Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 23:15

merci ma carole

 

ah oui ?? punaise jte crois

 

oui faut si remettre c dur !!! g engloutis les taillefine tanzanie :=((

 

demain c est mort la balance va me tuer... c po bien :=((

 

sinon en parlant de cheveux je vais tt couper demain ;=) envie de changement

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 12:50

Tu mettras une tite photo 

 

ici temps gris , pluie , soleil ,

 

je repasse demain , bisou

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 13:08

coucou

 

Après avoir eu une bonne descente en poids après les vacances mon poids varie de 100g en moins ou 100 g en plus , ça stagne un ti peu ,surtout confiance et ne pas lâcher ,ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et toi ça boum ? moi oui cool la routine , boulot dodo boulot dodo ,lol

Je vais voire pour un Worverk ! tu connais ? j'ai la vendeuse qui vient faire une démonstration de l'appareil culinaire , " il fait tout , pèse et cuit aussi " le 28 , je sais pas encore mais bien envie de me le payer pour mon anniversaire le 30 ! il est cher dans les 900/1000£

mais bon il dure à vie , c'est du bon matériel , on verra ce jour la hihihihi si je saute le pas , depuis le temps que j'en veux un , j'ai la première version , mais il arrive au bout il a plus de 30 ans et s'arrête parce qu'il a trop chauffé ! il me dépanne encore ,mais bon..........

 

Bonne journée , biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 23:07

carole !!!!!! au secour !!!!!! dur j ai un mal defou a me remettre dans le bain !!!!encore 15 kilos !!!! g l impression que jvais jamais y arriver a ce fichu 70 snif je desepere

me culpabilise ....c dma faute!!!depuis que chui rentrer je multiplie les resto et les ecarts !!invitations et anniv pfff heureusement je grossis pas tjrs a 85 !!! mais cabaisse pas !!!! ausecour carole g besoin d etre secouer

 

personne autour de moi me motive tt lmonde me dis que chui bien jdois arretter mais jpeus pas ! chui en 44 et encore 15 kilos a abattre aide moi jt en pris snif :=(((

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 14:36

coucou

 

Je m'en doutais , tu ne venais plus la ! Alors je vais te faire peur , peut-être que ça marchera..............

J'en suis à mon 3 eme régimes , 2 grossesses = 2 régimes pas dukan mais pas stabilisés donc tout repris avec du surplus et c'est ce qui t'attend si tu ne fais pas attention .........

Pour le 3 eme régime c'était murement réfléchis " car je savais que si je me remettais dans un régime ce serait à vie " J'ai choisis dukan

parce qu'il est plutôt facile pas cher et on peu manger à volonté ..............Bien sur le gout ni est pas toujours mais ca marche pas mal quand même . En plus il y a le forum et si tu ne viens pas ici tous les 2 / 3 jours tu as tendance à te relâcher ( je te rassure on est toutes passées par la un jour ou l'autre ! )

Je vais te dire aussi que même si la balance ne bouge pas ....... tu grossis quand même : mais au centimètres ! mesure toi tu verras que j'ai raison ! Je suis sure que tes habits commencent à te serrer ...........

Que te dire de plus pour te faire peur ! A oui

Remet toi vite en selle sinon à plus tu mangeras à plus tu auras envie de manger " NORMALEMENT , je parle "

Regarde les efforts faciles que tu as fais jusqu'à maintenant , ce serait dommage de tout gâcher ! Attention ça va vite en trois quatre mois tu peux tout reprendre ,au début tu dis c'est pas grave ce n'est qu'un kg , après 2 et après tu dis je m'en fou je suis bien comme je suis , ( mais c'est faux tu ne te sens pas bien ) et les gens te regardent différemment , ils se moquent même parfois ........

Maintenant , c'est pour toi que tu fais le régime et non pour les autres , n'attend pas de compliments de tes proches ,ils t'aiment comme tu es

Mais je te le dis , quand tu arrives à moins 30 kg comme moi , les gens te font des compliments , ou te demande si tu es malade lol !

Et c'est la que tu commences à y croire , enfin tu as une apparence normale !

 

Voila je sais plus quoi te dire à part , que si tu ne fais rien je te mets mon coup de pied au fesse lol !

Aller revient dans le régime moi aussi j'ai besoin de toi ! lol ........

Bonne journée , bise

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 17:25

t es la meilleur carole !!!

 

pour les cm me suis jamais mesurer ..jlai fais une fois g perdu lpapelar!!

par contre non me sens pas plus serrer dans mon 44

 

bref g repris sec ! hier moin 800 grs et aujourd hui moin 400 grs !!j espere que c est repartit ! je me remotive !cheri voulait m emmener au pizza hut g dis non !!ce midi une copine voulait metrainer au resto gfait la morte !!

 

veulent tous me tuer ou koi ??!!!

 

demain je vois mon pere !!!! viens pour lkfer !!jme suis eviter un repas!!et comme je bois pas de kfer ;=) j espere degager l85 rapidement j en ai besoin pour mon moral

 

merci merci merci ma carole heureusement tu es la jte jure !!!merci bcp

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:43

LOL bonne journée ,bravoooooooooooooooooooooooooooooo

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 18:05

Forum Dukan : kikou ma carole aujourd hui j aistagner pourtant hier pp tres stricte on verra demain j ai vu mon pere ca ma fais du bien

kikou ma carole !!!

 

aujourd hui j aistagner pourtant hier pp tres stricte :=( on verra demain ...

 

j ai vu mon pere ca ma fais du bien !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 18:06

tu vois on les vois les 15 kilos a abattre ! mais tu m as rebooster merci bcp bcp

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 18:06

Forum Dukan : tu vois on les vois les 15 kilos a abattre mais tu m as rebooster merci bcp bcp

tu vois on les vois les 15 kilos a abattre ! mais tu m as rebooster merci bcp bcp

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 21:19

Oui mais compare tes premières photos avec celles ci et tu verras la différence , d'ailleurs regarde souvent la première photo celle que tu ne veux plus montrer parce que tu as du surplus ....... Ça va te booster , si j'ai pu te booster , yèèèèèèèèèè suis contente , on est la pour s'entraider , et à l'occasion se mettre des coups de pieds aux fesses , lol !

Vous etes mimi comme tout ! biz à demain ou lundi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:02

merciiii ma carole c est ma plus grande leila ;=)j en suis gaga loool j addore mes fils mes mes filles c encore pire !!

 

3e jours a 85.1 grrrr bon j arrive en fin de mois ! peut etre les regles qui arrivent grrr

 

je relache rien !! aujourd hui saumon et fruit de mer !! ce soir bavette !

 

demain PL ;=)

 

et toi comment va ma carole ???

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 10:53

kikou ma carole !!!! comment vas tu ????

 

juste pour te dire j ai enfin passer les 85 !!!! moin 500grs et bonjour le 84 !!!!!!

 

j espere c est repartit !!! aujourd hui pl ... mais jpense fair un pp jverrais bien

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 12:18

Hello toi , Bravo suis contente pour toi , tu vois c'est facile , courage tu vas bientôt être à mon niveau hihihi

Bin moi tu vois un ans de plus aujourd'hui , " 48 " J'ai fêté ça ce week-end lol donc je suis remontée à 74 ! lol ! pas grave ça m'a fait du bien et je me suis fais un PP aujourd'hui , demain PP si je peux et ensuite PL - PP -PL etc ......

Sinon rien de spéciale , boulot dodo , motos , comme d'hab ! Il commence à faire cru dans notre maison , j’espère qu'on va pas être obliger de mettre le chauffage trop tôt , pas de pluie aujourd'hui mais ca ne tiens qu'a un fil , lol

 

Et chez toi ??

 

Bisous à tous , à plus

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 21:38

whouaaaaa JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

t as bien raison dte fair plaisir !!!!!!

 

non non je suis loin de te rattrapper !!! on a 11 kilos d ecarts !!!! c est enorme !!

 

chez moi oci fait froid mais bon mon bailleur envoi le chauffage dans la semaine si tout va bien ;=)

 

jte le souhaite aussi c pas donner !!!et malheureusement edf et gdf se font plaisir ...bandes de Voleurs !!

 

ben ecoutte par chez moi c est la misere ! mon frigo a lacher ! ma cocotte a sauter et le lave vaisselle rends l ame grrrr heureusement g un super papounet qui va me donner un frigo tt neuf et qui prevois ma cocotte minute pour mon anniversaire car moi j aurrais 28 ans le 30 octobre ma carole :=(

 

sinon ben mon homme a trouver un CDD donc re toute seule a tout gerer ... il commence a 11h et non stop jusqu a 23h !bref c comme ca !on a besoin d argent donc ...

 

j espere sincerment que demain la ginette soit sympa et me vire vite fait de ce 84!! jb ai fait une quiche au saumon pomme de terreet un chausson bolo saucisse pour mes enfants !!! zetaient contents  !!!comme g envie de croquer dedans ... g resister ! donc esperont que ca paye ;=)

 

hate de te lire !!!! passe une bonne soiree !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 11:58

kikou ma carole ! moin 200 grs aujourd hui grrr ca rame !prise de tete avec mon hommeaujourd hui ...la journee va etre longue :=((

 

en plus grosse !prise de tete avec mon homme aujourd hui ...la journee va etre longue :=((

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 17:50

Merci tout plein pour ta gentillesse ,

Hier 74 aujourd'hui 73.7 lol normale j'ai bien mangé ce week-end  

 

J’espère que cela va s'arranger rapidement entre vous , il faut des disp**es pour mieux se réconcilier après  !

T’inquiète on passe toutes par la un jour !

 

Ici beau mais nuageux ! Je vais à la ZUMBA ce soir , je vais me défouler , ça fait un bien fou !

 

Je te dis à demain et t’inquiète pas ton poids va finir par descendre , cool ...........

 

BIZZZZZZZZZZZ

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 19:08

super defoule toi !!!!!!!! en general ca doit descendre apres la danse ? tu mdiras 72 demain ;=)

 

bof tu sais j aime mon mari mais cafait pas tout malheureusement ...hors de question de rester attacher dans un mariage foireux pour mes 5 gosses ... il y a des decisions a prendre ...c est pas simple ma carole ...

 

aujourd hui contrarie donc j ai manger 2 bavettes et rien d autre pas faim ...

 

gros bibi a demain

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 15:03

coucou ma carole ... moin 100 grs aujourd hui :=(

 

ca rame ... aujourd hui pl ;=)

 

et toi comment ca vas ??

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 17:02

Kikou , ça boum?

moi ça va mais fatiguée en ce moment , j'ai pas pu me peser ce matin , je me suis levée a la bourre lol , je verrai demain !

Je reviendrai demain plus longtemps , bizzzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 12:14

kikou , Voilà suis à 73 mais je ne crie pas victoire de suite , j'ai à nouveau un repas d'anniversaire samedi , et pas régime , donc lundi +800 si ce n'est pas plus !!!!!!!!

Ici beau temps ! et par chez toi ?

CA va mieux ? Et le régime tu tiens ........?

 

bizzzzzzzzzzzz et à plus

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 13:18

whouaaaaa bravo carole !!!!!

 

bof moin 100 grs ce matin .. tjrs a 84 ! je pense que ces les yaourts mon probleme... jvais essayer dpasser au fromage blanc jte dirais si ca decole !

 

sinon jfais aller ma carole ! g mit les points sur les I avec mr ...etrangement fait bcp d efforts .... ;=)

 

j espere degager du 80 prochainement ...avant mon anniv ceserait top ! je desespere

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 13:12

Un ti coucou vite fait , suis très occupée ces jours ci !

 

Ici il pleut , bouuuhhhhhhhhhhhh et le week-end pareil !

C'est quand ton anniversaire ? ça va être la fête , attention aux gâteaux ! Je rigole , fait toi plaisir ce jour la et sers la ceinture après ,

 

Pour les disp**es y' en faut dans un couple , pourvu que ce ne soit pas toujours la même personne qui plie ,

Aller à peluche , bisous a tous !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 14:07

kikou carole ah oui que t arrives til ???

 

moi mon anniversaire c est le 30octobre !!

 

oh ma carole j en ai marre mon poid bouge pas.....ca me desespere envie dfiler au quick...grrrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 21:28

caroleeeeeeeeee !!!ma douce ou es tu ? snif me sens seule ... aujourd hui PP !!!sans ecarts !sans toleres !marcher 3h :!!! j espere degager ce fichu 84 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mon homme bosse tt lweekend ...les marmots st a la maison lundi ! reunion chais pas koi du coup pas d ecole !!et jpeus pas trop vadrouiller j attends mes sous loool la paye mon dieu !!

 

chui poser devant master chef mais jvais changer trop dur devoir la bouffe !!

 

pourtant chui gaver g trop manger ..

 

a midi pave de saumon et 2 yaourts

ce soir steak oeuf a cheval 3 yaourts en porridge avec du son :!

 

jm ennuie ma carole jme blaze dans le regime !!!chais pas comment j ai fait pour pas craquer sur le croquant chocolat a auchan!!!

 

demain si malgres tt ces efforts je stagne encore c qu il y a un probleme !! car c est pas possible la !!!

 

bon jarrette de te raconter ma vie lol tu va en avoir marre a force !!

 

jespere que tu as bien ?!! tes proches aussi !!!

passe une bonne soiree !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.