Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque commencée HIER 29 octobre 2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 10:06

c'est vrai que c'est bizarre que tu ne perdes pas plus.tu avais fait combien e jours d'ttaque deja??en tout cas ne te décourages pas car peut etre que tu perds moins vite mais tu perds quand meme donc c'est bien et puis si ca se trouve, tu ne reprends pas vite non plus donc tu auras moins de difficulté que nous pour la suite.la je parle surtout pour moi qui perds assez vite mais reprends aussi tres vite au moindre éccart.

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 10:24

J'avais fait 3 jours d'attaque, j'espère que ca ira quand même plus ou moins vite 

 

Plus que 2.1 kg a perdre et c'est gagné pour toi Supermot, courage !

Utilisateur108643

Posté le 09/11/2012 à 07:30

Bonjour, comment allez vous aujourd'hui?

Moi la balance ne m'a pas dit super Pauline et n'a pas baisser donc je n'ai rien perdu, c'est vrai que c'est un peu déprimant mais bon je me dis que demain ca ira mieux, la route est encore longue alors si je démoralise si vite je suis mal!!!

 

J'aimerais juste etre au bon poids pour noel et je serais heureuse

Sinon ce soir week end enfin la semaine a été longue.

 

Ce matin j'ai bu une tasse de lait avec du chocolat en poudre.

Ce midi c'est un steack haché et un yahourt et ce soir je sais pas trop ce sera au feeling et à l'envie

 

Et vous comment avancer vous dans le regime...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 07:41

Coucou Pauline,

 

J'ai repris 200 grammes, donc 62.1 kg pour moi ce matin, j'en ai marre, y'a de quoi péter une durite, j'attends lundi pour voir, si j'en suis toujours au même stade j'arrêterai car ca me démoralise plus qu'autre chose !

 

Ce matin : galette + verre de lait écrémé

Midi : steak, salade et un yaourt

Ce soir : jambon, brocolis et un yaourt

 

Bonne journée

Utilisateur108643

Posté le 09/11/2012 à 10:50

Coucou Anais, je comprend et je serais pareil que toi vraiment, c'est démoralisant. Moi voila pause ce matin à 10h et j'ai craqué sur un bout de gateau au chocolat (un petit mais bon quand meme).

Je me sens tellement coupable. Je me demande vraiment si je vais continuer ou si je vais pas faire un autre régime moins restritif. Plus long mais moins dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berangere21290

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 11:24

bonjour je suis nouvel j'ai commencer hier. pouvez vous me dire si on fais durer la phase d'attaque esr-ce qu'on perd plus?

merci et courage a vous

ne craque pas on ma dis que si tu fesait un ecart il fallais faire 2pp et 1pl pour reparer l'ecart mais je ne sais pas si c vrai

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 21:43

bonsoir à toutes.comment allez vous??pas trop le moral à ce que je lis.moi pas de perte de poids ce matin.j'ai décidé de continuer ma phase d'attaque sur 10j et de commencer seulement apres la phase croisière.

 

poline, ne culpabilise pas d'avoir craqué sur un petit bout de gateau.cela m'est arrivé plusieurs fois des petits eccarts comme ca sans réels incidents.

 

Anaiis, je ne comprends pas ce qui se passe.tu devrais essayer de refaire une phase d'attaue sur plusieurs jours(plus que 3)et diminuer ta conso de produits laitiers car comme je disais hier, il arrive que certaines personnes stagnent ou reprennent du poids avec les produits laitiers et je pense que tu fais partie de ces personnes la.je sais que ce n'est pas facile mais remplacesles pa autre chose.(je pense surtout à ton lait du matin)

 

bienvenue à toi bérangère.et courag pour la suite, on se soutient tous les jours  .

si tu fais un eccart, tu peux faire deux jours pp et un pl mais tu peux poursuivre ton cycle aussi normalement(c'est ce que les pros m'avaient conseillé.

 

bonne soiréà vous, a demain

Utilisateur108643

Posté le 10/11/2012 à 08:54

Bonjour a toute et bienvenue Bérengére, aujourd'hui je ne sais pas exactement à combien je suis ma balance fait des caprices....

 

J'ai décidé de ne me peser que les lundis désormais comme ca j'évite de culpabiliser et me stresser. Alors aujourd'hui je vais en ville avec mes parents et ma soeur, nous mangeons sur place donc je pense à Flunch, je peux donc faire dukan.

J'aimerais vraiment être à 58kg pour Noel, c'est un bon poids pour moi.

 

Donc ce matin une créme gaylord hauser au chocolat...et pour le reste on verra....

 

Supermot, je trouve que 10 jours d'attaque, cela fait beaucoup pour le peu de poids que tu as à perdre....et ca peut devenir dangereux

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grassouille

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 12:12

Salut les filles!

 

J'espère que ça va bien pour vous!

 

Bienvenue à toi Bérangère!

 

Concernant la phase d'attaque oui on perd plus mais c'est très mauvais pour ta santé donc à déconseiller.

De plus, pour avoir fait 10j de PP lors de mon premier régime je peux te dire que ça ne sert à rien car certes on perd du poids mais on est tellement frustrée qu'on craque de suite après!

 

Anaïs et Pauline, j'ai tendance à penser que vous devez manger des choses interdites dans votre journée!

Vous ne mettez pas du tout de matière grasse sur vos viandes/poissons ou légumes?

Vous buvez assez? Vous ne feriez pas de la rétention d'eau par hasard?

Le son d'avoine vous respectez les doses?

 

C'est tellement bizarre que vous ne perdiez rien du tout!

 

Pour vous donner une idée de mes journées:

 

JOURNEE PL (avant hier)

 

Petit dej=

1 fromage blanc 0% aromatisé à la vanille avec 1 café et des pépites de son d'avoine Dukan (un peu trop chères à l'achat mais franchement bonnes pour le moral)

Casse croûte du matin: 1 café + fromage blanc 0% vanille+ pépites (je suis obligée d'en faire un car au boulot on ne déjeune pas avant 14h/14h30 donc beaucoup trop long pour l'estomac!)

Déjeuner= Blanc de poulet rôti+ moutarde avec de la salade verte sans assaisonnement et en dessert un Activia vanille

Goûter=Fromage blanc/pépites/café

Dîner=Poisson blanc+ purée de courgette et oignon+ fromage blanc

 

RESULTAT= -100g le lendemain matin

 

JOURNEE PP (hier)

 

Petit dej=

1 fromage blanc 0% aromatisé à la vanille avec 1 café et des pépites de son d'avoine Dukan

Casse croute du matin:

1 café + fromage blanc 0% vanille+ pépites

Déjeuner=

2 tranches de rôti de boeuf avec de la moutarde+ toujours le fromage blanc pour dessert ou Activia vanille (pas 0% mais au final moins calorique qu'un 0% aux fruits donc je me l'autorise)

Goûter=

Fromage blanc/pépites/café

Dîner=

surimi à l'apéro, poisson blanc avec sauce fromage blanc/cornichons/ciboulette et en dessert toujours fromage blanc+pépites

 

RESULTAT= -400g le lendemain matin

 

Vos repas ressemblent-ils aux miens?

 

Bisous!

 

Cécile

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 08:57

bonjour les filles.ca va ??vous avez passez un bon we??votre balance dit quoi ce matin??moi ca va.l'ecole a repris, la maison est plus calme.

j'ai décidé de suivre vos conseils et de passer en phase croisière.j'ai comencé hier deja et nous sommes allés au resto(j'ai fait un eccart car je voulais me faire plasir, j'assume  ).je n'ai pas pris d'entrée ni dessert ni fromage ni pain mais du poisson sauce beurre citron et des petits rondelles de pomme de terre frits.par contre je n'ai pas mangé hier soir.résultat ce matin 55,9kg contre 54,7 samedi mais pas grave, je repars du bon pied aujourd'hui.

et vous alors??

 

grassouille, je fais à peu pres les memes menus que toi et je perds aussi entre 400 et 500g par jour en pp.je vais voir ce que ca donne en pl.

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 09:22

Coucou les filles,

 

Vous allez bien ? De mon côté, vendredi soir j'ai mangé du chocolat ce qui m'a provoqué de fortes douleurs au ventre (j'ai de gros pbs pour aller au wc) et en fait le chocolat m'a fait le plus grand bien, ca m'a fait l'effet d'un laxatif quoi, et samedi matin matin 61 kg donc voilà c'est trop bizarre, en mangeant des protéines pures je ne mincis pas !

 

Bizarre, bizarre....

 

Je sais pas si je vais continuer dukan...j'hésite....

 

Supermot : tu as raison de te faire plaisir 

 

 

Bonne journée

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:02

c'est peut etre ca ton souci, tu ne vas pas assez au toilettes et ca bloaue tout.je ne vais pas tous les jours aux toilettes et uand je n'y vais p, je perds pas ou peu donc pour remédier à ce pb, je mange pous les jours du son de blé et ca marche bien.

mais ton expérience est quand meme bizarre.as tu posé la question sur le forum pour que tu aies l'avis des pros??

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:06

Non je n'ai pas posé la question, pourtant je mange du son de blé tous les jours, je bois même du thé pour le transit et je ne vais au wc qu'une fois par semaine, mes pbs de transit ne date pas d'aujourd'hui mais depuis que je suis petite combien de fois mes parents m'ont amené à l'hosto pour que l'on me fasse des lavements....

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:45

alors je pense que tout vient de la.c'est peu une fois par semaine , c'est ce qui doit faire stagner ton poids.il y a l'huile parrafine qui est bien pour ca.ca se vend en pharmacie et tu peux faire tes vinaigettres avec.c'est assez laxatif donc ca devrait résoudre ton probleme

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:54

Merci pour ton aide Supermot !

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:59

De rien, c'est normal, on est la pour s'encourager et s'aider 

berangere21290

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 12:14

bonjour

et merci a tte pour votre accueil

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 12:40

bonjour Berangère.comment ca vatu es contente de ton début de régime??

berangere21290

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 12:59

je vais bien merci et vous?

pour le moment sa va en esperant que sa dure

je n'ai pas de fustration g fais des exces samedi soir (j'etais invité a mangé cote d'agneau, frite et eclair au café et un coca) et g quand meme perdu 600g donc sa va plutot contente

berangere21290

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 13:01

par contre j'ai vraiment du mal avec le son d'avoine je trouve sa vraiment ecoeurant mais je me force pour la bonne cause mais j'essaye de melanger dans plusieur truc (fromage blanc , faissele, ... )m nn sa passe pas comment vous faites pour manger ce truc?

merci

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:41

alors le son d'avoine ne me dérange pas sonc en général je le mélange à un yaourt.mais, il m'arrive de le manger sous forme de cake ouje fais un gateau au yaourt en remplacant la farine par le son d'avoine(il y a des recettes sur le forum).sinon tu peux faire des galettes, des crepes......il y a plein de recettes sur le forum, regardes

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 09:09

bonjour les filles.ca va?? j'ai vu que poline n'etait plus inscrite sur le site, elle a du arreter le régime(elle hésitait je crois).

moi ca va.hier j'ai été faire 1h15 de step suivi de 45min d'abdos fessiers.c'etait super.du coup la balance a été gentille avec moi et m'indiquait -1kg ce matin  .il faut dire que je n'avais pas mangé avant (j'etis prise de cours, ca n'etait pas prvue et une amie est venue me chercher au dernier moment)et je suis rentrée vers 21h15 donc à cette heure la je n'avais guere envie de manger mais comme je me suis faite des tartelettes au jambon, j'en ai mangé 2 tout de meme.d'ailleurs tres bonne la recette.c'est 4 oeufs, 5 cuilleres à soupe de fromage blanc 0%(je n'en ai pas donc j'ai remplacé par 2yaourts nature)puis j'ai assaisonnez avec du curry et jambon découenné dégraissé.ca m'a bien plus.il m'en reste 2 pour ce soir.

 

et vous les filles ca dit quoi??Anaiis??Bérangère, tu as trouvé des recettes pour le son d'avoine??grassouille??

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 09:59

Coucou les filles,

 

Ca va merci, hier soir j'ai mangé 4 petits suisses je n'ai pas très faim le soir, tu crois que si je mange que un yaourt le soir ca va me faussé Dukan ? En tout cas - 200 gr sur la balance ce matin donc je continue à mon rythme et à ma sauce !

 

Et vous ca avance ?

 

Bisous les filles

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:09

non, je ne pense pas que ca te fausse dukan.je dirais meme que tu vas perdre plus vite.en ne mangeant que des yaourts, ca fait quand meme parti de dukan puisque tu as le droit.enfin c'est mon avis

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:13

Ok super alors, je continue comme ca !

 

Plus qu'1kg 9 pour toi Supermot c'est génial !

 

Oui j'ai vu que Pauline avait quitté le site... dommage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.