Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:50

Salut les filles,

Merci pour l info. Pour les édulcorants Kaskavel et Caralane. J'en prends note. Quelle super surprise ce matin, ça fallait le coup d' attendre quelques jours avant de monter sur la balance, je vous assure, je me suis pesée 3D pour km assurer que je ne rêvais pas ! lol. Mais la perte des 1.7kg était bien réelle. C'est cool ! Moiqui espérait perdre au moins quelques grammes, mon petit mari m'a dit qu'il commençait a voir que je fondais un petit peu au niveau des hanches, du coup ça me motive encore plus. Hier j ai fait une heure d'eliptique.

Chryss sincères félicitations, tu pars dans la bonne direction et tu vas fondre comme neige au soleil, tu ne te rendras plus compte au fur et a mesure de la marche que tu y vas avec plaisir et que tu continueras parce que tu en éprouveras le besoin, ne serait ce que pour t échapper quelques minutes pour avoir un petit moment a toi que tu apprécieras énormément. Bonne continuation

Coucou Caralane, tu étais presque arrivée

a ton objectif, alors reste motivée, tu n en seras plus que ravie et tu l auras bien mérite et surtout reste forte.

Criscoeur, tu as raison 200gr en moins c est mieux que rien du tout. Tu verras la balance vas encore descendre.

Carlita45, bientot aussi atteint ton but, cool j espère arrivée au même résultat d' ici 2 mois. Je me donne plus mais bon !!!!

LOL, on peut toujours espérer.

GLobinours, alors tu l'as essayée ma recette avec le fenouil ? Je me fais également des endives braisées délicieuses, je suis fan des épices, LOL, ça c est depuis que j ai découvert la Guadeloupe, d'ailleurs, je recommanderais.

Sur ce je vous souhaite a toutes une bonne soirée et un très bon week end. Je vous ferais un petit coucou des que possible. 1kg en moins aussi pour mon petit mari . Bisous

J'ai décide de me peser également qu'une fois par semaine comme Caralane, car ainsi je verrais que l effort a payer, ce

sera plus flagrant

Carlita

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:45

Forum Dukan : bonjour a toutes je reprend mon dudu avec vous alors que j etais fier de moi en juin dernier puisque j avais perdu 5kg et avec des vacances entres ami

bonjour a toutes ....je reprend mon dudu avec vous alors que j'etais fier de moi en juin dernier puisque j'avais perdu 5kg et avec des vacances entres amis je me suis laissé allé et repris ces **** kilos ,depuis 15 jours j'ai essaye index glycemique bas mais pas un gramme en moins...y a que dudu qui me va! je v faire 2pp et 2 pl pour commencer ...merci a celles qui voudrons bien me soutenir. j'habite vers chevilly.

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:49

Bonsoir Cathy6245 et bienvenue. Je n'avais en effet pas vu de message de toi avant, peut être as-tu eu un problème de connexion.

 

Bravo Carine45 , Chryss et Criscoeur pour votre perte de poids ! c'est super ! on dirait que c'est une bonne journée. De mon coté : - 200 gr ! Youppi ! c'est toujours ça ! , et comme tu dis Carine45, quand nos chéris commencent à nous dire que ça se voit ça motive ! Pour ta recette au fenouil, je compte la faire ce week-end. je te dirai au courant du résultat.

 

Ma sinusite va un peu mieux aujourd'hui, merci Crisscoeur. Comme toi, j'ai une famille recomposée : j'ai 41 ans et 2 enfants (une fille de 8 ans et un garçon de 5 ans) et mon mari (46 ans) a également un fils de 18 ans et une fille de 16 ans et demi. Son fils a quitté le nid. Il a choisi des études courtes (apprentissage) pour pouvoir être indépendant rapidement et plus avoir à rendre de comptes..... Il faut dire que les relations sont pas toujours simples et parfois tout s'apaise quand on est plus sous le même toit (ce qui le cas ! ). Sa fille est au Lycée en 1ère et vit avec nous. Au quotidien on a donc nos 2 petits Loulous et sa fille.

 

Je suis comme toi Caralane, coté édulcorant je préfère le Canderl en poudre qui résiste à la cuisson et qui se dose assez facilement. J'ai essayé l'hermetesas liquide mais je n'arrive jamais à le doser et je trouve qu'il donne un gout bizarre.

 

Quelle courage Kaskavel ! partir au milieu de la nuit chercher ta fille. On voit que tu es une mère disponible pour tes enfants. C'est tout à ton honneur !

Chryss : n'oublie pas de souhaiter un bon anniversaire à ton homme de ma part également !

 

allez bises à toutes et à demain

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:50

bienvenu également à toi Chafouine ! nos messages se sont croisés !

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:36

coucou du soir avant d'attaquer mon repassage !

 

Non moi je me pése tous les jours, c'est pas moi 1 fois par semaine, je suis trop curieuse, la balance m'appelle chaque matin (lol)

 

cathy, je n'avais pas vu ton message, bienvenue à toi ! c'est bon ca marche, tu peux nous raconter ou tu en es ? tu n'as que 5 kilos a perdre, ca va aller vite pour toi.

 

coucou chafouine, je suis originaire de chevilly, j'y ai vécu mes 18 premières années !! tu verras c'est un petit groupe sympa, on s'encouragent toutes, on est toutes sur la même "croisière" avec nos petits marins (lol)

 

allez, ma centrale m'appelle, je file (grr j'aime pas ca !!!)

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:08

Caralane bonsoir,

 

Contente que tu aies apprécié le lien, je le trouve très explicite, et si ça peut motiver l’une d’entre nous à continuer … tant mieux !

Je suis d’accord, le réveil en fanfare, y’a que ça de vrai ! moi qui ADORE prendre mon temps au lit pour ouvrir les mirettes… j’ai été servie !

Y’a des jours comme ça … la motivation n’est pas toujours là, alors pourquoi se forcer ? De toute façon à contrecœur ça ne sert à rien, alors pas de culpabilité !

Ta séance de yoga t’a fait du bien ?

Profite pleinement de ton W.E…

 

-1.7kg, génial Carine ! Et ton chéri qui s’en aperçoit, tu dois être sur un petit nuage…

 

Bienvenue cathy6245, je n’ai pas vu ton message, mais tu sembles en bonne voie … n’hésite pas, le forum est là pour ça !

 

Chafouine, j’adore la photo ! Bon d’accord, t’as craqué et alors ? la perte de poids c’est comme la cigarette : chaque fois qu’on reprend ça n’est pas un échec mais un pas vers le grand déclic… la preuve, tu te reprends en main ! Tout comme pour chacune d’entre nous, ce forum est là pour te soutenir, alors BIENVENUE au club !

 

Tout doux Gloubinours ! Je ne suis pas si disponible que ça ! La plupart du temps, c’est mon mari qui répond présent (c’est un papa poule, et il l’assume !) je suis plutôt du genre à vouloir que mes enfants apprennent à se débrouiller par eux-mêmes, mais ils savent que je suis toujours là pour eux en cas de coups durs, et puis 6h40 c’est plus vraiment le milieu de la nuit, même si j’aurais aimé prendre mon temps pour me réveiller (rester au chaud sous la couette : UN VRAI BONHEUR !).

 

Bon, je vous laisse : passez une bonne nuit remplie de rêves légers, légers…

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:15

Bonjour les filles !

 

J'espère que votre nuit a été agréable et reposante, pour être d'attaque ce W.E.,qui s'annonce tentateur pour moi...

Ce matin sensation d'être "boudinée", de lourdeur : pas sympa... j'appréhendais de monter sur la balance, mais elle s'est montrée clémente (-600gr sur 2 jours). Eh les filles, vous vous rendez-compte qu'on compte en grammes !

 

cathy6245, peux-tu limiter tes mots en majuscules ? Je trouve difficile de lire un texte entier dans ces caractères.

 

Je vous laisse, ma moitié m'attend pour aller faire des courses.

 

@+++++

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:54

bonjour les filles,

et bienvenue aux petites nouvelles....

Ce matin, je ne suis pas tentée par la balance, et aujourd'hui c'est ma journée PP / PL, j'ai fait les courses sur Internet que je vais chercher tout à l'heure à Fleury. J'ai commandé pleins de légumes car j'ai envie d'essayer quelques verrines que j'ai vu sur les recettes dukan, comme la verrine de concombre au fromage blanc, j'en ai l'eau à la bouche.

Merci les filles pour vos encouragements, oui j'ai un homme adorable à la maison qui m'encourage car il voit que je donnerais tout pour supprimer ces kilos supperflus et surtout que je veux lui plaire plus qu'aujourd'hui ! lol... Mais jamais il ne m'a fait de reproche.

Kaskavel, tu es en bonne voix, continue comme ça, je trouve que tu es une maman merveilleuse.

Moi, j'ai un fils de 20 ans d'un 1er mariage, beaucoup de souci à cause desquels j'ai été malade pendant 11 mois, je dois dire que son père et lui m'en ont fait bavé. Ah ! Jalousie quand tu nous tiens !!!!

De mon 2ème mariage avec mon petit homme, nous avons eu 2 enfants, 11 ans et 6 ans, un garçon et une fille et eux, je dois dire que c'est mes amours, nous sommes plutôt fusionnels. Idem avec mon mari.

 

Cathy6245, nous sommes de tout coeur avec toi, tu as très peu de kilos à perdre mais tu vas très vite redevenir à ton poids normal. je fais beaucoup de recettes très simples, poissons aux épices au micro-onde, légumes sautés au wok également avec des épices, des herbes sans MG etc.....Et tout vient naturellement. La viande blanche, je la fais également au micro-onde, et c'est un délice, elle n'est pas sèche. Il n'y a que la viande rouge que je fais à la poêle sans MG.

Je prends mon son d'avoine tous les jours, le matin, 3 cs + 1 cs de son de blé......Ce matin, ce sera galette pour changer.

Chafouine, quelques petits kilos ne devraient pas être non plus difficile à perdre, et ça fait du bien de se laisser aller, c'est que tu en avais besoin, ça fait 3 ans que nous sommes pas partis en vacances alors cette année oufff ! nous avons enfin réservés et espérons bien en profiter ! lol..... Je suis sûre que tu vas vite perdre.

Globinours, oui tiens-moi au courant pour la recette, je les avais laissé croquant pour en avoir toute la texture et le goût légèrement anisé mais je n'ai pas été déçue, bon app ! à l'avance ! lol.....

A toute, pleins de gros bisous, je ne vous oublie pas......Et on se tient au courant pour la suite.......Bisous.

Carine

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 10:21

Bonjour tout le monde, sous la grisaille dans le loiret, on fini par être habitués !!

 

Cathy, 5 kilos à perdre ca devrait aller assez vite pour toi, si tu fais un peu de sport encore ++ Pour les hommes, ca va 2 fois plus vite, mon mari en a perdu 25 en même temps que je perdais 15, donc il devrait aller vite. Pour le fromage, je prends du bridelight allégé, mais pas tous les jours car c'est un toléré. Par contre pour le pain, ca va être dur, il va falloir attendre la conso, en attendant moi je me contente de faire quelques blinis c'est déjà un + pour manger avec une petite rillettes de saumon ou un petit bout de fromage. L'avantage c'est que ca devrait être rapide pour vous, bon courage à vous 2 !

 

Carine, tant mieux si tu as trouvé ton bonheur maintenant, parfois il faut savoir traverser les mauvais moments pour apprécier les bons.

 

kaskavel, bonne perte ca avance !! tu as récupéré de ta matinée d'hier (lol) ta fille a retrouvé ses clefs au moins ?

 

Le week end commence ici par un brin de ménage et cet aprem match de basket pour mon fils, la saison commence !! et ensuite je vais voir ma mère, apparemment c'est un cas difficile, il faut qu'elle aille voir un cancérologue, je trouve que c'est très long pour trouver un protocole adapté.

 

bon week end à toutes.

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:17

Bonjour les filles,

 

Caralane, tu n'es pas eule dans ce cas là , pour moi aussi le week-end a commencé par du ménage ! Je suis de tout coeur avec toi et ta maman et comme tu dis, c'est long c'est long pour trouver le protocole adapté. Mais il faut tenir le coup pour justement avoir le traitment qui lui est exactement adapté afin qu'elle guérisse.

 

Bravo Kaskavel pour ta perte de poids, c'est vraiment super !

 

Et bien Carine45, toi aussi tu connais les joies des familles recomposées...pas toujours facile !

 

Cathy6245 , pour le pain, je fais du pain de mie Dukan et finalement ça nous convient...

 

De mon coté, j'avais un peu perd de monter sur la balance car hier avec mon mari, nous nous sommes octroyé un écart : nous avons pris un verre de vin blanc chacun ... et ce matin : -700 gr quand même. Cool. mais bon, c'est pas une raison pour abuser.

 

Bizz à toutes

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 17:03

coucou les filles!

apres 2 jours de pp ,deception!!! ma balance affiché 65.1 je pense que se sont les piles qui sont usées...

donc we-kend pl chez belle maman. et lundi je reprend pp pour 2 j puis mercredi pl ensuite 2 pp pour avoir le we-kend en pl . m'ais-je bien fait comprendre? merci a toutes de m'acueillir parmis vous, au fait comme cathy6245 je vais avoir 54 ans la semaine prochaine et probleme de menaupose ,je vois que ton homme est + jeune et je comprend qu'il faut rester belle le mien aussi est plus jeune , au fait 6245 c ton departement de naissance 62? A +

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:34

bonjour les filles,

Super Cathy, tu n'en as pas eu pour longtemps pour arriver à perdre 2.5 kg en 9 jours. Plus que 2.8kg et tu arrives à ton objectif. Félicitations.

Carlita, Cathy a raison, tu es très jolie ! ..... Quel est ton secret de beauté ?

Carolane, Je te souhaite bon courage pour ta maman et suis de coeur avec toi.

Chryss, coucou toi, alors et cette perte de poids ? Que du bonheur n'est-ce pas ? bonne continuation.

Karkavel, une très bonne continuation à toi, tu es vraiment sur la bonne voix.

Globinours, oui c'est vrai que ce n'est pas toujours facile une famille recomposée mais bon !! le principal est d'être heureuse au bout du compte .

Cricoeur, ton petit bout de chou à 3 mois, profites bien d'elle car ça grandit si vite qu'on a l'impression de ne pas avoir assez profité de ces petits moments et qu'importe que ton chéri sache faire que des filles, c'est trop mimi et je suis sûre qu'il a été aux anges quand elle est arrivée !

Sinon, je vous fais des gros bisous à toute, un peu en retard pour passer à table, aujourd'hui c'est PP pour moi alors c'est pierrade et à volonté.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.....

Bisous à bientôt...

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:16

Coucou Bonjour a toutes

Bienvenue aux nouvelles qui sont, je vois, presque du m^m age que moi et qui plus est de la m^m région pour l'une d'entre elle. Je suis moi aussi du nord et suis arrivée dans le loiret l'année derniére pour rejoindre mon futur mari. Qui est désormais mon mari puisque nous nous sommes mariés en mai dernier.Tout ça pour vous dire que je ne connais pas bien la région et que j'ai quelque fois du mal a situé les endroits dont vous causez dans vos messages. Samedi nous sommes allés au magasin bio de saran je voulais des aromes mais je n'ai trouvé que pain d'épices et orange j'aurai bien voulu "pain grillé" mais il n'y en avait pas.

Pour ce qui est de la balance hier elle m'a boudé un peu en faisant du sur place mais ce matin j'ai eu droit a un -700g ça m'a fait bien plaisir. j'en suis a un total de 6kg100 en 12 jours, pourvu que ça dure ...

Bonne soirée a toutes et courage pour la nvelle semaine qui arrive

Bizzzzzzzzz

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:39

super chryss... c un bon debut et cela encourage pour la suite, tu fait quel alternance? 1/1 OU 2/2. A+

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:18

coucou a toutes ! juste pour vous signaler quand ce moment certaines arômes chez patwizz sont - 50% voili voilou...

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:22

Re Chafouine

Pour répondre a ta question je fais 1/1 mais j'ai fait 7 jours de phase d'attaque. Vu le poids de départ ça s'imposé !!!

Bizzzzzzzzzzzzz

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:10

Hello les filles,

Biejvenue aux petites nouvelles.Chafouine, ton chat est magnifique! Cathy, il va falloir que tu trouves un autre avatar (t'inquiète pas moi non plus je ne suis pas doué en informatique, heureusement mon fils de 12 ans est là.

Pour info les filles, il y a du Dévorcal à la Vie Claire à Olivet/la Source.J'y ai trouvé aussi du chocolat en tablette 100% cacao, j'en glisse un demi carreau dans la recette des muffins au yaourt. Attention, à ne croquer comme ça car c'est amer.Ce we j'ai fait quelques écarts vin blanc+une crêpe donc je ne me suis pas pesée ce matin, je verrais demain.

Allez courage les filles, bonne journée bizz à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.