Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 23:40

Coucou

 

Je passes en conso le 1er Avril quelque soit mon poid sur la balance..... Moi aussi j en si marre... ca fait long la tant pis on a fait du bon boulot qd mm ! Non? Lool

 

BONNE SOIREE

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 23:45

Coucou

 

Je passes en conso le 1er Avril quelque soit mon poid sur la balance..... Moi aussi j en si marre... ca fait long la tant pis on a fait du bon boulot qd mm ! Non? Lool

 

BONNE SOIREE

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 23:23

Jme suis coupé les cheveux!!! :@ ;@

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 11:51

Bon ben je reste la seule en croisière alors haha

c'est pas grave au moins vous pouriez me donner des conseil pour qd je serai en conso ;p

Duka tu t'es coupé les cheveux ? tu aimes bien ? Ils sont supra court ou normal ?

ALORS Lu dis nous un peu comment ca se passe ?? tu as déjà fait ton 1er gala ?? (oh sa sa m'interresse bcq hihi)

bisous les filles !!

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 17:18

Tkt oui on te donnera des conseil c est hyper court coupe garconne....... j arrives po a m habituer mais ca va repousser ;-D

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:06

Coucou ya plus person?

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 14:16

Coucou duka ^^

sisi je suis là c'est juste que c'est jour-ci je passe en coup de vents :s j'ai plein de dossier à rendre pr l'école et donc je souffre mdrr

Sinon cmt ca va toi ?

et les filles ?? ^^

Bisous

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:12

Kikoooooo Lou

Contente que tu sois la ! Jmenuiyais un peu moi ca va jme raproche peu a peu de la conso.....

Et toi comment ca va entre les cours et dudu ? Tu gere?

 

Lu la conso comment ca spasse .?

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 22:14

Salut ^^

Ben écoute c'est un peu dure c'est temps-ci pcq je dois toujours bosser tard et donc je passe le plus clair de mon temps à avoir des petites envies de manger le soir mdrr mais bon ca va je gère qd même Smiley bonheur

Sinon demain un gros test en néerlandais -_- je déteste cette langue je pige rien mdrr j'espère que ca ira qd même

aller je retourne de ce pas ds mes cahier ^^

Bisous !!!

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 20:38

Courage ma Lou !

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:55

Merci duka ^^

Bon ben j'ai fait mon test c'était horrible mdrr O.O

ik heb niet begreppen !!!! mais bon j'espère avoir au moins la moitié 

Sinon comment sa ce passe chez vous ?

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 18:58

Coucou Lou

Attendons les resultats.... ca strouves ta pas tout louper....

Ici ca va je petes un peu les plombs entre shopping nouvelle coupe ... aujoutdhui jme suis piercé le nombril..... looooooool nimporte koi!!! Jprofites de mon nouveau corps.... on va dire ca

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:00

Bonjour !

 

Bravo pour vos pertes de poids les filles, c'est spectaculaire !!!

Joyeuses Pâques, même sans chocolat !

A bientôt

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 16:51

Hey coucou Courageuse

Merciiii et joyeuses paques a toi aussi

A bientot

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 17:53

Coucou tout le monde ^^

Woaw duka en effet tu fais des folies hihi

Courageuse merci, toi aussi !

Moi les filles pour pâques j'ai eu des oeufs... des oeufs dur !!! Smiley bonheur haha en fait se sont des oeufs cuit dur mais la coquille à été peinte en plein de couleur donc on pourrais croire que c'est des oeufs en chocolat !!

J'étais tellement contente d'avoir moi aussi mes pâques comme tous le monde ^^ merci ma famille ^^

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 00:16

Coucou

 

Bien vu le coup dez oeufs colorés ! Ca fait du chaud au coeur. 

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:52

Coucou les filles...

 

Comment ca se passe chez vous Lu ?????? La conso ?????

Racontes nous....

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 18:19

Salut les filles !

 

Salut duka ^^ comment ça va toi ??

 

Moi ca va super caaarrrr ... je suis à MOINS 30 KILOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! woauuuwwwww

plus que 12 kg à perdre et à moi aussi la conso je suis juste TROP heureuse !!!!

 

D’ailleurs je vous met (pour 1 jour, pcq j'aime pas trop laisser mes photos partout) la photos de ma transformation, je l'ai prise y a 2 sem plus ou moins

loulouisa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 19:51

Salut Lou

 

WWWWWWWWOOOOOAAAHHHH TRUC DE OUF!!!! Enfaite c est tjoursplus flagran chez les autres que sur soi meme !!!! Tu as fondu de partout meme des doigts....

FELICITATIONS et BRAVO je suis fiete de toi et en plus merci tu m as rebooster pour la suite ......

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 13:05

merci chou ^^

j'essaye de faire partir mon petit bedon qd même avec un peu de sport donc j'espère y arriver hihi

et oui tu as raison moi aussi j'ai souvent du mal a voir la difference mais bon la balance me dit que oui

et vous savez quoi !!?? j'ai encore perdu 1kg en 1 muit O.O bon je vé pas m'en plaindre mais sa me fait rire tout de même

bisous !!!!!!!!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 07:34

Bonjour et bravo à vous pour ces pertes, c'est fou... même si je n'ai pas vu la photo !

J'ai envie de reprendre Dukan, je me sentais bien... Après j'ai eu des problèmes à gérer, mais là c'est bon et je me sens prête à m'y remettre ! Vous resterez sur ce post en conso ? Lucreces vient toujours ou pas ?

Bises à vous les filles

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 20:44

Coucou Courageuse

 

Plus de nouvelle de Lu depuis sa conso : - (

 

Je resterais sur ce poste pendant la conso....

 

Welcome back Courageuse ... tu reprends qd ?

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 21:38

Oui moi aussi je resterais ici, si tu veux je te remet la phtos courageuse ^^

et je suis super contente de te revoir Smiley bonheur j'espère que tout se passe bien pour toi

Bisouilles

loulouisa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.