Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:24

Bonjour Marjorie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:27

Aller Aurélia il faut te motiver ma puce tu vas y arriver il y a pas de raison tu vas nous l afficher ce 88kgs on vise quasi le meme poids cette semaine tu voudrais pas rester derriere moi aller ensemble on se motive bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:28

Forum Dukan : allez aujourd hui un peu de sport et il y a du boulot je me suis prise en photo regardez salut marjorie contente de te lire

Allez aujourd'hui, un peu de sport et il y a du boulot! je me suis prise en photo regardez!

 

salut Marjorie contente de te lire!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:31

Quelle souplesse !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:33

Forum Dukan : euhh c est pas moi lol

Euhh c est pas moi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:35

merci! ta vu ça un peu!

 

bon allez je vais allé chercher ce que je vais manger cette semaine! et toi, tu fais comment? tu prévois du jour au lendemain?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:36

mdr! Angéline! t trop belle minette

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:38

Ah non je calcule tout les repas sinon c est la porte ouverte a tout si je m y prend au dernier moment faut planifier sinon quand tu as faim et rien de prevu tu fais des betises .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:39

Forum Dukan : ca ce serait plutot moi

Ca ce serait plutot moi !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:40

tu planifies à la semaine? ta raison, il faut absolument que je fasse comme ça aussi!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:41

waouh! super en forme ma belle! allez un peu plus haut! lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:44

Met toi tes menus sur le frigo ca aide pas mal et tu t y tiens !!!!!! hier soir j ai fait des brioches pour la semaine des quiches au thon pareil des p tits chocolat un rosbeef pour deux repas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:46

Forum Dukan : ah celui j aime bien comme sport

Ah celui j aime bien comme sport !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:47

Coucou les filles.

.ous on vient de se reveiller. Monsieur est d'aprem. Bon la pet8te a tété a 6hmais c'est rendormie tout de suite apres.. on va ptit dej et jd repasse apres

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:48

Forum Dukan : oui ta raison mais le pire c est que j ai deja un planning repas sur mon frigo mais il faut que je le remplisse bon je m y colle ta des idees

oui ta raison! mais le pire c'est que j'ai déjà un planning repas sur mon frigo mais il faut que je le remplisse! bon je m'y colle! ta des idées?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:50

OUI de la viande atout les repas lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:52

mdr! et ba non pour la peine, je mettrai du poisson! un max de poisson tiens! j'aime de plus en plus le poisson! allez je te laisse à plus tard je vais bosser mon planning repas

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:53

A midi c est rosbeef pour moi ce soir c est roti de dindonneau chaud et le reste demain midi froid

mardi soir poisson (cabillaud)et mercredi midi steack bavette pour l instant c est tout ce que j ai prevu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:54

A pluche bisoo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:57

Vanessa je t attend !!!! quest ce tu manges lol !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 10:00

Roohh mais quest ce quelles sont bavardes c est filles hein Celine ? mouahahah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 10:04

Ce matin pain de mie dudu grillé avec une cc de beurre 15% et après on va voir faut que je sorte de la viande

Utilisateur130570

Posté le 02/06/2014 à 10:04

c est clair c est la grande forme des claviers en ce lundi matin les filles lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 10:07

Bonjour Aude et Vanessa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 02/06/2014 à 10:09

je reviens de faire quelques courses (encore pufff) chez lidl, et j ai enfin une XENA toute neuve et rien qu'à moi mdr

aujourd'hui c est PP

ce midi je pense que la dudu et de la truite fumée devrait faire l'affaire avec du FB pour finir

je vais aussi faire mon flan patissier ha celui la j en suis tombée raide dingue amoureuse mdr

et ce soir mes petites boulettes de viandes

sinon aujourd'hui journée cool mon grand est retourné a l'école le petit est devant cars lol aussi accro que son frère 

moi pendant ce temps la rangement, linge et la un petit café pour ce mettre en condition

céline n est toujours pas venu papoter bizarre ca mdr hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.