Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque aujourd'hui le 28/02/13

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:15

Après des recherches sur le net, j'ai peur que ce ne soit une lubie de ma balance, ce poids là... On verra demain...

Sinon je rentre déjà mieux dans mon jean donc je sais que j'ai perdu !!! 

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 19:32

il y a 2 ans je fesais du 42 après mon 1er dudu descendu a 38 il me serrer maintenant ca va mieux sa serre moins.

vu ta courbe ou tu maigri on maigri on sera belle cet été dans nos bikinis lol!!

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 22:09

cc, les filles

vous êtes calme!!! vous tenez le coup??? moi ca va je pense que ma balance a eu un beug elle m'annoncer + 200 g et ce matin 70kg100 on verra demain puisque c'est mon jour de peser.

pff demain nous sommes invités j'espère que je vais assurer je serai en PL

 

leilourretour: on a perdu le même nombre de kg en 7 jours on se suit lol!!

 

bon week end

bisous a toutes

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:22

hello

 

Ben moi je stagne et oscille entre 69.8 et 69.9, pffff depuis 2 jours et puis cette balance qui me saoule... alors j'attends un peu ...

Aujourd'hui PP, on va bien voir demain...

Faut pas se décourager...

Bon we

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 22:01

cc,

 

en fait nous avons fini notre repas de jour de l'an lol!! on en a fait trop comme d'hab au moment de passer a table plus personne avait faim congel et du coup on a remis ca aujourd'hui. nous avons eu super soleil sa fait du bien d'être dehors avec une veste au lieu du blouson.

j'ai assurer moyen 1 apéro sans grignotage a table crevette froide nature," pas de foie gras snif!" fondue bourguignon viande bien essorer pour l'huile avec salade verte" pas de frite" moutarde 1 verre de rosé " pas de fromage snif!"1 petite part de buche glacé 1 café.

j'espère que je vais pas le payer dans quelques jours. prochaine peser dimanche.

 

bonne soirée

a vous toutes

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:23

salut

 

ben moi je stagne et voilà... ca se confirme aujourd'hui encore... pfff....

Ca va tu as bien assurée Val !!!

 

Bonne journée

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:34

Cc les filles

 

Moi aussi j ai lontemps stagnee 4 jours et meme repris en pl ... la je redescends doucement ....

Bon courage a toutes

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:36

cc,

je suis contente de moi ce matin j'ai tenter la balance et mon poids na pas bouger!!

peut être que votre poids se stablise? c'est quand même bizarre que la balance ne bouge pas. avez vous fait des recherches? la 1er fois que j'avais fait dukan j'ai passer une période a stagner et je buvais pas assez.

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:26

Hello

 

4 jours ?! Ben j'en suis pas loin !!!

Ben écoute je pense boire suffisament vu que je me lève même la nuit !!!

Mais c'est peut-être le fait que ce soit mon 2eme dukan... ma foi...

Je continue, on verra bien...

avec le froid qui revient , les tentations gourmandes sont grandes et j'essaie de ne pas penser à ma balance pour ne pas craquer, mais va pas falloir que ca continue car je suis bientot en vacances !!

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:42

salut à toutes,

 

bon ca va, ce matin, 69.6, enfinnnnnn !!! et aujourd'hui PP...

J'espère que c'est reparti !!

Et vous ?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:27

Super . . Bien sur que c est reparti.

Moi aujourd hui aucune perte alors que je suis en pp.... on verra demain

Bonne journee a vous ....

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:11

cc,

 

leilourretour: si tu te lève la nuit... y'a pas de raison que le poids bouge pas ton corps fait de la resistance!! essai de faire 2 jours de PP pour voir.

moi aussi c'est mon 2eme dukan pour le moment sa se passe bien. quand je suis en PL j'essaie de faire des recettes ce soir c'est boeuf carottes, fromage blanc citron 0% .

 

je suis pas monter sur la balance ce matin je me suis lever à la bourre pour amener les enfants à l'école

bonne soirée

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:09

cc,

je suis comme vous je stagne depuis 2 jours a 69.9 ou 70.0 sa gonfle!!! et vous vous avez bouger?

j'espère que vous allez bien ? ici ca va sa caille nous avons eu droid à la neige tout hier ce matin verglas!!

 

midi PL poisson avec petits légumes, yaourt

 

bonne journée

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:48

Hello

 

Ben moi c'est reparti aussi pour la stagnation mais c'est aussi à cause de cette neige, rester à la maison sans se bouger et voilà le résultat..

AUjourd'hui PP pour moi...

J'espère une baisse conséquente demain car moi aussi ca me saoule d'osciller entre 69.6 et 70 !!!

Je ne veux que le 6 !!!

Bonne journée

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:14

cc, pff!!! c'est pénible io faut pas lacher ca va repartir.

j'ai discuter avec une copine qui me disait que si on stagner c'est que notre corps se rappeller de se poids, il faut insister pour que sa redemarre je pense qu'elle a pas dit que des bétises!!

 

moi aussi je veux passer dans le 6 que de bouger en gramme + ou -

quel est votre avis????

bonne journée

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:46

oui je pense que ton amie a raison, j'ai lu quelque part que le corps mémorisait le poids...

Je ne vais pas lâcher comme ca.. Après tout peu importe si je n'arrive à mon poids en 40 jours ou 50, l'important c'est d'y arriver !!

Je ne me prends pas la tête, surtout que je suis en vacances en famille pendant 10 jours donc va y avoir forcément des débordements...

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:30

cc, je vais faire 2 PP et 1 PL a partir de demain pour booster tout ca!!! moi idem si je perds pas en 40 jours c'est pas grave ce sera plus long mais mon objectif reste le même.

 

bonne vacance sa fait du bien de s'évader de temps en temps.

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:54

salut

 

pfff 1er jour de vacances, nouvelle balance qui m'indique 2 kg de plus, suis dégoûtée...

Je pense continuer sans me peser de 10 jours, on verra bien...

Ce matin, j'ai résisté à un pain au chocolat qui m'attendait pour le petit déj et suis allée faire des courses immédiatement pour ne pas succomber dans l'aprem...

Je sens que ca va être dur !!

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:50

cc,

leilourretour : a mince! pas touch au pain au chocolat ne craque surtout pas se serait dommage!!

tu te sens comment dans tes vêtements? 2 kg sa se sent dans le jean's

tu te pese a quelle heure?

ce matin je suis pas monter sur la balance pourtant j'avais envie... mais non j'attends dimanche.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 14:01

hello les filles

 

comment allez vous ??? stagner vous toujours

moi après avoir stagner quelques jours ce matin j'ai tenter la balance et a ma grande surprise je suis a 69kg100 un beau décollage. j'ai beaucoup bu pendant ses jours de stagnation. mais hier j'ai pêcher mon homme est commerçant en fruits, légumes et fromages PFF!!! j'ai pas pu resister j'ai manger une fraise une gariguette lol!!

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 17:22

salut

 

Ben comme prévu j'ai craqué donc je ne me formalise pas il me reste encore 9 jours en famille, c'est même pas la peine.

J'en ai assez de devoir me justifier pour ci ou çà que je peux ou pas manger et une balance qui se fiche de moi, donc je suspends et reprendrai en rentrant.

En espérant ne pas avoir trop repris.

 

Bon courage à toutes et à bientot.

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 17:22

Bravo Val , bats toi pour moi !!

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:50

leilourretour:

coucou moi aussi j'ai craquer ce matin j'ai pris un brownie pas bien!! mais tant pis je culpabilse plus avec les enfants pas facile de resister à l'appel du placard a gateau.

 

c'est dommage essaie de pas craquer, mange en petite quantité mais essaie de priviligier la proteine, boit beaucoup moi je buvais pas le litre d'eau et depuis que je stagne j'ai augmenter la dose d'eau est ce que sa ma aider??? bonne question.en tout cas je fais pipi tout les 5 mn lol!!!

tu as pas a te justifier auprès de tes proches c'est ton corps tu fais ce qu'il te plait...

reviens nous en forme et toute motivée pour reprendre ou tu t'ai arrêter courage

bisous

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:07

cc,

ce matin -700g officiellement reglette mise a jour ce matin.

j'espère que vous allez bien ?

 

bon dimanche

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 17:32

cc les filles alors vous en êtes ou??

leilourretour: j'espère que tu as rien lacher? tes vacances vont bientôt être terminer tu vas pouvoir reprendre le rythme.

 

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.