Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 20:03

Mais non ca va aller , je te signale au passage comme ca sans en avoir l'air ! lol!

Que tu as déjà perdu 33 kg , c'est ti pas merveilleux ca !

biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 22:53

oui ...c vrai c top chui ravie de plus etre a 114 !! mon dieu quand j y pense ....mais bon les 7 me narguent ....et je les desirent telment ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 20:23

Et bien moi j'ai reperdu un kg pour reprendre 500g de gâteaux et mousse au chocolat aujourd'hui bouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh

Donc rebelote lundi serré la vis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore 500g à perdre !!!!!!!!!!!!!!!! Pas grave tant que c'est pas 3 kg !!!!!!!

Aller courage , je fais tout pour rester aux 42 , ça va c'est raisonnable , et toi tu est au 44 ou non ??

A demain bisou

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 20:47

Ohhhh tu me fais saliver .....

Oui chui en 44 et jvise un 38 !! G pas finit ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 22:00

C'est bien d'avoir un objectif , motivation , motivation , biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 22:09

mouais bof suis pas si sur ...ca me mes en pression oci ...bon c debile mais me suis peser ce soir ...81.3 ca pue pour l79 demain ...tu va voir pour me foutre la rage jevais ltoucher le 30 !!comme ca je serais bien culpabilisee pourfeter mon anniv grrrr

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:28

Forum Dukan : alors deja t arrete le sprit tu te remets au coca light c est peut etre rien que ca diminue les laitages augmente les proteines 3 4 de proteines pour

Alors déjà t'arrête le Sprit , tu te remets au coca light ........ C'est peut-être rien que ça !!!!!!

diminue les laitages , augmente les protéines 3/4 de protéines pour 1/4 de légumes ! arrête si tu peux les tolérés une semaine !

et normalement tu devrais descendre +2 litre d'eau ou café ou thé ou tisane ! regarde sur une semaine ton poids car tous les jours ça peut trop varié !

Purée comme je sais bien donner les conseils lol et ne pas les suivre ,hihihihi

J'ai des amis qui viennent aujourd'hui , je fais deux gâteaux humhum

Demain je ressers la vis ,il me tarde la semaine prochaine de me remettre a la Zumba car pendant les vacances c'est fermé.

Très bon dimanche ensoleillé pour chez moi .

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 12:24

merci ma carole -500grs pour moi tjrs pas de 79 grrrrrr

jcomprends rien au temps chez moi !!!jme suis lever pleuvait des trombes d eau et la grand soleil !!!!!!!!!!c est dingue quand meme ...

ma grande m a chopper la gastro grrrrrr bon j ai une folle envie de crevettes aujourd hui !!!alors jvais aller en chercher mdrrrrrr

allez a toute a l heure ma carole et merci pour les consels ;=)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 18:01

ici aussi temps de m.............

J'ai reçu aujourd'hui une copine , qui n'a fait que critiquer dukan , C'est une femme de mon age qui aurait bien besoin d'un régime lol !!!!!!

Elle voulait que j'ai peur , dukan ceci dukan cela , c'est dangereux patati patata , etc.

J'ai presque regretté de l'avoir invité, ggggrrrrrrrrrrrrrrr .

Ah les gens quand il n'arrive pas à faire un truc , il faut qu'il te sape le moral .........

a demain , bizzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 18:03

Soigne bien Ta fille et toi peut-être car en général la gastro c'est tout le monde qui y passe !

J'aime pas les crevettes ou alors décortiquées hihihi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 18:25

Ah ben fallait la virer mdrrrrrr

Oui oui j ai achetter decortiquer ! Etrangement g pa trop faim ....

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 21:10

Bon ma carole apres un pp bien comme il faut +200 grs pfffff mais va jamais vnir ce fichu 7!!!! grrrrr

du coup pl aujourd hui et g fais pl plaisir ! salafe sodebo crevette decortiquer et 4 taillefine coco voila au moin je comprendrais pk jgrossis !!!!!!!

j en ai marre carole ... des que jdecolle un peu jme remet a stagner ou pire je reprends ! mais pk jfaisais aucuns ecarts ! je prenais aucuns toleres ! et pas plus de 500grs au lieu du kilo de fromage blanc ! g mm reduis mon coca zero ! c trop j en ai marre !!!

hier g marcher 2 km jcomprends pas j en ai marre

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 11:37

Les filles qui sont ici te diraient comme moi , ton corps te teste , il essaie de te faire craquer , tu es surement à un palier , ça peut -être très long , n'abandonne pas , tu n'en seras que plus récompensée , aller je suis la pour te mettre des coup de pieds , lol , moi aussi je stagne sauf que moi je sais pourquoi ,

Tu n'as pas été malade , au faite ,

biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 13:10

non ma carole pas malade mais peut etre la zr qui se paufine ...d habitude c la fin du mois ou debut du mois qui suis bref !si c ca je sais que jvais reperdre apres mais bon je doute car 80 c un pois de croisiere avant d avoir ma fille ainée ....je tournais entre 75 et 80 bref ....la misere !!

aujourd hui 80.1 ! eh ben oui fallais pas s attendre a un miracle !grrrrrrrr

demain c mon anniv et si la balance s obstine eh bien jme ferais plaisir !!!!!!!!!!!!!!!! jm en fiche jverrais ca apres !car ca me sappe mon moral M....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et si jvois un 7 je la jouerais droite loool mais bon faut pas rever hein !

bon ma carole jt avoue ca me gonffle trop tot pour passer en conso ...pffff bref c comme ca ....le prix a payer pour toute ces annees de laisser aller....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 17:33

Je te conseil de manger un gros bout de gâteaux et surtout de l’apprécier , et ensuite tu te remets dans le droit chemin , biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:07

Yess !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:08

Forum Dukan : un jour peut etre mdrrr

Un jour peut etre mdrrr

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:56

Forum Dukan : hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tro

hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Trop drôle lol! coquine !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 00:17

;+)

bon c decidee jme prends 2 jours pour moi ! g besoin d aerer ma tete !!! et puis g les coupines qui debarquent pour arroser mes 28 ans !

au moi jcomprendrais pk jgrossis et ou stagne !

des bisoux ma douce

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 07:33

Forum Dukan : ta tadam ta tadam je te souhaite un merveilleux anniversaire que ce jour te soit doux et enrichissant mange tout ce que tu veux en petites quantite lo

Ta tadam ta tadam , Je te souhaite un merveilleux anniversaire ! Que ce jour te soit doux et enrichissant ! Mange tout ce que tu veux en petites quantité lol

et lundi tu reviens en forme et à nouveau motivée , bise Céline

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 07:34

Forum Dukan : 1

1

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 11:36

Oh t es cro mimi !!!!! merkiiiiii bcp bcp

oui j espere que ca petera ce fichu palliee !! Aujourd hui mon pere m a telephonner trop contente !!bon encore un anniv sans ma mere,ma soeur ,ma grand mere ... c comme ca ....

des bisoux

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 13:15

De rien c'est normale

bonne journée , biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 12:22

kikou alors cet anniversaire , pas trop de regrets lol................

Moi contente je suis à nouveau à 73.9 aujourd'hui , ouf , mais bon j'ai du monde ce week-end , je vais limiter les dégars , ou po !!!!!!!!!!!!

A toute ,biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 12:23

dégâts lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.