Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:36

tu ne peux pas maigrir tous les jours, le principal en attaque c'est de ne pas prendre. Mais il y a des mauvais paliers a passé par la suite, j'ai eut 15 jours de stagnation, et ca parait une éternité, mais ensuite ca repart, il faut pas craquer. Chez les femmes, les mauvaises périodes du mois peuvent aussi être un frein !

N'oublie de boire aussi, je fais également 12 km de vélo d'appart la semaine, + la marche pour aller à l'école.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:20

Bienvenue criscoeur. Si tu as réussi une fois, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas cette fois. Surtout si tu es maman. On veut toujorus être jolie à la sortie de l'école

Caralane je vois que la galette n'aura finalement pas été trop méchante avec toi lol. Bon courage pour tes 12 km de vélo.

Carine45, pour ta balance, j'ai eu le même souci, pire encore. En fonction de l'endroit où je plaçais ma balance elle ne me donnait pas le même résultat. Du coup, je me pèse tous les matins dans la même tenue (chaussettes uniquement lol) avant d'avaler quoi que ce soit et après un petit tour au wawa. Du coup, même si ma balance est déréglée, elle sera déréglée de la même maière tout le temps et je sais quand je perds du poids.

J'avais vu le bouquin sur les recettes avec le son, mais je prefère celles du site. Par contre j'ai acheter le livre des recettes Dukan (pas uniquement son d'avoine) et je m'en sers de base pour mes petits plats. Si tu es en PP, il y a une recette de crevettes avec du son très sympa à faire sur le site.

En bon coup cas bon courage les filles. Nous serons plus fortes que ces maudits kilos en trop. Bizzzzzzz

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 17:19

Oui, pareil j'essai de me peser toujours au même endroit, à la même heure et avant la douche, donc le week end je m'affole pas si ca change.

J'aime bien faire mon vélo je regarde sophie davan en même temps (lol)

 

j'arrive pas a changer mon oeuf de l'avatar, ca m'agace !!

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 18:35

Bonsoir Carlita !

Merci de me rassurer, donc je ne m'inquiète pas s'il arrive que pendant certaines périodes je ne bouge pas. Mes balances sont toujours au même endroit, je ne les bouge pas. On m'a toujours dit qu'entre l'électronique et la mécanique il y avait 2 kg d'écart. Comme j'ai commencé à me peser sur l'électronique je garde celle-ci. En fait c'est cool car je suis moins lourde sur celle-ci ! lol... Je vais chercher ma fille à l'école dès que je le peux et quand je ne le peux pas, je vais prendre l'éliptique, ça me fait une 1/2 de marche aller retour. C pas mal non ? Mais cette manie de se peser tous les jours.... Pfffff ! aie aie aie ! Je suis comme toi Caralane, je ne peux pas m'en empêcher. Je me suis fixée jusque fin juin pour perdre tous mes kilos. C'est quand même raisonnable ! non ??

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 18:46

j'y crois pas, ce matin je me suis pesée et comme je ne croyais pas ce que je voyais, je n'ai pas osé me repeser avant ce soir. Je viens d'y aller et je retrouve le même poids que ce matin, soit 1kg en moins qu'hier.... Ca bouge, je suis super contente et fière. J'aimerais tellement arriver à ce que je me suis fixée et je compte bien y arriver. Bonne soirée. Bises.

Carine

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 00:25

BRAVOOOO Carine45. Tu vois que tes efforts finissent par payer. Après quelques pages de lecture tu seras incollable sur Dukan.

Quant à la manie de se peser tous les jours, je trouvais ça débile au début, surtout que plusieurs nutritionnistes m'ont confirmé qu'une fois par semaine suffisait. Sauf qu'au dernier régime où je me suis pesée une fois apr semaine, j'angoissais toute la semaine et je me mettais une pression pas possible si jamais la balance ne bougeait pas.

Maintenant au moins, si ça dérape je rectifie de suite et si ça baisse ça me motive pour le lendemain. Mais c'est comme le reste, chacune sa méthode.

Et Caralane, je veux te rassure, ta jeune fille a la rose est bien plus jolie que ton oeuf

Bonne nuit à toutes et à demain un peu plus légère...

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:49

Hello les filles,

A propos de la balance, mon médecin m'a dit qu'il faut toujours utiliser la meme balance et se peser à la meme heure, a priori la balance électronique est plus fiable. Bravo Carine, 1 kg en moins c'est super. Pour ma part -200g ce matin, je ne me pèse que tous les 2 jours pour ne pas devenir accro à la balance (comme lors du premier régime).

Bonnes journées à toutes, bizzzz

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 09:25

Bravo pour tes 1 Kg en moins Carine45 ! c'est super et ça nous motive toutes !

hier j'ai pas perdu un gramme et ce matin 600 gr en moins ! comme quoi il faut pas baisser les bras .

 

Je vois que je suis pas la seule à avoir une balance psycho-rigide. La mienne ne supporte pas non plus d'être déplacée. Si elle est pas exactement toujours au même endroit, elle me colle 200 gr de plus pour se venger !

 

faut dire que c'est un peu de ma faute car je l'ai habituée à être toujours là où elle fait la plus légère ;o) Lol

et pour être sûre de ne pas avoir un gramme de plus que je fevrais, je me pèse à jeun, à poil et après un gros pipi ;o) Lol

 

Mais je crois que je devrais adopter ton attitude Criscoeur. Je vais essayer de ne me peser qu'un jour sur 2 c'est peut être mieux en effet.

Bizz à toutes

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 09:54

je vois que ca descend pour toutes ce matin, bravo !! moi aussi 300 gr de parti les 77 approchent, j'ai hâte !

Tous les 2 jours ca ne m'irait pas, il suffit de tombé sur les jours ou on perd pas, je me poserais la question à chaque fois, c'est dans la tête tout ca (lol)

 

Oui carlita, c'est bon je la vois aussi, elle est plus jolie effectivement, je sais pas pourquoi elle voulait pas apparaitre !

 

Aujourd'hui, légumes pour moi, ca sera rôti de dinde et ratatouille.

 

bonne journée !!!!

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:43

Coucou les filles, trop à la bourre ce matin j'ai zappé la balance ! Une vraie première lol. On verra si demain elle sera indulgente avec moi. Cela dit, je n'ai pas fait d'écart... heuuu enfin ça dépend, le sandwich d'hier midi ça compte ?! Oups un loupé lol.

Mais bon si tout était parfait ce ne serait pas amusant. Aujourd'hui PL moi donc à midi filet de cabillaud et mousseline de brocolis avec un yaourt 0%.

Au fait, je prends tu Dévorcal, est ce que je suis la seule ?

Bises à toutes

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:58

un sandwich !!!!!!!!!!!!!!! avec du vrai pain ?? J'espère que tu t'es régalé pour nous au moins (lol)

 

Une mousseline de brocoli, tu fais ca toi même ?

 

C'est quoi du dévorcal ?

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:17

bonjour à toute, j'allais poser la même question que Caralane, c'est quoi le dévorcal ? C'est cool de se suivre toutes, c'est motivant de voir que nous perdons toutes du poids..... On continue, on continue,.....motivées les filles ! 

En tous les cas, si je n'avais pas tous vos conseils, je continue sur la mauvaise route. Je pense que je vais me peser qu'une ou deux fois pas semaine... Encore faut-il que je résiste. Ce soir Eliptique pour moi ..... Carlita, je me demandais également si c'était toi qui faisait ta mousseline de brocoli. Si oui tu peux nous donner la recette  ?

merci à toutes pour votre soutien, vous êtes trop mimi et je suis très contente d'être sur le forum avec vous.... BRAVOOO à toutes.

Bises.

Carine

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 16:42

Forum Dukan : tout d abord oui c etait du vrai pain et oui je me suis regalee lol je suis restee au bureau et on m a livre un sandwich donc pas trop le choix enfin

Tout d'abord, OUI c'était du VRAI pain !!! et OUI je me suis régalée lol. Je suis restée au bureau et on m'a livré un sandwich, donc pas trop le choix (enfin je ne me suis pas trop fait prier non plus).

Pour ce qui est du Devorcal, ce sont des gellules en vente sur le site du Dr Dukan qui se prennent au milieu du repas. Elles bloquent l'appetit et brulent les graisses en même temps. Je pense que c'est un des elements importants dans ma perte de poids.

Quant à la mousseline de brocolis, je suis au regret de vous annoncer que ce n'est pas moi qui la réalise mais le cuistot de ma boîte. Il prépare ça avec le moins de graisse possible pour le plus grand plaisir de ces dames. Mais je pourrai lui demander la recette à l'occasion (bien que je doute que ce soit du 100 % validé par Dukan). Un peu de step ce soir et l'équilibre sera retabli.

 

Et rien que pour Carine45, bravo à toi pour ta perséverance. Tu as reçu tes bouquins ? Bises

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:19

coucou Carlita, merci...C'est gentil de ta part de me "coatcher" ! lol.... ça donne du baume au coeur. Je n'ai pas encore reçu mes bouquins, je les attends avec impatience. Pour les gellules, je vais peut-être les commander, Je vois qu'il faut les prendre pendant la phase de croisière, t'ont-elle aider à perdre bcq de poids ? Car d'après ce que je vois sur le site, le poids baisse moins vite en phase croisière qu'en phase attaque.... Combien perds-tu à peu près par semaine depuis que tu es en croisière ? bises.

Carine

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 18:08

non je ne prends aucun complément, juste des vitamines, je ne suis pas trop pour prendre des médicaments. Si ca réduit l'appétit, tu arrives a prendre le nombre de protéine demandées, car il faut pas mal de viande quand même ?

 

Bon tant pis pour la mousseline, le nom sonner bien (lol)

 

moi je perds environ 1 kg par semaine, le soucis c'est le week end a chaque fois, mais je trouve que c'est un bon rythme, il ne faut pas aller trop vite de toute façon. C'est en attaque que tu perds le plus normalement.

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:12

Re hello,

Suis tompée en panne d'informatique cet aprem donc panique à bord. J'ai vu aussi ces gellules sur le site Dukan, est ce que cela fonctionne vraiment ?As tu senti une différence Carlita au niveau de la satiété? En plus des aromes, moi j'ai juste acheté les tisanes en pastilles et je trouve que c'est plutot bien. Tu as raison Carlane, il ne faut pas perdre trop vite car sinon cela revient très vite aussi. Donc pour ma 2e tentative j'ai décidé d'y aller plus doucement.

Un sandwich avec du vrai pain, miam miam, enfin moi j'ai mangé un croque bonheur (recette du site) avec du pain de mie fait maison...Bonne soirée et Bizz à toutes, à demain

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:05

Re- Hello

 

Pour le DevorCal je sais pas car je ne prend aucun complément. Pareil pour le protifar, j'en prend pas. Je n'utilise que des aliments "normaux" donc je sais pas si c'est utile.

Ce midi j'ai du manger au resto car en déplacement pour le boulot. Comme j'étais en PL j'ai commandé une salade Océane avec : salade verte, oeufs durs, tomate, surimi, crevettes, thon et saumon. Je l'ai demandée sans assisonnement car j'avais prévu mon coup, j'avais pris un petit tupperware avec ma sauce perso (fromage blanc 0%; 1 pointe de moutarde, sel, poivre, vinaigre et ciboulette). Pas de dessert , juste un café (et dans l'aprem je me suis mangée les 2 yourts vanille 0% que j'avais enmenés).

 

Bonne soirée à toutes bizz et à demain

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:19

coucou, vous êtes toutes parti faire les soldes ?

 

Je prends aussi du protifar de temps en temps pour faires des crêpes, c'est le seul truc sucré que j'aime bien.

 

perdu 300 gr encore, j'approche des 77, super !! et vous ?

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:18

Hello,

Rien perdu aujourd'hui donc demain j'attaque prot pures pour 3 jours. Je ferais les soldes d'été car je serais proche de mon poids idéal. En plus il pleut aujourd'hui donc pas très envie de me mouiller.

Et vous, vous avez fait des folies pour les soldes?

Bizzz à toutes

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 23:28

Coucou les filles. J'etais à un essayage de robe de mariée aujourd'hui... je vous arrête tout de suite, je ne suis QUE le témoin lol. Du coup pas de connection pour vous répondre.

Concernant le Devorcal, j'ai chois de le prendre car il ne s'agit pas d'un produit chimique, ensuite parce qu'il est recommandé par le Dr Dukan lui-même, et quant à son efficacité, je ne peux que vous dire que malgré les écarts que j'ai pu faire y compris pendant les fêtes j'ai toujours perdu environ 1kg par semaine. Pour la satiété par contre c'est plus flagrant. Dès que je le prends (donc en MILIEU de repas), je me sens rassasié dans les minutes qui suivent, du coup les assiettes ne se finissent plus. Est ce dans ma tête ou est ce vraiment efficace, je ne peux pas vous dire. Moi ça me convient, ni plus ni moins.

Résultat de tout ça, voilà 2 jours que je ne me suis pas pesée. Verdict demain matin, je file au lit car je suis grippé et que 300 km dans la journée m'ont épuisées (l'essayage était sur Tours !).

Douce nuit à toute et à demain un peu plus légère

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 09:12

Hello les filles,

Je vais essayer le Dévorcal, je vous tiendrais au courant. Rien perdu encore aujourd'hui!!! Mon corps se souvient il du dernier régime Dukan que j'ai fait? C'est plus difficile de perdre cette fois que la fois prédédente, tant pis pour moi, il ne fallait pas se laisser aller. Cela sera peut être plus facile quand je reprendrais le boulot après mon congés maternité.

J'espère que pour vous toutes la balance a affiché un -, bon courage et bonne journée. Bizz à toutes

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:03

Forum Dukan : bonjour a toutes je viens timidement m integrer au groupe je suis de teillay st benoit pres de neuville aux bois et j ai commence le regime depuis lun

Bonjour a toutes

Je viens timidement m'intégrer au groupe, je suis de Teillay st Benoit prés de Neuville aux bois et j'ai commencé le régime depuis lundi.C'est trés encourageant de vous lire et de profiter de vos conseils.Je vais faire 7 jours d attaque car j'ai beaucoup de kilos a perdre, les premiers jours sont plutot encourageant car j'ai perdu 2kg300 mais je ne suis pas au bout de mes peines lool

Bon courage a toutes et bonne journée

Chryss

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:14

Re .....

Désolée de vous imposer ma photo, mais je pensais changer celle de mon avatar ... Je ne suis pas trés futtée Espérons que je serai j'aurai plus de réussite avec ma perte de poids loool

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:46

Coucou criscoeur, la balance ne s'est pas réveillée ce matin pour moi et m'affiche le même poids lol. Je vais remédier à ça avec une bonne séance de step ce soir et tennis avant la fin de semaine.

Pour le Dévorcal tu me diras comment il agit sur toi. Ton corps se souvient de tout !! Trop malin celui là, mais comme il ne connait pas le Dévorcal ça risque de le surprendre. Il faut être plus maline que lui héhé.

Quant à Chryss, soit la bienvenue dans notre petit groupe. L'ambiance y est plutôt sympathique comme tu as pu le constater et les questions sont sans tabou. Alors si on peut t'aider à être encore plus jolie que le jour de ton mariage, ce sera avec plaisir.

Une phase d'attaque de 7 jours est longue à tenir mais si la motivation est là, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. En tout cas, bon courage et vive les Protéines !!

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 11:49

Re hello,

Bienvenue Chryss, ne t'inquiètes pas pour la photo moi aussi j'ai fait la même chose, en tout cas tu n'as pas à rougir tu es très jolie.Comme tu peux le constater, moi aussi j'ai pas mal de poids à perdre : un premier règime dukan abandonné en stabilisation à -22 kg reprise de poids total et une grossesse à 40 ans!!! Super pour la grossesse mais la balance n'a pas apprécié!!! Ce n'est pas grave, me revoila pour suivre Dukan mais j'avoue que cette fois c'est plus difficile pour perdre. Allez on s'accroche et on va y arriver, même si dans mon cas cela va prendre plus de temps que pour la première fois.

Toi aussi Carlita, ta balance fait grève. J'espère que demain elle va se remettre au boulot et nous afficher un -. Je commande dévorcal aujourd'hui, donc je pense l'avoir mileu de semaine prochaine.

Allez bizz à toutes, à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.