Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Plus de 400 jours de conso qui est comme moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 23/10/2012 à 14:24

Madeleine, pour moi le dimanche est le jour le plus facile, en effet mon fils et mon mari sont toute la journée au Foot, moi c'est repassage, cuisine et ensuite farniente 

 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:26

Dans ce cas oui pour le dimanche c'est ton jour à toi sauf pour repassage mais pour le reste tu as raison d'avoir une journée pour toi

Madeleine

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 19:48

FÉLICITATION PAJUPETE pour ta conso. Je suis contente pour toi et un TRÈS TRÈS GROS BRAVO pour le parcours que tu as fait. 66 Kg de perdu wowwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis admirative.

 

Bonne conso et profites-en

Utilisateur73801

Posté le 23/10/2012 à 20:36

Merci coco,

 

J'ai manger tout ce que j'avais prévu pour ma première journée de conso 

 

Le meilleurs finalement c'était les framboises, finalement le fromage et le pain complet ne m'ont pas donné plus de plaisirs en bouche que cela, bizarre quand même !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 18:44

Dukan préconise toujours la même journée pour ne pas l'oublier .. mais perso je fais ou le mercredi ou le jeudi ... je te comprends Pajupete quand tu dis que le meilleur c'était le fruit ... qu'est ce que je l'apprécie !! et en toute fanchise, mon premier repas de gala ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ...

pour le pain complet j'adore le matin grillé avec du dudutella ....

tient nous au courant surtout ... raconte nous comment ca se passe, tes repas, est ce que ta balance te laisse tranquille ?? faut pas avoir peur de la voir monter un peu après le gala et redescendre après la journée PP .. perso j'oscille entre 59 et 61 (enfin là avec la gastro c'est même un peu moins de 59 .. mais bon ca va pas durer ...)

maintenant nouveau défi Pajupete : un Avant / pendant / après !!!!!

Utilisateur73801

Posté le 24/10/2012 à 19:28

Bonjour la compagnie,

 

@ haloa, bon mon seul petit souci c'est que je suis allez au toilette 2 fois hier, désolée pas très glamour mais bon c'est la vérité, et aujourd'hui aussi !!!!

 

Vous avez été dans le même cas que moi les filles, du coup je ne suis plus étonnée lorsque je lis à doite et à gauche que même pendant la conso on perd du poids, tu m’étonne !!!!!

 

@ plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

Ce message a été supprimé par son auteur.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 07:53

Bonjour Tout le monde, bonjour Pajupete, alors non je n'ai pas eu la même chose que toi .. lol... faut dire que j'ai un transit difficile à la base, donc en croisière j'étais déjà contente si j'y allais tous les deux jours ....

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 10:02

Bonjour à tous

Pour moi aussi le fruit a été un régal pourtant ce n'était qu'une pomme mais alors elle était bonne j'adore les fruits et ne pas en avoir mangé pendant 8 mois cela a été le plus dur pour moi

Bon courage à tous

Madeleine

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 19:04

Pour moi, c'est toujours difficile d'y aller, je vous compte chanceuse de perdre pendant votre conso, c'est franchement pas le cas pour moi, comment faites vous ??? j'y comprend rien.

Utilisateur73801

Posté le 29/10/2012 à 08:44

Bonjour bonjour,

 

Alors ce matin après ma première semaine de conso et ma journée PP + 500 gr, mais comme je suis toujours à 900 gr en moins par rapport à mon juste poids, c'est très bien 

 

Bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 09:53

super pajupete ,je suis ravie pour toi

!je suis de très près ton début conso ,que je redoute tant 

côté faim,ça donne quoi?

Utilisateur73801

Posté le 29/10/2012 à 10:33

Coucou ma belle Pinkliberty,

 

Alors coté faim et bien je ne la ressens pas, par contre je suis vite rassasiée, par exemple hier midi c'était PP pour moi, et bien j'avais préparé 1 hamburger dudu j'ai eu du mal à tout terminer !!!!

 

Je ne sais pas si ça vous à fait ça les filles qui sont en conso mais parfois j'ai du mal à avaler, enfin à déglutir, c'est bizarre non !!!!

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:31

coucou les filles, Pajupette, : ne serais ce pas l'effet journée PP ?? perso j'aime tellement la conso que la journée PP est un enfer ... du coup je mange peu cette journée là .. c'est pas bien je sais, mais pas grand chose ne passe et limite je compte les heures pour passer cette journée ...pour ce qui est de la variation de poids, normale de bouger un peu .. dans le chapitre phase de conso, ils disent bien qu'il faut se garder une fourchette de 1 à 3 kg ... ne pas se prendre la tête, faut juste maitriser et consolider le poids acquis ...

Utilisateur73801

Posté le 29/10/2012 à 11:46

Coucou haloa, non je ne me prends pas la tête, et non je n'ai pas plus manger en PP qu'avant, au contraire !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 18:09

Coucou à tous

me voilà de retour après quelques jours de repos bien mérités par contre pas de ginette donc je verrai demain matin mais comme jai fait très attention je ne pense pas à une mauvaise surprise mais bon je vous dirai demain

Madeleine

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 20:04

Alors Madeleine ??? Ginette a t'elle été sympas avec toi ???

Sophiah12

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 20:31

Coucou les filles!

 

Moi aussi j'ai plus de 400 jours de conso, alors je me suis dit que pour garder la motiv j'allais rejoindre les proteinaute!

 

J'ai juste une chti question concernant la quantité de légumes. En conso c'est plus 1/3 légumes, 2/3 proteine? on doit prendre plus de légumes que de proteine? Sinon tous les autres aliments sont obligatoires? je m'explique je serai plutôt d'avis de me dire que si je prends du pain je prends pas de fromage pour limiter l'apport calorique...

 

En tout cas félicitations les filles, suis épatée par votre parcours. Moi je stresse un peu pour cette nouvelle phase enfin on verra bien..

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 09:19

salut Sophia, et bienvenue parmis nous ! 52 kg de perdu .. waou !!!! je suis impressionnée bravo en tout cas !

pour la part légume /protéine franchement je ne fais pas attention ... il ne me semble pas avoir lu ca dans le livre du docteur dukan ... pour les aliments ... je dirais oui c'est obligatoire ... mais perso je n'en mange pas tous les jours,... non pas pour controler l'apport calorique (si tu lit bien le bouquin, jamais DUKAN ne parle de calorie ....) mais plutôt par ce que je n'ai pas envie tous les jours de pain ou de fromage ... tu as fait confiance jusqu'à maintenant au régime .. continu ! il n'y a pas de raison .... bon courage et raconte nous régulièrement

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 11:33

Bonjour Haloa

et bien non ginette n'a pas été sympa avec moi mais je m'en savais donc PP aujourd'hui et peux être demain pour que ginette soit de nouveau sympa avec moi

et vous comment allez vous toutes aujourd'hui pardon tous car il y a aussi des messieurs

Belle journée

Madeleine

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:23

Bienvenue Sophiah12

 

super ta perte de poids tu vas y arriver comme nous tous il n'y a pas de soucis si tu suis bien le programme

moi je prend environ 150 gr de légumes et 120 gr de proteine

voilà

Bonne journée

Madeleine

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 14:40

Bonjour tout le monde,

 

Pour les parts légumes/protéines, c'est des repas dit "normaux" que nous faisons maintenant, mais je suis comme Haloa, je ne fais pas très attention à la proportion, c'est selon mon goût du moment. Puis, encore une fois comme Haloa, je ne mange pas tous les jours mon fromage ou mon pain, car j'oublie et que je n'en ai pas envie tous les jours.

 

Comme toi j’appréhendais cette phase, le début a été difficile pour moi, mais maintenant tout est entrée dans l'ordre, et je me disais en permanence, les 2 premières phases ont fonctionnées donc celle ci devrait aussi.

 

Courage.

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 15:12

Coucou à tous

me voilà de retour après une période trés chargée au niveau perso et travail

alors quoi de neuf dans les chaumières

pour moi ça suit son court avec des hauts et des bas mais la balance toujours fidéle

A vous lire

Madeleine

Utilisateur73801

Posté le 26/11/2012 à 15:43

Coucou, je vais bien, après 3 semaines de poids qui montait, depuis 2 semaine il redescend, ouf j'ai eu peur.

 

La conso se passe super bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.