Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Poppy en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:16

bonjour 

mon poids n'a pas bouger,mon corps se souviens de mon dernier régime et me fais de la résistance grrr je crois que ce seras plus compliquer entre dudu et moi cette fois si lol mais on s'accroche

 

J'ai tester cette recette,juste la crème pâtissière et c'est délicieux.

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

 

Bonne journée 

Utilisateur119960

Posté le 25/04/2013 à 12:28

ben ecoutte poppy faut bien se fair un peu plaisir dans la vie ;=)))) moi c est mon dernier jour PP demain je passe en PL pour 5 jours ... j ai pas trop envie ça me stress ... car depuis 3 jours je reperdais bien :=(

 

maman de kyronn !! t inkiete ça va redescendre !! moi oci ça me stress quand ma balance fait ça lol mais bon faut rester motiver ;=) et tt va repartir !!!!

 

sinon quoi de beau aujourd hui les filles ?? moi j ai du recuperer en urgence ma grande a l ecole car fievre et fatigue !! du coup je passe la journee avec 3 de mes 5 ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119860

Posté le 25/04/2013 à 14:08

Allez on s'accroche les filles.....

 

Ce midi , j'ai mangé 2 tranches de jambon avec carré frais et 2 oeufs durs avec ailoli dudu + 1 FB 0%

Ce soir je bosse mais ça sera 2 steacks grillés avec un peu de moutarde et 1 FB

 

voilà moi je file me reposer dans le transat , je profite un peu du soleil car ce soir je bosse

 

CHATON tu as raison faut bien de faire un petit plaisir de temps en temps ! lol...

Bon rétablissement à ta puce

 

Bisou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 25/04/2013 à 14:45

ah profite bien de ton repos poppy !!! la chance moi chui en appart et pas de balcon donc dur pour profiter du soleil ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 16:53

Chaton sa me fais rêver une grande famille comme la tienne 

J’espère que ta fille iras vite mieux 

 

Mon fiston n'a pas pleurer ce matin ouf sa soulage.

 

j'ai profiter du soleil pour jardiner,nous avons agrandis le potager cette année avec la participation de mes 3 loulous 

 

Ce matin je n'ai pas manger,pas d'appétit mais je me suis rattraper à midi avec du blanc de poulet griller aux épices et poivron grillé,j'adore les poivrons.

Je n'ai pas d'idée pour ce soir.

 

Bisous les filles.

 

Oui on s'accroche on y arrivera

Utilisateur119960

Posté le 25/04/2013 à 22:28

kikou maman de kyronn ;=) merciii c est tres gentil !! tu en a 3 ? c est deja tres beau !! peut etre un petit 4e qui sait ;=)) cool pour ton loulou ;=))) ma grande va mieu je la garde au chaud encore demain ;=) en plus le temps se gatte aparement grrr :=((

 

hummmmmm moi oci j aime bcp le poivron !!! jvais garder ton repas en tete ;=) !

 

ce soir j ai fait haché et oeuf a cheval ;=)) j ai manger mon ti bout de fromage et mes yaourts ;=)) jme suis deja preparer ma salade de legumes pour demain ;=) haricot vert ; asperge et oeuf dur !! j ai aussi une belle salade verte !! j espere ne pas trop grossir demain :=((

 

et vous les filles koi de beau pour demain ;=) passez une bonne soiree avec vos proches ;=))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 10:25

Bonjour 

Oui j'ai 3 garçons 11 ans en juillet,9 ans en juin lol et mon petit dernier qui à eu 3 ans le 13 avril.

Notre petit dernier est né avec une malformation cardiaque,sa nous a enlever l'envie d'un quatrième par peur.Aujourd'hui aussi il est partis comme un grand  je suis trop contente.

Je suis contente que ta fille aille mieux 

bof bof le temps,hier plein soleil et 24 degré aujourd'hui pluie et 14 degré,sa craint.

 

Comment assaisonne tu ta salade?

 

Mon poids n'a toujours pas bouger mais je pense savoi pourquoi,j suis en zr lol

 

Bonne journée 

Utilisateur119860

Posté le 26/04/2013 à 12:41

Coucou les filles,

 

J'émerge...je suis crevée ! j'ai eu une nuit de dingue au boulot ! pfffiouuuuu.....

 

Bon sinon j'ai reperdu je suis contente -500grs , j'ai mangé 2 tranches de jambon ce midi + 2 oeufs , je vais avaler un FB et je crois que je vais retourner un peu me coucher j'arrive pas à tenir debout . Et je rebosse ce soir !

 

Demain on a notre fameuse invit , ça me stresse car j'espère pas trop reprendre !

 

Bisous les filles , mon lit m'appelle ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 26/04/2013 à 12:53

kikou maman de kyronn je comprends pour ton ptit bout ! ça dois pas etre simple tt les jours :=((( courage !!!

 

ça veut dire quoi t es en zr ? lool moi oci je suis au meme poid qu hier :=(( j ai commencer mes jours PL donc chui en panique pour ma balance demain matin :=((( snif

 

cool poppy !!!!!!!! 500 grs c est super !!!!!! ah oui tu as passer une dure nuit ??? bcp de naissance ? pas de complications ? !!! repose toi bien ! tu travail ce soir ??? que compte tu fair au menu pour tes invités ?? non tranqulise toi tu vas surmonter ;=) profite de ta soiree !!!!

 

eh oui chez moi oci flotte et 14 degré pffffff c est la misere surtt que mon 2 e a chopper un rhume aussi du coup sont tous a la maison !!! aie aie dur de consoler 3 enfants et gerer 2 petits qui du coup sont jaloux des ainés !!! enfin passez une bonne journee les filles !!!!!des bibis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 26/04/2013 à 12:55

ah maman de kyronn j assaisonne ma salade avec un peu de vinaigrette allegée fine ligne ;=) je l ai achetter a auchan elle est bien ;=))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 27/04/2013 à 13:13

kikou les filles !!! alors comment ça vas aujourd hui !! 1er jour de vacances !! et il flotte chez moi grrrr !! comme si ça sufisait pas plus 500 grs aujourd hui snif c est horrible :=((( ça commence mal en PL !!! jpenses repasser rapidement en PP !! qu en pensez vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119860

Posté le 27/04/2013 à 18:20

coucou les filles

 

juste un petit passage éclair car nous partons chez nos amis (aie aie combien en plus demain ?????)

j'ai bossé cette nuit je suis vannée ,plein de boulot encore, j'ai dormi jusque 16h , le temps de me préparer et voilà on doit déjà partir !

 

Je me pèserai demain pas eu le temps aujourd'hui et puis ça ne sert à rien vu que je vais manger ce soir, demain PP

 

CHATON continue ta phase PL elle est importante , tu vas voir tu vas reperdre, c'est le processus , quand je suis passée en PL moi aussi j'ai repris après ça redescend mais profite des légumes

 

Bonne soirée les filles et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 27/04/2013 à 20:19

merci poppy ok j ai manger legumes a midi mais ce soir jme suis fat PP histopire de limiter la catastrophe ;=) je pense a toi tu dois y etre ;=) passe une excellente soiree quand meme et regale toi hummmmmm ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119860

Posté le 28/04/2013 à 10:15

Bonjour tout le monde,

 

Bon bah voilà +700grs pffiouuuu

Mais c'était bon , kir coquelicot avec ddes dips de légumes frais, raviole bisque de homard et crevettes, roussette et riz sauvage, salade fromage et mousse au chocolat blanc noix de coco pépite de chocolat et macarons pistache, tout ça avec un petit verre de vin blanc ! Et ben les voilà mes 700 grs ..... lol ....mais ça valait le coup !

 

Aujourd'hui repise en PP pour 3 jours , va falloir que ça redescende !

 

Moi farniente aujourd'hui je pense faire un peu de ménage et buller devant la télé !

 

Et vous les filles ?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 28/04/2013 à 20:43

whouaaaa tu t es regaler !!!!!!!! ;=)))) nous on a fait la foire du trone !!!! j ai meme pas craquer !!!! ce soir soiree pizza ! mais pas pour moi :=(( je me fais ma tite viande haché et mes oeufs ;=) et si avec ttes ces frustations je grossis encore demain je vais vraiement deprimé !! lol bonne soiree les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:32

Bonjour les filles 

Comment allez vous?

Moi super contente  - 500 gr samedi matin et encore - 500 gr ce matin

 

Chatonpinke,zr c'est zone rouge lol

Tu veux bien me noter la composition de ta vinaigrette?comme sa je peu essayer d'en trouver une chez moi(Belgique)

Merci 

Félicitation tu as très bien gérer tu peu être fier de toi

 

Poppy,sa a l'air très fatiguant comme travail en plus du régime sa doit être évident tout les jours.

Pas grave pour ce +700 gr tu les dégommera facilement et puis tu t'es fais plaisir c'est le principale.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:34

Heu poppy je voulais dire que sa doit pas être évident tout les jours.

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 13:08

kikou maman de kyronn

ma vinaigrette nature allege :

pour 30 ML

74 KCAL

0;2 PROTEINE

0;4 GLUCIDE

8 LIPIDE

0;36 SODIUM

Sachant que j en met tt juste l equivalent d une cuillere a spe ;=)

 

bon ben encore 100 grs aujourd hui :=((( moi qui me suis priver tte la journee d hier et qui a marcher tte la journee ... chui vraiement blazee :=((( peut etre le regime ne fonctionne plus :=(( bref jme donne encore jusqu au 10 mai

 

et vous les filles ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119860

Posté le 29/04/2013 à 14:36

Coucou les filles

 

Maman.... oui pas évident tous les jours et en effet pas facile à cumuler avec le régime parfois mais bon ....

félicitations pour ta perte c'est super !

 

Chaton ne te décourage pas , continue .....

 

Moi PP aujourd'hui j'ai refais des courses car y'avait déjà presque plus rien ! ce soir et demain boulot , j'ai l'impression de ne pas m'être encore remise de mes 2 dernières nuits , j'espère que ça sera plus calme cette nuit !

 

Allez hauts les coeurs on va y arriver ,

 

Biz et bonne journée, profitez du soleil !!!!! lol....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:55

Merci chaton je note

Aller accroche toi,c'est normal de repprendre en pl ou de stagner,évite de te peser en pl pèse toi plutôt après une journée de pp.

Tu as déjà beaucoup perdue.

mange tu assez de protéines?

Bois tu assez?

 

Poppy,merci 

Bon courage pour cette nuit 

 

On y arriveras!!!

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 16:35

slt poppy comment vas tu aujourd hui ??

 

JE NE PENSE manger assez de proteines effectivement et je mange des leg que le midi :=(( en fait g pas trop faim !! g envie de chocolat aie aie :=(( oui oui je bois mes 2 litres de flotte par jour ;=à

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:51

Ne t'en fais pas pour les légumes

Essaie de manger plus de protéines,je sais que c'est pas facile

Essaie le cacao dégraisser pour tes envie de chocolat ou un bio flan

 

Si tu es en zr c'est normal aussi ne t'inquiète pas regarde moi et ce weekend - 1kg,au bout du 3ème jour de zr ton poids diminueras.

 

Ouvrir un journal de bord pourrais être sympas 

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 17:04

merci maman de kyronn !!! j ai un journal de bord sur mon telephone ;=) bon on verra bien ;=) la j ai manger 4 pave de saumon et des crustace ! a peu pres 300 grammes ! la je mange 200 grs de fromage blanc avec mes 2 cuilleres a spe de son d avoine ! ce soir je ferais des steak avec des oeufs ;=) ! ah oui j ai manger des asperges ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:18

Sa me parait bien au niveau des protéines...

Aller ne t'en fais pas tu vas les dégommer ces fichus kilos

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 17:21

merciiiii bof bof on verra bien qui sait dans 10 ans peut etre ;=) ! héhéhé bon je rigole jaune evidement ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.