Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Post "je suis contente de......"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 11:51

kikou ma Mikas moi super contente car j'affiche un 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou !!!!!!! toudoudoum !!!!!! ooohhh yyeeaaahhhhhhh

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 11:58

woaahhh bravo vie! moi j'ai hate d'arriver au 6!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 18:30

merci Haniya !!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 19:51

rhooooooooooooooooooooo là tu as fait super-vite spidy gonzalès !!!!!! ça y est 666666666666666666666666

coka en ton honneur !!! et big bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 08:20

Allez...un peu d efrime matinale :

Samedi j'ai voulu m'acheté un survet (pour allez à la zumba...car là le pantacourt, c'ets plus possible, il caill eun peu trop en sortant!) !

Avec mon GRADN 1,55 m c'est un peu la galère car tout est vite trop long et , franchement, faire un ourlet à un survêt, c'est pas possible non plus!

Et bien j'ai acheté un survet domyos (vous savez le modèle à 9,95 ) d'enfant taille 14 ans ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Nickel niveau longeur et j'y rentre sans soucis!!!!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 09:18

je suis contente car dans 2 kg je suis à -30

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 12:48

hihihi mary ! bonne idée d'aller voir dsles tailles enfants ! moi aussi suis petite mais je crois pas que j'y rentrerais ! ds les pantalons femmes, je prends souvent des pantacourts et ça me va nickel sans faire d'ourlet !

bravo cloclo, qd tu les auras perdus reviens ns voir qu'on trinque ensemble !!! coca light bien sûr !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 19:10

rire bravo pour le 14 ans fillette !!!!

Merci Mikas !!!!!!!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:34

je suis hyper contente de rentrer ds une IMC normal ooohhh yyeeaaahhhh !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:37

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeaahhhhhhhhhh je partage ta joie ma belle !!!! big bisous et tchin !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:10

Petite satisfaction du jour :

contente que ma journée PP est effacé les excès du week end! Rien d'exceptionnel comme satisfaction, mais ça m'a mise de bonne humeur!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 10:40

la bonne humeur ça joue sur le régime nous le savons toutes donc c'est pas rien !!!!

Bonne journée et bonne humeur Mary 1979 !

MAXIME

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 10:42

heureuse d'avoir la cuisine pour moi ! pour me préparer plein de petits plats dukan (tarte, cake) pour ne pas être tentée par des repas non dukan !

 

j'aimerais voir le 6 apparaître avant la fin du mois .... ça me met de bonne humeur

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 14:07

Je te souhaite que cela arrive!

 

Passage officiel en STABILISATION pour moi! A l'aube des fêtes! Pffff....j'espère que je saurais tjs garder le cap et mon poids!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 14:17

Bravo Mary !!!!!!!!! et n'ai pas peur je suis certaine que tu vas gerer !!!!!

 

Moi je suis contente aujourd'hui je retrouve le 66 !!! et en plus ma pote Cassia et moi aujourd'hui on affiche toute les deux moins 17 pile

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 17:00

hip hip hip vie !!!! !!! 66666666666666:-66666666666666 et hi hip hip cassia !!!!!!

allez bb max cours vers le 66666666666666

mary, la stab, tu vas assurer comme une pro !!! d'autant que c'est à vie ! tu as tout ce qu'il faut pour ne pas en douter : ton combat, ton énergie ! la forme et la méthode !!! alors continue à te la péter grave !!!!! et passe de bonnes fêtes !

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 17:05

yes Mikas !!!!!! 66 le retour et j'espere bien pour la dernière fois que j'attaque le 6.5 lol que j'en finisse avec cette bataille !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 21:50

rrhhooo merci mikas ^^

contente d'avoir enfin les fêtes et de pouvoir respirer un peu dans le régime ^^

en tout cas ^^ contente de ce petit forum et d'enfin pouvoir ré attaquer le régime après les reds ^^ et contente d une nouvelle rencontre qui pointe le bout de son nez !

littlefrog

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:03

Contente de me dire que j'ai réussi. Un an de régime et 35 kilos qui disparaissent Smiley bonheur

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 07:03

tu m étonnes !!!!!! mes félicitations littlefrog !! un an de régime ça se respecte mais surtout ça rend admirative !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 08:29

Bravo pour les -35 kilos ! ! ! C'est vraiment un très beau parcours déjà fait !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 08:38

clap clap clap !!! littelfrog !!! 2011 a été décisif pour toi, ta santé, ton équilibre, l'estime de toi... et j'en passe !

que 2012 soit aussi réussi dans tous les autres domaines de ta vie, tu es une personne de valeur et de caractère ! tu viens de le prouver à tous cette année !!!

profite à fond des fêtes avec ton nouveau corps et toute ta personne réconciliée !!!!

les mêmes voeux à tous les proteinautes, en début, cours ou fin de parcours !!!!!!!!!!!

littlefrog

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:01

Un grand merci à vous MAXIME, mary1979 et mikas, cela me fait très plaisir.

 

Oui 2011 a été la grande année pour moi, l'année du défi on peut le dire.

J'ai 21 ans et j'ai toujours été mal dans ma peau, l'impression de pas vivre ce que les autres de mon âge vivaient, et pour le coup oui, c'était "pesant". J'ai décidé de réagir et j'ai donc entrepris le régime, si on peut appeler ça un régime. Car oui je n'ai jamais eu l'impression d'en faire un, je n'ai jamais été frustrée et je n'ai jamais eu l'impression de faire "bande à part" pendant mes repas.

 

En un an on apprend beaucoup de choses, les choses à ne plus faire, les choses qui nous font du mal et les choses qui finalement n'en valent pas ou plus la peine. Ces 35 kilos en moi m'ont totalement changer. Le regard des gens est autre et c'est agréable. Qu'il vienne des personnes qui nous ont toujours connu ou qui ne nous connaissent pas.

 

J'ose mettre des robes à présent, des talons et tout ce qui fait d'une femme une femme. Car ressentir sa féminité est important, tout comme se mettre en valeur. Pas pour les autres, mais pour soit.

 

Bonne chance à tous les Proteinautes, bonne continuation à tous. Vous avez la motivation nécessaire alors foncez et ne baissez pas la peine. Ce voyage en vaut vraiment la peine. J'ai mis un an a atteindre mon poids d'accord. Mais ça représente quoi un an de sa vie de régime quand on a mon âge? Rien. C'est maintenant que tout commence 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.