Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 15:13

lu toi !

 

Alors regarde quelle belle courbe tu as , toujours en descente ! et tu vas voire que demain ton 84 parti , tu verras ça paye d’être sérieuse !!!!!!!!!!

Alors je te dis pas , si je te dis , ce soir anniversaire de mon frère , 45 ans , à midi je suis allée au restaurant , Et demain repas bien gras ........

LOL , fait comme je te dis mais pas comme je fais

J'aurai besoin de coups de pied aux fesses lundi OK je compte sur toi !

 

Aller très bon week-end ,

T’inquiète tout va bien sinon . bizzzzzzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 20:20

Je reprends seulement mes esprits  !! lol!

 

 

 

Je n'ai pas fais que m’empiffrer " au secours"  ! J'ai aussi bu et bu et bu à en finir par de la bonne prune maison cul sec ....

 

J'ai piqué des fou-rire à faire pipi culotte lol ! C'est qui qui m'a aidé à me coucher je vous le demande c'est qui hein , bin vi c'est oliv !

 

Je voulais aller en boite avec lui en partant de chez mon frère " franchement ils m'auraient pas laissé rentrer " Je bafouillais un ti peu ...

 

je tenais debout mais mon homme était la au cas ou ...... et je rigolais , et rigolais , en faite je me moquais de moi , ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris une bonne murge comme celle la .... Je faisais des comparaisons avec mes cuites de jeunesse , c’était trop pliant quoi .......... enfin pour moi et mon homme , le pauvre il ne m'a rien reproché ( il ne boit pas ) Il m'a supporté tout le long du chemin et pour me coucher , bin vi je voulais po . Je veux un verre de gouttes , si je veux encore un verre de gouttes que je lui disais en faisant mes yeux doux ....... Non on va au lit , oui mais non je veux de la goutte que je lui disais en m'éclatant de rire ...... et j'en passe J'ai pas vomi et je n'ai pas fait honte à mon homme , tout va bien , je vais mieux ........

 

Toute la journée il m'a imité gentiment . J'ai eu un ti peu mal aux cheveux , je me suis levée à 11h 30 rentrée vers 3h ! sieste cet après midi ! et repos , télé , vers 15h30 on a mangé le boudin avec purée et j'ai choisis de le mangé avec de la confiture de rhubarbe ! pas dégueulasse ........

 

enfin tout ça pour vous dire que le régime humhum , aller hop on s'y remet demain ............Je me pèserai dans quelques jours ....

 

J’espère que vous vous êtes éclatées autant que moi , ça m'a fait du bien ........... bizzzzzzzz

chatonpinke

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 23:05

kikou ma carole jme marre doucement dvant mon pc en te lisant ;=) t as bien raison ;=)

 

moi ben ce matin encore 84 pile grrrr

 

du coup g vadrouiller avec une copine shopping !!!jme suis payer une jupe en jeans !une tite robe noire!! des bottes noire et un slim bleu electrique ! bref le tout en 44 !!!looool

 

on a finit au buffalo !!!carpaccio et bavette haricots verts

ptit bout de ^pain et patatra DILIGEANCE DES DESSERTS ......

 

demain c est mort je table a 85 !!!

 

bref jme peserais pas car demain jevadrouille avec une autre copine et on sfais creperie !!

donc je reprends dudu mardi PROMIS !!!!

 

en meme temps ca stagne et ca me gonffle grrrrrrrr pourtant je reve de mon 70 :=(((je crois que ca a etre dur ! il est telment loin ....

 

bref hate dte lire et a tres vite

chatonpinke

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:05

wwwwhhhhhhaaaaaaaaaaaaa trois fois a te lire lol ...........................

Je me peserai plus tard lol , c'est la kata !

Suis triste mon homme part en déplacement plusieurs jour , bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh

Aller à demain bizzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 21:35

LOL c est un bug ;=)

 

allez courage ma douce jte comprends mais le retour sera topissime ;=)

 

ici cest l horreur apres buffalo et creperie gros craquage !!! promis demain je suis en selle !!!!!jme peserais dimanche prochain !!!!voila  !

 

demain c est courses et marché !

 

a demain ;=)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 21:16

Kikou , je suis allée à la Zumba ce soir ça m'a fait un bien fou ..........

Je suis seule ,mon homme est en déplacement , bouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh! j'aime po ca ,mais j'ai un grand lit pour moi seule hihihihi

On va dire ça comme ça ,

Tu vois les bêtises , j'en ai pour 2 semaines sans écarts pour retrouver le 73 ..............

A part ça tout va bien , le temps est maussade ici , j’espère mieux pour demain , pour le moral lol !

à demain gros bisou

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 13:43

oh courage ma tite carole va vite revenir ton zhom ....moi oci suis tte seule ....

 

cool la zumba ;=)

 

de mon coté j ai franchit la barre des 84 !! punaise faut que jme casse de ce 80 j en peus plus !!!!!esperont que demain je prenne encore un peu de large !!!

demain pl et tjrs en zr ....la totale !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 13:43

oh courage ma tite carole va vite revenir ton zhom ....moi oci suis tte seule ....

 

cool la zumba ;=)

 

de mon coté j ai franchit la barre des 84 !! punaise faut que jme casse de ce 80 j en peus plus !!!!!esperont que demain je prenne encore un peu de large !!!

demain pl et tjrs en zr ....la totale !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 19:16

Si tu es en zR ça freine peut-être ta perte et du jour au lendemain tu verras , 800g , chouette , tu vois mine de rien tu vas me rattraper hihihihi

 

Ici ça caille on remet le chauffage ce soir ! j'en peux pu...............

 

Mon homme, vient de rentrer ,ouf mon radiateur est de retour !

 

Le tien fait des déplacements aussi ??

 

Aller bisou et à peluche

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 16:02

non ma carole ...lemien bosse de 11h A minuit tt les jours !! aucuns repos sauf qu en plus il doit gerer l aid et du coup passe le weekend a orlean ...bref me tape tttte seule et lui au lieu dlacher un peu les potes ben ils les augmente pfff bref tres gamin dans sa tete encore

 

mouais ben moin 100grs pour moi pfff chui demoraliser !!!!

 

c est interminable cette dizaine

 

bon allez faut que jme motive les 5 loulous ont la peche !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 11:47

kikou ma carole j ai plus de news comment vas tu ????!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 13:20

Kikou , mais si suis la ....... J'ai passé un week-end à m' empiffré humhum ! pas bien ça !

 

T’inquiète pour les 100g c'est toujours ça de pris ,du moins de perdu lol ,

Moi rebelote je sers la ceinture jusqu’à ce que je retrouve le 73.4 ! bouuuuuuuuhhhhhhhhhhh

Bin vi bien fait pour moi , je n'ai plus d'invitations avant Noël , du moins normalement !

mon homme reste avec moi cette semaine , il a du boulot tout près ,ouf

Pas facile pour toi tous les jours , dit moi ........ Heureusement que l'amour est la !

Et tes ti n 'enfants sont la aussi pour te réconforter !

Tu tiens le coup niveau régime ??

Gros bisou

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 14:53

ben ecoutte pas le choix il faut bien qu il travail un peu loool pour que je puisse depenser haha bon je plaisante ...

 

mouii bcp bcp d amour heureusement chui folle de lui je crois que c reciproque ;=)

 

coté regime eh bien bonjour le 82 !! j espere degager du 80 rapidement serieusement chui vannée !!!!!! ecoeurer de cette fichu dizaine loool

 

ouff comment chui contente de te lire !!!!!! ah ben tu vas reperdre t inkiete pas ;=))))

 

cooollll profite bien de ton zhom alors !!!!!!!!

 

pleins de kissoux

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 17:28

hè bè , oui tu as raison faut que tu dépenses ses petits sous ,hihihihi!

Bravo , tu vois tu perds facile , bizzzzzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 17:49

t es mimi ma carole !!! heureusement t es la merci a toi dme supporter ;=)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 19:05

Bin tu me supportes aussi lol ,bonne soirée !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 22:11

oh non ! c un plaisir !!!

 

par contre catastrophe carole j ai manger un plat dietetique avec poulet legumes et quinoa !!!!jcrois qu au final c est interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c est la galere car j etais en train de descendre !!!!!!!!!!!!jme suis peser et chui a 84.3 c mort !!!!!! on pers max un kilo en 1 nuit ... rooo chui degouteee

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 12:35

Je sais je sais lol !

 

Alors si tu fais 1P L / 1PP je te conseil de suite de faire 2 PP / 1PL / 1 PP et tu reprends normalement par contre si tu fais 5 PP / 5 PL

continue normalement

moi quand j'ai fais trop d’écarts je fais plusieurs PP sans tolérés et ensuite je reviens normalement !

 

Ici un peu de soleil , et chez toi ? On a remis le chauffage il fait froid dans la maison !

Sinon on a fait un peu de motos ce week-end , ça m'a fait du bien , on va bientôt les faire hiberner lol .

 

Gros bisous à tous , et à peluche

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 14:42

chui en 3/3 ce matin plus 600 grs !!!!!! chui degouter me revoila a 83.2 grrrrrr

 

aujourd hui c est l aid !!!! jvais essayer dpas craquer !!!

 

jai fait des brik au thon avec fromage il y a des gateaux et vienoiserie et g fait un poulet aux amandes et aux dattes !!!rien de regime la dedans ...

 

moi aussi il caille chez moi et tjrs pas de chauffage !!!je sais pas quand est ce qu ils vont se motiver !!!!!!

 

bon allez demain le 82 !!!il le faut g pas le choix

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 12:58

Forum Dukan : aller aller on s y remet moi ca va j ai limite la casse je vais essaye de tenir jusqu a noel sans trop d ecarts bonne journee biz a demain

aller aller on s'y remet , Moi ça va j'ai limité la casse ..........

Je vais essayé de tenir jusqu'à Noël sans trop d’écarts 

 

Bonne journée , biz à demain

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 15:09

youhouhopu jaddore ton image mldrrrrr

 

sauf que moin 700grspour moi pfffiou re bonjour le 82 !!!!!!!!!!!!yesssssssss

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 19:31

Hè bè tu vois faut pas désespérer !!!!!!!!!!!!!!!! biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 21:30

;=) on verra demain !!

g fait tres tres light aujourd hui !!!!!

saumon et moules a l ail avec 4 velouté nature avec son avoine !!!

 

j espere ca paiera !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.