Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase Croisière : Alternance 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 05/07/2013 à 07:42

Coucou,

Fais du sport!(si tu peux lol) je sais pas si vous avez vu le post de la proteinaute qui a perdu 13kg en 47jours. Aucun toléré, du sport = nickel! Ca motive!!!

J'ai hate d'être samedi pour m'y mettre car là, j'enchaine les sorties (et les écarts malheureusement -__-) et j'en peux plus!!!! Besoin de me défouler sur ma culpabilité lol

 

Bonne journée les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 05/07/2013 à 09:28

Salut!

 

Yep j'ai lu ça... impressionnant, je savais même pas que c'était possible oO

 

Moi ça va, je suis mon petit bonhomme de chemin à un rythme d'escargot, mais jsuis pas pressée lol (-500g par semaine depuis 1 mois)

 

Courage Yue et ne culpabilise pas ça sert à rien!!!

 

Charlices, ce que tu dis me vexe mdr : moi qui essaie de me convaincre que 63kg pour 1m65 c'est pas si mal, voilà que j'apprend que je suis un Moby Dick ;D

C'est pas très gentil tout çaaaaaaaaaa lol

 

Plus sérieusement sois peut-être moins dure avec toi même ^^

 

Biiiz bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 05/07/2013 à 09:55

Hey Kenzie, ca fait quand même 2kg par mois!!! C'est bien.

Perso, je vise une stab à 64kg pour 1m67. Le sport rafermie et fera le reste. Sinon, en dessous, je me sens trop maigre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 05/07/2013 à 10:16

Lol! Moi ça m'est jamais arrivé de ma sentir trop maigre ;D

 

Je vise toujours mes 57kg, si je continue à ce rythme je les aurai en octobre pour mes 30 ans, c'est parfait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 05/07/2013 à 12:36

Bah perso, 58kg, j'ai les côtes saillantes, des seins plats et je trouve ca moche :( Même au niveau du buste, on voit l'ossature... Jme sens comme Ally Mcbeal quoi... Un stylo avec des cheveux comme dirait Kavana XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 05/07/2013 à 14:02

MDR!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 05/07/2013 à 22:25

Punaise, troisième jours d'écarts! Aucune volonté de ma part -__-

Demain, PP strict. Faut rattrapé ca. Je continue le 3/3 jusquà son juillet et repasse en 2/0 début de mes vacs. Et si poids pas atteint, pas grave, je suis bien en ce moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 08:17

Lol Kenzie, moi je me sens disgracieuse. Mais d'autres le porte bien.

Pour le sport ma Yue, j'en ai tjs fait, sauf que suite a mon opération: arrêt oblige :(

Ça me blase de devoir attendre encore mais des que je m'y remets ça va fuser Smiley bonheur

Bon courage les cocottes et bon w.e

Utilisateur118934

Posté le 06/07/2013 à 09:38

Coucou les filles!

 

Yue, c'est peut-être justement parce que tu te sens bien que tu relâches un peu ^^

Allez courage, et penses que le plus important c'est de ne pas regrossir!

 

Eh oui Charlices on a toutes une morphologie différente, malgré nos rapports taille/poids quasi similaires!

Moi par exemple je suis un gros gabarit lol, j'ai de gros os qui pèsent lourds, les épaules et les hanches assez larges, et je sais que je ne pèserai jamais 53 ou 55 kg, j'aurai l'air d'un squelette sur pattes mdr (déjà que là je trouve que j'ai les os qui ressortent vachement à certains endroits...)

 

Ma courbe descend toujours, lentement mais surement, i feel happy

 

Bon week-end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 06/07/2013 à 20:29

Je suis contente pour toi Kenzie!!!

Charlices, courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 08/07/2013 à 09:59

Coucou les filles. Bon, trois jour d'écarts et 1kg de repris -__- moi qui venait d'entamer une belle descente... Tant pis pour moi, ca me servira de leçon.

Avez-vous profité du soleil???? J viens d'avoir mon premier coup de soleil de l'année et ca me remonte le moral: l'été est enfin là!!!

 

Sinon, petit avertissement. Je me suis fait plaisir en meringue Dukan et bonbon caramel sans sucre (les deux remplacé par du polyol) et bien ma soirée de samedi c'est déroulé par des crises aiguës de gaz. Et je vous parle même pas des crampes à l'estomac... Horrible... J'ai cru accouché mes intestins... O__o

 

Voilà. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 08/07/2013 à 10:12

Salut Yue!

 

Moi j'évite le soleil, il fait trop chaud pour moi en ce moment! J'ai l'impression que plus je prends de l'âge moins je supporte la chaleur...J'ai les jambes lourdes... En plus ça n'arrange pas ces foutus tâches brunes que j'ai sur la tronche à cause de ma foutue pilule... bref je préfère rester un peu pâle mdr

 

Merci pour la mise en garde lol, on va éviter les meringues hein xD

 

Courage tu vas vite reperdre ce petit kilo!

 

Biiiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 08/07/2013 à 11:44

Oui, je ne m'en fait pas. C'est juste idiot quoi mais bon, ce n'est pas la fin du monde!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 09/07/2013 à 09:27

Ca y est, le régime a tapé dans ma poitrine :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 09/07/2013 à 16:02

Rofl, moi aussi, avec cette chaleur, mes seins sont en mode "gants de toilette" ... :s

 

Déjà que j'en avais pas beaucoup -_-

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 15/07/2013 à 08:42

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien?

Bon, je reprends du poids... Malgré ma vigilance ,ce n'est pas facile avec les sorties apéros. Je résiste à fond, pas d'écart, sauf un BBQ ou j'ai pris salade verte et tomate (jour PP) pour faire bonne figure lol. Et surtout, je venais de me taper un déménagement alors bon, droit de manger sans frustration lol

Je commence à en avoir marre là, de l'alternance 3/3. je vais repasser en 2/0, je préfère. Besoin de vitamine, de fruit frais, de féculent. Bref, d'équilibre alimentaire. et d'équilibre intestinal -__- Repasser en 3/3 m'a permis de perde mes 3kg pris en vacances. mais là, maintenant que je fais régulirement du sport, je ne maigris pas mais je m'affine. Et suite à la diminution de mes chers nénés... XD pas trop envie de perde plus en fait :s Même si j'ai encore une bouet de gras qui plait aux moustiques en plus XD, je préfère perdre lentement.

 

Alors de retour en 2/0 à partir du 29/07 ^^ Kenzie, je te rejoints!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chokolatine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 20:35

Salut les filles ! Moi aussi je pense sérieusement à passer à l'alternance 2/0 même si je n'ai pas atteint mon objectif du tout. Je sens que je perds la motivation à force de perdre du haut et voir que cette fichue culotte de cheval s'accroche coûte que coûte. C'est déprimant...

Utilisateur49911

Posté le 19/07/2013 à 07:04

Écoute, je suis repassée en 2/0 et ca fait du bien!!! Jai même perdu un peu, je n'ai presque plus de problème de digestion et j'ai la pêche! Demain, just dance!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chokolatine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 20:03

Cool. Moi aussi je me suis lancée en 2/0 et ça fait un bien fou ! Maintenant il faut être vigilant et ne pas trop abuser hein !

Utilisateur49911

Posté le 22/07/2013 à 09:30

Oui, mais c'est pourquoi ce post est très utile. ^^

Aujourd'hui, journée PP. Ca va faire du bien. Pas mal de sortie ce week. J'ai tenté detre vigilante mais bon. Petit écarts quand même. Samedi 67,2 *o* Forcément, ce matin, 69.1 -__- mais pas de panique, pese officiel demain et surtout, bah je ne suis pas allée au toilette depuis un moment XD

Bonne journée les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118934

Posté le 22/07/2013 à 11:45

Salut les filles!

 

De retour de vacances et grosse reprise de poids! Du coup, chemin inverse par rapport à vous, je retourne en croisière classique (cette fois mon doudou m'accompagne car il a grossit lui aussi, ce sera plus facile du coup)

 

Biiiz bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 22/07/2013 à 15:13

C'est le plus dur ca, les vacs.

Je tiens quand même à apporter une précision. Lorsque le poid souhaité est atteint, et que vous parter en vac et prenez quelque kilos. Ne foncez pas en croisière. Faite la riposte graduée ou reprenez le sport et une alimentation normale.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 23/07/2013 à 09:52

Salut les filles!!! J'espère que vous allez bien?

Moi c'est le top. Pas trop repris avec mes écarts, mais surtout, je retrouve enfin un cycle digestif parfait XD fini les mal de ventre à répétition, je me sens super bien!

seul soucis actuel, ma poitrine raplapla...

Je pense lancer un sujet

Bonne Journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chokolatine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 10:48

Pareil pour la poitrine.. Par contre, j'ai repris 1 kilo depuis l'alternance. Je sais qu'il faut attendre quelques jours que mon corps s'y fasse avant de relancer la perte mais bon, c'est fatigant !!

 

Et vous les filles, vous tenez bon ?

Utilisateur49911

Posté le 25/07/2013 à 08:31

Coucou!!! Alors chocolatine, je vais avoir le même discours qu'avec Kenzie.

Fais-tu du sport?

Respectes tu un seul repas de gala par semaine?

L'alternance 2/0 c'est différent des autres alternances. C'est plus lent, cest simplement manger équilibré et maintenir sont poids. Maintenant, il n'y a pas de miracle. Dans cette alternance, si tu n'es pas raisonnable sur tes écarts et surtout, si tu ne fais pas de sport, ce n'est pas pour toi.

KEnzie ne faisait plus de sport et s'empiffrait en gala... (dsl ma belle, je te site). Et après, elle ose me demander si ca marche vraiment.... -__-

Je le repete encore :

Il n'y a pas de miracle dans les régimes! Juste de la volonté, des efforts, et une bonne alimentation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.