -> Vanessa : 106 Kg et 3 séances d' Hercule

Katnis -> Manon :  ????

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Kiki43 -> Cindy : 96.5 et aller marcher 3fois pendant 40minutes minimum

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 22:37

bonne nuit les filles

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 22:53

Forum Dukan : bonne nuit vanessa desolee pas pu repasser plus tot bonne nuit a toutes bizz

Bonne nuit Vanessa désolée pas pu repasser plus tot bonne nuit a toutes bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 01/06/2014 à 23:08

bonne nuit angéline une nouvelle semaine qui s annonce hauts les coeurs

bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 23:11

et demain je suis encore en weekend moi hihihi

Utilisateur122874

Posté le 02/06/2014 à 07:18

et moi aussi que c es bien les vacance se levé a 6h30 car bébé veut plus dormir j 'adoreeeeeeeeeeeeeee

je vais en profiter por faire des course et acheter des patiserie dudu il font des super fondan au chocolat hummmmmmmm pourvu que j'en trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 02/06/2014 à 07:56

salut les filles

et oui ca recommence les petits dejs en express, l habillages des loulous et le depart pour l ecole, mon petit dernier lui n apprecie pas du tout de se leve aussi tot lol

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:07

Forum Dukan : moi aussi encore en week end aujourd hui aujourd hui j attaque aussi mon sixieme mois dudu et toujours aussi motivee aller les copinettes haut les coe

Moi aussi encore en week end aujourd hui .

Aujourd hui j attaque aussi mon sixieme mois dudu et toujours aussi motivée !!!!

Aller les copinettes haut les coeur pour cette nouvelle semaine qui commence bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:17

Forum Dukan : joyeux moinniversaire angeline joyeux moinniversaire angeline allez tous en coeur mdr

joyeux moinniversaire Angéline! joyeux moinniversaire Angéline!.......... allez tous en coeur! mdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:20

MDR ma choupette alors te voila reviendu en mode dudu serieux cette semaine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:22

Bonjour,

 

Désolée je n'ai pas eu le temps de venir papoter avec vous régulièrement la semaine dernière, mais j'ai pris le temps de vous lire;

J'ai été appelé 2 fois en urgence au collège pour mes enfants, rien de très grave mais dès qu'ils ont un pet de travers ils appellent grrr.

 

Bienvenue aux nouvelles sur le post.

 

Alice, je t'envoie des ondes positives pour tes proches.

Aude j'espère que ta cheville va mieux.

Céline, sympa le p tit chalet, j'espère que le WE a été bon.

Manon, j'ai lu tes messages concernant ton concours, je te dis mer...de pour les résultats. Merci pour ton invitation au défi zumba, pour le moment je n'ai pas le jeu dès que je l'aurai je viendrai vous rejoindre.

 

Félicitation pour vos pertes vous êtes des winneuses, même si vous n'avez pas toutes obtenu le résultat que vous souhaitiez, c'est pas grave. Sur la durée, vos kilos vont fondre au soleil.

 

Sinon la maison que nous avons visité est extra, elle correspond parfaitement à nos souhaits. Du coup j'ai commencé la bagarre avec les banques et les assurances (pétard ils demandent tellement de documents que j'ai l'impression qu'ils nous mettent à poil, ils veulent tous savoir y compris les opérations des dents de sagesses....). arff les rdv s'enchaînent, pas facile de trouver les meilleures conditions.

Je n'ai même pas eu le temps de remonter sur ma wii fit, ni piscine.

 

J'ai atteint mon objectif -600 gr. Pour cette semaine je me fixe le même que la semaine dernière -500 gr.

 

J’espère que j'aurai davantage de temps cette semaine pour venir papoter.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:22

Forum Dukan : chalut cha va les filles bon je n ai pas une super grande motivation en ce moment il faut etre sincere mais il faut absolument que je retrouve le 88 k

chalut! cha va les filles!

 

bon je n'ai pas une super grande motivation en ce moment il faut être sincère. mais il faut absolument que je retrouve le 88 kgs sur la balance dans un premier temps!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:24

oui ma belle minette! en mode sérieux dudu cette semaine! allez il faut que j'y arrive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.