Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Post "je suis contente de......"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 02/02/2012 à 00:22

Merci pour ta reponse Mary ! Perdre en conso ca fait rever lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:06

Hello les proteinautes

 

Moi aussi comme Mary , j'ai perdu pendant la conso, et le en stab je varie entre 60 et 61, ce pti kilo part reviens.....

Mais ça va

 

Moi je suis toujours impressionnée par vos résultats

et j'en suis contente pour vous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 06:34

coucou à toutes !

didoune, j'espère que tu es contente pour toi AUSSI !!!! bravo pour ta stab !!!!!!!

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:06

Coucou

 

Oui mikas, je suis contente pour ma stab, mais je suis toujours impressionnée par les résultats des proteinautes, je trouve cela formidable.

Regarde pour toi, quel résultat c'est vraiment génial.

 

Moi j'ai fait plein de régime, j'ai toujours repris mais la je fais très attention, je me motive grace à ce site, et depuis peu je me suis mise à la zumba et cela me motive encore plus

 

et enfin je suis heureuse....

 

Alors merci encore pour ce site.

Bon courage à toi mikas , et à toutes et tous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 14:13

bonjour et merci didoune !

la zumba tu la fais chez toi ou en salle ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 09:53

Alors moi, la zumba....je le fais avec le club de gym de là ou j'habite....Je l'ai aussi sur la wii mais j'ai fait qu'un' fois ou deux, car jamais trop motivée!

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:39

Coucou,

 

Alors mikas excuses moi de pas avoir répondu avant je me suis absentée.

 

Le cours de zumba je le fais dans une association de ma commune, c'est trop bien, ce qui est dommage c'est une seule fois par semaine pour l'instant, j'espère plus l'année prochaine.

Mon mari voulait que je le fasse à la maison, mais j'étais pas motivée toute seule c'est pas terrible, il va quand même m'offrir le coffret pour la St Valentin.... 

 

En tout cas on transpire et on s'amuse.....

 

a bientot et bonne continuation

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 08:41

Coucou

 

Comment ça va?

 

Je suis contente .... que le soleil soit revenu ! Même s'il fait un peu frooid le matin (-6°, les journées sont clairement plus agréable avec le soleil!

 

Côté balance...tjs pareil...elle varie de 1/2 kilos en fonction du jour ou je me pèse et est tjs située entre 51,80 et 53,8(euh..parfois 54 aussi...mais seulement après des week end d'excès que je corrige dès le lundi!)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 11:01

Coucou les régimeurs et régimeuses

 

pour ma part tout comme toi Mary oui le soleil fait du bien !

Je suis contente d'être rentrer dans un 38 en pantalon (bon je ne le fermais pas vraiment hein  ^^) mais mes cuisses sont rentrées; et mon popotin aussi !

Je suis contente de connaître ce régime et ce forum je le répète souvent mais je vous dois tant que je ne peux qu'en être ravie !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:00

Contente.......de devoir renvoyer des vêtements commandés en 36/38 ...car ils sont trop grands!!!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:34

Wouah ! j'avoue c'est pas mal comme motivation mais attention faut pas trop maigrir non plus sinon on pourra pas mettre nos beaux vêtements pour femme ;(

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:24

Je suis tjs au mêm epoids depuis des mois......pas de soucis!

En me^me temps 52/53 kilos pour 1m55....je m'habille parfois en 14 ans aussi !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 22:03

Je suis contente de pouvoir marcher sans me sentir mourir cet aprem une petite promenade sous le soleil quel pied mes amis !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:38

Coucou

 

 

Copmment allez vous??

 

Ici grand retour du soleil avec 30 degrés prévu pour cet après midi ! ! ! Dommage : je serais enfermée dans mon bureau !

 

Contente que ma balance ...reste tjs dans la même tranche de poids alors que j'ai fait impasse sur les journées PP ces deux dernières emaines ! Bouhhh pas bien je sais et dès la semaine prochain eje refais bien sur mon jour PP ! ! !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 08:11

Plus personne n'est "CONTENTE DE"????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:08

un peu d'auto satisfaction...ça ne fait pas de mal :

 

Je suis contente d'approcher des 1 ans de stabilisation  ! ! !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 09:06

Forum Dukan : moi si mary je suis contente que tu sois toujours la pour nous motiver une amitie virtuelle qui fait beaucoup de bien merci mary

Moi si Mary

je suis contente que tu sois toujours là pour nous motiver

Une amitié virtuelle qui fait beaucoup de bien ! Merci Mary

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:07

Contente....d'avoir fait un repas de dingue ce samedi et que ma balance n'est pas sourcillée......(c'était raclette)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:10

Alors Mary on se lache !!!

tu as bien raison surtout si cela n'a pas d'influence !

bises affectueuses

Martine

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 08:25

Ah oui.....je me lâche !

Ca fait du bien !

Puis en reprenant une alimentation équilibrer derrière...tout roule ! Sauf ce fichu liloe ^pris cet été qui s'est installé.....mais je l'aurais un jour, je l'aurais!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 18:00

coucou je suis contente de remettre mon djean .... en effet après une perte de 2O kilos, puis une reprise de 12 , j'ai decide de refaire Dukan au 2 janvier et j'ai reperdu 6 kilos en un mois YESSSSSSSSSSSSSS

Prochaine etape : un lewis que j'adore ......

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:47

Hydrogéne? ??? On se connait non? Nous avons déja échangé sur ce forum me semble-t-il?

 

Reprise de 12Kilos? Mais que c'est-il passé?

 

Ta motivation al'air intacte! BRAVO

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:47

Hydrogéne? ??? On se connait non? Nous avons déja échangé sur ce forum me semble-t-il?

 

Reprise de 12Kilos? Mais que c'est-il passé?

 

Ta motivation al'air intacte! BRAVO

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 09:46

coucou, et oui je me suis laissée aller l'annee derniere ..... du coup j'ai repris avant que ce ne soit trop tard lol

j'ai perdu presque 9 kilos, mais après 7 kilos perdus facilement , les autres sont tres dur environ 15 jours par kilo , mais je les aurais !!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 08:19

Je suis contente de voir....que je ne suis pas la seule à trainer sur duikanaute depuis des mois et des mois ! ! !

 

Hydrogène : tu es la meilleure , tu vas y arriver ....et surtout après essaies de faire conso et stab "correctement" !

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.