Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 04/09/2012 à 16:51

Me revoilà ! ah les enfants...

moi c'est pas encore le moment !

CREVÉE !!! Et pourtant il faut que je tienne le coup car là il faut que je tente pour la 20ième fois de récupérer mon chèque de remboursement des cours d'aquagym et fatiguée donc si lui est énervé par ma réponse et mou fatiguée... ca peut vite monter...

on verra !

allez je vais fermer les yeux dans le train.sams oublier mon arrêt !

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 17:16

salut les filles!

 

je suis pas passée depuis samedi soir..et pour cause..je vous laisse imaginer! :(

 

eh oui gros craquage! tout comme il y a 2 semaines!!

je me suis reprise aujourd'hui mais c'est dur car moral dans les chaussettes; tout comme certaines d entre vous gros probleme d argent et tjrs à la recherche d un boulot. J ai encore postuler pour pas mal d annonces cet aprem; je croise les doigts!!

 

Je suis tellement proche de la conso c est con j avoue j assure pas une cacahuetes! du coup j attends quelques jours avant de me repeser car je vais pas supporter si je vois 1 ou 2 kg en plus s afficher sur la balance..

 

Désolée de vous embéter avec mes histoires, surtout toi Anne, je me doute que tes soucis avec ton chéri et son permis sont bcp plus importants que les miens..

 

Mais je veux pas vous quitter et je vais faire en sorte de me reprendre!!

 

vous lire me fait tjrs chaud au coeur

 

petite question dudu: je mange environ 2 oeufs par jour vous pensez que c est trop? sachant que je n ai pas de probleme de cholesterol..

 

bisous les filles

Utilisateur102831

Posté le 04/09/2012 à 19:12

lola: oui c'est dommage si proche de la conso en effet.... pourquoi ne pas passer en conso? je sais que tu veux absolument atteindre ton objectif mais en conso tu stabiliseras et meme descendra peu etre !!

courage en tout cas... niveau craquages j'ai eu ma dose aussi je te rassure !!!!

et non tu ne nous embete pas, le post est fait pour ça... les hauts et las bas !!!

alors on est là pour toi !

sais tu pourquoi tu as craqué??? que faisais tu à ce moment là? comment te sentais tu???

bon les filles, je passe en conso car encore plein de légumes à manger au congél et vu que mon poids stagne entre 59 et 60 kg...

mais je laisse ma réglette en croisière et je verrais au retour des USA si conso ou croisière !!!

donc demain, purée de carottes/épinards (oui je fais les fond de congél) avec viande rouge

je file à la douche

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 20:00

t'inquiète lola, on est là pour les périodes de craquage, on comprend.

Emma t'a posé de bonnes questions et les réponses pourront sûrement t'aider pour ne pas recraquer.

Pour les oeufs, c'est aussi ma conso quotidienne et je n'ai pas de pb de cholestérol. Il a même baissé depuis que je fais le régime dukan malgré les oeufs... bref si tu veux te rassurer demande une pds à ton médecin

 

ici j'ai fait les grosses courses de viande tout à l'heure, il y avait des lots intéressants à auchan, mais pas le tmeps de faire la cuisine que j'avais prévue! Enfin bon ce sera tomate en entrée, steak et céléri , yaourt !

Par contre vachement de mal à boire les jours de PL, particulièrement aujourd'hui, ça m'énerve ça!!!

 

Emma, alors ton chèque?

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:31

merci les filles!

 

j ai craqué samedi soir pendant la braderie, pas au niveau nourriture mais alcool; champagne a gogo, une biere et une vodka red bull!! la je ne culpabilisais pas trop car j ai pas mangé de betises et me suis dit fais la fete culpabilise pas! mais des le lendemain soir, j etais seule, coup de blues (et rien dans le frigo) alors du coup 3 barres kinder maxi, du nougat et de la chantilly sur ma glace dukan devant harry potter!! voila le tableau! jme suis sentie nulle !

 

hier bonne journee et rebelotte le soir 2 barres kinder et la chantilly a la cuillere !!!!!!!!!!!!! crise de boulimie quoi! j etais toute seule, blasée et qd mon copain est rentré j ai rien mangé je suis allée me coucher.

 

aujourd'hui journee normale PP( avec bcp de the vert) je repars de plus belle et me peserai tres prochainement!

 

heureusement que je vous lis je vous assure. c est pas facile pour moi de vous raconter tous ça car j ai qd meme honte mais je me dis qu au moins c est deja un premier pas que de l'avouer..

 

Emma: je vais penser serieusement à la conso oui, je prendrai ma decision à la prochaine pesée!! tu seras surement partie..;( je crois que tu as raison de passer en conso pour ton voyage! ce sera plus simple et comme tu dis ça empechera pas de continuer à perdre surtout avec la marche!!

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:33

ah oui l aquagym !!! alors racontes? ça a chauffé? mdr

Utilisateur102831

Posté le 04/09/2012 à 21:26

non ça a pas chauffé car je l'ai pas vu, j'ai déposé le RIB... la fille a l'accueil était choquée que je n'ai toujours pas eu le remboursement... elle est partie déposer le RIB sur son bureau  !!!

moi je lui ai envoyé un mail hier en disant que si d'ici samedi j'ai toujours pas de virement sur mon compte je "porte plainte auprès des autorités compétentes car je pense avoir était assez patiente et compréhensive"... plus de 3 mois quand même que ça dure cette histoire !!!

on va voir si la menace le fait se bouger !!!

lola: je trouve que ton craquage "boulimie" reste raisonnable (ancienne boulimique je peux te dire que moi c'était genre 6 beignets au chocolat, nutella + brioche, 1 ou 2 tablettes de chocolat...)... surtout alcool en fait... mais bon aujourd'hui tu t'es reprise c'est le principal... et on ne juge pas car ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous... le principal c'est de se resaisir !! donc tu n'as pas à avoir honte !!!

tu veux de la honte... quand j'ai craqué et décidé faire pause dudu... mes repas du week end ça a été: nutella au 4x4, nutella au pain d'épices... nutella à tous les repas quoi !!! donc le pot de 850 g a duré 3 jours !!!! qui dit mieux...???

donc pas de honte à avoir... chacun son vice... alors courage on est avec toi !!!

si tu passes en conso on va se soutenir (au moins 1 semaine car après USA... et oui conso qui devrait me permettre de limiter les écarts car 100% PP un jour sur 2 j'y crois pas trop là bas !!!! déjà il va falloir que j'apprenne à dire "sauce à part"...) lol)

et oui on va pas mal marcher donc j'espère que même si pas conso "stricte", je stabiliserai et même descendrai enfin au 58 voir 57,9 kg (qui sait... c'est beau de rêver !!!)

bisous je repasse plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 04/09/2012 à 21:49

avant que j'oublie: on a perdu Dondon, Audes et Stef.

 

Alors je vais aller leur faire coucou sur leur profil. Surtout Stef (parce que on sait qu'elle va pas fort niveau régime) je crois que Dondon et Audes sont encore en congé. non?

 

Sinon: tatatatatata Lola!!! on est là pour ça! PAS DE HONTE. ton craquage tout compris ressemble VRAIMENT à ceux que j'ai pu faire durant le premier mois de consolidation. ça doit venir du fait qu'on est soit proche du but soit arriver au but et c'est les csqces des privations, je ne sais pas. mais je me suis reprise, j'ai mis du temps (n'est-ce pas les filles: craquage puis deux jours nickel puis craquage) et grâce notamment à vous et au fait que Dudu insiste vraiment sur la nécessité de respecter toutes les phases j'ai réussi à me reprendre et je viens de passer un mois d'août plutôt exemplaire (plutôt pas parfait non plus). craquage alcool, cônes vanille, chocolat etc.. et honteuse et tout et tout.

 

on a toutes craqué dans les anciennes ici.. sauf peut-être Céline qui s'est contenté de partir en vacances et de se lâcher un peu mais pas plus que ça je crois. donc vient nous parler et reprend toi: si tu craques tu regrossis énormément car tu n'as pas encore consolidé ton poids!!! fais très attention à cette règle! plus tu consolideras et moins tu reprendras après tes craquages!

 

au début de la conso j'ai fait des gros écarts comme des week end entier de gala à n'en plus finir et je m'en tirai avec + 2 ou + 3 (je les perdais vite rassure toi), et cette semaine (fin de conso) lors de mon gala j'ai pris 1 kg, le lendemain soir j'ai refait un gala j'avais le même poids que la veille, le surlendemain j'ai mangé des féculents et le lendemain j'avais reperdu le dit kg. ça n'a plus rien à voir. je sais que même si je mange une glace avec chantilly, cela ne va pas forcément se voir sur la balance, idem avec l'alcool..

 

Courage et si tu recraques, tu nous le RE dit et on sera là.

 

céline: ta choupette alors cette journée?

 

Laureline: qu'est-ce que c'est compliqué les enfants!!! le coquin! peut-être qu'l n'aime vraiment pas l'école et est triste quand il faut y aller, mais qu'une fois qu'il a plus le choix, il prend le parti de s'amuser?

 

Emma: chapeau avec cette aquagym: y sont fou là dedans!!!!

 

Moi j'ai repris le boulot sérieux. je veux dire même si j'en ai marrrrrrrrrrrre et ben j'ai bosser comme une dingue aujourd'hui et ça m'a fait du bien.

 

jeudi j'ai ma prise de sang de grossesse de contrôle qui va confirmer que c'est bien une grossesse évolutive, j'ai hâte...

 

A la maison, ça va ça va! on gère!merci les filles.... pas facile de s'organiser de but en blanc mais on gère. on reste souder!

 

A tout à l'heure les filles, je vais poster sur les profils de nos copines perdues.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 04/09/2012 à 21:56

j'ai pu laisser un message à Dondon et à Stef mais Audes (trollus) je la trouve pas (d'autant que l'ancien post n'existe plus je crois).

 

j'sais pas comment faire. Elle est en vacances? vous le savez? vous vous souvenez je veux dire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:20

oui ça a été avec la nounou

elle m'a dit que ma puce était super agréable et souriante, même pas un petit pleur

donc tout va bien

et surtout RTT demain avec ma chérie

 

allez je vous laisse

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 04/09/2012 à 22:25

anne: si tu vas dans "participations au forum" tu dois encore etre abonnée au post même s'il est clos !!!!

sinon, oui la conso est importante... début demain !!! le pain je sais pas du tout combien ça représente... tout façon j'en mangeais pas tous les jours avant déjà !!!

en fait ça sera plutot conso en mode PL avec pain le midi au besoin, mais le fruit pas sur ainsi que le fromage car je vide frigo et tout... donc si j'achète des fruits il me restera des yaourts, et idem pour le fromage !!!!

bon je file au lit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 04/09/2012 à 22:25

céline: profites bien de ta RTT !!!! et de ta petite puce !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:46

Bonsoir les filles c est difficile de passer en ce moment entre le boulot au salon et les enfants la rentree pfff je cours beaucoup.

Bon je suis allee a la soiree couscous samedi soir c etait super 18ans de la fille de ma cousine on na dansee jusqua 4h du mat avec ma journee au salon dans les pattes j en pouvais plus dimanche midi on ny est retourne je ne voulais pas trop mais mon mari et mes filles voulaient donc. Rebelotte c etait un buffet froid le midi hum tres bon.

Je me suis pesee samedi matin jetais redescendue a 63.800 mais la avec le week end de sortie je pense etre remontee je verrais demain matin. Ca prouve bien que je descent vite des que je suis en pp et des que je remange un peu ca regrossi direct

Je ne bosse pas et mes filles non plus demain. Je suis naze

Elles ont fait leur rentree la petite en ce1 ce matin c est bien pasee sauf quelle nous a dit que la maitresse etait < mechante > lol et ma 2 eme en 5 eme cet aprem bien passee aussi

Demain je vais m inscrire pour faire une foire a tout dimanche avec mes belle soeur pres de chez moi il va faire beau ca va me debarasser un peu le sous sol la derniere en juin que javais fait il tombais des cordes jetais rentree a 10h

J ai eu mon fils sur skype tout a l heure ca ma fait du bien de le voir et de l entendre il me manque tellement C difficile cette distance jai du mal a my faire quand meme

Anne c est genial pour ce petit bebe. Par contre ton homme c est bien chiant ca la galere

Celine ta puce est bien chez la nounou meme apres les vacances toute contente de la retrouver c est super important ca. Profites bien de ta journee demain et bravo presque en conso

Emma quand je vois le message que tu as mis avec les briches les beignets et tout ca me rappelle mes crises a moi de bouffer nimporte quoi pourvu que je mange ca marrive desfois et je regrette apres mais la nourriture me soulage moi c est nul mais c ets comme ca moi je comprend toutes ces personnes qui ont du mal a s areter

Sinon pour le voyage aux usa trop bien ca doit etre genial par contre la bouffe pas top ca va etre durdur!

A toutes les autres copines bonne nuit

Il faut que je repasse tous les jours

Bisou stefanny

Ne vous inquietez pas je suis passee plusieurs fois lire mais je nai rien ecrit car pas le temps ou desfois le soir pas l envie car pas fiere de moi en fait dans ma tete je ne suis pas au regime donc pas simple en fait j essaye de ne pas prendre en mangeant de tout ou presque en faisant attention et si ecart restriction le lendemain. Pas drole mais pas le choix pour ne pas grossir

Bisou

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 23:01

Fanny, ravie de te lire! Tu sais tu peux juste nous marquer un "coucou, pas le temps mais je vous lis " ou bien nous raconter un petit truc

En tous cas c'est super que tu aies pu voir ton fiston! ça a du te faire du bien en effet.

 

céline: nickel pour ta fille chez la nounou!

 

 

ici, 10 ème rentrée des classes (déjà en étant derrière le bureau .... bah toujours aussi stressée et speed la veille au soir de retrouver les élèves! chéri l'a senti et est donc parti se coucher, histoire de ne pas "être dans mes pattes" comme il dit. Il ne comprend pas pourquoi je stresse encore malgré les années ... bah moi non plus mdr

Dites, vous croyez que ça s'arrête un jour ?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 06:59

coucou les filles

peu dormi cette nuit, et beaucoup rêvé aux élèves, bizarre non? lol

en tous cas je n'ai pas raté le réveil. Je prends mon petit dej en surfant et je vous souhaite à toutes une bonne journée!

Utilisateur102831

Posté le 05/09/2012 à 08:12

Coucou les filles

bonjour la galère pour vous écrire ce matin: je lis vos messages et au moment de vous répondre il me manque la case en bas... mon téléphone m'avait déconnecté automatiquement (ca arrive parfois)... donc je vais sur mon espace pour me reconnecter, impossible d'accéder a la page... mon téléphone ne capte pas alors que dans la ville où le train était arrêté ca capte en général !

donc j'eteins mon tél, je le rallume, je recommence les manip' et ca fini par ce connecter... ouf !

Qu'est ce que je ferais pas pour vous les filles... je sais que sans mon message du matin vous etes perdues, vous vous inquiétez ! lol

steph: ravie de te relire ! en effet si pas le temps de nous repondre dit "juste un coucou" comme dit severine histoire qu'on sache que tu es toujours là et qu'on s'inquiète un peu moins ! si tu as passé un bon week ca reste le principal... tu en avais besoin ! et puis tu essayes de faire attention c'est que tu te sens mieux dans ta peau ainsi...

si la rentrée de tes filles s'est bien passée et que tu as pu avoir des nouvelles de ton fils c'est déjà super !

et oui en tant qu'ancienne boulimique quand je craque en général je fais pas semblant c'est qu'après avoir résisté tant bien que mal, je finis par céder a cette compulsion comme nourriture de réconfort pour moi aussi ! Le pire c'est que moi aussi js m'en veux après et surtout je me dis "quel gâchis" car j'achète de bonnes choses (donc c'est pas donné... et déjà que dudu est cher !) les premières bouchées j'apprécie mais après c'est juste "engloutir pour remplir"... donc gachis de nourriture... je me dis qu'en plus je pourrais faire des économies avec tout ça... enfin bon, dur dur de contrôler tout ça ! ça reste rare maintenant heureusement mais je suis jamais a l'abris alors je compatis steph... dur dur de s'arrêter mais on peut y arriver !

et oui j'appréhende beaucoup les usa niveau nourriture et comme je stagne entre 59 et 60, premier jour de conso aujourd'hui !

profites bien de cette journée pour te reposer.

 

severine: et bien, si tu reves déjà des élèves, tu as pas fini... lol ! moi je comprends ton stress, dès que je change de boulot, stress... alors toi c'est pas le boulot mais les élèves qui changent donc tu sais pas encore où tu mets les pieds !

ce matin pesée a 7h: 59,3 kg... pas de sport hier + pl

donc aujourd'hui premier jour conso, gâteau au yaourt choco le matin, purée de carottes/epinards au cumin avec viande rouge le midi + yaourt... peut-être un morceau de pain s'il est joli !

Ce soir, tomates du jardin que j'ai pas mangé hier et on verra avec quoi !

Mes consonanautes, j'ai un doute: le pain c'est combien de grammes ? ensuite j'ai droit a un fruit et un morceau de fromage c'est ça ? (J'ai re-regardé mon livre hier mais comme c'est un petit et qu'il est vieux, conso et stabilisation moins bien détaillée et pas eu le temps de regarder le fofo pour vérifier)

Bon sur cette grosse tartine je vous laisse (me suis pas reposée dans le train avec tout ca !)

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 08:35

coucou les filles,

 

ca y est tout lu !!!

 

Ici la rentrée nickel, ce matin vas aller faire 2 courses pour remplir la trousse de mon titi en CP !!!

Pesée ce matin 72,4 ce qui fait - 300 depuis hier !!! je pense que le fait d'etre dans un rayon ou je bouge ca m'aide !!

 

Oui Johanne vais me faire du soucis, il va habiter pas loin, mais la il faut vraiment qu'il s'assume !! ras le bol d'etre toujours derrière lui !! ras le bol de s'entendre dire c'est pas grave !! rien n'est grave la vie est belle !!! rien que lundi soir, il devait repartir au code et payer les 130 euros qu'il lui reste a payer et ben monsieur s'est acheté un téléphone a 130 euros !! ce matin en panne de scoot pour aller au boulot donc je lui ai dit de monter sur son téléphone pour y aller !!! je t'assure qu'il est stressant, j'ai discuté hier a la mairie avec la maman d'un copain a lui qui m'a dit que le sien etait pareil ( et encore lui il est en appart ) mais il oublie de s'actualiser a pole emploi !! donc c'est maman qui s'occupe de tout, elle est aussi épuisée !!!!

Moi quand j'ai quitté l'école a 18 ans, je me suis assumée dans la foulée, du boulto y'en a pour celui qui veut !!! La fille de mon mari a le meme age, elle c'est pire, elle est en ménage depsui 1 an chez les parents de son copain. C'est 2 jeunes qui ont un poil dans la main qui leur sert de canne !! il sont toujours a la mission locale se faire des bons pour l'essence, la bouffe !! rien que la semaine dernière ils ont éhcnagé leur voiture et ben c'est les aides qui leur paye la carte grise !! ca me fout hors de moi !!! Je lui ai trouvé du boulot a plusieurs reprises caisse, elle veut pas mac do elle veut pas !!! ca se permet de choisir et de faire la difficile en plus, mais bon tant que la société leur paye tout why not ??? Enfin ca me fout hors de moi !!!

 

Bon j'arrete avec mes déboires de mes jeunes !!! mais ca m'a fait du bien de le dire !! ^_^

Utilisateur96813

Posté le 05/09/2012 à 09:03

Coucou les filles

 

Je suis contente de lire des nouvelles de Stef! Bisous à toi

 

Emma: bonne première journée de conso ma belle

 

les filles, j'ai mangé mes féculents hier: une énorme platrée de pates avec sauce tomate et morceau de gouda (et j'en ai mangé plus que 250 g) et ben j'ai perdu 100 g. je vous le REPETE: au bout de quelques temps de CONSOLIDATION vos écarts ne se verront plus sur la balance ce régime marche et c'est normal qu'au stade où vous en êtes vos écarts se ressentent beaucoup NORMAL.

 

Sur ces bonnes paroles je vais travailler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:20

Coucou les filles ce matin 64 pile Je viens de me lever ca fait du bien je me suis reveillee une fois a 7h30 avec mon mari qui partait puis ren dormie. Genial mes filles ne m ont pas reveillee ptit dejeuner puis je pars faire quelques achats manquants pour le college ensuite m inscrire pour la foire a tout dimanche et retrier un peu dans le sous sol.

Passez une bonne journee les filles bon courage

Stefanny

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:38

Anne tu me donnes trop envie avec tes paaaaaaaates !! lol il est 10h du mat mais ca donne deja faim!!

 

mimi moi aussi j en vois certains jeunes c est effrayant ! dire qu'il y en a qui ferait tout pour travailler et oui c est triste!!

 

bon je me suis quand meme pesée ce matin meme si j avais bien peur et bien 63,4 donc juste 100gr de plus !! c est dingue!! et bizzar en meme temps peut etre que les ecarts ne se voient pas encore sur la balance...en tout cas ça plus votre soutien ça me rebooste a fond !!! merciiiiiii

 

a toute les filles!!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 11:21

coucou les filles!!

 

me revoila enfin les filles!! je viens de vous lire... impossible d'approcher l'ordi hier ça beuguais à fond!!!

bref je suis la...

j'ai donc amené mon fils dans son internat ou il a fait connaissance avec ses éducateurs, il s'est préenté à son tour:"également enchanté de faire votre connaissance" il a ensuite visité sa chambre, s'est installé, puis nous avons fait connaissance avec le gamin qui va partager sa chambre ( pas l'air d'un voyou du tout) et mon fils de me dire : "- mais vous partez pas?" donc on est parti rassuré!!!! j'ai meme pas versé une larmichette!!!

voila pour la petite histoire

 

@lola pas de panique!!! les fille le disent bien on a toute craqué!!! et c'est humain je dirais. mais il a un mot d'ordre : SE RESSAISIR!!! si tu suis cette optique c'est gagné ma jolie!!! c'est la base de tout et ça redescend ....

par contre une petite question? es tu obligéé d'avoir toutes ses bonnes choses chez toi? perso moi j'évite... cache les!!lol ou dis à ton conjoint de les cacher.

 

@emma tu as bien fais de te mettre en conso avant ton départ, et je suis presque sure que tu perdras encore

à travers tes lignes je vois que tu es bien crevé, mais les vacances c'est pour bientot!!! courage ma belle

 

@anne comment vas tu? pas trop de nausées? et la clope alors ou tu en es ???

 

@céline contnte pour ta petite puce et sa rentrée c'est super pur elle si elle s'est bien adaptée dès le premier jour!!! un petit bisou poutou pour elle mouhaaa!!!

 

@ mimi la rentrée c'est bien passée aussi pour tes mousses et j'en suis ravie.

par contre je crois que tu t'es encore plantée!!! tu me fais trop rire!!! c'est pas moi qui t'es parlé de ton grand !!!

mais je compatis... ces jeunes ne se rendent plus compte de la valeur de l'argent

 

@ stef, je sais que tu peux rattraper le coup!!!! aller courage tu vas te reprendre...

 

bon les filles vous devinerez jamais de ce que j'ai fais???

hier matin j'ai pris mon telephone et j'ai pris rendez vous chez le coiffeur!!!!! j'ai besoin de changer de tete et j'ai envie de les couper et de faire des meches!!!! toute seule je l'ai déja fait, mais cette fois envie qu'on s'occupe de moi!!!

par contre je vous dis pas!!! super difficile pour celle qui va me coiffer . ya rien de plus chiant qu'une coiffeuse qui se fait coiffer...lol

d'autant plus que je vais faire un carré!!! j'aimerai bien la coupe de shakira dans son clip " addited to you!!" rien que ça!!!

le rendez vous c'est demain aprem... j'ai la trouille serieux!!!

 

je m'étale un peu la!!! mais je me rattrape d'hier..lol

 

bisous mes mistouflettes!!!

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 11:35

je suis allée voir le clip de shakira ! lol

j aime beaucoup beaucoup !!! tu nous mettras une photo hein !!

 

moi des que j ai un boulot je file chez le coiffeur aussi.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:19

j'ai pas de boulot lola non plus mais la si je fais rien je risque pas d'en trouver !! lol!!!

en plus je crois qu'il cherche une coiffeuse dans ce salon donc en meme temps je crois que je vais essayer de me vendre lol!!!

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:30

johanne: ben oui c est l occasion effectivement qui sait!! sinon on monte un truc ensemble toi coiffure et moi esthetique! lol

 

pr le moment je recherche surtout dans le domaine du Spa, mon dada c est les massages! j ai bossé un an a mon compte et ca marchait bien du coup j ai passé mon cap esthetique. maintenant je voudrais travailler comme salarié quelques années et apres je "remonte" ma boite!!! ce serait top!!

 

tu as deja pensé à te mettre a ton compte?

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:31

bon je file au sport, je repasserai tout à l'heure! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.