Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase Croisière : Alternance 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 22/06/2013 à 20:59

Coucou. Bon, écart, jai taper dans le compté lol

Mais, 1h30 de dance!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 23/06/2013 à 14:50

Encore un tout petit écart mais j'en ai marre là!!! Je m'ennuie de ce régime sérieux. Chui frustrée, j'ai faim, j'en ai marre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 23/06/2013 à 14:50

Encore un mois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 23/06/2013 à 14:56

Arf, allez courage, 1 mois, c'est 4 semaines, ça passe vite

 

Pis un bout de fromage c pas bien grave!!!

 

Essaie peut-être de nouvelles recettes pour changer, en plus cuisiner ça occupe ^^

 

Biiiz courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 24/06/2013 à 08:25

Coucou, comment ca va? Le week s'est bien passé les filles?

Charlices, pas trop dur la reprise ? ^^

Il faut que je refasse des courses moi. Des oeufs surtout. Comme le porte monnaie en prends une claque, je tape dans la basse catégorie :-( vivement la fin que je reprenne du cat 1.

Ma mère veut m'emmener faire les soldes mercredi... Dur dur quand tu n'as pas encore ta taille souhaité XD

Et vous, shopping prévu?

 

Kenzie dès que j'ai tattends 65/64kg, je te rejoints en en 2/0 et je te montrerai qu'on peut perdre ^^

vous saviez que la quasi totalité de mes pantalons ont la fermeture éclair morte?! XD deg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 24/06/2013 à 10:29

Salut!

 

Pas trop la forme depuis hier... règles débarquées en avance, avec mal au ventre, migraine et humeur exécrable... J'attend la fin des règles pour voir mon poids car là je suis gonflée!

 

Entretien d'embauche cet aprèm donc gros stress...

 

Pour les soldes je pense pas car j'ai pas d'argent à dépenser, si j'y vais ce sera pour m'acheter une tenue correcte pour passer des entretiens ^^

 

Moi c'est les boutons des pantalons qui avaient tous sautés ^^

 

Biiiz bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 24/06/2013 à 10:50

Bon courage pour l'entretien!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 24/06/2013 à 11:39

Merci ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49911

Posté le 24/06/2013 à 20:26

Forum Dukan : chausson aux lardons de volailles

Chausson aux lardons de volailles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chokolatine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:28

Coucou, je me joins à vous pour un peu de soutien même si je ne fais pas le 2/0 tout de suite!

 

@o0oYueo0o: Comment va le moral ?

 

Les soldes, non merci.. dukan met déjà mon porte-monnaie à rude épreuve ! Et j'ai déjà pas mal de fringues de petites tailles que j'attends de pouvoir porter d'ici un mois...!!! Trop hâte!

Utilisateur49911

Posté le 24/06/2013 à 22:18

Bienvenue Chokolatine!!! Ton pseudo me donne envie de chocolat blanc... *o*

Lol

Oui, je comprends, dailleurs, ce n'est pas des fringues que je veux acheter, mais une nouvelle commode XD

Va falloir que j'investisse dans une méga armoire pour la prochaine chambre lol

Pour le 2/0, j'ai fait une pause histoire d'accélérer ma perte mais jai vraiment hâte de la reprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 25/06/2013 à 08:30

Coucou les filles!!!! 1.2kg de perdu en une semaine!!!! lundi 17/06 = 69.2kg, aujourd'hui 68.0kg *o*

L'alternance 3/3 est activée!!! plus que 4 kg et je retrouve mon alternance 2/0 *o*

Je pense descendre jusqu'à 62,60kg sachant que je remontrais à 64 en conso puis stab ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 25/06/2013 à 10:08

Bien!

 

Pour moi aussi c'est parti depuis que je fais attention le weekend, sur ces 2 dernières semaines j'ai perdu 700g par semaine, ce qui n'est pas mal du tout! Ça m'encourage à persévérer et à faire très attention

 

Biiiz bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 25/06/2013 à 11:06

Yeah!!!! Tu vois que ca marche ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/06/2013 à 08:18

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien?

J'angoisse un peu pour ce week end, je descend en savoie déménager un ami et les repas prévu sont pizza, resto, fast food etc.... déjà que pendant mes vac j'avais pris 3kg chez lui.... :s j'ai réussi à négocier une salade avec une part de pizza (et pas une pizza entière, hein Kenzie ) et pour le reste, ca va être dure, surtout le dimanche où je suis en PP lol

Sa cousine fait Dukan donc elle va pouvoir me soutenir XD Heureusement!

 

J'hésite à faire mon sport avant... j'ai pris l'habitude de faire une bonne séance d'1h30 le samedi matin mais là, ca va pas être possible :s Bon, y a le démé,nagement et c'est physique lol mais je pense que je vais faire un peu plus pour anticiper la bouf...

 

 

Sinon quoi de neuf?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 26/06/2013 à 09:37

Coucou!

 

Ah oui ça va pas être simple à gérer tout ça... la pizza c'est mortel ;p

Après si la cousine est en croisière aussi tu peux toujours essayer de t'arranger avec elle, par exemple amener chacune un plat pique-nique dukan? ça peut toujours sauver un moins un repas...

 

Moi suis happy ce matin, 63 est de retour sur la balance

 

Biiiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 26/06/2013 à 09:49

Yeah!!! Bravo!!! Nan la couz je la vois samedi/ dim, La pizza c'est vendredi soir. Ca me fait chier dans un sens mais bon. Me vois pas imposer mon régime alors que la pizza me sera offerte :-S

Nan, jeudi, sport!!! Anticipation!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 26/06/2013 à 10:23

Oki lol, bon courage pour le sport en tout cas!

 

Pis personne t'en voudras de moins manger, y en aura plus pour les autres xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 12:43

Upss

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 12:43

Forum Dukan : omega3 lol

Omega3 lol

Utilisateur49911

Posté le 26/06/2013 à 17:08

Euh... Salut Narva lol

Bienvenue sur le post 2/0 ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 17:20

Merci yueo0o

chokolatine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 19:11

Au secours les filles je suis sur le point de craquer, je ne tiens plus!!! Il m'est déjà arriver de faire des repas "gala", j'ai pu reprendre très vite le régime après mais là je sens que je vais succomber...je me sens faible :-(

 

Que faites-vous quand vous êtes dans cette situation? Vous succombez ou vous parvenez à surmonter cette mauvaise passe?

 

Envie de charcuterie et d'une bonne baguette bien croustillante! :-( :-( :-(

Utilisateur49911

Posté le 26/06/2013 à 19:43

Divise en deux!! prends du léger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.