Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque démarrée le 02/06/2014

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 09:05

Coucou les filles

 

@Anyssia 68 : Félicitation pour ta résistance qui a finit par payer c'est super -900gr.. La promenade niquel , le petit loup a tenu finalement on a fais 3 km..Je pense le refaire un peu plus souvent je suis a 50 m de la plage ..C'est vrai que sa détend Marseille c'est magnifique avec les calanques ...Bon courage a toi continue sur cette lancée ..

 

Bon pour ce matin - 300 gr .. j'espere que fin de semaine pro ou avant je serai dans les 76.. ca me parait long , mais je me dis que je ne fais pas sa pour rien Et vous les filles ?BISX

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 17:44

Hello les filles . Vous allez bien ? Bravo à toutes pour vos pertes !! -200gr ce matin ( ceux que j'avais repris hier en fait ) donc pas génial .. Du coup je fais 2pl/2pp ça me paraît mieux pour moi . Finis les vacances pour moi snif .. À bientôt !! Bon courage !!

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 07:42

Coucou les filles, Tout d'abord félicitation Betty pour ta perte Tiens moi au courant pour ton changement ( niveau morale et perte ) Bon courage pour ta reprise du boulot

 

Pour ma part apres un bel aprem en mer sur le bateau , la balance de ce matin m'indique aucun changement même pas une perte de 100 gr on verra demain , + la constip qui y joue ghrrr bref , ca ne descend pas bien vite :( Et vous ?

 

 

Bonne journée les filles Bisx

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 09:37

b,jr les filles . aujourd8 je n'ai pas bouger d'1 gramme !!! :( :( , je pens3 ke c ossi dû a la constipation.

hier j'ai repris le sport avec gym direct g fait 30 minutes de cardio .

ce matin je v m'y mettre aussi pendant 30 minutes !!

au menu ce midi : escalope surimi fromage carré frais 0% et un fromage blanc citron 0% avec un verre de Schweppes fraise zéro.

et vous les filles kel est voyre menu ???

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 07:18

Coucou les filles

 

@Anyssia68 désolé de ne pas avoir répondu hier, journée chargée , je pense que c'est la constipation en effet , prend 1 comprimé de dulcolax le matin a jeun c'est en vente en pharmacie , dans la journée même tu dira adieu a la constip j'en prend 1 jour sur 2 et sa me vide !! Super que tu soit motivée a faire du sport ca va aider a ta perte continue dans cette lancée ..

Hier j'étais en PP du coup le matin je n'ai pas dejeuner (j'ai zappé le midi 1 arraignée de mer , 2 steack et 2 yaourt , collation 2 yaourt , 3 canettes de coca et le soir des oeufs ...

Aujourd'hui Proteines +légumes je ne sais pas encore ce que je vais manger ...

Courage a toi

 

 

Des matins comme sa j'en redemande je me suis pesée et quelle surprise 76.2 soit - 1 kg depuis hier trop heureuse !! Pourvu que sa dure encore 13kg 200 a perdre !! Trop hâte .. Et vous les filles ?! Bisouxx

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 12:38

Salut les filles ! Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles boulot boulot . Comment allez vous ? Bravo à toutes en tt cas !!! Anne so c'est super tu dois être contente !! Moi j'avoue que je fais un dukan revisité :( c'est un peu compliqué entre le boulot les sorties .. Mais j'ai qd même perdu un peu et je suis enfin repassé sous les 60kgs dc je suis déjà contente ... Aujourd hui surimi , jambon carotte ( j'avais la fleme de faire à manger ) et yaourt ! Je vais essayer d'être sérieuse . Biz et à bientôt pour vous lire 

Betty17540

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 09:48

Coucou les filles! Toujours la ?

jy74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 16:07

Coucou les filles...

 

J'ai déserté car itrop difficile de faire Dudu sérieusement. Je me mets a l'hypocalorique car avec trois enfants c'est un peu plus gerable. Encore que.....

 

Je sais pas pour vous, mais moi depuis que je fais des régimes j'ai pris 20 kilos !!!!! J'en ai un peu marre ....

 

Ev tout cas continuez bien et lien de courage....

anyssia68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 17:38

Cc les filles, heureusement la constipation s'estompe !! Ce matin -300g !! Jspr atteindre mon objectif poir la fin juin ! Je voudrais perdre 8 kg pour le 30 juin !!depuis le 2 juin je suis a - 5 kg chui contente !! Anneso22 félicitations pour ta perte continue tu vas atteindre tn objectif!!! Betty17540 tu va y arriver aussi et c vrai c pas évident de tjrs cuisiner. Fo garder a porr de main des protéines et ca fe l'affaire !! Jy74 chui deg pr toi !! Jspr ke tu arrivera a perdre tes kilos et surtout a stabiliser !! C vrai ke les regimes yoyo c pas bon tu reprends plus ke ta perdu si tu reprend 1 mauvaise alimentation ! Avec dukan ken tu as finis et ke tu as atteint ton objectif il faudra tjrs garder t sons et 1 jrnee PP à vie !! Pr ne pas reprendre. Et sa marche !! Bn courahe a ttes. Bisous

anneso22

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 20:08

Coucou les filles !! désolé de l'absence :( A courir partout pas simple ...Dégouté pour toi Jy74, j’espère que tu y arrivera courage a toi ...Félicitation Anyssia68 , eh bah dis donc 8 kg a perdre pour fin juin piouf enorme !! Bon courage !!

 

Félicitation Betty !! j'aimerai être a ta place sous la barre des 60 !! continue ainsi

 

Je voulais vous faire passer une petite info !! si vous consommer 9gr de sel dans votre journée ( mine de rien on les manges faciles dans tout les aliments) Notre corps retient 1 L d'eau !! Soit 1KG

 

Bon sinon moi je stagne voir il m'arrive de prendre 200gr de reperdre je jongle .. Mais bon les problèmes de filles vont arriver ! On verra demain

 

Accrochez vous les filles !! bonne soirée a vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.