Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Perte de 9 kg urgente. Qui se lance pour perdre environ 10 kg ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 06:55

http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html

 

J'ai enfin trouvé le defi squats mandala 

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 06:56

http://www.proteinaute.com/forum/defi_abdo_episode_1-47206.html

 

Et le defi abdo 

 

Bonne journee a toutes et a ce soir sans doute 

Utilisateur123251

Posté le 16/06/2014 à 15:00

coucou les filles !

 

La Pologne, je suis allée à Cracovie j'ai beaucoup aimé  merci de m'épargner 50 abdos supplémentaires

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

 

Je me remets doucement au sport, j'ai commencé le pilate ce matin, c'est pas mal, c'est relax mais, à la fois, tu sens que tu travailles donc parfait pour moi qui ne suis pas une grande sportive

Ce matin je me suis pesée, -1.4 kilos en trois jours, je suis contente.

Je vais essayer de ne pas me peser avant la semaine prochaine, j'ai bien dit essayer j'aimerai tellement être à +/- 60 kilos la semaine prochaine ! On croise les doigts !

 

J'espère que vous passez une très bonne journée 

 

à bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 15:23

Bonjour marouschka merci pour tes réponses.bon courage les miss moi j'ai commencer la phase croisière mai j'avoue j'ai pris l'habitude avec la première phase

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 19:22

Coucou les filles

 

Alors ca va ?

 

Delhonoree, qu'est ce que tu as fais a Cracovie ? Je ne suis jamais allé en Pologne maus j'aimerais bien 

 

C'est quoi le pilate ? Je ne connais pas.. Bravo pour ton debut de perte.

Tu veux descendre jusqu'a combien ?

 

 

 

De rizn Fidezil, c'est fait pour ca le forum. Si tu as d'autres questions n'hesite pas. Ca t'a fait du bien de remanger des legumes quand meme ?

 

Biiizzzzz

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 21:31

Oui ça change mai g un pb de rétention d'eau du coup.et le poid ça monte c mieu la viande lol

Utilisateur123251

Posté le 17/06/2014 à 09:46

Coucou les filles,

 

Fidezil, tu as essayé les médicaments anti-rétention ? je ne sais pas si ça marche 

 

Marouschka, je suis partie quelques jours à Cracovie quand je vivais en Ukraine, c'est vraiment une superbe ville. J'ai adoré.

Alors mes objectifs sont de l'ordre de 59 kilos pour le 5 juillet car j'ai un mariage et je serai + à l'aise. Et ensuite aller jusqu'à 55 environ, 53 était mon objectif au départ mais 55 me semble + raisonnable, pour arriver à cet objectif je n'ai pas de date, mais fin d'été ça serait superbe.

Toi tu t'es donné une date approximative ou tu te laisses le temps?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 18:53

Salut salut

 

Oui, fidezil, j'ai pensé aux trucs pour la retention d'eau. C'est vrai que c'est embêtant pour ce regime où l'on doit boire 2l d'eau par jour...

 

Oublie pas de manger des proteines meme quand tu es dans les jours pp..

 

Delhonoree, c'est cool si tu as adoré alors 

Et pourquoi tu vivais en Ukraine ? (Je suis curieuse ahah)

 

C'est bien de te mettre un objectif. Moi dudu me dit que je vais passer en conso fin juillet et je pense qu'il ne se trompe pas. Je vise les 60kg. J'espere que la conso va bien se passer..

 

Bibizz

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 18:53

Mandala ca va ? Ou es tu ?

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 19:58

Bonsoir les filles ça va dudu?moi ça va phase croisiere impeccable sauf que mon poid ne bouge pas c'est stable! Snif

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 20:28

Force plus sur le sport si tu t'en sens capable, ca va surement faire bouger ca 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 21:45

En croisière le poid reste toujours en hausse ou ca redescend petit a petit?

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 22:14

Ca descend vite au debut normalement, mais ca depend des gens aussi. Ca descend plus en pp qu'en pl, et si tu fais de la retention d'eau c'est ''normal'' que ca descende moins vite que pour quelqu'un qui n'en fait pas.

 

T'inquiete pas ca va descendre 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:20

Bonjour a chaque phase d'attaque qu'on entame on perd combien en moyenne?

Utilisateur123251

Posté le 18/06/2014 à 10:22

Hello les filles,

 

Comment allez-vous ?

 

Marouschka, j'étais en Ukraine pour un terrain de recherche pour mes études, j'y suis restée 9 mois, j'ai vraiment beaucoup aimé !

Moi ça va, je me sens moins fatiguée qu'avant.

 

Et vous, où en êtes-vous?

 

A bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 15:48

Saluuut,

 

Fidezil : en attaque tu perds environ 3/4kg. Mais la phase d'attaque est a faire une seule fois dans ta vie. Ne me demande pas pourquoi, j'en ai aucune idee, j'ai lu ca sur un forum.

 

Pourquoi demande tu ca ?

 

Delhonoree, waaa c'est cool ca 

 

Tu prends des vitamines toi ?

 

Moi j'en suis a 68,8kg yeeeeeeessss

Bientot la conso. Et toi tu en es où ?

 

A pluuss

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 16:29

Ah bon je savais pas je pensai que c'était en alternance

Fidezil971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 18:39

Ah non, en fait la phase d'attaque c'est les 7jours ou tu as mangé que des proteines et ensuite quand tu as reintégré les legumes tu es entré en croisière. Donc maintenant tu es en croisiere et plus en attaque

 

Tu es en croisière et tu alterne des jours proteines + legumes et des jours proteines pures.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 19:16

C'est bien ce don je parlais je me suis juste mal exprimé.g bien compri que c'est en alternance pp/pl jusqu'à obtenir le poid désiré.merci pour les reponses

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 20:27

Oui on s'est mal comprise 

 

De rien pour les reponses a tes questions. Tu peux perdre jusqu'a 1,5kg pas semaine en croisière.

Utilisateur123251

Posté le 18/06/2014 à 21:05

coucou les filles!

 

Félicitation Marouschka, tu dois être trop contente, c'est quand même incroyable ton parcours, tu dois être fière de toi.

Tu as eu des retours positifs sur ta métamorphose ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 06:47

Coucou du matin 

 

Comment vous allez ?

 

Oui delhonoree, j'ai eu des retours positifs, et qu'est ce que ca fait du bien 

 

Ma maman a vu les resultats du regime sur moi alors elle s'y est mise aussi 

 

Oui je suis contente de moi. Je refais peu a peu ma garde robe. Je porte des habits dans lesquels je me serai senti complexée avant ma perte. Maintenant je peux mettre un pti debardeur et un jean et je suis au top 

 

Je suis fiére c'est sûr 

 

Merci pour les felicitations, ca me fait plaisir.

 

 

Et toi tu en es où ce matin ?

 

Bizzzzz

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 07:37

Bonjour les filles !bah ça va toujours aussi motiver.felicitations marouschka pour ta perte de poid tu dois être contente et cela nous encourage a en faire autant.

Utilisateur123251

Posté le 19/06/2014 à 09:20

Coucou,

 

Marouschka, tu seras au top cet été, ça doit te changer la vie et comme fidezil c'est motivant 

 

Moi, ça va bien. Je ne me suis pas pesée, je me pèserai seulement lundi, j'ai enlevé la pile de la balance et j'ai demandé à mon copain de me la redonner que lundi. Je me connais, si je vois que ça ne diminue pas comme je veux je vais être démotivée donc j'ai choisi cette solution "radicale" .

Ce matin, je vais au sport. J'y vais tranquille, je fais du sport cool, je commence par 3 fois par semaine et après, on verra 

 

Bonne journée les filles !

Ici temps pluvieux :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.