Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 07:13

Bonjour,

 

Quelle tristesse en vous lisant, ce qui vous arrive fait partie des épreuves à surmonter (mais c'est sûr cela ne doit pas être évident). Toutes mes pensées vous accompagnent et je vous souhaite bon courage.

 

Verdict pesée hebdomadaire : -600grs. c'est mieux que rien. En sachant qu'en milieu de semaine j'avais repris le bilan me convient.

 

Aujourd'hui, PL : hier soir j'ai fais un velouté de potiron pour le repas de ce midi, une chantilly allégée. Pas mal de courses à faire et différents papiers à apporter à différentes administrations. Je vais marcher ça fera du bien. A toute à l'heure. Bises.

Utilisateur111775

Posté le 05/11/2012 à 09:05

bonjour les filles

 

comment sa va

 

merci les filles

mon fils a 11ans

 

ce matin :

galette d'avoine ( arome caramel beurre ), fromage blanc fruit 0% ( 1 toléré ) , café

 

ce midi je sais pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:07

nathanael c'est affreux ... sincèrement désolée pour toi, ses enfants, ta famille !

 

Angie ... je suis la mauvaise eleve du forum faut croire ! mais la balance mets cet ecart inaperçu

dur dur de vivre loin de ses proches .... je ne souhaite du courage et quand même de bonnes fêtes !

t'as vu les tolérés ca tue ... les ecarts aussi :( tu me diras !!!!!

 

astra1978 - 600 l'important c'est qu'il y ait un moins

 

bon je file je me suis fait un cake choco pour le p'tit dej' histoire de bien commencé la journée

et ce midi re boulette ..... parce que c'est vrai quand on aime on compte pas

 

bonne journée les filles

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:20

Coucou les filles

Oh ben pas très drôle de lire ça de bon matin !

Angie, je comprends que tu n'ais pas le moral, quand on est attaché à ses proches il est dur de s'en éloigner et en plus si on ne peux pas aller les voir quand on veut c'est encore pire !

 

Nathanael, c'est terrible ça dis donc, toutes mes condoléances et courage pour ton fils !

 

Ici rien de bien neuf en ce lundi matin, le poids avait remonté de quelques centaines de grammes et je pense avoir trouvé le coupable, quand je suis au boulot je bois le lait en poudre à la machine, et je me suis rendu compte il y a peu qu'il l'avais changé pour du demi écrémé !!! Donc voilà y'a plus qu'a attendre que ca se remette la dedans !! Mine de rien ça me fait comme un écart, et comme tu dis Angie ils sont interdits dans ce régime puisque le métabolisme est directement touché. Je suis extrêmement vigilante depuis le début alors ça m'embête quand même, m'enfin !

 

Nathalie -600g c'est bien, moi je dis tant qu'on perds c'est l'essentiel !

 

Angie j’espère que ta perte sera au delà des 700g sinon ça va être dur sans tolérés !

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 09:30

cc les filles,angie bon courage pour toi et toute ta famille,dur dur de pas se voir,mais la vie est pas toujours facile.nathanael toutes mes condoleances et bon courage pour annoncer ça a ton gamin,lbon anniversaire a lui.

bvo a toutes celles qui ont perdu du poids,ne lachez rien les autres.

moi j'ai encore repris,je suis degoutée,j ai decidée de plus me pesée pendant toute la semaine,car je me demoralise trop et ça sert a rien.

a+++

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:44

Bonjour les miss. Bon lundi aujourd'hui? Moi ça va, miss babyliss m'affiche un 60 tout rond pour débuter la semaine donc j'espère réellement faire au moins un 58 d'ici dimanche! J'ai perdu 200gr hier cool hihii. Pareille qu'Angie, petite perte pour la semaine qui vient de s'écouler que 600gr mais moi je suis sûre à 100% que c'est la non pratique de sport!

 

Bon sinon, lire les mauvaises nouvelles c'est pas la joie alors courage à vous les filles!

 

**Viviane** Ben pour l'instant il fait rien comme boulot, il a arrêté le 31 Juillet et là il est aux assedics il se repose jusqu'à Janvier ensuite il reprendra les recherches. Je lui ai proposé d'être mon associé dans mon entreprise, c''est plaisant d'avoir un homme dans l'onglerie lol, il m'a dit : on verra mdrrr.

C'est bien de cuisiner tous les plats de ton pti chou, c'est meilleur aussi! J'espère que vous trouverez la banque, nous on sera sur son terrain bien que je n'ai pas envie d'habiter dans les hauts de l'île, je suis une fille de la ville moi!!! tout à porter de main mdrrr

 

**Angie** Oh quelle mauvaise nouvelle! Mais qui veut peut alors je suis sûre que vous serez de retour pour des vacances d'ici pas longtemps. Si c'est pas pour cette fin d'année ça sera pour un peu plus tard. Beaucoup de réunionnais en métropole sont dans le même cas que toi malheureusement. Mais la famille qu'elle soit en forme ou avec des pti soucis de santé comme ton père est une raison suffisante pour que vous faites de votre possible pour retourner un jour! Whaouuu super pour la commande, je t'envie! Moi je pense que je vais terminer mon régime sans arôme autre que les pti arômes citron, amande, vanille des hypermarchés, mais j'aimerais bien du colorant quand même

 

**Shema** Comme te l'a dit Angie, évite la balance après les écarts car tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même. Je sais qu'il est difficile de se priver mais à mon sens, quand on se lance dans des projets que ce soit régime ou autre, on devrait suivre notre instinct, mettre toutes les chances de notre côté pour y arriver. Et dans ton cas, ne pas penser au féculents, autre moelleux et coupe de champagne. Tout ça te sera rendu après bien des efforts alors ça vaudra le coup de ne pas y avoir céder! Bonne chance et vient parler ici tu auras toute la motivation dont tu auras besoin.

 

**Nathanael* Mes sincères condoléances. Pas évident d'informer les petits évidemment, j'espère qu'il ne paniquera pas trop ton fils et que tu sauras lui expliquer les choses avec des mots d'enfants. Ne te réfugie pas dans la nourriture, plus facile à dire qu'à faire mais même dans de tristes circonstance, n'oublie pas ton objectif : perdre du poids.

 

**Anne Marie** si prêt du but, c'est effrayant! y a de quoi être démoralisée jte comprends mais je te souhaite bien du courage pour continuer et éliminer ces derniers kg qui te mènent la vie dure!

 

 

Erika??? ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu! ou alors je me fais des idées lol, revient nous vite!

 

Pl aujourd'hui j'ai fais des haricots vert à la marmite et une omelette jambon de dinde mélangée dedans + 1pain de mie. Je vais devoir faire des gâteaux pour le petit déj sur deux jours au moins et des gâteaux coupe-faim pour les fringales de l'aprèm donc je vais tester les pains au lait et une autre recette que je n'ai pas encore trouvée, sans son!

Bises les filles à plus, je file à mon entretien créa d'entreprise, fiou fiou fiou ça se corse niveau paperasse.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:54

Bonjour les dudukopines,

 

Je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrivent Angie et Nathanaël. C'est difficile de faire face à ces situations. Un décès n'est jamais facile à accepter, la maladie non plus... Je suis de tout cœur avec vous dans ces épreuves de la vie. Nathanaël j'espère que tu n'as plus cette envie de te réconforter dans la nourriture.

Si vous avez besoin de vider votre sac, n'hésitez pas...

 

Sinon ce matin +1kg sur la balance... L'appareil digestif ne fonctionne pas des masses depuis quelques jours donc diffiicile d'éliminer ce que je mange  En plus, bientôt la période menstruelle donc vlà. Pas le moral par ce temps, cette prise de poids et la constatation que les amis n'existent pas! La vie est décevante parfois! En plus hier, au dessert j'avais ramené mon gâteau mais ma mère à essayer de me faire craquer pour une verrine de chocolat (sans vous parler qu'elle voulait me rajouter des tolérés dans l'entrée (crème fraîche), le plat(environ 15cl de vin blanc + maizena) + le dessert qui m'a énormément tenté. J'aurai craqué si mon chéri ne m'avait pas remise dans le droit chemin... Comme quoi il peut être gentil parfois^^ Alors au final j'ai pu éviter l'ajout de la crème fraîche, j'ai refusé la maizena mais j'ai des doutes car j'ai retrouvé des traces de poudre sur le rebord du plat (suspect n'est ce pas?) et le vin blanc et bien trop tard c'est déjà fait...

 

Cette semaine je vais m'inscrire dans un club de sport et aujourd'hui 0 toléré. Aujourd'hui c'est PP

Ce matin : café + cheesecake

Ce midi : sûrement aiguillette de poulet mais avec quoi? 

Ce soir : peut être du veau pareil je sais toujours pas avec quoi lol

 

Allez courage les filles, à plus tard.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 09:55

Bonjour les dukopines,

Ciel gris aujourd’hui :-( Et le moral qui va avec…

Ginette a décidé de me tourner en bourrique : bilan de la semaine = +100g. Elle est pas belle la vie ??? Je suis au même poids depuis 13 jours alors c’est décidé, à partir d’aujourd’hui, plus de tolérés et le lait, limité au maximum ! Ça va pas être rigolo mais faut ce qu’il faut :-(

@Sandra : oui, c’est effectivement très dur d’être loin mais après tout, pourquoi vivre raisonnablement ? On a discuté (encore une fois) de ça hier soir quand mon homme est rentré à minuit et on en est arrivé aux conclusions suivantes : toutes les conditions nous sont favorables pour cette année et en plus, on ne sait pas ce que nous réserve l’avenir et si l’année prochaine mon Papa sera encore là pour nous accueillir alors… A quoi bon être raisonnable ? On ne l’a pas encore décidé fermement mais on va sûrement partir finalement  Vous ne pouvez pas vous appeler, ton frère et toi ?

@Nathalie2 : oui, c’est pas mal -600g. Ça me satisferait aussi !

@Nathanaël : j’espère que ça va pour toi et pour ton fils aussi…

@Nathalie3 : tu étais la mauvaise élève mais ça, c’était avant !!! Ne crois pas que tes écarts n’ont pas de conséquences, tu sais que ce n’est pas le cas. Dans le meilleur des cas, ils freinent ta perte :-( De mon côté, je consomme des tolérés depuis le début de la croisière et ça s’est toujours bien passé alors je ne pense pas que ce soit les tolérés qui m’empêchent de perdre mais en tout cas, une chose est sûre, ils ne m’aident pas alors je stoppe jusqu’à nouvel ordre :-(

@Viviane : ne t’en fais pas pour le lait demi-écrémé. Il est égal au lait écrémé en protéines et en glucides et pour les lipides, il n’y a qu’1,5g pour 100ml. Tu ne dois pas considérer ça comme un écart et en plus, tu ne le savais pas. De mon côté, pas de perte pour cette semaine :-(((

@Anne-Marie : bienvenue au malheureux club de celle qui grossissent en étant au régime :-( Lol… Mieux vaut le prendre sur le ton de l’ironie, non !?! Tu vas tenir sans la balance ? Moi, je ne peux pas !

@Lilie : les colorants, tu peux les trouver au rayon pâtisserie de ton hyper. Ils doivent avoir ça quand même (même à La Run !). C’est la marque « Vahiné », 3 petites fioles (rouge, bleu, jaune) et après tu mixes les couleurs (comme en primaire : bleu + jaune = vert LOL) et ici, ça coûte moins de 2€. On a pas vu Erika depuis samedi (si je ne me trompe pas) mais elle se fait rare par ici les week-ends en général !

Aujourd’hui, ce sera konjac pour moi mais je ne sais pas encore avec quoi, je vous dirai ça plus tard !

Bisous les filles et bonne journée…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 10:01

@Amelia, on en encore posté en même temps C'est bien tu as résisté ! Qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir nous empiffrer les gens ??? Allez, un petit bout, ça ne te fera pas de mal ! Grrr..... Pourtant, ces mêmes personnes sont les premières à te dire : "tu n'aurais pas un peu grossi ?" Bref... Toi aussi, tu as repris alors bienvenue dans notre malheureux club des repreneuses :-( Ton Chéri, il est pas cool pour le shopping mais au moins, hier, il a assuré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 10:08

Les filles,

Je viens de mettre ma courbe à jour et j'ai compris, c'est comme je vous disais la dernière fois : une semaine ça descend et une semaine ça stagne ! Donc, normalement, lundi prochain, j'aurais bien perdu ! Lol... Mieux vaut voir les choses comme ça non !?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:34

Bonjour les filles!!!!!

 

Désolé mais ce week end j'étais un peu absente un peu de soucis!!!!

 

Mes condoléances Natanael perdre un proche dans ces conditions c'est trés dure, courage!!!!

 

Angie ou na raison ici n'a toujours la porte sera ouvert pour vous acueillir!!!!!

 

Quand a moi, mon mari ma mis un ultimatum pour le régime donc c'est ma dernière chance de réussir!!!

 

A plus les filles!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 11:22

de tout coeur avec vous les filles, la vie est triste parfois voir même souvent ce sont les meilleurs qui partent en premier.

courage c'est pas évident de perdre ou d'avoir un être cher qui souffre.

 

pour les pertes de la semaine bravo à toutes je n'avais pas eue le temps de lire tous et bien je suis ravie de voir que ca avance.

pour moi ce midi ce sera gratin de choux fleur avec du thon. et une crepes avec de du lemon curd dedans miam miam.

et ce soir j'ai envie de faire une omelette au carottes, alors vous me direz beurk c'est pas bon. mais essayez c'est l'adopter.

encore une fois courage courage courage tous se passe dans la tête! c'est une dudu confirmé après plus d'un an qui vous le dit eufff 1ans de dudu pour si peux ca m'angoisse mais bon je retiens une seule phrase enfin deux lol:

 

quand on veut on peux ET il faut souffrir pour être belle!!!!

bisous les coupinettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:06

Forum Dukan : petite photo pour une mise en bouche avant le repas du mini briochettes au jambon pas assez sale a mon gout j ai ps mis tout le jambon pour ca sinon a

Petite photo pour une mise en bouche avant le repas du mini : briochettes au jambon. Pas assez salé à mon goût j'ai ps mis tout le jambon pour ça..

 

Sinon :

 

@Angie : et oui lol, toujours en même temps roh tu exagères lol sinon assez étrange ta manière de perdre : 1semaines sur deux. Tu es bien régulée dis donc pour l'histoire d'hier, et oui les gens ne supportent pas que certains fassent régime, mais il faut qu'ils apprennent à respecter le choix des autres

 

@Sisiette : 1 an dudu?! Pas facile.. Ca c'est de la détermination : chapeau

 

@Erika : tu n'as pas l'air d'avoir le moral au beau fixe, je me trompe? Tu parles d'un ultimatum par rapport à ton régime, c'est à dire?

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:46

Amélia, oui pas top le moral, mais c'est du a un peu de tout!!!! Pour le régime ma bête noir c'est le week end synonyme de tentation, craquage a tout genre.

 

Donc hier mon chou me dis "chérie tu peux plus continuer comme ça, soit tu te reprend pour de VRAI et tu seras heureuse, soit tu stop et t'arrête de dire que t grosse et que tu assumes, moi je suis la pour te soutenir et non pour t'enfoncer" voila !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 12:56

melia miam miam j'ai faim la et je suis pas encore en pause déjeuner.

courage kfrine tu vas réussir jusqu'au bout allez allez.

mélia oui 1ans presque que je fait dudu des grosses passes de stagnation qui ont durer 2 mois et puis la lassitude quelque craquages et puis voila je me bats pour voir ce fichu 59.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:20

coucou les filles

 

desolée de voir que certaines sont mal ou sont en deuil..........;la vie est triste et cruelle parfois

il faut tout le temps se battre

contre le temps qui passe, contre la maladie , contre les kilos .........toutes ces guerres nous epuisent le moral

 

en ce qui me concerne j'ai reperdu un peu ......je perds doucement mais de facon continuelle mais c'est vrai que je fais attention aux tolérés qui ont tendance a faire stagner

 

aujourdhui pl

ce matin galette et fb

ce midi pavé saumon, jambon de poulet et epinards et yaourt

ce soir salade d'endives et surement un steak (je pars faire les courses après ....)

 

pour le sport en ce qui me concerne c'est assez compliqué du fait que je suis malade mais j'ai 2 seances de 1h30 de kiné qui compensent (travail musculaire stretching, etirements )

 

voilà les filles je ne met pas trop de commentaires comme j'apprends a vous connaitre je ne veux pas me tromper lol ca viendra ^^

bises et bonne aprem

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:56

Aurélie, dis j'ai pas tout suivi depuis le début peut être mais comment ça se fait que vous vous voyez que le week end avec ton n'amoureux ??

Hummmm amoureux et associé pas sûr que ce soit une bonne idée

On espère aussi trouver un bon crédit car on en prend pour 25 ans !

 

Amélia, ouh ben pas sympa les gens qui nous "forçe" à faire des écarts ! On voit que c'est pas eux qui triment tout les jours pour combattre ces maudits kilos !!

Effectivemment constipation et période féminine, un cocktail détonnant anti perte !! Ca ira mieux après, patience !

Sympa ces petits briochettes !

 

Oh mince Angie pas de perte cette semaine bouhhh bon courage pour faire sans tolérés ! Ok pour le lait je ne savais pas qu'il y avais si peu de différence, bon du coup "les effets" devraient vite s'estomper.

 

Aller Erika, courage tu vas y arriver !!! Qu'il est sympa ton tit mari, en même temps il a pas tort...

 

Bon moi j'ai fait mes fameuses boles pour demain , c'est tellement bon que j'en fais une fois par semaine.

Le couscous est en cuisson pour mercredi.

J'essaye de penser aux photos.

 

Bon je file donner le bain a mon petit bonhomme

A toute les filles

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 14:44

@ Erika : aïe je comprends mieux... Je pense que ton homme ne veut pas te voir souffrir. Tu l'étais avant le régime car tu ne t'appréciais pas totalement et là pendant le régime tu as des petits moments de faiblesses (humains) qui font que tu t'en veux ensuite. C'est pas facile pour eux de nous supporter avec nos humeurs et nos contradictions. J'espère que tu iras beaucoup mieux dans les heures à venir

 

@ Sisiette : c'est vrai que la stagnation c'est sincèrement frustrant. Je comprends que tu es craquée parfois. Perso, je le fais depuis presque 2 mois et demi et je suis tentée par les sucreries genre macarons, chocolat. J'ai jamais craqué complètement mis à part deux minuscules mais vraiment tout petits crocs dans deux macarons pour tester les saveurs (coquelicot et nougat je crois). Mais là je commence à être de plus en plus attirée par les interdits... Allez on va essayer de voir de l'avant il te reste 2kg500 je te souhaite de les perdre très très vite comme à toutes celles de cette page

 

@ Christie : tout d'abord, j'aime beaucoup ton prénom. Il sonne fragile, précieux j'aime bien^^ sinon je te félicite pour la perte, pourvu que ça dure j'espère que ce n'est pas trop grave pour tes séances de kiné, en tout cas prends soin de toi. Et si tu as peur de te tromper en commentant cette page, sache que je ne t'en voudrais pas si tu te trompes

 

@ Viviane : en effet, pas sympa la famille... Mais d'une semaine à l'autre c'est jamais le même comportement. Un jour c'est "pff t'es encore en phase deux", alors tu réponds et explique qu'il faut atteindre l'objectif pour passer à la phase suivante. Et une semaine après on te repose la même question "t'es pas passée en phase 3? Pfff c'est bon là..", ou j'ai eu aussi "franchement Amélia, je t'admire, je ne saurais pas tenir comme ça" et la semaine suivante "ben c'est bon faut arrêter, les tolérés ça ne va pas te tuer". Ben tiens Sinon ne t'en fais pas je patiente, vivement que la semaine se passe et puis tout ira mieux. Façon décision prise avec mon chéri : inscription dans un club de sport pour faire du cardio ça boostera la perte. Parce que là je ne suis pas du tout à trente minutes de marche quotidienne (toute seule toute la journée 5jours/7 on finit par se renfermer sur soi-même). Et sinon, c'est quoi tes fameuses boles? Je suis curieuse^^

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 15:12

Forum Dukan : merci melia ils nous faut du courage a toutes pour dire enrevoir a ces kilos de bip les filles besoin de vous je poste une photo de yaourt que je vien

MERCI MELIA ils nous faut du courage à toutes pour dire enrevoir à ces kilos de ..............bip

 

les filles besoin de vous je poste une photo de yaourt que je viens de trouver dites moi ce que vous pensez des valeurs nutritionnelles svp

1pot 53 cal

protéines 5.3 g

glucides 6.9g

lipides 0.4g

 

ce sont les taillefines coco 0% de matières grasses et 0% de sucres ajoutées .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:27

Amélia alors les boles je te mets le lien : http://www.proteinaute.com/recette_boles_de_picolat_facon_dukan_boulettes_de_(...)

C'est bien pour la salle de sport, moi c'est pareil je ne fais pas de sport du tout, je me contente de mon boulot mais comme je n'y vais pas tout les jours ben c'est pas top !

Les gens ont du mal avec ceux au régimes, on est pas drôle, trop sérieux, tu parles un écart c'est rien pfffff.

Nous ça va depuis qu'on a commencé le régime les gens sont plutôt admiratifs de notre volonté et surtout des résultats. Même si au début dès qu'on disait Dukan on voyait bien qu'ils désapprouvaient totalement mais au final tout le monde s'y est fait !

 

Sisisette, a partir du moment ou c'est du 0 sucres 0 matières grasses c'est ok !! Taillefine ou sveltesse y'a pas de soucis, d'ailleurs de plus en plus de marque magasins font leurs apparitions, nous on achètes ceux de Carrefour et de temps en temps des sveltesse car y'a pas à dire ils sont carrément meilleurs !

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 15:31

Angie, je ne sais pas quoi te dire, c'est affeux comme situation.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:32

Perso sisisette, c'est ceux que j'achète à différents parfums pour changer des yaourts natures ou du fromage blanc. 1 à 3 fois pas semaine, je n'en abuse pas. Voilà ce que je peux te dire. Bises.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 16:16

Forum Dukan : coucou les filles comme prevu j ai fait des vermicelles de konjac j avais 3 escalopes de poulet et comme je n arrivais pas a me decider je les ai cuis

Coucou les filles,

Comme prévu, j’ai fait des vermicelles de konjac. J’avais 3 escalopes de poulet et comme je n’arrivais pas à me décider, je les ai cuisinées chacune différemment. De gauche à droite, curry, coca et tomate. Après, j’ai tout mélangé et c’était pas mal du tout En dessert, 2 sveltesse vanille.

@Erika : ton mari ne te laisses plus le choix et il a raison, je trouve ! Ou tu t’y remets sérieusement, ou tu t’arrêtes là mais si tu choisis cette option, consolide tes 10kg perdus ! Ce serait bête de tout reprendre et même plus…

@Cindy : et aussi, on a rien sans rien… Pour les taillefine coco, c’est un peu plus que les sveltesse vanille par exemple (50kcal, 5.6g potéines, 4.8g glucides, traces lipides). Mais à partir du moment où c’est du aromatisé 0%MG 0%sucres ajoutés, moi je valide !

@Amélia : quelle est ta recette de briochette ? C’est sympa comme tout !

@Christie : oui la vie est un perpétuel combat mais elle est faite de tellement de joies aussi… Bravo pour ta perte  N’aies pas peur de te tromper, on s’est toutes trompée ç un moment ou à un autre Viens papoter !

@Viviane : et ouai, Ginette m’a déclarée la guerre ce matin mais elle va voir ce qu’elle va voir !!! Ouai, elle va voir de quel bois je me chauffe la Ginette… Grrrrrrrrrr Les boles sont pour toi ce que sont pour moi les poivrons farcis Quand on aime, on ne compte pas ! On compte sur toi pour les photos… Suis d’accord avec toi, les sveltesse sont meilleurs que carrefour ou leader price !

@Marjorie : oui, c’est affreux. Résumé de la situation : on a les moyens de partir mais c’est carrément pas raisonnable. On a décidé de ne pas partir mais ça nous torture ! Si on part et qu’on se retrouve dans la panade l’année prochaine, on le regrettera et si on repousse à l’année prochaine et que mon Papa part entre temps, je n’ose même pas imaginer… Sans parler du fait que cette année, tout le monde est dispo (congés payés, congé parental, chômage) et ne le sera pas forcément l’année prochaine et aussi, que cette année ma pépette n’a pas 2 ans et que son voyage est quasi gratuit alors qu’il nous coûtera au moins 700€ l’année prochaine. Les circonstances nous poussent à partir cette année mais c’est franchement pas raisonnable :-( On se retrouve dans la situation du chat qui se mord la queue :-(((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:41

Forum Dukan : merci pour les renseignements les filles angie je pense que tu devrais aller voir ton pere on ne sait pas de quoi demain est fait tu sais apres oui c

MERCI POUR LES renseignements les filles.

angie je pense que tu devrais aller voir ton père on ne sait pas de quoi demain est fait tu sais!

après oui c'est un budget mais que vos l'argent fasse à sa famille. dans ce cas la part seule pour au moins être près de tes proches quelque jour. c'est pas évident c'est sur si le budget est serré. mais il vaut mieux sinon tu t'en voudras.

il vaut mieux te serrer la ceinture pendants l'année que laisser un malheurs se produire sans que tu n'es eue le temps de lui dire enrevoir.

c'est mon points de vue.

je sais que tu prendras la bonne décisions.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:05

Pas évident Angie mais des fois faut pas se poser de questions !! Faut profiter quand on peut et pour le reste ben faudras faire attention, l'argent reste l'argent, comme je dis on l'emportera pas dans la tombe !!

Pour le photos couscous pas avant demain car je ferais la "semoule" au dernier moment, peur que ca fasse la purée sinon.

T'as raison faut lui montrer ton vrai visage a la mère Ginette, qu'elle flippe un bon coup là, non mais !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.