Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle, début dukan le 15/03/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:08

Bonjour,

Moi c'est Emilie, 25 ans et toutes mes dents!

Il y a 2ans j'ai fait Dukan pendant 3semaines, une perte de 8kg mais je mangeais toujours la même chose, puis ma vie et ma motivation a cette époque n'était pas au top! J'ai repris mes 8kg et même un peu plus...

Cette fois je suis vraiment motivée, puis mon mariage approche (juin 2012) du coup ca motive encore plus! Mais je fais surtout ce régime pour ma santé, car asthme + poid ne font pas bon ménage!

Je me suis fixé des objectifs par palier de 5kg, de boire 1l et demi d'eau (habituellement je bois l'équivalent d'un verre d'eau dans une journée) et de faire de la marche a pied et un peu de wii fit!

Et surtout de suivre vos recettes!!! Plus de routine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:14

Salut HARMONY et bienvenue!

grande décision à ce que je vois!! très bien! Tu sais déjà les erreurs à éviter alors!

bon courage à toi.........début prometteur!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:15

Merci beaucoup punchette! Ca fait plaisir!

Ce matin j'ai retrouver un poid a 2chiffres! J'étais prete a sauter sur la table mais je vais encore attendre, si je ne veux pas en racheter une autre loool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:17

ah oui commence pas à casser le matriel!!!

comme tu dis, de voir un poids à 2 chiffres au bout du 3ème jour c'est plus que motivant, ça donne la pêche ça!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:18

oh oui! Ca motive énormement! Et cette fois je ne compte pas baisser les bras!

Je les aurais ces kilos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:21

je les aurais, tu les auras, il les aura..............

tout le monde va les avoir ces foutus kilos!!!!!!!!!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:23

oui! On les auras tous loool

En attendant depuis que je suis ici, je fourmille d'idée de plat a cusiner!

Hier dinde en sauce echalotte, epice, moutard! Miam!

Et le gateau dudu que j'ai manger ce matin!

Moi qui adore cuisiner, c'est encore plus motivant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:27

Moi au contraire, je n'aime pas trop cuisiner mais les recettes étant relativement simple, du coup ça ne me pose pas de problème, ça me parait même agréable

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:29

C'est sur!

Moi ce qui me plait c'est que du coup je fais la meme recette pour mon chéri et je lui rajoute ses féculents, j'ai pas a faire 36plat differents!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:33

C'est ce que je fais également la plupart du temps, c'est quand même plus simple. Bien qu'au début réticent il a vu que finalement c'était pas mauvais du tout!!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:35

les hommes sont tous les même loool

Hier il a piquer un bout de mon gateau dudu, avant de le mettre dans la bouche il faisait la grimace et apres il a dit ouai c'est pas mauvais en fait! Bah non c'est pas mauvais! sinon je le mangerai pas lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:38

hihi!!!

moi, les gateaux il me les laisse, c'est vrai que souvent ils font la gueule mes gâteaux, j'ai parfois moi même du mal a les avaler!!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:40

bah le mien avait un peu trop le gout d'oeuf comme si j'avais mal mélanger loool

Je me dis que le prochain sera meilleur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 08:00

Alors HARMONY, ça donne quoi ce matin?

moi, +100gr, j'étais en PL hier alors pas de soucis

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:32

salut,

je peux me joindre à vous ?

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:18

Coucou!!

Oui joshste sans soucis tout le monde est bienvenue!!!

 

punchette aucune perte pour moi today, mais mes ragnanas sont arrivé donc je pense que ca y joue beaucoup pas grave je reste motivé! je peux pas perdre 1kg par jour loool

J'ai pas encore attaqué les PL pour le moment je suis encore en phase d'attaque pour 2/3jours encore! ^^

Tu reperdras tes 100gr demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 15:39

salut HARMAONY

Salut JOHSTE

En effet si tes règles sont arrivées ça va freiner mais pour quelques jours uniquement, ton gorge se gorge d'eau, c'est pas de la graisse c'est le principal!

Joshste, bravo pour ta perte de poids, bon début!

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:29

merci !

je m'accroche et je veux y arriver

Utilisateur49365

Posté le 19/03/2011 à 21:11

coucou

Moi aussi j'ai débuter le 15, j'ai déja perdu 3kg.

Je te souhaite bon courage pr ta perte! on les aura ses kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:50

Coucou les filles!

Aujourd'hui beaucoup de marche!

Avec mon chéri et ma petite soeur, on a visité l'oppidum d'entremont, ensuite nous sommes allez jusqu'a notre lieu de mariage et avons visité les alentours a pied jusqu'a un petit lac (facile 2km chose énorme pour moi) !

Et ensuite direction le Lac de Ste Croix du Verdon où nous avons encore marché!!!

Je suis Complètement HS et là ils ont décidé de regarder un film loool Je suis pas couché!

Pour mes règles en ce moment c'est le grand chamboulement, j'ai changé de pillule et j'ai eu mes ragnagnas du 27/02 jusqu'au 13/03 et elles ont de nouveau repris ce matin!!! J'en peux plus lol Heureusement rdv chez le gygy mardi! On va bien voir ce qu'elle en pense!

joshste tu vas y arriver, on y arrivera toutes ensemble! On est là pour ce motivé!

Jade bravo pour ta perte de poid! Et bon courage a toi aussi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:38

c'est pour quand Harmony ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:00

Salut les filles!!!

belle balade le lac de ste croix!!

bon niveau perte de poids ce week end, pas vraiment cool. Je pense que je suis gorgée d'eau car aucun écart, aucun toléré et la balance est vilaine avec moi. Donc aujord'hui, thé drainant à volonté!!!!!

je pense que ça va redescendre d'auta,nt plus que je suis en PP.

Bisous les filles!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:25

C'est pour Juin 2012! Vivement!!! Lol je me languis!

Oh oui le lac de ste Croix c'est super agréable!

Courage tu vas y arriver Punchette!

Moi j'ai juste perdu 100gr loool Je pense qu'une fois mes ragnagna terminée, je verais la difference sur ma balance!

Demain phase de croisière pour moi!

Vivement les légumes lol

Bisous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 20:56

assurément après tes règles ça va redescendre, mais 100gr de perdu c'est 100gr de perdu!!

bon courage pour ta phase d'attaque ça va être moins monotone

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:27

youhouuu ce matin -0.700kg

Ca fait plaisir!

Merci de ton soutiens punchette!

Allez je file j'ai rdv chez le gygy! Bonne journée! Des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.