Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase Croisière : Alternance 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118934

Posté le 19/06/2013 à 14:29

Ca a l'air sympa ton jeu

 

Bah c'est pas mal nan 1,4kg? Surtout si tu t'es musclée en même temps ^^

 

Bon j'en ai marreuuuuuuuuuuh je réponds à plein d'offres d'emploi et personne ne me rapelle...... GRRRRRRRRR..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 20/06/2013 à 06:52

Oh m*rd*! Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 06:52

Coucou les filles,

Coucou ma Yue!

 

Après quelques temps de pseudo déprime suite a mon opération et l'attente des résultats et les galères qui se sont enchaînées, me revoici!!

Mon objectif de février était -12kg...

J'en suis loin, puisque je n'ai pas persévéré... Pour X raisons!!....

Cependant je n'ai pas perdu de vue ce que je souhaite vraiment, retrouver un corps qui me conviendra et un équilibre alimentaire.

Reprise croisière aujourd'hui en 1/1 

Puis alternance si j'arrive a la gérer sans excès!

Contente ma Yue de voir que malgré des couacs tu n'a rien lâché!

Contente aussi de retrouver ce forum.

 

Biz a toutes

Utilisateur49911

Posté le 20/06/2013 à 07:03

Hey!!!! Je suis contente de te revoir toi! ^^

J'espère que tu vas bien?

Oui, motivation avec Kenzie. On vient tous les jours parler de tout et rien et javoue que ca aide.

Dailleurs les filles, -1,3kg ce matin O__o si si je vous jure. Je suis montée deux fois sur la balance. 67,5kg *o* y avait longtemps lol

 

Charlices, j'ai du reprendre une alternance strict. Mon 2/0 fonctionne mais les vacs de mai m'ont été fatal lol alors 3/3.

Je reprendrait le 2/0 vers 64kg 

Bisouxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 20/06/2013 à 11:11

Coucou!

 

Re-welcome Charlices et bon retour en croisière 

 

Waouh Yue tu t'es arrachée là xD tu vois ça paye!!! Je suis très contente pour toi

 

Moi re +500g ce matin c'est désespérant, à chaque fois que je touche du doigt le 63 paf ça remonte lol... aujourd'hui PP j'espère que ça va redescendre ^^

 

Biiiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 20/06/2013 à 11:42

Ouai, je sais pas comment mais je pense que la pesée de lundi sera légèrement à la hausse ^^

Le sport Kenzie!!! Attention la semaien, et les journées PP sans toléré, et les gala légers. ca va aller ^^

Ca doit être un poid que tu as fait longtemps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 20/06/2013 à 12:38

Lol pourtant j'en fais je sue sur mon vélo elliptique mdr

 

Peut-être que le poids n'est pas tout aussi car hier j'ai remis un short en jean que je ne pouvais pas fermer il y a 1 mois au même poids...

 

Pas trop de relâchement ce we Yue et ça ira ;p tu tiens le bon bout de toute façon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 20/06/2013 à 18:25

^^

 

J'ai des envies tordues mais ca va aller!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 20/06/2013 à 18:31

Lol

 

Moi depuis que j'ai vu la pub du nouveau 280 je ne pense plus qu'à ça xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 20/06/2013 à 19:52

...

 

MORTE DE RIRE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 06:55

Pas évident de trouver le rythme qui va bien et de s'y tenir, oh oui c'est fatal parfois. Je me suis enfermée dans une phase: non mais c'est pas grave, ça va le faire je vais me reprendre très vite... Puis en fait la cata!!!

Mais bon tant pis c'est fait!

 

Je vais bien et je suis contente de te revoir aussi!

Et toi ma jolie, ça va comment?

 

 

Enchantée Kenzie, merci.

 

Je me sens a nouveau prête a tous les exploits! Peut être parce que j'ai trouvé LE travail qui me correspond! Et que j'ai règlé les p'tits soucis de ma vie! Ça aide a se reprendre en mains!

 

Contente d'être de retour.

Et super contente de venir discuter )

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 07:08

Moins contente pour les kg!!!

Pesée 64.800 !!!

Grrrrrr la galère.

Mais pire que les kg: mes fringues, un petit saucisson boudiné!

Et dire qu'en février je me voyais en bikini cet été Smiley bonheur

Euh... D'un sens tant pis car je ne pars pas cet été!

Mais mes fringues me snobent tous les jours!

Ce soir sport a volonté!

Car au programme aussi: arrêt de la clope, des lundi!

Utilisateur49911

Posté le 21/06/2013 à 07:15

Ah!!!, bonne décision surtout si tu à retrouvé un environnent stable. Je te conseille le livre d?Allen Carh 'la méthode simple pour en finir avec la cigarette' moi j'ai arrêté de fumer le 25/10/12 et depuis, jamais repris. Tu peux même fumer devant moi, je m'en fou XD

 

Le sport, y à rien de mieux!!! La semaine, j'ai du mal. Je préfère le samedi matin, mes chats me lèvent à l'aube alors XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 21/06/2013 à 10:00

Hello les filles!

 

Eh bien en voilà de la motivation et de la volonté! ça va nous rebooster Yue lol

 

Idem pour moi arrêt tabac en octobre 2012, mais moi pas de livre j'ai opté pour la cigarette électronique ^^ bon courage en tout cas dans ce long combat!

Et effectivement, trouver "LE" travail ça doit bien aider. Moi ça fait des années que je le cherche... mais je ne désespère pas!!!

 

Yue, tu as mal habitué tes chats mdr

J'en avais un comme ça avant qui me levait tous les jours à 6h pour que je lui remplisse sa gamelle et m'occupe de lui.... Ca m'a tellement saoulée que mes chats suivants je les ai brieffé xD et du coup bah quand je dors ils dorment et quand je me lève ils se lèvent, et ce peu importe l'heure. Le bonheur!!! xD

 

Sinon -700g post PP mais toujours pas de 63 en vue!

 

Biiiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 21/06/2013 à 11:40

Courage Kenzie.

Nan, niveau bouf, les chat ont leur croquette à volonté et gère. C'est juste qu'ils s'ennuient... XD

Cigaretet electronique. Je suis pas trop poru personnellement. Car tu remplace pas ton addiction même si tu n'as plus le coté "santé en danger". Après, ca reste mon opinion ^^

 

-700, c'est cool! t'imagine avec gala super léger et un peu de sport? ^^

 

Perso, je suis pas très en forme ces deux derniers jours... je suis fatiguée, j'ai du ma à me lever, je me demande si c'est lié au régime :s Car je mange à ma main, mais je me sens patraque j'ai quelque vertiges parfois, comme si j'avais pas mangé...

J'ai même mon odorat qui déconne XD je sens des mauvaises odeurs partout! pas de moi et des odeurs que je connais (ex: pisse de chat)...

 

Si ca persiste, je repasserai en 2/0.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 21/06/2013 à 12:29

Ah m*rd*, j'espère que ça va s'arranger...

 

Mais tu es en phase PP là nan? C'est peut-être ça... bientôt le week-end, reposes-toi bien et prends soin de toi!

 

Tu as tout à fait raison pour la clope électronique, je ne suis pas sevrée, j'ai toujours mes habitudes, et parfois même le we en soirée je m'offre un paquet de clopes... mais bon, je me dis que c'est toujours mieux que mes 2 paquets par jour d'avant... et je me sens mieux! Plus de bronchite chronique en hiver!

 

Gala super léger hum... ce we c'est macdo lol, mais promis, je ne prendrai qu'un menu 280 et une petite glace ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 21/06/2013 à 13:15

ca va, c'est raisonnable! Passe la commande à la borne, ca evitera les dérapages en caisse.

 

Je suis en PL aujourd'hui. je fais 3pp/3pl. le 1/1 marche pas sur moi. en plus je suis faussement indisposée. je prends ma pillule le matin et si je mange trop de son avoine, mon corps l'élimine avec le reste donc... J'ai mes rêgles tous les quinze jours XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 21/06/2013 à 13:16

Forum Dukan : kingdom hearts 1 faut que tu teste

Kingdom Hearts 1 (faut que tu teste ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 21/06/2013 à 14:40

Lol ça a l'air sympa mais j'ai pas de playstation!! Il y a une version PC?

 

Fais gaffe avec ta pilule le doc dit qu'il faut prendre les médocs avec un décalage d'au moins une heure avec la prise de son, sinon ça annule les effets!

 

Si ce que tu as c'est des mini-saignements en milieu de cycle, c'est rien de grave, c'est des saignements d'ovulation, ça arrive quand on est un peu perturbé hormonalement (le régime joue beaucoup la-dessus) c'est peut-être pour ça que t'es fatiguée du coup! Moi ça m'est arrivé 2 fois depuis le début du régime et du coup oui on a l'impression d'avoir les ragnagnas tous les 15 jours :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 21/06/2013 à 14:41

Et pour le macdo on commande toujours au drive ;p et je suis motivée pour ne plus m'empifrer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 21/06/2013 à 15:51

*Non non, c'es tbien des règle lol j'espace pas assez ma prise et le son :s Toute façon, j'ai pas de mec en ce moment alors c'est pas grave XD Mais j'ai eu un neveu à cause de ca XD lol

 

Drive, PERFECT!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 21/06/2013 à 15:51

je pense me faire une pizza ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 21/06/2013 à 18:12

Lol idem un neveu pour les mêmes raisons xD

 

Moi je fais super gaffe surtout depuis que je prends plus la pilule...

 

Ma mère m'a donné un beau plateau de cerises ça va y aller les clafoutis ce week-end hmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 21/06/2013 à 18:24

Oulah!!! Doucement sur les cerises, c'est très calorique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 21/06/2013 à 23:02

Ah :s

 

Bah en gala à la place du MacFlurry ;p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.