Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 06/04/2014 à 18:36

Forum Dukan : ce 2eme tome est l occasion de repartir sur de bonnes bases pas vrai ophelie lol julie cath nous sommes la nous sommes loin d etre parfaites des hauts

Ce 2ème tome est l'occasion de repartir sur de bonnes bases ! Pas vrai Ophélie ? lol Julie, Cath, nous sommes là...

Nous sommes loin d'être parfaites, des hauts, des bas, des pertes et des reprises...mais depuis une année nous nous accrochons, ensemble c'est plus facile !

Bienvenue à ceux et celles qui souhaitent nous rejoindre pour faire ensemble un bout de chemin 

C'est parti, continuons à papoter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 06/04/2014 à 18:42

Pour rester dans le thème du post, prochain challenge pour moi, voir le 79.9 avant le mariage de mon frère le 14 juin !!!

85kg pour le 30 avril

81kg pour le 31 mai

Je me suis basée sur ma perte lorsque j'ai commencé il y a un an 1/2...là je boucle ma 1ère semaine de reprise sérieuse et verdict de Cruella demain matin !!! J'ai repris la bonne habitude de venir lire d'autres posts sur le forum, ça me motive et je recommence à me faire des recettes, sucrées les recettes 

Bonne fin de dimanche...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 06/04/2014 à 21:50

Coucou lolo!

Eh ben figures toi que j'ai sorti de la viande du congélo pour demain.....dudu me revoilà!!!!!!! bon par contre il faut pas que je pense de trop au son d'avoine...beurk je ne peux plus...mais je me forcerai un peu

Alors je ne sais pas si je retente un dudu classique avec escalier si besoin ou si je vais direct sur l'escalier....je cogite!

J'espère que les "habituées" (cath, strumphette, voire lionne, isanessa, ziya, élodie) vont vite nous rejoindre voire qu'on aura des nouveaux(elles) venu(e)s!

Pour l'anniv de Maman j'ai tél au bar cocktail c'est en bordure de mer, ils font salle privative avec musique, entrée plat dessert (possibilité de gâteau) apéro et une boisson 28 euros par personne avec une ambiance seventies apparemment....enfin pas trop j'espère, il faut pas lui apporter le coup de grâce...lol ça lui fait déjà tout drôle d'avoir cet âge là! voilà les nouvelles je pense que je resterai là dessus, produits frais, de saison et puis bowling il y a pas de gâteau!...à voir!

Comme quoi voilà, il m'a fallut du temps mais je reviens gentillement à toi dudu, pour combien de temps???? on verra! peut être pas là ce we (enfin le prochain) mais je ne me voyais pas faire n'importe quoi jusqu'à la semaine d'après...et comme tu disais avec dudu tu te sens tout de suite mieux dans tes fringues...

Demain j'essayerai d'inaugurer un peu ma petite salle de sport!

Bisous et bonne nuit!

Et dans ma motivation absolue je remettrai des piles à ma balance et je me ferai aussi comme toi les challenge poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 06/04/2014 à 22:14

Je trouve très bien le programme proposé par le bar cocktail et 28 euros par personne y a rien à dire !

Comme je la comprends ta maman, moi non seulement ça me fait drôle de me dire que je vais avoir 50 ans mais je ne sais pas si je vais les digérer ces deux chiffres Pourtant je n'ai jamais fait de fixation sur mon âge, sur les rides...mais là c'est...beaucoup 50 ans !!!

C'est vrai qu'on en a perdu des copines dudu...

Tu devrais commencer par faire dudu, une journée PP c'est vite passée , et tu passes à l'escalier si tu sens que c'est trop dur

Dommage que les recettes ne te tentent pas Ce soir chéri a fini mon flan, heureusement que j'avais enfermé une part pour le petit déj de demain matin au travail L'avantage c'est que demain en rentrant je fais la 2è recette de la crème tofu chocolat Et je me suis préparée ma bouteille de thé vert au piment Là c'est ma fille qui m'en a piqué un grand verre ce matin quand elle est passée

Allez courage Ophélie demain à l'attaque et si en plus tu rajoutes un peu de sport 

Passe une bonne nuit, j'espère que tu n'auras pas trop de travail

A demain Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 06/04/2014 à 22:40

Merci lolo

J'ai tout noté pour l'escalier!...je suis parée!

Je ne sais pas si tu as vu les exos à faire avec l'escalier ainsi que la marche rapide!

Comme d'hab je lis ça et je me dis pfff trop fastoche, attend c'est des trucs de bébés.....pfiou hannnn pffffffff hannnnnn pffffffff et ben oui je vais en baver quand même je crois finalement lol, t'as vu je fais bien la respiration saccadée!

Ben oui parce que bowling c'est 18 par personne mais avec pâtes et un verre de vin (puis 2 parties bowling) c'est moins cher mais après pour le gâteau il faut trouver une solution!

Après je dis pas j'ai regardé pour ta boisson au piment, j'essayerai sans doute, mais je ne sais pas si j'ai tout ce qu'il faut!

Ca me fait bizarre le nouveau post, l'impression que tout le monde va nous lire alors qu'avant sur l'ancien, il était connu et ouvert depuis +d'1 an, il attirait pu grand monde! Mais les nouveaux venus seront de la nouvelle (et bienvenue) motivation!

Ca a été ta fille le retour à la maison, et le changement de température?

Ben oui heureusement que tu t'en ai gardé un bout de côté du flan...argghhh qu'il mange les bonbons qui font mal au ventre lol

Il faudra que je mette ma courbe à jour...aïe et du coup je pense attendre de bien redémarrer dudu pour aller faire ma prise de sang peut être (ordonnance dans le sac depuis août!) mais je crois que c'est valable 1 an une ordonnance! parce que comme je ne fais pu dudu depuis un moment ça m'étonnerait que les reins soient chargés...

Moi j'aimerai surtout savoir si ça fonctionne bien l'escalier...mais je crois que je devrai voir ça moi-même, cath et schrumphette ne viennent pas au rapport!!!!!!

Bisous lolo, bon courage pour demain le boulot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 07/04/2014 à 10:02

Bonjour les filles...

J ai lu ton message hier soir Ophélie mais les yeux se croisaient, pas pu répondre ! mdr tu la fais super bien la respiration, y a plus qu à faire les exercices qui vont avec  je ne suis allée voir le programme mais en lisant des posts j ai compris qu il y avait plus d exercice En tout cas, d après les premières expériences qu on peut lire, ça marche !

C est vrai qu avec toutes ces pages on avait l impression d etre cachées 

Retour de ma fille bien passé, première chose qu elle a fait dans la voiture se mettre pieds nus ! Elle est toute noire, avec ses cheveux qu elle a laissé frisés une vraie fille des îles Elle a de la chance car il fait beau et très doux, ils annoncent 23° pour cet après midi Elle reprenait le travail ce matin, dur dur le décalage horaire ! Je vais aller la voir histoire de la réveiller lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 07/04/2014 à 10:18

Cruella ce matin très très gentille après la première semaine de reprise 88,9 !!! J ai essayé de mettre ma courbe à jour mais ça n'a pas l'air de marcher avec le tél, je le ferai à la pause de midi sur l ordi du travail

Allez je retourne au boulot, quand même un peu  Ophélie à l attaque, je veux t entendre respirer 

Bonne journée les filles Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120102

Posté le 07/04/2014 à 16:04

Coucou ma lolo

Désolée je bat des records...je t'abandonne déjà!

Je me suis un peu énervée avec de nouveau l'organisation pour aller voir maman, un peu comme la dernière fois, on passe après les autres alors on restera pas longtemps! Du coup je lui avais mis de côté du chocolat mais comme on va chez la copine avant le chocolat va fondre dans la voiture alors hop de retour dans mon armoire! et ma viande ben je vais la faire en viande panée!!!!!!!!!!arrrrrggggghhhhhh

Désolée désolée ma lolo!!!!!!!!!! Donc vu comme ça, vendredi se serait paella puis le lendemain je ne sais pas, puis américain-frites puis pain fromage alors je crois que la motivation va m'abandonner un moment!

Sinon j'avais petit déjeuné dudu, et pesée 88.7, je suis quasi au même poids que toi, sauf que dans une semaine toi tu auras maigris et moi grossis+++

Voilà les nouvelles ma lolo encore désolée, je t'abandonne lâchement!

J'espère que les copines vont revenir aussi!

Bisous ma lolo bon courage au boulot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 07/04/2014 à 21:48

Coucou du soir…

Je viens de voir que j’ai été très optimiste dans mon challenge, me suis trompée de 2kg dans mes calculs, bon y a plus qu’à être très sérieuse et à rester très positive si je veux y arriver !

Je viens d’avoir un message de Julie sur fb, elle ne nous oublie pas, elle n’a plus de connexion internet et ça passe mal avec son tél. Et du coup, message aussi de Sophie, trop bien d’avoir des nouvelles des copines dudu 

Ophélie ce n’est pas grave, je ne vais pas te lâcher et tu vas le démarrer ton dudu  si, si…et tu ne m’abandonnes pas si tu continues à venir papoter parce que sinon…je vais rester touuuuute seule ! snifff snifff

C'est cette semaine que tu pars chez ta maman ? Pourquoi paella, american frites et pain fromage ? Je te mets sous haute surveillance mdr

Tu as fini de travailler la nuit ? Tu as des jours de congé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 07/04/2014 à 22:35

Ophélie dis-moi ce que tu penses de ce lien ? Je l’ai trouvé sur un autre post et je trouve ça bien, ça me rappelle des souvenirs…quelques kilos en moins et j’aimerais bien essayer 

http://www.youtube.com/watch?v=0cE1jxDS3HY

Bonne nuit les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 08/04/2014 à 11:21

Bonjour les filles....coucou du matin, enfin plutôt de la fin de matinée !

Quelle pluie ce matin, ça faisait longtemps A midi repas au resto avec tout le secrétariat du service Notre collègue masculin, si un petit jeune secrétaire avec nous depuis 5 ans, nous quitte à la fin du mois On devait se faire une terrasse, c est plutôt raté

Passez une bonne journée Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 08/04/2014 à 14:05

Coucou lolo!

Encore de nuit mercredi et jeudi! et vendredi paëlla, dimanche américain et lundi pain fromage sans doute...non non c'est pas sur un seul repas! lol chez maman que dimanche aprèm et lundi peut être déjà retour!

Dommage pour le temps et le repas en terrasse! C'est votre seul collègue masculin? Pas cool les ambiances que de femmes!

Je suis au téléphone, je regarderai la vidéo +tard, c'est par rapport au défi streap tease??? lol

Bisous ma lolo!

Comment ça te t'es trompée de 2 kgs?

Contente que les copines dudu vont bien!!!!!! j'espère qu'elles reviendront vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 08/04/2014 à 14:53

Mais non ce n est pas un streap tease mdr, c est un cours de gym un peu comme l aerobic, juste besoin d une bonne paire de baskets apparemment et les filles sur le forum disent que c est bien

Les 50 ans de ta maman c est ce week end ou plus tard dans l année ?

C était sympa ce repas, salade et tartare, pas de vin ni de dessert :-( mais on a nien rigolé Ca nous avait fait bizarre quand ils ont engagé ce jeune homme comme secrétaire mais c est vrai que ça a fait du bien dans notre petit groupe Il nous quitte pour rentrer dans la police ! Le poste n est pas remplacé, on reste cinq dans le groupe, on s entend plutôt bien

J avais perdu 5kg le premier mois et 4kg le deuxième donc du coup je devrais arriver à 87kg au 30 avril et 83kg au 31 mai et j oublie le 79,9 pour le 14 juin !!! On verra bien, c est pour ça que je vais rester positive et tenter l impossible lol

En tout cas pas de nouveaux ou nouvelles pour venir papoter ! J ai 2 ou 3 autres posts que j aime bien et que je lis régulièrement, super pour les idées recettes, mais s intégrer dans un groupe déjà formé depuis longtemps pas facile !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 08/04/2014 à 21:46

Un petit coucou avant d'aller au lit...couchée tôt ce soir, enfin je vais essayer Suis en train de m'endormir sur le canapé devant le match

Bonne nuit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120102

Posté le 08/04/2014 à 22:40

Coucou ma lolo!

Non non c'est cet été anniv de maman, heureusement sinon je serai en retard dans mes préparatifs! lol

Ouf ça me rassure que ce soit un cours de gym, j'étais pas très chaude pour le strip tease...(je ne sait jamais comment ça s'écrit!)

Waouh ça va lui changer la police! enfin pas trop si c'est pour rester dans l'administratif! lol

Sympa ce petit repas et que tu t'entende bien avec tes collègues femmes!

Rien n'est impossible ma lolo, ça ira tu verras!

Allé bisous bisous, je vais au lit avec un verre de vin....depuis le temps que je disais que j'ouvrirai une bouteille et je ne le faisais pas...là c'est fait! chéri est exécrable, il ne sait même pas pourquoi lui-même alors hop je sors le chien et je file au lit avec mon verre, ça m'aidera à dormir parce que cette nuit laisse tomber...(en même temps j'avais redormi le matin...! et en soirée!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 09/04/2014 à 07:13

Bonjour les filles....

Je riais toute seule dans mon lit hier soir en lisant avant de m endormir ton message et en t imaginant avec un verre de vin !!! Moi mal dormi, mal à la gorge et flemme de me lever pour me faire un lait chaud par exemple pour adoucir un peu, j espère que je ne vais pas tomber malade Vivement la semaine prochaine et le week end de Pâques de quatre jours 

Hier soir au menu konjac saumon crevettes et je m en suis fait une part de plus pour midi Je vais acheter ce soir en rentrant de la viande hachée pour konjac bolo, c est pratique aussi pour la gamelle

Un bon café chaud, ma gorge va mieux ! Allez au travail, je dois préparer ma réunion de ce matin, 8h30 12h30, courage lolo 

Bonne journée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 09/04/2014 à 07:33

J ai oublié... c est quel jour l anni de ta maman ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 10/04/2014 à 23:55

Coucou les filles (en espèrant que vous reviendrez bientôt! )

C'est le 15juillet, je crois que vous êtes quasi de la même période non?

Courage pour le boulot ma lolo, moi je fais ma dernière nuit là!

Désolée de ne pas être +présente mais chéri lâche un peu son pc pour jouer à la console en réseau donc il a besoin de la connexion...lol et on a une connexion assez faible donc c'est l'un ou l'autre...lol (console ou pc)

Tu rigoles mais il m'avait fait du bien mon verre de vin, avec du chocolat et des bonbons! (désolée ma lolo) et j'ai même pas pu en reprendre, je préfère pas quand je sais que je bosse après!

Tu as du courage en tout cas, les petits plats dudu!!!!!! je ne sais pas comment je vais faire parce que j'en ai vraiment pas envie...mais je crois qu'à un moment je n'aurai pas vraiment le choix, il faudra faire quelque chose!!!!!!

Bisous ma lolo, bonne nuit et bon week-end en avance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:29

helloooo les filles!!!!

 

c'est cath444!!! je suis desolee de vous avoir un peu abandonnées ces derniers temps, la vie ne me fait pas que des cadeaux pour le moment mais ce n'est pas une raison pour abandonner ses copines dudu!!

je vais lire un peu toutes vos dernieres histoires pour me mettre a la page!

 

a tout vite!

Utilisateur120102

Posté le 11/04/2014 à 11:47

Coucou ma cath!!!!!!!!! contente de te relire!!!!!!!!

Comment ça se fait que tu ai changé de pseudo????

je me suis dis aie une nouvelle je vais être jugée....lol, mais non ça va si c'est toi lol

Courage pour cette mauvaise période!!!!!!

Comment ça tu fais 67 kgs et tu vises les 60????? vite vite ma lolo on est en retard.....je te laisse prendre de l'avance hein!!!!!!

Et tu en es où dans ton entraînement pour la course...attention la voiture va te rattraper!!!!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 11/04/2014 à 12:30

Bonjour les filles...contente de vous lire ce matin  suis pas au travail, malade à la maison J'ai essayé de tenir et de continuer à travailler mais hier après midi me sentais trop mal et suis rentrée

Coucou Cath courage pour cette période qui n'a pas l'air facile pour toi, heureusement que la vie réserve aussi de bonnes choses et qu'avec le temps les peines et les douleurs s'atténuent En tout cas nous sommes là pour te soutenir même de loin Viens papoter, ça fait du bien !

Tu m'étonnes Ophélie qu'on a du retard par rapport à Cath ! Bon je veux bien prendre un peu d'avance mais je t'attends très vite, si si si je ne te lâche pas 

J'aurais dû me rappeler de l'anni de ta maman, je suis du 15 juillet moi aussi ! même jour et même année 

Tu as quelques jours de congé maintenant ou ce n'est pas encore ?

Bon je vais me préparer un petit truc à manger, même malade j'ai faim lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:07

merci pour votre soutien les filles! c'est la vie on passe toutes par des moments moins droles parfois....

je me suis fait un nouveau profil pour vaoir une nouvelle courbe sans devoir effacer l'autre et voir mes progres maintenant que je m'y remet! fin plus ou moins quoi!! lol

 

pour ma course, je me prepare un peu, pas assez mais bon, l'important sera de participer! si je fais 10km je serai super contente, on verra bien

 

je trouve aussi que ca a alir bien ce que le bar te proposait pour l'annif de ta maman, et c'est pas cher

 

lau, repose toi et retabli toi bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.