Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 15/06/2014 à 20:39

Bonsoir les filles!

Ohh je sais bien ce que c'est cath!...quand ça veut pas, ça veut pas...... courage!

J'ai été super sage! à part 2 pêches et 4-5 fraises! bon et certaines pièces de viandes pas dudu du tout mais bon 0 féculents, 0 glace et 0 chantilly!

bonne soirée!

Et lolo ce mariage?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 15/06/2014 à 21:45

Coucou les filles...suis devant le foot, enfin posée et déjà en train de m'endormir lol

Hier journée de mariage parfaite...moins chaude que les jours précédents, c'était seulement une cérémonie à la mairie à Genève mais comme le maire est un ami d'enfance de ma belle-soeur il a vraiment réussi à faire une cérémonie intime, pleine d'émotion, avec de jolis témoignages Et la fête le soir était aussi très réussie, les mariés étaient très heureux, mon frère qui est toujours stressé était content que tout soit parfait  j'ai eu plein de compliments sur ma robe, moi qui suis toujours en jeans et j'étais plutôt heureuse d'avoir réussi à reperdre ces 10 kg ces deux derniers mois

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 15/06/2014 à 21:49

mdr ça m'a coupé dans mon message...

alors dans la suite du mariage, couchée à 5h ce matin, réveil à 11h pour aller manger chez le père de chéri à midi car c'était son anniversaire aujourd'hui + fête des pères Et en rentrant vite un peu de ménage pour reprise du travail demain avec maison propre 

Bon pas envie d'y retourner au bureau mais pas trop le choix alors je vais essayer de positiver ! Faut que je relativise, que je n'oublie pas les bons côtés et que j'essaye de ne pas me prendre la tête avec les mauvais ! y a plus qu'à...

J'ai oublié de vous dire que côté dudu, pas trop suivi depuis 2 jours mais dès demain c'est reparti !

Bonne nuit les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2014 à 22:11

But benzema sur penalty

Laudomi, me suis tapé du croquant de pieces montée au point d'en etre malade c'est pas dudu du tout ca ! donc 4kg en perspective...

Utilisateur24604

Posté le 15/06/2014 à 22:21

Coucou Bestiole j'espère que la fête s'est bien passée malgré ton abus de croquant de la pièce montée Ton fils était content ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bestiole54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2014 à 22:54

Et flûte encore a l'envers....vive les telephones...

Utilisateur120102

Posté le 16/06/2014 à 12:26

Petit coucou les copines!

bonne reprise!

bisousssssssssssssssssssss

Petit, petit....c'est un jeune homme...(de 1m74!!!!!!) pu un petit garçon...mais pour les maman c'est toujours des petits!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 12:43

Il a QUE 13 ans !

Utilisateur120102

Posté le 17/06/2014 à 17:57

Coucou les filles!

Ohhh ben il va dépasser les 2 mètres.....loooooooooooool

La motivation faiblit un peu par moments, j'essaye de tenir bon....je me goinfre de choses autorisées, on verra par la suite!

Bisous les copines, bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 17/06/2014 à 17:58

Sympa ce petit fond de web jaune-vert...ça donne du pep's!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 17/06/2014 à 18:03

hééééééé cath, les belges commencent leur match là!....vous regardez chez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 13:58

ouiiii j'ai regardé!!

quel debut de match a la con mais heureusement ils se sont reveillés!!!

je suis pas tres foot en temps normal mais la c la coupe du monde alors je suis!!!

jai du le regarder de chez moi au lieu de sortir avec des potes mais jetais a fond qd meme!!! et contente qu'on ait gagné!

Utilisateur120102

Posté le 20/06/2014 à 20:18

Petit coucou les filles! j'espère que vous allez bien!

Bisoussssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/06/2014 à 21:55

Un petit coucou moi aussi  j'ai lâché le forum cette semaine, gros coup de mou ! Il faut dire que mes problèmes au travail ne s'arrangent pas et côté moral et motivation ça n'aide pas

J'espère que vous allez bien  et que vous êtes beaucoup plus motivées que moi !

Bonne soirée foot !!!! bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/06/2014 à 10:14

Bonjour les filles!

Non, j'osais pas vous le dire non plus mais la motiv est complètement partie...j'ai "profité" quelques jours et là j'ai ressortis la liste propoints WW, on verra mais la dernière fois j'avais tenu 3-4 jours lol! trop en hypoglycémie!

Ohhh lolo c'était quoi ce match hier soir! je ne sais pas pour qui tu tenais mais ils m'énerve ces français à être capable du pire ou (pour le coup) du meilleur!

Bon samedi les filles!

Je vais peut être (si je suis toujours motivée) proposer une balade à chéri....le chien serait content!

Courage ma lolo, dans 3 semaines tu es en congés non? avec ton anniv! j'espère que ça te fera du bien! tiens bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 21/06/2014 à 20:12

Coucou les filles...oui Ophélie vacances la semaine du 14 juillet Et après 2 à 3 semaines au mois d août, on attend de voir les congés de chéri qui a un contrat jusqu'à fin septembre

Hier soir partagée la lolo entre les 2 équipes mais préférence quand même pour les bleus et quel match !!!

Alors vous l avez faite cette balade ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 22/06/2014 à 13:23

Coucou les filles!

Ehh non pas de balade, ni de régime! pff lol

bisous les filles, bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 22/06/2014 à 19:58

Coucou les filles...

Ophélie suis allée sur internet voir le coaching dont je t'ai parlé Suis pas sure que ça va te plaire, ça commence par 3 jours de détox où tu ne manges que des pommes ! Je vais demander demain à ma collègue ce que ça donne pour son mari Tu as passé un bon dimanche ? Balade aujourd'hui malgré la chaleur ?

Bonne soirée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 24/06/2014 à 12:15

Bonjour les filles!

Pouahhh que des pommes! loooooooooooool

Je suis un peu coincée...les gens me demandent si il y a un cadeau de prévu pour anniv maman...;et ben non! pas franchement d'idée et je ne voudrai pas imposer aux gens! et c'est pas mon frère qui va m'aider!!!!!!! si il y a un truc il veut pas participer, il préfère acheter son cadeau!

Toi qui aura bientôt 50 ans lolo, de quoi rêves tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 24/06/2014 à 12:16

Ca raconte quoi lolo pour toi? toujours dudu?

Et cath?????????? et céline?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 24/06/2014 à 12:27

Bon finalement elles ont pensé à un bijou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 24/06/2014 à 19:44

Coucou Ophélie...Je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement Après la semaine dernière difficile niveau moral et donc régime là c'est mieux mais pas parfait Et je regarde pour peut être passer à autre chose, coup de mou côté dudu

Sinon côté cadeau un bijou s'est une bonne idée, ça reste un souvenir pour marquer les 50 ans Moi j'aime les montres donc une belle montre Ou des soins en institut Ah oui un beau sac  C'est rigolo que je sois du même jour que ta maman

Pour en revenir aux pommes j'aime bien le programme  ça me tente bien juste pour changer un peu et étonner mon corps !

Dis moi comment tu vas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 13:54

coucou les filles!

 

pareil pour moi niveau regime! je dudu un jour ou deux pi plus rien ! pff tant pis ca me prend trop la tete et ya deja assez dedans pour le moement!

 

sinon ooui je suis d'accord avec lolo, un beau bijou ca marque le coup, puis ca se garde precieusement 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.