Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle, début dukan le 15/03/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:39

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, je stagne un peu mais j'avoue piter dans l'assiette du chéri!

(vilaine fille va!)

un peu de yoyo et ce matin 11kg100 de perdu en 69jours, ça va je suis tout de même un bon rythme!

J'espere que vous avez de beau - bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:20

Salut les filles... tout va bien pour moi. Je vois approcher les deux chiffres et je suis superbe contente. J'ai testé plusieurs recettes sur le site ce week end comme le cake pour apéro ou les brochettes de poulet au curry au barbecue... un régal! Je vous souhaite une bonne semaine et bon courage à toutes.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:11

bonne semaine a toi aussi lolilo! Et courage tu verras bientot les 2chiffres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:35

coucou les filles

j'espere que vous allez bien!

Moi contente ce matin -300gr j'approche de la prochaine dizaine ca remet un coup de boost!

bisous a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:07

-200gr ce matin ca me motive!! allez ce soir je recois la famille de mon chéri a manger donc ménage et repas toute la journée! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:26

rectification -400gr ce matin, j'ai enfin reussi a aller au toilette (après 3jours grrr) et je me suis repeser donc -200gr qui se rajoute au premier lol (bon ok detail peu ragoutant mais depuis dudu vive l'hépar)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:11

salut les filles, sa fait lonftemps je vois que tout va bien pour tout le monde, moi aussi sa roule!!!67.5, aller je suis plus proche de la fin que du debut!!!j'ai hate de manger autre chose!!!!des fruits j'en reve!!!

Bon week end bye bsx

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:53

felicitation monroe! On les auras ces foutues kilos! Smiley bonheur

bon week end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:23

Salut les filles. Merci pour ton message d'encouragement Harmony. Je souhaiterai un petit conseil de votre part. Depuis le départ, je fais 5 jours PP et 5 jours PL en alternant comme indiqué dans le livre du Docteur DUkan. Si je regarde le site, il semblerait que cela reviendrait au même que 1 jour PL et un jour PP. Qu'en pensez vous? Bonne journée et merci d'avance pour vos conseils.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:57

coucou lolilo pour ma part 1pp/1pl pour moins de lassitude j'ai fait ca la premiere fois et j'ai vite était degouter :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 07:42

Ok. Merci Harmony pour ta réponse. Passes un bon week end de l'ascension.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:39

Merci lolilo et derien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:26

slt les filles alors km aller vous, avez vous eu la chance d'avoir un week de 4 jours?? tites veinardes!!moi non boulot bien sur, aujourd'hui c pas la grande forme 8 jours de stagnation je suis un peu au bout faut avouer que le popo ne me voit pas souvent en ce moment, je me sens bien seule depuis 1 semaine!!je n'arrive pas a varier et à mon avis j'ai pas mal de carences!!je ne me reconnait plus mais bon je pense donc que d'ici mi juin je vais reprendre les fruits meme si je n'ai pas atteind mon objectif!!qu'en pensez vous?? bon dimanche!!

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:53

Bonjour Monroe. L'important même si tu arrêtes la phase croisière, c'est de faire la phase suivante. Je connais une personne qui a fait ce régime et qui a continué à perdre du poids en stabilisation. Moi aussi, j'ai l'impression que la perte de poids est moins importante et le chemin est ecore très long. Cependant, nous avons toutes perdu des kilos en un temps extraordinaire. Penses au chemin qu tu as déjà accompli!!! Pour pallier aux fruits, je mange les tailliissimes fruit avec morceaux ( mytilles, mures, mangues...) Tu peux pallier peut être comme cela. En tout cas, bon courage à toi!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:07

Coucou les filles

monroe essaye les compléments alimentaire et l'eau d'hépar pour le popo un grand verre bien frais le matin a jeun je te garanti un popo 10/15 min plus tard loool

Ensuite comme le dis lolilo, en conso on continue de perdre donc courage!

lolilo j'espere que ca va et que ta perte continue

pour ma part après 13jours de stagnation et variation, (et oui mon anniv au milieu, donc mange chez l'un chez l'autre ect ça m'a pas aider)

-300gr ce matin donc en tout -12.100kg depuis le début le 15.03.11

Je reprend d'arrache pied! bisous a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:23

ouffff la perte a repris correctement -300gr ce matin!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:25

Félicitation harmony! Dans quelques jours nous fêterons nos 3 mois de régime. Je pense que je serai à moins de 100 KG. Encore 400grammes pour ne plus voir ces 3 chiffres. On peut être fière de nous. Et au fait, bon anniversaire en retard Harmony! Bon week end à vous toutes.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:46

Coucou miss!

Merci beaucoup! C'est clair 3mois de régime bientot, on peut etre fiere de nous!

je me languisser de faire moins de 90kg et depuis ce matin ça y est! tu va reussir a éliminer les 3chiffres!

bonne journée et bon week end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 08:58

Ma balance me fait durer mon plaisir. Pesée de ce matin: 100KG tout rond! Allez demain c'est sûr... je vais les voir ces deux chiffres!! Bon week à toutes et à toi aussi Harmony.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:04

trop bien pour les 100 tout rond!!!

moi repris 800gr mais constipé depuis 3jours du coup je m'inquiete pas lol

bon week end Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:14

salut les filles alors km allez vous d'ici quelques jours cela fera 3mois c'est fou quand même!!!

En ce qui me concerne, sa va mieux, je prend des vitamines et du magnesieum du cou je sens moins la fatigue!!!merci Harmony pour ton conseil du matin je vais essaiyer lol!!!!

Hier j'ai calculer mon poids idéale selon Dukan, chose que je n'avais jamais faite!!!et surprise mon poids idéale n'est pas de 60 kilos mais 62!!!donc la conso est bientôt à moi, de toute façon j'ai decider de passer en conso au plus tard fin du mois en reprenant un fruit par jour, un feculent par semaine et un repas de galas par semaine, car je pense qu'il n'est pas sain d'être en croisiere trop lontemps!!!

Voila les filles bon dimanche a bientot!!!

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:16

Pour me faire mentir, mon poids était remonté de 300 gr. Impossibe de décoller: déçu et de nature impatiente, je me demandais combien de temps j'allais encore stagner. Jeudi matin: 99.4KG. Enfin!!!! CE matin, 99kg... 20kg de perdu. Le moral est revenu, les soldes sont bientôt là... je vais pouvoir me faire plaisir car au niveau fringues, j'ai perdu 4 tailles! C'est mon banquier qui va faire la tête! Bref, un bon week-end (malgré la pluie) s'annonce. Bon week end à toutes.

lolilo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:12

Salut les filles. Aujourd'hui 100 jours de régime et 97,4kg sur ma balance. C'est un bel été qui commence malgré cette pluie. Bon courage à vous!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:03

Coucou les filles

j'étais pas trop là c'est derniers temps! On a eu un deces dans la famille, donc beaucoup de chose a faire.

Aujourd'hui mon treizieme kilo envolé, me voilà a 89.2kg Ca fait au moins 2ans que la balance n'avais pas vu un 8 loool

Bon j'avoue que n'étant pas a la maison je n'avais pas mes sons donc, le régime était moins stricte et que je perd moins mais la reprise intensive!

Bisous a toute!

Et félicitation pour vos kilos envolé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:09

coucou les filles,

la perte a bien repris -400gr ce matin! youhouuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.