Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post conseil pour les dukaunaute qui ont - de 15kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 00:44

Salut les filles!!

J'ai eu une intoxication mercredi soir :-( du coup bien fatiguée et malade durant ces 2 derniers jours....bon ca va bcp mieux maintenant ouf.....

 

Profette je ne connais pas les gélules de thé vert....a mon avis ça devrait fonctionner qd même, bien que ça doit être un peu moins efficace que la boisson.....essaie en tout cas tu nous diras!

 

Je vous souhaite un bon w-e, je compte me reposer, me reposer et me reposer, je veux attaquer cette nouvelle semaine avec une motivation en béton !!!!

 

Au fait.....aucune nouvelle de steph??????

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 07:32

@ profette. je pense que le the vert ne peut pas faire de mal. donc tu nous diras le retour sur ces gellules.

 

@mimie. j'espère que tu es bien reposé.

 

pour ma part le demenagement c'est bien passe mais j ai mange n'importe quoi puisque le frigo etait vide: pizza et un mc do...du coup j'ai meme pas osé me peser. on fait les courses ce soir donc je vais faire le plein...et samedi prochain je suis invitée. comme c est ma mere je vais lui demander de faire des legumes.hihi

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:05

Coucou les filles!

 

@profette, les gélules de the vert c est très bien, j en prend au revoir la rétention d eau c est top!

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:11

salut!

merci pour vos réponses sur les gélules !!! en tout cas ce matin, -100g... bon c'est pas beaucoup mais ça m'enchante !!! 69.5 kg, j'ai hâte d'arriver à 69 pile pour espérer voir un 68. s'afficher !!

@maga: même si tu as fait des "écarts" ce week- end, tu as dû te dépenser en portant tes cartons, etc .... donc c'est peut- être pas si "horrible" que ça !!! lol ! et si avais quelques marches à monter, tu as fais ton sport !!

Allez, bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 22:36

Hello!

 

Magalwouette alors bien installée ? Comme dit profette avec l'énergie que demande un déménagement lol pas grave pour les écarts...sois vigilante cette semaine et ça entrera dans l'ordre je suis sûre!

 

Profette -100gr c'est mieux que rien...peu à peu tu le verras ce 68 

 

De mon côté bien reposée et même en pleine forme pour aborder la semaine!!! C'est ma dernière semaine de conso j'arrive pas a croire que j'ai réussi cette phase lol j'ai pas repris waw je suis assez fière de moi....maintenant faut que je relise le livre + le site sur la stab !

 

Par contre toujours pas de temps pour me remettre au sport...popffff j'y arrive pas c'est fou!

Utilisateur109631

Posté le 16/10/2012 à 11:16

Coucou les filles

 

Félicitations Mimie, tu as de quoi être fière de toi, c'est super 

 

Profette courage ça va revenir moi pareil les règles et paf plus de perte de poids...

 

Et pis Mag ben ce qui est fait est fait c'est pas dramatique continue le régime comme si de rien était!

 

Quant à moi c'est un jour un peu spécial aujourd'hui: premier jour sans tabac! Mon chéri m'a offert une cigarette électronique pour que j'arrête de fumer.. La dernière fois que j'ai arrêté j'ai tenu 6 mois mais j'avais pris quelques kilos... j'espère que couplé au régime ça se passera mieux!

 

Bises et bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:50

Coucou tout le monde! Alors ce début de semaine? D mon côté bizarrement, période rouge mais rien de dramatique à signaler côté balance....nouvelle pilule depUis 2 jours j espère ne pas grossir!

 

@shelyra: toutes les félicitations pour ce beau projet! C est vrai que moi avec Dukan je fume de plus en plus....première grossesse j arrêterais !

 

Ce soir pour dîner spaghetti de Konjac au saumon crème ciboulette ....

 

Bonne soirée!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 01:16

Shelyra bonne chance pour la cigarette je n'ai été que fumeuse occasionnelle dans le passé du coup je n'ai jamais eu à me dire "demain j'arrête" mais j'imagine que ça demande volonté et motivation comme Dukan en fait lol !!!!

 

Camlud alors ça va la conso?

 

Moi je pense qu'une fois que j'aurais repris le sport sérieusement je serai complètement satisfaite de moi...pour l'instant je suis contenté du poids perdu mais faut raffermir tout ça c'est pas beau lol

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 09:26

Pour ma part aujourd'hui c'est repos. donc ce matin je me suis pesée. je suis a 58. soit un peu de reprise mais finalement comme je suis en période rouge ca doir venir de la. Je me suis remise a la piscine le midi avec les collègues et j'y retournerais aussi avec une amie dans la semaine.

 

camlud et mimie alors cette conso?

 

oui shelyra faut qur j arrête d'en faire tout un plat de ses écarts. malheureusement je trouve que je ne fais pas assez bien le regime a cause de toutes ses invitations. demenagement et autre. Bref je ne gere pas...

 

bon je fils je suis en retard sur mon planning de la journee...bonne journee.

Utilisateur109631

Posté le 17/10/2012 à 11:26

Coucou!

 

J'ai perdu 1.1kg malgré les règles cette semaine, je suis contente 

 

Et pour la cigarette pr le moment j'ai pas de manque, faut dire que je pompe comme une demeurée sur ma cigarette électronique c un bon substitut 

Tu sais Camlud je me disais pareil que j'arrêterais lorsque je serai enceinte mais bon vu que c'est pas à l'ordre du jour pr le moment... j'ai bientôt 30 ans et je prends la pilule depuis 2 ans et j'avais trop peur qu'il m'arrive des bêtises si je continuais à fumer comme un pompier 

 

Mag je te comprends, c'est vrai que moi comme je fais le régime avec mon conjoint c'est plus facile d'esquiver les tentations, et d'un commun accord on a tout simplement banni les sorties et autres invitations jusqu'à Noël (faut dire qu'on sortait pas beaucoup déjà avant lol) mais je conçois que quand on a une vie sociale riche ça doit pas être évident!

 

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:43

Bravo pour ta perte!

 

La Conso c est GÉNIAL ! 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 00:38

lol Camlud et ouais la conso c'est génial  bientôt votre tour les filles !

 

Magalwouette, dis toi que cette période invitations / déménagement etc...c'est temporaire, ne te mine pas trop. Il faut jongler entre ta croisière, tes invit', les imprévus etc, pas facile ! donc quand ça se calmera un peu tu pourras mieux t'organiser et reprendre le "droit chemin". Moi aussi, même en conso des fois c'est pas facile...en générale j'apporte mon déjeuner au boulot, mais il se peut que je n'ai rien de prêt, la flème de préparer etc....et là forcément ça finit en snack rapide et pas équilibré, fast-food etc....pas facile de bien manger dehors avec un petit budget en plus ! Quand aux invitations, c'est clair qu'il faut gérer, on peut pas toujours dire aux gens "non merci, non merci, non merci" lol et puis franchement moi j'aime PAS dire "je suis au régime" les gens viennent toujours mettre leur grain de seul, ça me soule....

 

En tout cas normalement c'est PP demain, mais je vais le faire vendredi car demain j'ai une méga big journée, on organise une conf de presse le soir avec cocktail dinatoire....je me vois mal de rien manger et je ne suis pas certaine qu'il y aura du PP au menu  donc vendredi, tranquillou, je me préparerai mes trucs et je fera ma journée PP correctement car la semaine dernière c'était un peu n'importe nawak....

 

allé, je vous dis sûrement à vendredi, ça m'étonnerait que je puisse passer demain avec la journée marathon qui m'attend !

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 07:05

salut!

je ne sais pas si ce sont déjà les effets du thé vert .... (je ne prends mes gélules que depuis lundi !) mais 69.2kg ce matin !!! YES !! ma période rouge est terminée et bon, à part 1/2 crêpe hier soir ( mercredi soir c'est crêpes pour mes enfants alors les faire cuire, les voir défiler ... la tentation est grande  !!!) pas d'écart !! donc j'ai fait aussi ce qu'il fallait !!! Si seulement j'avais le temps de me mettre au sport !!!j'imagine que ça irait plus vite mais bon... je verrai plus tard !

en tout cas, super motivée pour démarrer cette nouvelle journée!

J'espère que la vôtre sera bonne !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 07:57

Super Profette!

Il faut que je me mette au thé vert moi aussi!!

Pour moi moins 400 grammes ce matin, après une longue période de stagnation aux alentours de 64,6. Contente d'avoir peut être cassé un palier!

Utilisateur109631

Posté le 18/10/2012 à 09:57

Coucou les filles!

 

Vu comme a commencé la journée je pensais vraiment que ça allait être une journée de m*rd*...

 

Je monte sur la balance, plus de piles... GRRRR je retourne tout dans la maison mon pauvre chat n'a pas compris mdr elle me regardait avec des yeux ronds faire tout ce remue ménage ;D et pendant ce temps cette foutue commerciale de marque de surgelés de mes deux qui m'appelle pour me vendre des trucs (ouh là de bon matin faut pas me chercher) je l'ai poliement rembarrée mais rembarrée tout de même xD

 

Finalement j'arrive à me peser et là je me détends : je vois enfin le chiffre 66 ) (bon 66.9 certes, mais 66 quoi !)

 

Et du coup ben je suis de bonne humeur Smiley bonheur

 

Bravo Profette et Pfeiffou on va y arriver!!!

 

Bon courage Mimi, et Camlud lol t'as l'air de prendre ton pieds ;D ça fait envie la conso mdr!!!

 

Bises et bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 13:46

Coucou les filles.

 

pour moi ce matin -100gr. Donc vu que je ne suis pas du tout le regime et j'ai mes rrrr mais que je fais pas mal d'exercice je pense que ca m'aide pour réguler. je pense qu'a partir de lundi je vais pouvoir me remettre à fond dans le regime.

 

bon sinon je vois que vos poids descent à toutes. je suis contente pour vous. je pense me mettre au géllule de the vert moi aussi.hihi.

 

bon allez je retourne bosser... pff pas motivée.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:15

Coucou tout le monde: Petite reprise pour moi ce matin :( pas grave!! bises a toute

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 09:37

Salut!

bon eh bien, encore contente ce matin: enfin 69 tout pile !!!!

bon ce soir je reçois du monde ....pas de régime en perspective mais vigilante tout de même .... on verra demain et aprés demain le résultat sur la balance !!!

Bon week - end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 16:59

Dis donc profette ton palier est bien cassé. tu as eu une belle perte cette semaine. contente pour toi.

 

calmud je suis sur que cette petite reprise est du a la conso.

 

pour ma part ce matin belle surprise 57.5...avec toutes les invitaions je ne pensais pas avoir perdu et être a 58.5. comme quoi il faut que je continue a me bouger le popotin... mardi midi piscine avec les collegues et jeudi soir piscine. et j espère pouvoir prendre un cours comme zumba ou salle de sport... a voir. en tout cas le demenagement c est bien passe. encore quelques cartons a defaire mais ca va.

 

Et toi mimie cette fin de semaine?

 

bon week end a toute.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 08:03

Coucou les filles,

 

hier dur journée pour moi, histoire de tester ma motivation; on fêtait le 3ème anniversaire d'une serre partagée dont je suis membre, alors bien sûr, portes ouvertes tout l'après midi, on a fait des crêpes (des vrais, pas de dukan) un concours de confitures, des échanges de plantes...) Bref toute la journée dans la bonne odeur des crêpes en train de cuire sur les billigs, et le soir, méga apéro et buffet... avec un superbe gâteau d'anniversaire. Autour de moi plein de gens que j'aime mais à qui je ne veux pas dire que je suis au régime.

Et bien j'ai été forte - refus des crêpes, de gouter les confitures...

Uniquement des tomates cerises à l'apéro (alors qu'il y avait bien sûr des tonnes de trucs tentants)

Pour le buffet j'avais apporté des brochettes de poulet mariné et un énorme saladier de salade verte avec la vinaigrette dukan (tout le monde a adoré mes brochettes!). Par contre je n'ai pas pu échapper à l'apéro, à un verre de bon vin, et surtout à une part de gâteau (là, j'aurai vexé du monde...)

 

Ce matin sur la balance moins 200 grammes quand même - soulagement.

De toute façon, je pense comme mimie que parfois il faut jongler... la vie sociale, c'est important, et si je me coupe de ça, c'est là que je vais craquer grâve!!!

Bon dimanche les filles, ce matin je vais à la gym pour essayer d'éviter un effet rebond demain matin

 

Bises

Utilisateur109631

Posté le 23/10/2012 à 11:45

Eh ben Pfeiffou ta courbe descend à une vitesse d'un coup tu as bien cassé ton palier on dirait bravo!!!

 

Quoi de neuf les autres???

 

Biiiises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 12:21

Bonjour à toute!

 

Bon, et bien, pour moi ça descend...doucement mais surement. ^^

 

Plus que 8 kg à perdre!

Bon courage à toutes!

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:43

Coucou.

 

pour moi pas trop de nouveau. je sais que je devrais continuer mes efforts pour reprendre le rytme mais j'y arrive pas. j'ai l'impression que je m'acharne poir rien. je n'ai pas de logique dans ma perte de poids ou ma reprise. je ne sais plus quoi faire. meme mon homme a remarque que je n'y arrivais plus...

pff baisse de moral. je me rends compte que depuis le début je ne suis pas dedans. comment faire poir retrouver la motivation ou au moins un équilibre alimentaire...

 

quand pensez vous?

 

en tout cas je vois que pfeifou descend. feerouge aussi

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:34

Et oui, j'ai stagné tout un moment et depuis une semaine, c'est super, perte tous les jours (moi je suis accro à la balance et je me pèse tous les jours même quand je ne suis pas au régime lol!)

Comme quoi il ne faut pas se décourager!

Magalwouette, tu n'as pas beaucoup à perdre, c'est pour ça que c'est plus difficile.

Féerouge, c'est bien la perte!!!

 

bises les filles et bonne soirée

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 11:18

coucou !

encore une bonne nouvelle ce matin :68.7 kg !!!! ça y est , je le vois mon 68... aprés avoir stagner à 70 !!!

@ pfeiffou: comme toi= accro de la balance !!

@ maga, essaie les gélules de thé vert .... je ne sais pas si c'est ça qui m'a fait baisser mais depuis que je les prends, j'ai perdu... doucement certes ... mais j'ai perdu!

@ feerouge: comme toi, " plus que" 8kg à perdre !!!

@ mimie: comme toi, pas le temps de me remettre au sport .... je pense que j'aurai peut- être perdu plus vite !!! bon, je marche quand même la journée et monte les escaliers avec mon boulot... c'est un minimum me direz- vous !!

Bonne journée et restons plus que jamais motivées !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.