Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 23:28

@Christine : change ton pseudo… Si tu le remplaces par sanbiscotte, peut-être que tu ne craqueras plus pour les biscottes ! Lol… Plaisanteries mises à part, n’en achètes plus !!! Plus de biscottes = plus de craquages  Courage, tu vas y arriver. Tu n’en es pas arrivée là pour te laisser avoir par des biscottes quand même !?!

@Anne-Marie : Ouh la la ! Aucun souci de ce côté-là… Je ne suis pas pressée de me faire charcuter pour me débarrasser de mon bidon. Avant de faire ça, j’aurais tout essayé pour le combattre. Pour l’instant, je n’ai pas atteint mon objectif et en plus, je viens à peine de commencer les abdos. Pas d’affolement, il va partir en appliquant la méthode « anave » Lol Comme je te disais, je me souviens des douleurs post-césarienne comme si c’était hier (et pourtant, on est sensé oublier !) :-(

@Sandra : suis d’accord avec toi, le fromage blanc, c’est top comme grignotage. Ou alors œufs durs, tranches de jambon DD…

@Amelia : il est top ton duduburger  Donne-nous la recette !!! C’est ce qu’il faut faire de préparer des gâteaux la veille pour le petit-déjeuner du lendemain. Moi aussi, je fais ça !

@Jessica : Je te remercie pour tes compliments mais je ne les mérite pas :-s Je ne suis pas à l’origine des toutes les recettes que je t’ai passées. Je les ai juste trouvées (quand ce n’est pas Viviane qui les trouve pour moi), testées, aimées et partagées… Y’a du toléré dans ton bœuf bourguignon !?! D’habitude, tu cherches des recettes sans tolérés…

Demain, c’est PP pour moi. Je ne sais pas encore quoi cuisiner… En plus, mon Chéri m’a proposée de sortir manger demain soir :-S Vais-je résister à l’appel des desserts ??? Avec Ginette qui ne veut pas descendre en plus… Stp, Ginette, si tu m’entends, récompense moi demain matin, ça m’aidera à résister « Amen » Lol… Arffff… Le dudu me rend dingo

Bonne nuit les dukoipnes… Bisous et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 23:48

Oui mais je remplace le vin par du vinaire balsamique pour éviter les tolérés ..

 

ça dépend où vous allez manger avec ton chéri angie si c'est japonais ça va !

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 03:33

Bonjour les dudukopinettes!!!!!!!

 

Alors ce matin balancia affiche + 300grs qui me ramène a 66.8kg. Oufff en 15 joursc pas coool mais ca peu allez!!!!!!

 

Ca discuter sérieusement la cette histoire de ventre. Moi le mien a beaucoup descendu, mais ya encore du boulot. Effectivement Anne Marie la marche ça aide.

 

Bienvenue aux nouvelles!!!! trop rigolo le crime aprés 20 heures : ) !!!!!

 

Aurélie si tu ouvres a st-louis c'est sure que ma vnir faire mes ongles!!!!!

 

Ja vous dis a plus tard!!!!

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 06:08

Hello les miss. Sale temps du coté de st pierre. Doudou me dir que c pareille dans l'ouest. Mais pas grave jaime bien le temps maussade sa me change hihiiii.

 

Aujourdhui pp je ne sais pas quoi manger mais tres certainement un sandwich a la dinde parce que je dois sortir cet aprem donc je ne vais pas m'empifrer a midi.

 

A celle qui m'a demandé pour mon entreprise : onglerie autre concept comme y en a chez vous en metropole ou aux etats unis 

Pour le nail art oui je vous mettrais des photos de temps en temps. Jme suis bien raté hier soir mdrr mais je prends quand meme en photo car qur le blog je montre aussi les defauts lol.

 

Question balance jattends demain avec impatience. Bonne journée les filles.

Angie tu as la tete sur les epaules donc meme si tu sors manger dehors tu ne fera pas de betises ma jolie.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 08:03

ah mais copinette !!!!! Sanchoco ))

je lâche les bonbons et toi tes biscottes ok !!! ici il y a beaucoup de recettes qui donnent bien envie de cuisiner et de nous remplir le ventre avec autre chose que des cochonneries ! Gwen est aux abonnées disparues, t'as des news toi ?

 

angie j'ai eu peur que tu prennes mal ma remarque sur le gâteau .... on est sur la même longueur d'onde donc tout va bien

 

pas de pesée pour moi aujourd'hui, j'ai du bide je sais pas pk alors pas envie d’être déçue sur la balance !

je vais me faire des galettes revisitées au chocolat

ensuite j'irais remplir mon frigo ! du coup je vais tenter les boulettes 

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 03/11/2012 à 09:22

bonjour les filles

 

pas top , je me suis lever avec un mal de dos , et plein de rangement a faire et peut pas le reporter dans la semaine , cause boulot

 

ont verra ce que je peut faire ou pas

 

aujour'dhui pl

 

ce matin , galette d'avoine ( arome abricot ) aime moins , fromage blanc 0% , café

ce midi omelette a la ciboulette et haricot vert (avec vinaighrette dudu )

ce soir boeuf bourguignon ( je ne mettrais que 30 g de vin rouge )

et si petit faim au gouter gateau molleux au chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 10:38

cc les filles,angie si tu t e souviens encore c'est que tu as du beaucoup souffrir!!kfrine si tu as pas fait d ecart c'est de l eau tkt pas.domage que tu sois loin,tu aurais eue le club des dudus comme clientes.

nathanael j espere que ton dos ca va mieux.

fatnath bonne idée de lacher les bonbons c'est mauvais pour nous.

pour moi ce matin -600grs,je suis a 300grs de mon poids avant craquage,les filles ne faites pas comme moi,c'est trop bete.a++++

Utilisateur111775

Posté le 03/11/2012 à 11:18

Forum Dukan : je viens de me preparer sa pour tantot

je viens de me préparer sa pour tantot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 11:18

Bonjour les dukopines,

Ginette a enfin bougé mais pas dans le bon sens :-((( +400g ce matin… Pffffffff…. Ça commence à être un peu frustrant là car pas de descente depuis 10 jours :-( Bon, je vais attendre jusqu’à lundi matin pour le bilan de la semaine et si ça continue, plus de tolérés et plus de lait en poudre !

@Jessica : je ne sais pas encore où on va aller manger ce soir. A vrai dire, je ne sais même pas si on va vraiment sortir manger. Quoi qu’il en soit, je trouverais bine une manière de m’en sortir

@Erika : +300g en 15 jours !?! Tu as fait des écarts ? Sinon, y’a un problème…

@Lilie : oui, je ne ferai pas de bêtises (enfin, j’essaierai…)

@Nathalie3 : oui, lâche les bonbons !!! Et c’est quoi cette histoire de cornetto ???

@nathanael : courage pour ton rangement avec ton mal de dos !

@Anne-Marie : oui, j’ai effectivement beaucoup beaucoup souffert mais je me dis que le jeu en valait la chandelle quand je regarde ma puce  Mais pour l’abdominoplastie, je ne suis pas prête mais alors pas du tout ! Ton écart t’aura fait perdre une petite semaine… Ça va, tu t’en es bien tirée

Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans ma marmite aujourd’hui alors, je vous laisse, il est grand temps d’y penser…

Bonne journée. A plus tard…

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 11:20

hum nathanael, tu me fais rêver avec tes truffes !!! régale toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111775

Posté le 03/11/2012 à 11:22

merci Angie j'ai envie de sucrée et de chocolat depuis hier , au moins avec une recette dudu , je fait me faire plaisir et faire passer cette envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 12:13

Angie effectivement lèves le pied sur le lait écrémé en poudre j'avais lu que a long terme ca faisait stagner et moi les tolérés c'est de temps en temps sinon je ne perd pas ! et en 10 jours + 400gr sans ecarts ca fait chi**... courage ca va le faire !!!

les cornetto cet ete quand j'ai lâché dudu j'en mangeais a outrance 3-4-5 par jour et parfois a la suite ! je suis boulimique de sucré ! je gère, je gère et quand me prend la crise j'engloutis tout ce que j'ai dans les placards ... avec deux enfants de 3 et 5 ans y a toujours de quoi faire malheureusement !

 

ce midi 2 steaks a 5% et 1 sveltesse ... cet aprem courses et

pour ce soir je vais tenter les boulettes

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 12:51

Bonjour,

 

Pour midi, PL : salade de champignons, 1 cassolette de moules et 1 steak haché et au dessert 1 taillefine saveur pêche. J'ai des verrines "style tiramisu" au frigo pour les faire prendre. Ca sera pour le goûter si j'ai envie de grignoter. Je vous dis à plus tard et bonne après-midi. Bises et courage, restons motivées et on viendra à bout de nos kilos qui nous gâchent la vie...

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 13:13

finalement ce midi j'ai mangé mes 2 steaks avec un oeuf au plat, 1 sveltesse et 1 FB + un p'tit bout de pain ..... fait chier !

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 13:59

Bonjour les filles !

 

Ce matin -200 g sur la balance. C'est super !

 

Ce midi j'ai fait une moussaka : c'était très bon.

 

Fabnath, ressaisie toi et stop aux petits craquages. Tu seras récompensée par ta balance si tu résistes aux tentations.

 

Nathanael, tes truffes me donnent envie ! C'est une bonne idée pour ce faire plaisir !

 

Anave, tu tiens le bon bout ! tes petits écarts sont bientôt effacés ! Courage !

 

Angie, tu as raison de resserrer un peu le régime pour passer ton palier. Tu es super motivée alors, ca va finir par redescendre. Ne baisse surtout pas les bras et ne te décourage pas.

 

Bonne après midi

A+

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 14:11

bvo bubulle ça descend.

pour celles qui ont repris ou stagnent ,surtout ne lachez rien,moi j ai souvent eue l impression de stagner de reprendre,j'etais souvent degoutée et pour finir au bout de 7 mois j ai bien perdu,il faut faire le bilan de temps en temps,pas sur une semaine c'est pas assez,plutot sur un mois,c'est plus parlant.bon courage et motivation,quand on lit les commentaires on voit bien que tout le monde perd,et reprend et stagne,mais au bout c'est positif,il faut juste etre patient,et ça c'est dur.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 14:28

Coucou les filles juste une petite question. MAC DO c'est pas dudu????? J'ai un doute parce que il y a du haché dedans quand même

 

voilà. C'est ce que j'ai mangé ce midi :(

 

qu'est ce que je suis drôle, quand même!!!!!!

 

Aller on va pas se démoraliser pour si peu ,je m'y remet des lundi promis!!!!! ( il y a encore des biscottes )

 

bon après-midi. Je vais remplir les placards. Et demain je me prepare á mangé pour au moins 2 ou 3. jours

 

 

Cette fois peut-être á dans la journée.

 

 

 

Biz et courage les filles

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 14:37

Hello à toutes

 

Bienvenue aux nouvelles, me revoilà après mes deux nuits de boulot. Et une tonnes de messages à lire !

Resultat de la pesée hebdo -900g c'est bien !

 

Côté cuisine rien de bien exceptionnel, désolé angie pas de choses à tester

 

Rhooo j'ai raté les photos des ventres Je suis comme toi Angie, je commence à flipper, je me "vide" du coup c'est mou mou et ça pend (bras, ventre) pas chouette chouette quand même, et l'abdomino même pas en rêve, je suis une flippé des interventions !!!

 

Bon je vais aller manger un bout, et cet aprem ballade avec mes hommes !

Je repasse ce soir.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 15:15

Mdr sanchoco .... il y a un steak a 180% de matiere grasse tu est 1/3 pardonnée

 

je vais cuisiner aussi sinon, je vais craquer un jour sur deux !

 

bravo ptitenoasette

 

donnez moi le courage de m'y remettre correctement !!!!

Melia59

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 17:35

Coucou les filles,

 

Tout d'abord bravo pour les pertes

 

Angie : le lait en poudre (un vrai pêché mignon^^) mais ça contient du sucre c'est pour cela que c'est limité à 3CS par jour. Perso j'en consommais énormément (l'équivalent d'un bol rempli de lait en poudre/jours) et j'ai stagnais 3 semaines... A présent, je l'évite sauf pour les préparations de gâteaux... En tout cas courage

 

Erika : je pense que c'est à cause de l'eau oui... Ou peut être à cause des tolérés?  parfois c'est difficile à comprendre

 

Pour ma part, je ne sais pas quand me peser. Je me sens gonflée depuis 3 jours donc j'ose pas.

 

Sinon pour le duduburger voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_sans_son_sans_tolere-6061.html

 

A l'intérieur je conseille de mettre de la viande grison qui donne un côté fumé comme le bacon dans les hamburgers McDo

 

Le "pain" que j'ai utilisé est le suivant (car celui du duduburger me semblait pas top) :

http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_brioche_sucree_ou_salee-8616.html

 

Ce midi c'était repas rapide : maquereau nature, tranche de blanc de poulet, 1 sveltesse

Ce soir : un bon rumsteck mariné à la sauce soja et thym

 

Comme chaque dimanche, je vais manger chez les parents demain midi. Au menu : coq au vin et chou rouge

 

Sinon pour aujourd'hui j'ai fait ce gâteau :

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_sans_complexes-9253.html

 

Il est à manger sur au moins deux jours. Super bon, moelleux, pas mouillé à l'intérieur, facile à préparer. Le plus dur c'est de ne pas tout manger en un coup

 

Bises les filles

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 17:36

Christine et Nathalie3 : z'êtes pas copines pour rien toutes les 2, hein !?! Pain pour l'une et biscottes pour l'autre ! Cornetto pour l'une et Mac'Do pour l'autre ! Non mais, ça suffit oui ??? C'est pas comme ça que vous allez les combattre vos kilos !!! Non, plus sérieusement, revenez dans le duduchemin, vous serez récompensées de vos efforts !

 

Pour ma part, je respecte bien les tolérés et les 3 cs de lait en poudre mais si ça résiste, je les supprimerais à partir de lundi pour passer ce fichu palier de 74. Sans déconner, j'ai l'impression que chaque kilo est un palier depuis 76 :-( Bref... Je les aurais !

 

@Nathalie2 : tu t'es laissée tenter par le tiramisu alors !?! Tu nous diras ce que tu en as pensé et quelle recette tu as faite, ok ?

 

@Sandra : continues dans ta foulée, ne t'arrête surtout pas, tu descends, tu descends, c'est chouette ! Alors, ça t'intéresse pas mon repassage ???

 

@Anne-Marie : non, non, on va rien lâcher parce qu'on est motivé !!! Pas vrai les dukopines ?

 

@Christine : les tomates cerises du Happy Meal, c'est dudu ! Mais je suppose que ce n'est pas ce que tu as mangé !?! Vilaine dudu, va !!!

 

@Viviane : et oui, tu as raté les ventres. Pour résumer, celui d'Anne-marie est au top et le mien, il pendouille ! Anne-Marie et nathanael, c'est bien résumé non ??? Lol... Moi, mes bras, ça va mais comme pour le ventre, je muscle ! Je fais des séries de 100 coups de poing au dessus de ma tête dans le vide et ça brûle pas mal alors je suppose que ça travaille. C'est les exercices qu'on faisait en boxe thaï quand j'étais ado... Pas de nouvelles recettes ? Même pas une toute petite ??? Ce midi, je me suis encore régalée de tes aiguillettes de poulet laquées alors c'est pas grave, hein...

 

@Nathalie3 : courage, courage et courage !!! Ça ira pour que tu t'y remettes ???

 

Bisous les filles @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 17:40

@Amelia : on a posté quasiment en même temps Comme tu vois, je n'abuse pas du lait en poudre :-s Mais bon... Merci pour tes recettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.