Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Petit sondage!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 18:13

coucou à tous, cela pourrais avoir l'air désolant mais pour moi ce n'est que du bonheur, je n'ai plus rien à me mettre. Depuis le début du régime, je n'ai acheté qu'un pantalon et une robe (qui est d'ailleur devenu trop grande!).

Alors j'aimerais savoir si comme moi, vous attendez les soldes avec impatience.

a plus

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 18:18

oh que oui!!! je n ai plus que du 42 qui me restait du siecle dernier , mais je fais du 38 40 actuellement. je n ai que 2 jeans a ma taille et le reste flotte... vivement juillet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:03

oui, moi je suis passe du 42 au 38 et j'ai juste investi dans .....une ceinture !

Utilisateur38120

Posté le 17/05/2011 à 19:06

et bien moi comme j'avais déjà fait DUKAN,j'avais toutes les tailles du 48/50 au 38,pour l'instant ça va j'en suis au 42,déci les soldes je serait peut-être au 36 (dans mes rêves):-(

j'improviserai au moment voulu !!

bonne continuation

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 19:24

Idem pour moi ! Je les attends d'autant plus que j'espère avoir atteint mon objectif, mais de toute façon je passe en conso au plus tard le 1er juillet (quitte à refaire une croisière après la conso si nécessaire). Donc se sera pile poil le bon moment !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 19:28

Salut les filles, moi je suis allée chez ma soeur ce week-end, elle remet du 36 donc elle m'a gentillement donné qq vêtements en 40. C'est trop génial! Je n'ai jamais mis de 40!! C'était plutôt 44 ou 46.Quand à acheter de nouveaux vêtement, je n'ose pas encore tant que je ne suis pas passée en conso. C'est peut-être bête, mais j'ai un peu peur de regrossir....Mais j'irai quand même faire un tour aux soldes (lol).

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:30

idem kyleja, mais la ceinture commence à me gonfler parce qu'elle serre tellement le pantalon qu'il "frise" donc l'effet est très moche et je ne suis pas à l'aise...

VIVEMENT LES SOLDES !!

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:33

Euh moi je trouve jamais rien en SOLDES et les soldes c'est un peu toute l'année. C'est l'escuse que je trouve pour m'acheter tout le temps de nouvelles choses ^^ lol

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:34

lol je vois bien l'effet j'ai le meme !

et aussi la ceinture qui fais une fois et demi le tour de ma taille a force de resserer d'un cran.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:53

Moi, j'aime pas les soldes (schtroumph grognon), vous pouvez tout prendre

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 19:54

moi j'ai trouvé des soldes des moins 70 % donc j'ai acheté deux pantalons taille 38 et même un 36 mais bon ça se porte normalement large pour le 36 mais franchement l'achat a été plus pour le numéro sur l'étiquette qu'autre chose , trop contente de porter ce que je veux et de demander des tailles plus petites mais ça fait trop bizarre quand je regarde les autre femmes qui font elles aussi un 38 j'ai l'impression d’êtres énorme a coté d'elles et je comprend toujours pas comment je rentre dans cette taille dans le doute j'a essayée dans plusieurs magasins mais c'est bien ça alors vivement les vrais soldes !!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 20:12

Oh oui vivement les soldes ! Même si je suis un peu comme gnap, je perd vite patience et la queue devant les cabines et aux caisses Grrrr ! Mais bon cette année je vais pouvoir choisir ce que j'aime, je serais peut être plus motivé 

 

Un truc aussi qui m'énerve c'est qu'avant régime, je voyais que des tailles 38 en rayon ! Maintenant je vois que des tailles 42 ! Parano vous croyez ? lol

fannygr

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:21

MOI AUSSI JE SUIS PASSER DU 46/48 AU 44

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:23

Keylia : Nan pas parano, moi aussi c'est ça Lol, que du 46 partout '

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:17

la ceinture, ça va un moment mais quant il y a plus de trou, on fait quoi????

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:30

Tu achètes une ceinture entouré de trou ! Aucun problème avec ça 

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:31

tu trouve des ceinture comme ça où??

Utilisateur46551

Posté le 17/05/2011 à 22:07

Coucou,

Pour le moment j'ai aussi opter pour l'option ceinture mais j'attend les soldes avec impatience 

On va toutes (ou tous) être tout beau =D j'en suis sure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 10:30

Hello.. bah moi pareil que vous toutes, deux tailles de moins, du coup, plus un pantalon qui tiens tout seul sans ceinture.. mais j'ai pas pu attendre les soldes! dans deux semaines, j'ai la communion de ma fille et du coup je me suis faite un petit plaisir... Un jean T.42 dark blue, une chemise rayée blanc-bleu marine, et le petit blazer bleu marine qui va avec! le tout en T.40! même si c'est encore un peu serré, j'ai anticipé... mais l'ensemble est TOP CANON! yeahh

 

(Je précise T. Suisse et pas française!!)

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:58

Moi j'ai une ceinture sans trou

Ouais c'est une ceinture d'homme mais qu'est-ce que je l'aime ^^

Surtout que je la serre de plus en plus lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 12:11

ça y est, dernier trou de la ceinture!!! Il va vraiment falloir que je pense à acheter d'autre vêtements.

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:15

Je déteste les soldes, mais j'avoue que je me suis mis cette date butoir pour pouvoir m'acheter qlq vêtements à ma taille. Je ne sais ce que sera cette taille, mais plus du 48, c'est certain 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 22:29

c'est que du bonheur

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 13:34

Je suis encore loin de mon objetif, mais l'autre jour, je suis allée m'acheter une ceinture ! Car tous mes pantalons tombent un peu. J'ai du perdre une taille pour l'instant. J'ai hâte que les soldes arrivent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.