Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post conseil pour les dukaunaute qui ont - de 15kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:32

@shelyra, ne t'inquiete pas, les produit laitier sont autorisés jusqu'a 1kg, la stagnation fait partie du régime, si tu veux la débloquer, marche marche marccchhe! il m'est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps..le thé vert aide aussi pour la rétention d''eau et ne désespère pas laes hommes perdent + et +vite!

 

courage

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:23

@ shelyra, oui les laitages j'adore aussi donc ne t'en prive pas! C'est vrai que les hommes perdent super vite! donc ne regarde pas trop de son côté même si c'est frachement rageant! Je pense que tu peux venir parlé même si tu n'es pas d'humeur positive, justement on est là pour ça!

 

Pour ma part Dudu me convient quand je le suis mais je n'ai plus la motivation d ela 1ère fois et je suis fatiguée car je fais 4h de transport par jour pour aller au boulot! Bon le déménagement va me permettre de pouvoir souffler un peu car j'aurais plus que 2h par jour! Enfin je l'espère. Ca ne changera rien à mes invitations, mais je n'ai pas envie de mettre ma vie entre paranthèse même si c'est que pour 2 mois. Enfin c'est agassant de ne peux pas perdre alors qu'on est au régime même si je sais d'oû ça vient. J'essaye d'avoir une alimentation au maximum, viande légumes mais ça ne va jamais aussi bien! Enfin je vais essayer de ne pas trop dépasser mais là c'est ingérable en ce moment! Je n'ai pas envi d'arrêter car ça voudra dire que j'ai baissé les bras! Vous en pensez quoi! J'arrête les invitations? (bouh!! c'est la seule solution!!)

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:35

non maga ne te coupe pas de ta vie sociale!!tu fais au mieux tu vas juste mettre un peu plus de temps à perdre!! on est de tout coeur avec toi en tout cas

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 11:57

@Profette : non t'inquiète pas, tu m'as pas vexé pas de souci  faut dire qu'hier je rentrais à peine de l'aéroport du coup , humeur pas au top....non en fait je t'explique, moi aussi j'adore ce forum, vraiment et dès que je peux je viens lire même si je n'interviens pas sur certains posts, c'est toujours très intéressant de lire des témoignages, des conseils etc....

En fait je suis sur qqs posts en même temps, et franchement il m'est arrivé d'être quasiment toute seule pendant plusieurs jours à limite parler toute seule lol et je ne relève pas vraiment , je demande juste des nouvelles de celles que je ne vois plus....et quand au bout de genre 2 jours, je lis "y'a pu personne" " les filles nous ont vite lâché"....forcément je réagis, mais vraiment c'était pas du tout contre toi, t'inquiète pas, je sais bien que tu cherchais du soutien et de la lecture et si y'avait personne....bref, pas grave, parlons de choses plus intéressantes 

 

Camlud alors ta conso? tu sais moi je compte pas les calories, mais je fais quand même gaffe aux portions, notamment pain et fromage, au début je pesais scrupuleusement mon pain et ma portion de fromage, maintenant avec l'habitude je fais à l'oeil mais je surveille bien les quantités que je mange à chaque repas maintenant, tout en mangeant à ma faim !

 

Magalwouette, pas simple de gérer les invitations....moi je pense : soit tu fais au mieux avec les invitations en te disant que c'est juste une période et qu'après cette période d'invitations tu t'y remets à fond et strictement....

Soit tu t'adaptes avec par exemple Weight Watchers (je ne connais pas Cohen...)....reste sur les légumes + protéines, dis toi que l'alcool c'est seulement 2 fois par semaine (par exemple) essaie de faire du sport un peu plus....en tout cas, entre ton déménagement et tout ça, en ce moment c'est normal que tu ne te sentes pas "dedans" . Il est important de se sentir bien dans sa tête pour tenir le régime, donc souffle un peu, et reprends tranquillement sans te mettre de pression. AVec un peu de volonté, je suis sûre que tu réussiras à gérer les nombreuses invitations.

 

Shelyra ne te décourage pas, effectivement, diminue les laitages tu verras ce que ça donne? et puis quelle chance de pouvoir le faire avec ton homme (oui enfin même s'il perd plus rapidement lol....mais c'est comme ça, les hommes maigrissent plus vite que nous !!) au moins tu as du soutien quotidien et surtout pas de cassage de tête pour cuisiner !!!

 

Allé les filles, c'est pas facile tous les jours, mais ça vaut la peine de tenir le coup, alors courage et ne lâchez pas!!!!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 13:16

@maga conso galère!!! ca varie de 2kg en 2 jours du coup jme pèse plus que le vendredi matin !! 

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:55

Merci les filles pour vos encouragements. je vais suivre vos conseils rester sur une alternance dudu la semaine et des que j ai une invitation j essaye de faire viande legumes. mais pas toujours facile de resister. enfin je vais m en sortir. Je n ai pas beaucoup a perdre mais il faut que je les perde.hihi.

sinon camlud tu es en periode d adaptation don normal que le corps reagisse. ne perd pas patienceje vous ecrirais plus demain quand je serais sur le pc.

bonne soiree.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 07:57

@maga c sur, tu as très peu de poids à perdre ça va aller vite ! De mon côté -1,7kg dans la nuit ( alors que je vous promets que je n ai pas fais de folie  ) trop bizarre la Conso mais quand ça va dans ce sens ça met de très bonne humeur !

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 08:11

Contente pour toi camlud. tu vois il faut laisser faire ton corps. enfin ca donne envie de perdre autant. moi c'est -300gr.donc je suis passé dans les 57. ca fait plaisir.

bonne journée à toute.

Utilisateur109631

Posté le 09/10/2012 à 10:24

Coucou les filles!

 

Merci pr votre soutien ça fait plaisir 

 

Alors oui je sais que les laitages sont autorisés jusqu'à 1 kg mais je pense que mon corps assimile trop bien le lactose c'est un pro du survivor donc je me méfie...

 

A confirmer sur la durée mais depuis hier ça marche j'ai perdu 400g ce matin alors que la balance n'avait pas bougé depuis plusieurs jours! Je vais donc persévérer dans cette voie même si ça m'est plus difficile du coup ^^

 

Ah au fait j'ai reçu mes analyses de sang hier et tout est bon taux de sucre cholestérol etc !!! Vous en faites de temps en temps vous aussi pr vérifier?

 

Bises et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:11

non je ne le fais que très rarement mais j'ai une prise de sang prévue pour janvier donc bon...

 

de mon coté 54.7 ce matin donc plus qu'a 2.7 kg de l'objectif meme si je suis en conso ( j'espère grater un peu!)

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 15:16

slt les filles

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 16:08

Bravo Camlud, ça fait plaisir dis donc !!!!

 

Shelyra, personnellement j'ai fait une prise de sang y'a assez longtemps lol avant de commencer le régime mais depuis non....en tout cas c'est super pour toi si c'est RAS, c'est rassurant !

 

Magalwouette, doucement mais SUREMENT, tant que ça descend, c'est encourageant !!

 

Profette bah reviens quoi....ma mauvaise humeur n'a duré que qqs heures je te jure lol

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 17:15

@ camlud: et oui tu vas les avoir tes 2.7kg. mais ca sera plus doucement. mais ne fais pas trop de fixette.

 

@shelyra: moi je n'en fait pas de prise de sang. mais comme j'en fais tous les 2 ans pour ma pillule ca va aussi. c'est bien d'en faire quand tu es trop fatigué.

 

@mimie. oui doucement mais surement sauf quand j'ai un repas. ca remonte vite meme si je ne fais pas de gros écart. pfff et je galère pour perdre 1kg. ca doit etre normal comme c'est mon 2eme dudu et que je n'ai pas grand chose.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 17:57

@MIMI merci!!!! mais bon si tu regarde ma courbe bah.........je fait le gros yoyo quand meme

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:21

Salut à toutes!

@ mimie, t'inquiete, je ne fais pas la tête !!! j'avais plus de connexion internet à cause de travaux dans ma rue !!!!... alors moi non plus, je n'ai pas posté depuis quleques jours !!!!

Bon, de mon côté je stagne: 69.8kg .. mais je dois avoir mes ... dan squelques jours donc je me dis que c'est pour ça que ça ne baisse pas ! pourtant, pas d'écarts !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 07:32

@profette, bois beaucoup de thé vert, un miracle pour la rétention d eau....

Utilisateur109631

Posté le 11/10/2012 à 10:38

Salut les poulettes!

 

Bonne humeur ce matin  la balance se remet à descendre j'ai enfin vu le 67 ET un IMC enfin dans le vert!!!

 

Les laitages sont vraiment mes ennemis!!!

 

Je suis reboostée à fond pour rattrapper mon retard (je dois atteindre mon juste poids le 19/12) et j'aimerai vraiment être en conso pour Noël parce que je sais que je vais forcément faire des écarts de table pr les fêtes!!!

 

Tiens question du jour: comment vous abordez les fêtes de fin d'année, vous?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 13:27

ahhh les fetes de fin d'année...bah de mon coté, ca sera 2 repas de gala presques enchainés mais en petite quantité...et pas de dessert, j'espère limiter les dégats, au pire je ferais 2 PP entr ela semaine de Noel et celle du reveillon et 2PP la premiere semaine de janvier......

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 14:25

Moi j'appréhende pas car on fêté ça en tête à tête....et oui ils fetent pas vraiment Noël au Maroc....tous les copains rentrent en France....du coup rien de spécial de prévu. Par contre je vais en vacances à la Réunion début janvier et ça.....ça va être rempli de galas, d'invitations de repas de famille etc lol

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 15:18

@Shelyra: contente que tu repartes dans ta perte. C'est vrai que c'est démoralisant quand ça ne bouge pas!

 

@Camlud: Ah oui cette fameuse période des fêtes! Je pense que je ferais comme toi mais d'ici là j'espère avoir atteind mon abjectif et passer en conso comme Shelyra!

 

@ Mimie: oh la la la chance tu vas à la Réunion!! J'ai toujours eu envie d'y aller. Mon cousin y a vécu 4 ans mais je n'ai pas pu y aller par faute d'argent!! Grr! Mais j'irais c'est sur!

 

En tout cas pour moi ce matin pas de perte! Mais je vais avoir mes RRR donc je sais que je ralentis! pff trop injuste!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 15:28

Coucou les filles,

 

moi aussi, j'aimerais bien passer en conso un peu avant noël...

@sheylyra, on a commencé à peu près en même temps, avec des objectifs similaires. Ce serait cool qu'on y arrive en même temps!

De toute façon, pour les fêtes, moi je serai obligée de faire quelques écarts. Dans ma famille, noël c'est LA grande fête de l'année, et personne ne comprendrait que je boude toutes ces bonnes choses. Je m'arrangerai cependant pour limiter les dégâts!

 

Bises à toutes

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 15:50

Oui Pfeiffou je te comprend. pour me famille c'est aussi la grande occasion. donc on met les petits plats dans les grands. miam. j'espère que tu auras atteinds ton objectif.

Utilisateur109631

Posté le 11/10/2012 à 17:08

Eh oui pareil que vous, autant dans ma famille que dans ma belle-famille Noël signifie grandes bouffes, sans compter les quantités d'alcool ingurgités pour le nouvel an ;p

 

Je ne pourrai pas et ne voudrai pas passer à côté!! Je vais tout de même privilégier le qualitatif au quantitatif, car auparavant j'avais l'habitude de m’empiffrer, me resservir 2 fois du même plat, récupérer les reste pour chez moi ;D, et manger les 8 boites de chocolats qu'on m'a offert (eh oui grande famille...) en une semaine.... Cette fois je serai plus raisonnable 

 

Effectivement Pfeiffou on a commencé en même temps (à 1 jour près ) mais tu as tout de même un peu moins à perdre que moi  il te reste 6 kg à perdre et moi une bonne dizaine.... Logiquement tu y arriveras avant moi!!! Mais je vais essayer de te rattraper lol

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:44

Je suis sûre que vous aurez toute atteint votre objectif pour Noël ! Tenez bon , faire 0 écarts pour pouvoir profiter des bonnes choses de Noël ça patati un bon compromis! En plus on perd un peu en Conso aussi ...

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 09:08

coucou!

de mon côté, rien de nuef !!!! toujours 69.6kg .... pa s de chagement !je mise sur quelques grammes en plus puisque c'est "the" période !!! @camlud, tu me conseilles le thé vert pour la rétention d'eau ... il est vrai que je bois facilement 2L/jour....d'ailleurs je me léve 2 fois par nuit pour"éliminer" !!! donc je fais peut-être de la rétention d'eau ... mais le truc c'est que je n'aime pas le thé (chaud ou froid), alors j'ai acheté du thé vert en gélules . A votre avis, est- ce que ça peut être efficace??

Bon WE!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.