Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

peau du ventre retendu ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 11:00

kikou !!!!!!!! -400 grs aujourdhui !!!!!ouf !!!!!j espere toucher les 81 demain !!!!!!!!allez j y crois ;=)

 

et toi la balance est elle sympathique ??

 

PL pour moi aujourd hui !!!!car j ai decider de passer a 1/1 !!!eh oui pour eviter de trop craquer ;=)

donc saumon mijoter aux poivrons/tomates et courgettes ;=)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 16:40

Tu as raison c'est plus facile en faisant un PP et un PL ! Moi j'ai reçu mon nouveau robot et aujourd'hui j'ai manger des sablés fait maison , pas dudu , ggggggrrrrrrrrrrrrrrr et un bout de gâteau aux pommes pas dudu , bouhhhhhhhhhhhh

Bon faut que je m'y remette sinon je vais repartir à la hausse !

Tu vois tu vas bientôt me rattraper lol !

On fera peut-être la conso ensemble hihihihi!

Aller Carole bouge tes fesses non de non !

A peluche !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 22:00

Oh carole moi oci c la cata ... quik ce soir ...sumreme classic/frittes et long fish ....no coment

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 19:18

ah tu as changé ta photo , 

 

Allez lundi on si remets lol , on va y arriver !!!!!

Bon week-end , bizzzzzzzzzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 21:31

Vouiiii g changer !

 

Ce matin encore 82.1 grrrrr bref aujourd hui pl g manger ratatouille et conconbre jme demande si c pas trop ....

G mal au ventre et chui co.stiper ....bref c pa top

 

J espere toucher l 80 la semaine pro ! J en ai marre ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 20:26

Prends bien tes sons pour la const.......tion ...... lol ! Moi j'ai eu de la chance , le régime m'a remit mon transi normal !

J'avais souvent des col........ avant le régime ! pas cool , je mangeais trop gras je pense ! comme une oie hihihi ! a demain bonne soirée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 20:55

merci pour les infos ma tite carole ! ben je prends mon son d avoine tt les jours mais bon rien y fait !!!tjrs consti... et ce matin 82 pffffffff mais c est dingue !!

aujourd hui PP tres strict et tjrs pas d ecarts ...

 

bref si demain tjrs pas de 81 je comprends pas ...;un pallier peut etre ....bref ca me soule jvais pas te mentir !!!!

 

sinon mon homme etait de repos aujourd hui et g eu mon kdo d anniv avant l heure !!!mon pc portable youhouhouchui trop contente je revis ;=)

 

a suivre

 

bon demain pl !!!!!saumon/tomates/poivrons ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 16:52

C'est parce que tu es constipée que tu ne maigris pas , t’inquiète pas c'est pas grave , si vraiment tu ne trouves rien chez toi , va en pharmacie pour chercher un truc .........

J'ai mangé beaucoup de cochonneries ce week-end , humhum , Depuis que j'ai mon nouvel appareil je ne fais que des bêtises , et pas dudu !

Bon faut que je me reprenne !

Et plus que 8 kg et tu me rattrape hihihi!

 

Bizzzzzzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 18:36

Ou mais c bcp 8 kilos lol ! Ah ben dois etre top ton appareil !

 

Moi mon homme m a offert mon kdo d anniv avant l heure ...mon pc portable youhouhou je revis !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:24

Pourquoi tu dis que tu revis ?? tu avais déjà un ordi non??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 21:08

oui oui j en avais un !!! un mini pc acer sans touches espace ! sans touche M/Q/C/L/F/B !!!!! quibelle met 3 plombe a s allumer !!!qui s eteignait bref un vieu truc tt pourrit que je traine depuis 4 ans !!!!looool

 

et la g un beau pc !!! packard bell !!un grand ecran des belles touches !!!oui oui je revis !!!mdr

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 12:31

ah ok je te comprends , c'est vrai que sans PC quand on y est habitué c'est po le top !

Je me suis pesée ce matin , je fais 74 kg ça va pas trop de dégâts ..........

Aujourd'hui PP

J'ai mangé des macros à la moutarde , jambon , cancoillotte.

 

Gros bisou et à peluche

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 13:43

carole ca va pas du tt aujourd hui g envie de peter un cable !!!!!!!

 

82 ce matin alors que jfais aucuns ecarts !!!!!!!!mais pk ????? j en ai marre je franchis pas ce fichu 80 !!!!!!g 20 kilos en trop !!!pk ca marche plus ????!!!!envie de courrir au quik me goinffrer dopera et boire du liptonic !!!raz lbol dme frustrer !!hier mon homme s est engouffrere un grec et moi chui rester a coté pfff pour prendre 300grs !!!!mais pk g envie de pleurer carole j en ai marre

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 16:36

hèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè , cool , tu y penses trop , ça doit être un palier , t’inquiète pas !!!!!!!!

Et si tu craques pense à ce que je t'ai dis l'autre fois , +++++++++++++++ de kg +++++++++++++++++

C'est normale à plus on arrive à notre but à plus on a du mal de perde , en plus si tu fais trop d’écarts c'est pour stagner plus longtemps comme moi hihihi!

 

Aller ma belle , cool tu pourras manger comme tu veux en conso pendant tes galas !!!!!!!!

En attendant boit + de 2 litres d'eau ça aide aussi pour la constipation , bise a peluche !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 19:33

ok carole g pas craquer !!!!g fait PP strict ...g achetter un truc pour le transit charbon ou chais pas trop !lol

 

sinon g trouver du sprite zero pôurcent !!!!!!!g comparer avec le coca zero et c kif kif alors ca m a mis le sourire c con je sais mais 6 mois s ans sprite chui ravvie d en reboire !!!

 

oui je fixe trop ....faut que jme calme !jvais essayer ....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 12:47

Vérifie bien pour le sprite , c'est peut -être un tolérè , pas que ça te freine ton régime , lol,

Oui du calme facile à dire , mais bon , tu as déjà pas mal maigrit , que disent les gens aujourd'hui sur ton physique ??

 

bonne journée , biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 14:35

oui g verifier ;=) pas plus que 3 verres ;=) mais c top quand meme !!!

 

-500grs aujourd hui....tjrs dans l80 je ne cris pas victoire ...

 

ben aujourd hui les gens me disent whouaaa t es trop belle cest bon arrette t es magnifique blablabla

 

mon homme me dis arrette bb pas plus que 5 !t as deja perdu ton fessier et tes seins stp laisse moi kekchose quoi mdrr

 

mon pere me dis c bon celine passe en conso car ton corp peut se retourner contre toiet tu risques de tomber gravement malade !!!t as 5 enfants raisonne toi blablabla

 

bref personne ne prends en compte que je fais 1M68 et que 81 kilos ben chui encore en surpois !!!!! du coup ca m agace un peu

 

parcontre j avoue que certaines reactions me font tres plaisir !!!certains ne me reconnaissent pas!!looool c est fou quand meme

dautres me disent bonjour et me sourient mdrrr comme quoi quand t es grosse les gens te meprisent c desolant ....des que tu reviens dans une norme dun coup on existe dingue !!

 

voila ma carole ....coté moral telment hate de degager ce 80 ....bref jvais manger mes haricots verts lol bisouxxxxxx

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 19:07

Je pense exactement comme toi , fait comme tu veux c'est pour toi que tu maigris ,

Je trouve que tu maigris très vite , tu es jeune profite , A mon age lol ça commence à être dure , Bon j'ai foiré mon régime depuis samedi .........

Je reprends demain sérieusement , un coup de pied aux fesses serait le bienvenue ......

Bonne soirée a toi , bizzzzzzzzz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 23:40

Mais c vrai que toi oci t as du mal a decoller dton 73 loool c koi ton objectif ? Peut etre tu passes en conso non ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 23:42

Je maigris vite ? Non non non c une impression depuis 2 mois jpers 3 kilos par mois c tres tres peu .... En plus ca decolle plus tu verras demain jte dirais que ce fichu 82 est de retour grrrrrr bref j espere un jour atteindre les 75 ....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 19:03

Je vais t'attendre lol on passera en conso ensemble hihihihi tu es près du but , tiens le coup ! bravo

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 13:15

kikou zolie carole ! -600 grs aujourd hui ouf 81!!!!! allez demain 80 jy crois ....mon anniv approche a grand pas grrrr chui loin dmon 75 :=((mais si jpasse en dessou des 80 ce sera deja toppissime ;=)

 

non ! ne m attends pas !!!!!!apres tu vas galerer a kitter ce fichu 73;=)

 

aujourd hui c dentiste brrrrrr j aime pas mais bon jfais juste un detartrage ;=) et mon 2e samy va ptet avoir un apareil dentaire ...a voir

 

il pleut chez moi grrrrr et toi koi de beau ma douce ??

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 17:09

Bin j'aimerais ne pas t'attendre lol , mais vu les écarts que je fais , je retarde la fin du régime , boooouuuuhhhhhh

c'est pour ca que je t'ai dit ca hihihi

 

C'est quand ton anniversaire et tu auras quel age ??

 

Je préfère pour toi le dentiste lol

 

Moi aussi j'aurais besoin d'un ti détartrage ...... A voire !

Comme ça ton ti aura de belles dents pour mieux te croquer lol !

chez nous il fait froid , pas de pluie mais ca ne saurait tarder ..........

A demain Céline , bisou

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 18:55

Alors j aurrais 28 ans carole le 30 octobre prochain J_5 .... C dur pour passe en dessou des 80 mais j y crois ... Loool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.