Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle, début dukan le 15/03/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:07

Je viens de m'apercevoir que je suis (a une centaine de gramme pres) a la moitié de mon objectif! youpiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:10

et voilou reste 13.6kg a perdre je suis a 50% de mon objectif

ce matin -200gr! youhouuuuu

et vous les filles ou en êtes vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:20

Félicitation Harmony! Moi tout doucement mais surement mon poids diminue. Je me suis même décalée mon objectif à 69KG. Au départ, je m'étais donnée comme objectif croisière jusqu'au 14/12/2011 ( comme pour un bébé...9mois). On verra le poids obtenu. Ensuite, je passerai en stabilisation. D'ailleurs, même si j'ai encore le temps, cette 3 ème phase me fait un peu peur. J'ai peur que mes anciens démons reviennent. Alors, on verra bien... on en rediscutera dans 5 mois!!! Bon week end.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:41

Coucou lolilo! Merci et félicitation a toi aussi 22.6kg c'est super!!!

Moi j'ai jusqu'à octobre/ novembre car dernier delais pour la commande de ma robe de mariée!

Tu verras on va y arriver, et pour les anciens démon des que tu te sens craquer fait un tour ici et ca te remotivera!

On est forte! On peut le faire!

Là je ne me pèse plus car mes vilaines sont là, je me peserai debut de semaine pro quand elles seront fini!

Bon week end!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:41

salut les filles, comment aller vous? moi pas mal du tout, aujourd'hui je pése 64.5 kilos, et je suis en phase de conso depuis lundi, mais j'y vais tout doux, j'ai juste réintroduit 1 fruit par jour, et 2 tranches de pain complet, même si je m'étais fixé 62 kilos mon corps ne suivait plus donc j'ai preferer faire comme sa, mais c'est vrai que je suis très angoisée à l'idée de reprendre du poids!!!!

 

Bon dimanche, à très vite!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:03

coucou monroe trop bien!!! felicitation pour la conso! tu nous tiens au courant pour nous dire comment ca se passe!

N'angoisse pas y a pas de raison!!! bon dimanche a toi aussi

moi je ne pese plus tant que j'ai mes vilaines Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:03

Salut les filles. Tout va bien malgré que pour l'instant je stagne un peu. Jeudi, je repasse en protéine: je pense que ça repartira. Bravo Monroe pour la conso. Comme Harmony, j'espère que tu nous donneras pleins de conseils car cette phase me fait un peu flipper. Bonne semaine.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:53

SAlut les filles des nouvelles depuis la conso!!!Lundi j'attaque la troisieme semaine et je dois dire que cela ce passe assez bien, mais il ft faire bien attention, je ne sais pas trop ou jen suis niveau poids car les vilaines etaient la donc la pesée c pr demain dc on verra bien!!

Hier ct repas de gala o resto!!!!pas d'apéro car je ne bois pas d'alcool dc un bon vieux coca lignt!!!entrée salade verte, plat des pates à la creme et champignons!!!ct trop bon par contre je n'ai pas pu tt manger!!!et le clous du spectable, le dessert un brownies avec de la chantilly!!!

Par contre ce matin, mon corps me signale qu'il n'a pas trop apprécié ce gala!!!ct le premier repas de gala je ne voulais pas avznt par peur de reprendre du poids, mais je pense qu'il faut faire attention, pour le prochain je ne ferais pas entree plat et dessert c trop lourd et le corps n'est plus habitué a tout cela.

Malgrés ce que l'on peut croire ce n'est pas le repas de gala qui me donne le sourire mais tout siplment les fruits!!!quel bonheur!!voila je vous souhaite bon courage pour la croisiere on se donne des nouvelles bon dimanche!!

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:36

Salut les filles. J'ai atteint 50% de mon objectif... je suis assez contente. J'ai regardé des photos et j'ai été interloquée par ce changement. De plus, j'ai vu mes parents ce week end et ça faisait 3 mois qu'il ne m'avait pas vu... la surprise fut encore plus belle quand j'ai vu le changement de tête. Donc je suis heureuse!

 

Monroe, te peses tu tous les jours pour surveiller ton poids ou est ce qu'avec le jeudi et les protéines uniquement, tu arrives à te maintenir?

Et toi, Harmony, 4 mois de régime, tout va bien? La préparation de ton mariage se passe t elle bien?Bon courage à vous deux pour cette nouvelle semaine.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:21

Coucou les filles

moi je stagnais a fond les ballons du coup j'ai fait des petits écart car moins motivé mais reprise en main depuis hier j'ai perdu 400gr sur les 900 que j'avais repris! J'ai recommencer a cuisiner! Je me sens bcp mieu!

Monroe courage pour la conso!

Lolilo trop bien les 50% de ton objectif!!! Faut nous mettre des photos! La prépa du mariage ça va même si la famille commence a faire des histoires ^^ il ne nous manque plus que le dj a trouvé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:22

courage aussi a vous deux et bonne semaine! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:23

Promis... je te montrerai des photos une fois l'objectif atteint!! ET concernant le mariage, ne t'inquiètes pas... c'est toujours la même histoire. Tu verras quand tu en seras au plan de table et tu devras mettre la tante gertrude à côté de quelqu'un... Leprincipal: faites le selon vos envies, c'est votre mariage. Bon courage et ne craques pas!!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:31

Merci lolilo! Pour le mariage je crois que je vais pas faire de plan de table du moins leur indiquer une table mais pas leur place attitré ils se debrouilleront entre eux lol Comme ca ca m'épargnera une prise de tête!

 

J'ai enfin reperdu le poid que j'avais repris avec un petit bonus! J'en suis a 14kg de perdu et a 51.5% de mon objectif! Ca me rebooste! Allez je vous laisse je vais chez une cliente!!! Gros bisous a toutes!

Moi aussi je vous mettrais des photos pour l'avant apres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:21

salut les filles comment allr vous en ce dimanche matin? moi sa va depuis que je sus passer en conso j'ai perdu 1kilo donc je suis contente car ma peur etait de reprendre du poids mais non alors tt va bien, je respcte bien les principes de la phase 3 et sa roule. Hier ct repas de gala, enfin si on pt appeler sa repas de gala, un conseil prene le temps de choisir votre resto pour ma part un epas de gala sans dessert s n'est pas un repas de gala!!!

Voili voilou, bon courage à toute les deux!!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:25

mercfi monroe bon courage a toi aussi:! et bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:48

Bon c'est rassurant... même en conso, on arrive à maigrir! Sur cette bonne note, je vous souhaite une bonne semaine.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:44

C'est clair ca rassure! bonne semaine les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:02

Coucou les filles j'ai mis un post dans avant/après mais bon c'est surtout un avant pendant!

Ce matin je suis rentrée dans les 87 youhouuu ca fait + de 3ans que j'avais pas fait ce poid là!

Je re_rentre dans du 44 h&m (oui vu qu'il taille grand ceux là lol) donc 46 en taille normale! Ca fait longtps que mes fesses n'avait pas vu ce chiffre loool)

Je vous fais des bisous et j'espere que vous allez bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:44

Bonjour les filles, 90kg tout rond ce matin... je vais bientôt voir un huit que je n'avais pas vu depuis plus de 10 ans. La semaine précédente a été dure à cause du boulot ( 7h 19h non stop) et pour la premère fois un poids qui ne descendait plus même d'un gramme pendant plusieurs jours. Et d'un coup, comme magie, ça repart! Moralité: patience ... le poids idéal est à notre portée! Sur ces bonnes paroles, bon week end. Encore une semaine et je suis en vacances!!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 15:49

Forum Dukan : coucou je suis super contente pour toi lolilo c est trop bien tu va le voir le chiffre 8 comme moi j arriverai a voir le 7 je ne me suis pas repeser d

Coucou je suis super contente pour toi lolilo!!!! C'est trop bien! Tu va le voir le chiffre 8 comme moi j'arriverai a voir le 7!

Je ne me suis pas repeser depuis que je suis revenu du mariage de ma copine car intoxication alimentaire, donc j'ai était sous régime riz compote plusieur jours, je reprend dudu qu'aujourd'hui!

Bon week end a toi aussi et aux autres!

On va y arriver!

Je vous met la photo de mon essayage de robe de ce matin! C'est la que je vois les 14kg en moins! Et la robe c'est un 40! bon ok elle ferme mal, mais j'y arriverai j'ai encore 10mois pour perdre les 13kg ki reste et pour la robe, on mettra une pate plus large et on y vera que du feux! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 06:39

Merci Harmony.Tu es trop belle dans cette robe!!! Sans aucun problème tu la fermeras cette robe. PAsses une bonne semaine.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 07:54

Le chiffre 8 est apparu... une bonne semaine qui se finit et enfin les vacances commencent ce soir. Bon courage à toutes et à plus.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 12:28

merci lolilo!

Au final elle n'a pas plus du tout a mon chéri donc ca sera une autre lol

Bravo a toi pour le 8 moi je reprend comme il faut aujourd'hui, car grosse pause entre les anniversaires, le décès de la mamie de chéri et ma mère a la maison!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:52

Coucou les filles... voilà les vacances sont terminées! Bilan:3 kg de perdus pendant cette période... plutôt satisfaite. J'espère que vous allez bien et qu'Hamony, tu as trouvé ta robe. Bon week end.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:06

Bonjour, comment aller vous? moi tr-s bien même si les vacances sont fini, j'ai ateind mon objectif depuis plusieurs semaines dèja ms pa eu le temps de passer par le site, et pas de reprse de poids ah si 300grammes à cause des vacances ds le sud ms bon c pas tres grave sa se perd vite!!! et vous alors sa se passe bien?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.