Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite nouvelle cherche copines (ou copains) de régime! :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 17:07

Hey ! Félicitation Clochette !

 

J'ai repérer aussi le dudutella, me manque que l'arôme noisette en faite.

 

En tout cas les aiguillettes de poulet au citron était excellente !!! Moi qui suis une gourmande et une fan de cuisine, je sens que je vais découvrir plein de chose !!! Ce soir c'est cassolette de fruit de mer !!!

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 08:36

Coucou!

Ce matin -400g donc je suis contente!

 

Ce matin: un thé et un fb

Ce midi: pavé de saumon en papillote

Ce soir: galette de poulet aux epices

 

Bon week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 10:34

Slt la compagnie ! je vois que les kilos commencent a partir.. 

J'attendrais demain pour la pesée. Dites moi, vous faites quoi comme sport ?

pendant la PA je ne faisais que de la marche, mais depuis hier je suis en PL, donc je vais commencer a faire du vélo d'appartement et des exercices d'aerobic.

j'espere au moins faire 73.9 demain ! ^^

 

Au menu pour aujourd'hui

 

matin: muffins aux sons, thé a la vanille

midi : salade de tomates/cornichons et saumon

soir: haricots verts poulet et FB

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 10:41

Coucou!

Moi, en sport je ne fais que de la marche mais j'essayerai de courir apres un peu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 14:33

Hey !

 

Ce matin moins 8oo gr ! Je suis contente ! J'ai essayer la gallette Dudu, et je suis fan !

 

Et bien en sport je fais un peu d'abdo et dee gainage, comme c'est principalement cet endroit là qui me complexe.

 

Et puis sinon, j'arrete les escalator ce genre de chose ^^ !

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 14:57

Hey felicitation 800g en 1 journée c'est un tres beau premier jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 16:48

Merci Clochette !!!

Oui je suis plutôt contente !!! Ça motive bien pour continuer en tout cas !!!

 

Ce soir je me suis décider pour une recette de acra de poisson au son,

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 18:22

Mais c'est le blog du bonheur ici,tout va super bien pour tout le monde.

-500 gr ce matin,tout roule !!

Je connais la Dudutella,c'est divin mais j'avais trop exagéré sur l'arôme de noisette,c'était un peu écoeurant,mais exquis quand même.

Côté sport,je fesais de zumba,j'ai arrêté car l'école à fermé.Maintenant nous avons un jeune chien donc,c'est promenade à la place...quand il ne pleut pas évidement !!!

Matin:1yaourt+1.5 cas son avoine+cappucino

Midi:shirataki+aubergine grillée+sardine

Soiroulet grillé

Je ne sais pas si chez vous c'est comme ça,,mais j'ai une énergie dingue depuis que j'ai commencé Dudu.

Bisous les filles et un bon dimanche plein de folies...

Utilisateur121568

Posté le 25/05/2013 à 19:29

Coucou!

J'ai une nouvelle, mon cheri m'a offert le livre de recttes dukan, regroupant ses 100 meilleurs desserts!

Bientot les photos et les recttes si c'est bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 26/05/2013 à 09:02

Coucou ce matin -700g sur la balance donc toujours aussi contente!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 09:56

coucou les filles ! ça perd super bien ici, et ça nous motive encore plus !

Moi ce matin - 400g , soit une semaine j'ai perdu 2.5kg, sava je suis satisfaite 

Je suis à 4kg de mon premier obejctif !

 

Félicitations a missblouly , Clochette et Loonie pour vos belles pertes 

Utilisateur121568

Posté le 27/05/2013 à 06:55

Salut les filles!

J'espere que vous avez passé un bon week end! Moi bof bof c'etait revision a fond car j'entamme 3 semaine d'examen pour cloturer ma premiere annee de kiné.

Sinon ce matin 4eme jour et -400g du coup le sourire est au rendez vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:48

salut a toutes ! ce matin moins 400g je me raproche de mon 1er objectif 

 

aujourd'hui c'est PP, donc ce matin, yaourt 0%

ce midi tranche de dindes,

ce soir cuisses de dinde

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 13:50

Forum Dukan : bonjour je me joins a vous ca fait plaisir et pour avoir fait dudu y a 3 ans je sais que ca aide enormement pour le moment ca demare bien pour moi je

bonjour je me joins à vous ça fait plaisir et pour avoir fait dudu y'a 3 ans je sais que ça aide énormément

pour le moment ça démare bien pour moi

je pense faire 6 ou 7 jours d'attaque ensuite je ne sais pas quel rythme prendre pour pp et pl vous faites comment vous ?

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:00

@2s2i =)tu as été chez Mickey sans nous,c'est pas bien ça "lol" j'espère que tu en as bien profité en tout cas!Tu vas nous coacher alors si tu as déjà testé Dudu.

On attend tes bonnes recettes Clochettes,tu es notre patissière de choc et de charme!

C'est vrai que ca descend bien ici,bravo à toutes.Perso,ce matin:-200 gr,c'est pas énorme mais c'est toujours ca de moins.Encore 2 kg et je suis à 1/3 de mon objectif.

J'ai testé les biscuits petit déjeiuné,pas mal mais un peu trop cuit ,je restest ce weekend et dès que j'ai la cuisson parfaite je vous donne la recette.Idem pour la baguette.

Bisous

Utilisateur121568

Posté le 27/05/2013 à 16:13

Oui je vais tester une recette mais comme j'adore les galette j'en mange lematin et du coup j'utilise mon quota de son journalier a chaque fois  mais je fvais chercher une recette sans son je la fait tout de suite tiens :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 27/05/2013 à 16:44

Forum Dukan : marbre au chocolat en cours de cuisson

Marbré au chocolat: En cours de cuisson 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 18:06

wahou ca l'aire apetisant , hum j'en ai l'eau a la bouche

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 18:30

oOh catastrophe !! aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce qui a 4 ans et j'etais bien obliger de manger son joli gateau "Charlottes aux fraises" .. 

Utilisateur121568

Posté le 27/05/2013 à 18:39

Bon la recette grosse deception c'etat joli mais c'est tout quand j'ai croque dedans c'était... VIDE! Tout creux! Pourtant sur la photo du livre ca vendais du reve :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 18:52

Ah bah, tant pis, la prochaine foi sera la bonne clochette.

 

Mais oui sinon ils avaient l'air appétissant ...

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:55

bonsoir

excusez moi pour mickey oui j'en viens d'ailleurs ça m'a valu le kilo fatal (70kg), je pensais le mettre sur mon profil j'ai du zapper un truc

en tous cas bravo a toutes pour vos kilos déja perdus

concernant les desserts dukan .... ben comment dire c'est "dukan" ! j'en ai jamais mangé de délicieux ...... on crois et puis pouf ...... ce gout ..... enfin on s'y fait

nous aujourd'hui on a testé les crepes sans toléré , sympa sans plus il faut les manger chaudes

par contre c'est vite préparé c'est ça qui est bien

bonne soirée

demain je vous donnerai 2 secrets pour réussir son dudu

Utilisateur121568

Posté le 28/05/2013 à 07:09

Coucou!

Ce matin -700g donc resultat de phase d'attaque -3kgs500 je rentre dans l'aternance 1PP/1PL.

 

2s2i je suis d'accord les peu que j'ai essayer c'est mon cheri qui les a mangé avec du nutella pour donner du gout lol non du coup moi ce qu ej prends comme je suis pas yaourt et pb 0% et qui faut bien se faire plaisir c'est les danette taillefine au chocolat 0,8% j'en mange une par jour pas plus voir meme une tous les 2 jours mais ca me fais mon petit plaisir et ca a pas empeché ma perte du tout Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 11:32

salut !

bravo clochette les kilos partent vite

et @miiyah ça été le gateau ? dur dur dans ces cas la

missboully je fais comme toi pour les taillesfines 0% ils en ont sortis des nouveaux fruités avec cannelle gingembre etc.... tres sympas

pour moi la fonte continu pourvu que ça dure moins 600 gr ce matin

aujourd'hui dernier jour d'attaque et a moi les légumes ! je vais moi aussi faire 1pp 1pl comme ça les légumes ne s'abiment pas

ce midi œufs cocotte surimi et haché de dinde

cet aprem passage chez boucher donc ce soir viande rouge

 

j'en vient a mes 2 secrets promis

il faut bcp manger de protéines pour etre en "protal" ( je crois qu'il dit comme ça mais 3 ans sans lire le livre je me souviens plus tres bien ) plus j'en mange plus je minci surtout ne pas se restraindre mais ne pas faire d'eccarts

ensuite boire +++++ pareil plus je bois plus je maigri

 

il y a trois ans j'ai perdu 14 kg ! repris que 4 pendant 2 ans et demi sans faire de regime

 

alors dukan ça vaut le coup !

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 12:18

Catastrophe les filles,j'ai reris 400 gr ce matin,je sais pas trop pourquoi,je me suis autorisée quelques petits raviolis hier soir,ca doit être ça qui a foiré.Tant pis,on ne se décourage pas pour autan!Je me laisse encore distancer "lol"

Merci pour tes secrets de réussite 2s2i

,je ne sais pas si vous préféré qu'on continue à s'appeler par nos pseudo,sinon on peux se donner nos prénom,on va quand même faire un bout de chemin ensemble.

Moi,c'est Laure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.