Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 23:27

Voilouuuuu les filles je suis a 70 ....... bon jpasse la barre des 70apres je rentres en conso!!!!!! HAPPY BUNNY

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 20:21

Félicitation duka !!!!!

Smiley bonheur bisous et profites bien !!!!!!!!!!

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 00:06

Mirci Lou

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 15:34

Bonjour !

Je ne suis pas revenue sur le site depuis mon dernier message... Donc j'ai encore loupé la photo de Lou ! Pas grave...

Votre réussite m'impressionne les filles, j'aurais jamais dû lâcher ce régime...

Là j'ai envie de reprendre mais dûr dûr de passer du no limit à Dukan ! Et en même temps j'en ai envie car ras le bol d'être grosse !

Vous m'encouragerez si je viens poster tous les jours ? Vous aurez combien de conso à faire ?

Moi je voudrais peser 68 kilos, ce serait déjà bien ! Faudra que je me pèse demain, je pense être à 97 ou 98 kilos... J'explose !

Je viens de refaire un excellentissime... et j'ai tous mes arômes qui me regardent manger à chaque fois que j'ouvre le frigo !

C'est pas dur à la longue les filles ?

Bisous

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 19:54

Coucou Courageuse

Bien sure qu on va s encourager...... j ai 410 jours de conso a faire vu que je vais la commencer a 69 kilos .

Je satures vraiment mais la motivation esr la car les resultats me pousse a continuer...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:09

ben oui, ta perte est spectaculaire ! J'espère arriver à de tels résultats un jour !

Tu satures, mais variais-tu tes recettes ou tu mangeais toujours tes tilapias ? ça me fait rire, je regarde toujours au supermarché, jamais j'en vois ! Mais comme je ne suis pas poisson...

Moi mon problème, c'est qu'au début je cuisine, je cuisine, je cuisine... J'y passe un temps fou ! Ensuite tout le monde me dit que j'y passe du temps, que c'est fou etc... Et du coup, je me décourage, je me laisse tenter par le premier gateau ou paquet de bonbons qui traine et c'est le cercle vicieux !!!!!

Je veux en sortir !

Tu as perdu combien de tailles de pantalon ? On doit te demander si tu n'es pas malade, non ?

Il n'y a plus que toi et Lou ici, non ? C'est dommage que Lucreces ait déserté, je l'aimais bien aussi !

Au final, tu auras été la plus endurante !

Je file au lit...

Bisous

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 23:00

Merci Courageuse

Mais tu peux y arriver le plus dur n est pas la perte de poids... enfin je penses...

Oh mes Tilapia nob plus moyen d en manger ... j ai areté les oeufs dures ainsi que que le saumon fumé.... Je remanges du poulet et du steak haché.

Je cuisines souvent c esr ce qui me permet de tenir bon dailleur... Mais je ne passes pas des heures en cuisines j avoue..

Au debut de mon régime je portais de 22 (50) et la je portes du 12 (taille 40) en haut et bas .

Oui on m a aussi demandé si j avais mis un amneau gastric. ..

 

Je suis deg d avoir perdu Lu .... mais super contente de t avoir retrouvé courageuse

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 19:49

Bien sur qu'on va t'encourager ma puce ^^

moi il me reste 10 kg à perdre mais après j''en aurai pour plus de 400 jours de conso hihi

sinon ben apparemment il n'y a plus que nous ici :s moi aussi je l'aime note petite lu ^^

en tout cas bon retour parmi nous courageuse Smiley bonheur

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 23:47

Un petit coucou

J esperes que youy va bien pour voud!

Courageuse tu yien le coup

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 11:08

Hou hou les filles??

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 11:10

Au mois de mai, fais ce qu'il te plaît... j'ai mangé !

Envie de reprendre Dukan, mais j'ai presque oublié ce que c'était... Je me souviens juste de l'euphorie de la perte de poids et des critiques des ami(e)s et collègues...

Et vous , ça va ?

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 11:10

Au mois de mai, fais ce qu'il te plaît... j'ai mangé !

Envie de reprendre Dukan, mais j'ai presque oublié ce que c'était... Je me souviens juste de l'euphorie de la perte de poids et des critiques des ami(e)s et collègues...

Et vous , ça va ?

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 14:39

Forum Dukan : coucou courageuse oui vrmt dsl d etre pas venu plus souvent mais j ai comment dire plein d examennn donc je stress et je peut pas souvent venir ou alo

Coucou courageuse !!!!!

 

Oui vrmt dsl d'être pas venu plus souvent mais j'ai comment dire ... plein d'examennn !! :(

Donc je stress et je peut pas souvent venir ou alors en coup de vent mais sans prendre le temps d'écrire 

 

Sinon je suis contente de te revoir parmis nous ^^hihi je suis sur que tu va y arriver reprend courage ;p et revient dans la croisière Smiley bonheur

Moi je vais bien enfin c'est temps-ci j'avais vrmt du mal et j'ai même pensé passer en conso mais bon je me dit d'au moins essayer d'arriver a 65kg plus 3kg a perdre et après je verrais si j'ai la force de continuer

 

En tout cas vous me manquez trop toute et j'espère que tout va bien pour vous !!!!

Bisous! !!!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 18:14

Impressionnante ta perte de poids !!!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 18:17

Moi je n'ose meme pas me peser... j'ai repris plus que ce que j'avais perdu !! !

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 00:35

Coucou tout le monde

Un petit coucou de ma conso..

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 14:38

Bonjour les filles,

Bravo à vous deux : Dukanette et Loulouisa (et tes exams? réussis? ) !!! C'est remarquable !!! En conso déjà ? ça se passe comment ?

Bon, septembre approche et les bonnes résolutions avec ! Je me relance dans Dukan...

J'ai commencé ce matin...

J'espère qu'on continuera quand même à se suivre !!!

Bises

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 08:53

Bon Comment faire pour revenir en sachant pertinemment que j'ai laché l'aventure lamentablement depuis quelques mois, et du coup je vous ai aussi lachées... bref, je prends mon courage à 2 mains pour un retour en fracas

Alors voilà, un matin, pétage de plomb, les fêtes qui s'enchainent, le printemps, l'été et ohhhhhh, la rentrée...

Oui j'ai du reprendre quelques kilos mais rien de grave... (en même temps je vous dis ça, je ne suis pas remontée sur la balance...) si j'écoute mon corps, je pense être remontée à 80 ou 82 je pense, j'y remonterai quand j'aurai le courage...

Je suis très heureuse de voir que Duka et Louise ont été bien vaillantes !!! Courageuse, je reviens dans le combat, la lune de mercredi m'ayant complètement coupé sommeil et appétit, je me dis que c'est le bon moment... en espérant cette fois ci tenir 

Take care toutes 

 

LU

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:07

L'effet Dukan est immédiat... je viens de remonter sur la balance... +6.5 kg, depuis que je vous ai quittées... BOn ben c'est reparti 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 15:23

Bonjour Lucreces !

C'est génial que tu sois revenue, ça me redonne des ailes... Il m'en faut, moi j'ai repris 17 kilos depuis décembre ! J'étais descendue à 84 et puis j'ai laché l'affaire... Je revenais souvent voir les filles et je m'en voulais de ne pas avoir été fidèle jusqu'au bout !

Et là, je reprends !!! je suis à 101 je veux arriver à 66 : euh ça fait 35 kilos à perdre

Tu as de la chance de n'avoir repris que 6,5 kilos !!! Tu étais descendue à combien ?

Où est le reste de l'équipage ou plutôt les commandantes de bord car pour elles ça a bien fonctionné !

Bises à toutes et haut les coeurs, on s 'y remet ! Je passerai tous les jours (midi ou soir en fonction de mon travail et des enfants), il n'y a que ça qui me motive !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 15:29

Je viens de voir que tu étais descendue à 76 kilos en février... Ouahhh !

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 09:53

Salut les filles ! ^^

vraiment désolé de ne pas être venue plus tôt ! mais entait je suis partie en vacance et j'ai eu des exam a refaire maintenant donc c'est pour ça que je n'ai pas était très présente !

J'espère que tout se passe mieux maintenant  il faut garder courage Smiley bonheur

Je suis contente de vous retrouvez et c'est pas grave c'est kg repris l'essentiel c'est de s'y remettre 

 

Moi par contre je pense arrêter la croisière car je stagne depuis deux moins et j'ai peur de craquer si je continue...

De plus je me sens bien dans ma peau alors je ne vois pas l'intérêt de continuer.

 

Je préfère consolider ma perte ^^

 

Donc je vous l'annonce, je passe en conso ce lundi ! ^^

 

Gros bisous et courage à vous toutes ! Smiley bonheur

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 20:04

Et allez, pas de nouvelles depuis des mois, et puis ce soir, comme l'envie de donner des news, et d'en prendre surtout !!!

Bon alors de mon côté, la révolution, burn out sévère, séparation, et découverte de l'âme soeur à 40 ans... ça aide... du coup, je reprends soin de moi et c'est reparti depuis quelques semaines, mais dur dur de faire Dukan quand on passe la moitié de son temps avec un veggie

Anyway, mon alimentation est bien plus équilibrée, j'avais repris 6,5 kg, me suis repesée ce soir, je suis à 80.8... tout va bien...

Et vous ? ou en êtes vous ?

 

Bises

 

So

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 20:07

Forum Dukan : dimanche dernier

Dimanche dernier 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 23:03

Bonsoir Lucreces !

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ! On dirait que tu as changé de vie... en tout cas, tu as bien de la chance de ne pas avoir repris tes kilos avec tout ces événements !! Le grand amour à 40 ans, et pourquoi pas !! Bon anniversaire en retard du coup...

Bon... à moi ;-(

Le stress depuis décembre 2012, le stress et aussi le stress... Plus une minute à moi avec mon travail, mon mari, mes gosses... J'en ai oublié de prendre soin de mon corps et surtout de mon poids ! J'étais à 85 kilos environ en décembre 2012 , je devais être en taille 46, je suis passée en 48, puis en 50... et la dernière fois que j'ai cherché des jeans, j'ai galéré pour ne pas atterrir dans le coin grande taille fashion mémé, avec les élastiques sur les côtés !

Un appel vendredi soir, je suis invitée à une fête fin juillet, des amis de l'autre bout de la France que je n'ai pas vu depuis mes trois mois de grossesse où j'affichais mes 89 kilos en disant "oui, j'ai déjà bien pris en 3 mois", histoire de laisser penser que je faisais 80 avant ! Ils sont tous mince et là me présenter avec les 113 kilos au compteur de ma balance ce matin : jamais !!! Alors branle-bas de combat à la casa, on a mangé les aliments à la con du frigo et du congélo et je commence Dukan demain matin... Mon excellentissime est au four !!!

Cette fête c'est ma première motivation, la deuxième ce sera mes 40 ans l'an prochain ! J'ai envie de les fêter, mais pas en étant grosse...

As -tu eu des nouvelles des filles Loulouisa et dukanette ? ce serait bien qu'elles reviennent ici et que tu passes aussi de temps en temps pour causer... et nous donner des news !

Il me semble que tu as une fille? son école, ça va ?

Bonne soirée et à très bientôt j'espère...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.