Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:40

hello les filles!!!

 

sorry je nai pas su venir ces derniers jours!

 

celine franchement tes tres tres bien comme ca ne te rends pas malade pour tes 4 derniers kilos!

 

he oui lau, les tatouages ca ne fais pas toujours l'unanimité mais on le fait avant tout pour soi meme alors zut!! rien que mes betes piercings ont pas toujours ete bien recus!!

 

super bien cicatrisé pour l'arcade 

et il fait meme pas mal! (comparé a dautres en tous cas!)

la, il se voit quasi plus du tout, faut vraiment le savoir!

 

je cogite a un tattoo en hommage a mon grand pere, soit une petite phrase, soit une pellicule de film... j'aiamais bien en dessous de la clavicule mais jai peur que ce soit un peu trop voyant...alors jhesite sur l'endroit!

 

cote regime, jai tout foiré ce we!! et repris tout ce que javais perdu la semaine! me revoila depitee comme tous les lundis!

par contre jai ete courrir, ete plongé et je suis aussi les defis de FB (les squats et la planche!commencé que hier hum hum!) je me console comme je peux!

Utilisateur24604

Posté le 02/06/2014 à 16:40

Bonjour les filles...plus envie de bosser alors je viens papoter 

Ophélie s il fallait qu on soit réglo pour papoter sur le post ça se saurait ! Et on ne papoterait pas beaucoup lol C est fini le repas du condamné, c est un seul repas ! Tu as bien profité maintenant au boulot  Du côté de Cruella suis fâchée, depuis une semaine c est les montagnes russes, la semaine dernière 2 jours à 82,5 trop contente et depuis je remonte 83,4 ce matin pfff je ne sais pas si c est du muscle mais c est fatigant :-(

Coucou Cath tu as raison console toi ! Surtout que bouger c est déjà très bien ! Hier pendant le repas de famille mon neveu est arrivé, après 3 jours petit séjour en Espagne, avec un tatouage ! Oups c est la taty qui a donné le mauvais exemple mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 18:14

coucou les filles, bon et bien voilà, je suis passée en conso, un peu par obligation; mon corps me montre des effets indésirable de dukan (constipation qui entraine hémorroïdes, vertiges, fatigue....) alors là il était temps de changer. je reviendrais peut être en croisière plus tard.

Utilisateur120102

Posté le 02/06/2014 à 18:46

Coucou les filles!

Pas la grande forme; hypo, jambes en coton, pas toutes mes connexions neurones....bref à manger toute la journée à la maison ben quand tu bosses et que tu ne manges pas...ça va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooool

Cath je posterai une photo de mon tatoo si tu veux, je l'ai sous la clavicule droite! et pas vraiment voyant car il faut vraiment être en débardeur pour que ça se voye! d'ailleurs j'ai des collègues depuis 5 ans qui l'on su il y a peu en discutant...alors qu'on se change dans nos vestiaires...bon je ne me promène pas à moitié nue non plus dans le vestiaire lol

Tiens d'ailleurs lolo mon J1 de squats j'ai pensais à toi...en cullotte et T-shirt dans la chambre looool là suis à 2 doigts de craquer le pantalon de boulot...pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

céline tu as bien fait de passer en conso! tu verras tu perdras peut être encore! tu nous diras!

Bonne soirée les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 02/06/2014 à 22:30

Céline prends soin de toi, c'est le plus important ! et bonne conso, tiens nous au courant...

Tu pensais à moi Ophélie et à ta comparaison de sumo ? Bon signal d'alerte si le pantalon du boulot risque de craquer !!! Pas bien de pas manger, maintenant je comprends mieux pourquoi tu étais en hypo !

Allez je file au lit...bonne nuit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 09:47

oui faut pas virer dans les extremes! faut manger correctement mais pas arreter de manger!

 

celine je pense aussi que tu fais bien de passer en conso, tu perdras surement le mini peu que tu voulais encore perdre!

 

ophélie, je suis comme toi je me reprends pas assez, faut qu'on se bouge nondidoum!!

oui je veux bien une photo de ton tattoo!! j'adore! c'est quoi?

Utilisateur120102

Posté le 03/06/2014 à 10:34

Bonjour les filles!

Non mais j'avais mangé!

Mais à la maison je mange tout le temps alors là rien entre 7h30 et 12h30 et 13h et 18h....il a eu du mal mon corps je pense!

j'essayerai de te faire la photo aujourd'hui c'est buste de néfertiti (reine égyptienne)

Ben oui je me suis dis tiens comme j'avais dis à lolo: en culotte, si elle me voyait....hihihihihih

Bon les habitudes ont la vie dure...je pensais tremper ma main dans le paquet de maltesers au petit déj...pas bien!

Pas de pesée pour moi, les vêtements parleront! surtout ceux du boulot! lol

bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 03/06/2014 à 22:11

Coucou du soir...allez Ophélie c'est parti, à ton rythme et comme tu peux, mais rien que d'agir ça va te faire du bien, j'en suis sure !

Cath tout va bien ? tu continues à bouger ?

Moi j'attends que Cruella veuille bien m'afficher à nouveau mon 82.5, et pourquoi pas voir le 81 ! Bon d'accord, tout de suite, je deviens exigeante lol

Finissez bien votre soirée les filles et faites de beaux rêves 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 23:07

Je suis désolée j'ai du mal à venir vous lire. ..

 

oui cceline c'est le bon choix la conso loll

 

super ophelie. ..j1 fait. ..moi aussi je les fais souvent en culotte...lolll

 

aller je pique du nez. ..je vous dis bonne nuit. .

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:03

coucou les copines =) comment allez vous??

 

Ici c'est pas trop la forme, rdv au medecin ce matin. Je suis fâchée avec cruella, voilà que je suis remontée a 61.4 kilos. c'est horrible...

Je vais adapter ma conso je crois, en faisant au moins 2 jours de pp. Hier soir c'étais gala (maintenant que j'y ait le droit) et donc chéri a voulu un mac do, et on a fini devant la télé avec un magnum chocolat blanc fraise... OK c'étais bon mais les kilos en plus c'est moins bon. aujourd'hui ce sera à midi salade d'endives, tomates, oeuf dur, dès de poulet, fromage et pain complet. et ce soir, melon jambon.

jeudi PP, vendredi journée normal, et samedi pp parce que dimanche on a l'anniversaire du neveu de chéri donc grillades mais gâteau aussi.

 

Dur dur quand même !!! lol

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:16

mais non c'est pas horrible!

ca va etre vite parti en plus!

 

cote sport jessaie de tenir oui, pas eu bcp le temps ces derniers jours mais ce soir j'ai rien de prevu dc je vais m'y coller!

Utilisateur120102

Posté le 04/06/2014 à 22:13

Bonsoir les filles

Désolée je n'ai de nouveau pas tenu, je vais faire un breack forum....je suis + ou - là, je vous lis mais j'ai besoin d'avancer et pas vous dire tout le temps je reprend...puis non! puis si...puis non!

J'ai repris des barres hyperprot gaye...ha..ser et ger...néa....je verrai, tant pis pour les reins, je buvrai et pis voilà!

je vous oublie pas, je reste dans les parages....

Bye les copines!

Vivement que l'anniv maman soit passé mi juillet, je me concentrerai encore + sur mon couple car elle me fait tourner chèvre ma mère....si ça se trouve je vais devoir annulé les invit....elle veut en privé surtout pour pas présenter son ex nouveau amoureux à tout le monde qui croit encore qu'elle n'est plus avec! bref! vivement que je puisse penser pour nous et rien que nous! ))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 04/06/2014 à 22:52

Suis toute triste Ophélie :-( mais bon, si tu préfères faire un breack, fais comme tu le sens J'espère que tu nous diras de temps en temps que tout va bien  et courage avec ta maman, essaye de ne pas trop te prendre la tête et priorité à toi, ton chéri, vous deux quoi 

Bonne nuit les filles, je file au lit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 23:06

Bonsoir le monde, juste une chose Olympe, boit et mange des cranberries ca aide a la fonction renale

(Et vive les tatouées à ce que j'ai vu !)

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 07:41

Bonjour les filles =)

 

passage en conso depuis lundi, c'est du grand n'importe quoi... je fait du gala depuis mardi... je ne tiens pas alors demain je repasse en croisière et voilà. j'ai repris du poids du coup. j'avais bien raison de redouter la conso, je n'étais pas prête psychologiquement à tenir.

Alors bon, je craque, je profite et demain retour au sérieux.

 

comment ça va vous??

 

bisous

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 08:24

Je veux dodo !!!!

 

Le passage en conso faut le faire sur papier quelques semaines avant de l'appliquer....le psycho y fait en effet beaucoup

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 09:27

ooooh nooon ophelie!!

 

moi aussi je fais du grand n'importe quoi je sui s honteuse parfois d e venir ecrire ici tellement je me dis que ce n'est pas ma place mais finalement le malêtre est le meme malgre tout...puis je vous aime bien!

 

tu dois un peu prendre de recul par rapport a ta maman je pense. c'est compliqué, j'ai moi aussi tendance a faire l'eponge mais je finis par m'y perdre avec, donc ce n'est pas une solution...

Utilisateur24604

Posté le 05/06/2014 à 22:17

Coucou les filles...restez avec nous, Ophélie, Cath, le forum c'est échanger, partager, quand on arrive à faire dudu et quand on n y arrive pas non plus  d'ailleurs y a plusieurs posts où les filles continuent à échanger alors qu'elles ne font plus dudu, parfois d'autres régimes et parfois plus rien lol

Bestiole au lit, couchée tôt pour récupérer 

Céline c'est l'introduction des aliments qui entraine les excès ? oups pas rassurant tout ça et pourtant il faut bien remanger de tout un jour ou l'autre 

Un gros bisou Ophélie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 07/06/2014 à 08:18

Un petit coucou les filles avant de démarrer la journée "enterrement de vie de jeune fille" de ma belle-soeur ! Rendez-vous à 9h chez elle pour l'embarque pour une journée pleine de surprises !

Je viens de préparer le sac à dos avec crèmes solaires et bouteilles d'eau, chapeau de paille, on va avoir une superbe journée 

Bon je ne pense pas trop aux repas, je verrai bien !

Profitez bien de votre journée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 09:50

Bonjour à tous,

 

tu fais laquelle conso. ..je sais que doc en propose une évolutive quil appelle conso 1 et conso 2...

 

J'ai souvenir que les dudu copine disaient que c'était mieux. ..

 

et bestiole à raison. ..mets toi sur papier ta première semaine. ..

 

ophelie comment vas tu. ..que vas tu faire par ce beau weekend ensoleillé ?

Utilisateur120102

Posté le 07/06/2014 à 10:13

Bonjour les filles!

Suis "embêtée" avec allergie depuis vendredi 30....excuse de plus pour rester à l'intérieur...lol (ça me l'avait déjà fait il y a quelques années)

Cath tu as réfléchit au tatoo...d'ailleurs il faudrait que je te mette la photo du mien oups désolée!

Lolo courage pour la journée mais ça doit être bien sympa....pourquoi tu ne vas pas au centre aquatique avec elles si c'est pas indiscret?

Moi aussi je vous aime bien les copines! même si ce n'est que virtuel...j'ai vraiment l'impression, qu'on se connait depuis longtemps....comme si nos vies nous avait séparées mais qu'on garde contact via le net...

bref stop à la séquences violon, sortez les mouchoirs lol, je vous souhaite les plus belles des réussites les copines! et j'espère réussir à vous égaler un jour!

Bisous, bonne journée à mes proteinautes préférées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 07/06/2014 à 10:17

je reprend du berrocca (vitamines) sur les conseils de chéri...ça faisait plusieurs jours qu'il m'en parlait comme j'étais pas dans mon assiette moralement! mais je me dis toujours que ça va passer ou qu'il faut que je règle le problème de fond qu'il doit y avoir, trouver une solution ou autre....bref le signal d'alarme c'est je ne supporte plus mon chef puis je ne supporte plus mes collègues....là ça m'a décidé à en reprendre lol, les anciens congés c'était pour diplome maman, pour fete des mères et les prochains c'est pour son anniv....alors pour souffler et profiter avec chéri c'est pas ça.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 10:24

Vivant loin de nos deux familles. ..je te comprends que trop bien ophelie. ..nous avons you et moi décidé il y a qlq mois de faire en sorte de moins bouger. ..de nous recentrer sur nous. ..parceque les semaines à 2000 km...et tournée des grands duc ...nous n'en pouvions plus. ..en olus avec les travaux de la maison que n'en finissent pas. ..

Utilisateur120102

Posté le 07/06/2014 à 10:39

Comme je te comprend christelle!

Bon nous c'est 4h minimum de route pour y aller....350-370 kms je crois mais bon quand tu pose les congés et que tu y réfléchit tu te demande si c'est tes congés ou pour eux? lol

Désolée de vous avoir abandonné les filles! j'essaye de me rattraper en vous lisant et intervenant de temps en temps mais je ne suis plus dedans....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2014 à 13:11

Photos de tattoos ? Je mets pas les miens j'arrive pas a prendre tout mon dos en photo ! (J'ai aussi le bas des 2 jambes, 8cm en dessous du genou jusqu'a la cheville! Et haut du bras !) suis une bande dessinée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.