Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Post "je suis contente de......"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:29

le site bégaye ce soir !!! il répète en boucle mon avant/après !!! moi qui ne voulais pas le poster ! mdrrrrrrr

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:17

Quel changement ! BRAVO!

Tu m'étonnes qu'ils ne t'ai pas reconnus tes collègues de peinture ! ! ! !

C'est vraiment une bell eréussite !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:20

merci mary, ça doit être aussi évident pour toi !

passe une bonne journée

bises

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:22

Faudrait que je fasse un pett montage avant/après...mais des photos d'avant, j'en ai pas ou très peu!

Je ferais des fouilles archéologiques dans mon ordi dans le weekend

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:31

ouhhh sympa, merci mary

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 23:37

bravo a toute !!

moi je suis contente pour vous hihihi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 18:47

et pour toi, j'espère haniya !!! 6.7kg en 3 semaines c'est super !!! tu dois déjà flotter dans tes fringues deu mois dernier !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 18:48

coucou mary, alors ces fouilles archéologiques !!!loll ))) as-tu eu le temps de les faire ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 08:36

arf............alors j'ai trouvé qqls photos mais faut que je les recadre, car je ne suis pas en 1er plan !

Et rares sont celles ou je suis "entière" ...on ne voit que ma tête à 90% des fois!

Mais j'y pense! t'inquiète

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 23:31

coucou

merci mika

oui impeu plus de 7kilo hihihi jsuis contente mes je t'avoue que je ne flotte pas encor dans mes fringue je les fais mes que en reve!!

Utilisateur54940

Posté le 26/10/2011 à 22:14

Bonsoir a toutes !!!

 

Re moi sur ce post que j'adore !!!

Donc, je suis contente de pouvoir piquer les vieilles fringues de ma maman en 38/40 !!

Je suis contente de voir mes os réapparaître !! (poignets, au cou, etc !!)

Je suis contente d'avoir du aller faire rétrécir mon alliance de 5 doigts !

Je suis contente de pouvoir faire plaisir à ma fille en mettant un de ses bracelets forme (au couleurs flashy !) et de voir encore la forme !!

Bref, ce soir, je suis bien contente !!!

 

Au plaisir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 22:59

je suis contente de tout de vous lire, des rencontres ici ,du soutient, des recettes,de ma nouvelle hygiène de vie , je suis contente pour vous et vos courbes, et je suis extrêmement heureuse de me sentir de plus en plus en harmonie avec moi même

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 17:35

magnifique Vie et Soalu, ça fait vraiment du bien de vous lire, de voir les progrès, les joies qu'ils procurent et l'harmonie retrouvée !

en plus positiver, étape par étape, ça fait fondre !!!la méthode Coué marche !!! quand je me fais du souci je grossis !!! donc qd je me réjouis je maigris ! mdrrrr

ici, c'est le post pour maigrir plus vite, alors postez souvent !!! loll )))))

à très bientôt

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 19:43

mdr Mikas ca j'aime mdr

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 12:08

je sus contente parce qu’il fait beau que c'est une belle journée d'automne parce que j'ai mal partout alors que ca fait deux jours que j'ai fait du sport ! et surtt parce quelqu’un a inventé les efferalgants

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:49

mdrrrr Vie !!! j ournée arrosée, courbatures, efferalgan  !!!! moi suis contente d'avoir vu 2 de mes enfants et mes petits-enfants !!! et ce matin d'avoir perdu encore un peu, suis à 2kg en dessous de mon poids dudu !!!

vous fais à tous de gros becs !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 08:24

Un petit coucou en passant....

 

Bon, j'ai du mal à mettre la main sur des photos ! Faut que je regarde dans le vieil ordinateur s'il n'y a pas qqch qui pourrait y trainer!

 

Comment allez-vous?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:58

Je suis contente d'avoir acheté une paire de collant en taille 1 et une robe-pull en 34/36 ! ! Et de me trouver plutôt pas mal dedans ! ! Quelle frime ! ! ! !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 10:52

je suis contente d'avoir faire le tri parmi tous mes vêtements !

de "jeter" les tailles 44 à 50 et de me trouver potable.

mais Ouille le porte monnaie, mais même cette dépense me fait plaisir, car avant je dépensais trop pour des vêtements affreux, sans forme, et trop cher ! šPour le même prix autant qu'ils soient bien ^^

contente de pouvoir revenir sur le forum après 1 mois d absence !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 18:13

j'avoue mary tu peu frimer!c'est permis

bravo maxime pour ta perte!et je te comprend tout a fais

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 22:04

Maxime tu es au top !!!!!!! Bravo

moi depuis ce matin je suis contente car je rentre ds des jeans que je me suis acheté sur le net et que j'avais jamais pu mettre !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 08:19

Je suis contente de me trouver plutôt pas mal quand je me regarde dans un miroir!

C’est pas mal d'arriver à l'acceptation de son physique et d'arriver à l'apprécier!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 12:05

je suis aussi contente que toi Mary et en plus je suis contente car ce matin me regardant furtivement en passant ds une vitrine je me suis dit tient tu es jolie aujourd'hui ...alors que je me leve pas maquillée pas peignée et en sortant mon chien en 4 ieme vitesse !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 08:57

coucou àtous, coucou Mary !!!

suis super contente de vous lire !!! ce post m'encourage toujours à garder la pêche !!!

en + ce matin je fais mon bilan de 2 mois pile de conso : - 3 kg!!! c'est extra, oufoufouf j'entre toutdoucement en zone verte !

en plus ma dudu cop Vie trouve que je m'affine encore alors que je ne le vois pas !!!

pour elle c'est flagrant, super belle plante, pardon! fille !!! mdr

et vous ? suis sûre que certains vous le disent et que d'autres le sous-entendent !!!

passez une bonne journée! vous êtes des battantes !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 09:03

euhhhhhh des winneuses !!! suis plus ds le coup là mdr ))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.