Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Post "je suis contente de......"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 11:49

wouah geniale littlefrog tu peu vraiment etre fier de toi je suis contente que tu es reagis a temps !

est ce que tu conte rentrer en conso bientot?

littlefrog

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 13:31

Coucou Haniya, merci également de ton soutien 

 

Je suis passée en conso en septembre après un an de régime. tout se passe bien, même si la balance oscille beaucoup 

J'essaye de compenser avec 2h15 de piscine le week end, pour ne pas culpabiliser avec mes repas galas 

 

Bon courage à toi et bravo pour tes kilos perdus, tu es sur la bonne route 

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 13:42

merci littlefrog!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 09:49

hier j'ai passé mon dernier exam avant ceux de juin, et bien je suis contente de ne pas avoir craqué sur mes amis les chocolats, nutella, et autres sucreries ... Grace au forum j'ai pu m occuper l esprit et les mains et j'ai pu avec certe une alimentation plus varier que Pl contrôler mon angoisse, et ça avant dukan je pensais que c'était IMPOSSIBLE... ^^

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 11:54

bravo maxime !!! je te tire mon chapeau ! un gros gros progrès de comportement pour toi qui augure le meilleur !!! bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 13:51

Bravo Maxime !!!!!!!! quel courage tu as !!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 08:59

hello tous toutes !

je suis contente de venir vous souhaiter mes voeux ! que ces fêtes soient joyeuses et réussies pour vous !!!

le plaisir n'es pas que dans l'assiette ! il est dans les rencontres, amicales, familiales et tout court : restons ouverts à l'inconnu !

et puis charité bien ordonnée commençant par soi-même faîtes -vous plaisir !!! parce que vous le valez bien !!!

sortie, shopping, soins du corps, il y a de multiples façons de se gâter !!! et la vie est si courte ! il ne faut pas les louper !!!

foi de mamie dudu

je vous embrasse JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE !!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 14:34

Forum Dukan : je suis contente d avoir qqls instant pour passer ici et vous souhaiter de passer d excellentes fetes de noel que le pere noel soit genereux

Je suis contente d'avoir qqls instant pour passer ici et vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes de Noël!

 

Que le père Noël soit généreux!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 09:27

Merci à vous mes fées pour vos messages ! je ne suis pas une bonne fée car je remarque àa 10 ans après ^^

Mary1979 ta photo est super belle ça fait vraiment Noël avec plein de joie, de cadeaux ^^ (déjà un papa noel ça doit nous gâter alors une vingtaine) !

 

Je suis contente d'avoir su me contrôler face à la nourriture durant ces fêtes,"l'excès dans toute sa splendeur" n'a pas été mon ami cette année, et je compte bien faire en sorte qu'il ne le soit plus jamais ! et ça je le dois à Dukan et à ce super forum ! Merci à vous !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 18:33

Je suis contente....qu'après 3 repas de fête + repas au resto du boulot ...le bilan/verdict de ce matin soit tombé : 52,70 kilos ! ! !

 

Prochain étape : le réveillon du 31 ! A suivre

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 13:10

Que ce palier de 72 rompe enfin ! même si on sait pourquoi ce palier reste aussi longtemps (poids que j'ai fait durant longtemps) on perd patience, jusqu'à ce que le corps lâche avant nous ^^

 

Je suis contente de lire que les gens ont profité des fêtes mais qu'ils gardent une VOLONTE DE FER pour reprendre dudu dès le 2 Janvier ! Car ce qui est bon pour vous l est pour moi

 

 

PS Mary super pour ton poids après ces 3 galas !!!!! tu me motives !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 23:30

Coucou

 

 

Meilleurs voeux à tout le monde !

bon...après les fêtes, une opération du poignet (ablation kyste le 03/01) et une semaine à manger des produits pas très light car nous avions des amis en vacances à la maison......je verrais demain si je suis contente ou pas de ce que pourras bien me dire ma balance

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 14:57

En cette nouvelle année,

- je suis contente d'avoir fait les soldes (pfff.sur le net car suite à mon opération du poignet, je n'aipas encore le droit de consuire) et d'avoir commandé tout en taille 36 !

- d'être en stab et de voir mon poids toujours dans la même "fourchette" : 51,5 / 53,50 selon les jours ou je me pèse!

- je suis contente de me trouver bien dans mon miroir!

 

 

ET VOUS ALORS?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 19:40

super mary ! remets-toi bien vite de ton opération ! ça fait qd même rager d'être momentanément handicapée !!!

bravo pour ta fourchette de stabilisation ! moi j'ai des envies de sucré à frémir et que je satisfait ds 98 % des cas en dudu, mais qq petites friandises de dérapage ! côté balance je navigue entre le 57 et le 58.5 après gala, mon poids dudu étant de 62.8, tout va bien

j'ai profité des soldes pour renouveler ma garde robe en 38, taille que j'avais il y a 30 ans passés ! hihihi !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 10:57

on est trop fortes ! ! ! ! ! !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:00

mary, avec ce poids tu as fini ta stab ?

Utilisateur70069

Posté le 16/01/2012 à 20:28

je suis contente:

- de me croiser les jambes esthétiquement!

- de me regarder dans la glace

- d'oser retourner à la piscine

- de m'habiller sans me camoufler

- de tenir une journée PP sans craquer

- de pouvoir dire merci à Mr Dukan

- de trouver des richesse d'idées et de soutien dans ce site!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:44

@mikas : stabilisation c'est à vie !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:49

je sais bien mary ! j'ai mal formulé ma question LOL !!!

est-ce que tu comptes tenir ta réglette à jour encore longtemps ? fréquenter le site assidument ??? etc... etc...

car tu es un super exemple et te perdre serait dommage, surtout pour toutes celles qui ont besoin de visibilité à long terme et d'encouragements !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 21:55

Bien sur que je compte rester par là!

 

D'une part parce que j'adore papoter et d'autre part parce que je viens régulièrement piocher des recettes! Et je prendrais tjs qqls minutespour venir sur le forum!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 20:00

me voilà rassurée !!! moi aussi ! je trouve que proteinaute c'est l'outil indispensable de la rééducation alimentaire définitive et du soutien inconditionnel !

donc bises et à +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 17:20

C'est clair! Puis au moins, ici on peut parler régime sans qu'on nous critique, qu'on nous dise tout un tas de trucs vexant ou démotivant!

 

C'est dimanche...et j'ai fait des muffins au chocolat! Huuuuuuuuuummmmmmm

 

Côté balance....on verra mardi après mon lundi PP! Arf, hier soir gala "pas light" : soirée raclette ! Mais que ça fait du bien de se faire un petit plaisir de la sorte de temps en temps!

Utilisateur82039

Posté le 01/02/2012 à 04:06

Mary aurais tu perdu pendant la conso? Tu es sous ton objectif ? J'aime bien ta courbe XD

 

Je suis contente :

- d'avoir perdu 8kg et etre a -10kg depuis mon poid le plus haut

- d'etre de nouveau en IMC sante

- d'etre a la moitie du chemin pour le poid que je voulais perdre depuis mon poid l plus haut

- de pouvoir mettre mes fringues de sport sous mes vetements normaux pour aller a la gym.

- de pouvoir jouer sur la superposition

-de rentrer dans mes anciennes fringues sans probleme.

- de me dire que j'ai ete serieuse et que ca a payer

-de me dire que si je tombe enceinte et que je suis serieuse je pourrais profiter et ne pas trop grossir.

-de me regarder dans le miroir sans me sentir completement deprimee

-d'avoir survecu sans nutella lol

voila 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 16:04

Oui j'ai perdu +/- 3 kilos en conso.

Mais conso ayant débuté 1er juillet = j'ai mangé que des grillades et des légumes de saison (tomates, salade..;etc...)

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:22

Bonjour à vous toutes

 

je suis contente de voir tous les résultats aussi gratifiants des proteinaute

je suis contente d'avoir eu ce site pour me motiver

je suis contente lorsque je me regarde dans la galce

je suis contente de remettre mes jeans en 38

je suis contente d'avoir résister pendant les fêtes

 

et surtout

 

je suis HEUREUSE de plaire à nouveau à mon mari...

 

bon courage à vous toutes et merci pour tous les conseils.

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.