Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96813

Posté le 31/08/2012 à 15:19

Nouvelles donc: suis allée le récupérer avec un ami (parce qu'il fallait ramener la voiture aussi): pour mon chéri les filles.... suspension de 6 mois mérités (car contrôle test salivaire THC positif) donc ça franchement ça devait arriver (même s'il ne consomme pas beaucoup, il consomme alors un jour ou l'autre ça te tombe dessus) et sinon en fait il est resté la nuit car il a déposé plainte pour coups et blessures par force de l'ordre et c'est la procédure... en effet lors de l'interrogatoire il s'est fait taper dessus et jeter à terre, puis trainer dans une chbre d'iso où il est resté trois heures avant qu'ils appellent SOS médecin.. c'est vrai qu'il est insolent mais comme dit l'avocat, ça va pas non??????? il est tout faible et triste, il a été je pense très humilié.

alors finalement.... je n'ai rien dit, très empathique...et je lui ai fait des bisous avant de retourner travailler un peu... il est vraiment "choqué"...

 

Emma commi de Bx.

 

vais supprimer mon message ce soir, j'sais pas c'est très perso quand même, desfois que quelqu'un me reconnaisse et tout, c'est qd même privé... bref ce soir je supprime c mot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 15:43

Anne  : je suis d'accord c'est carrément abusé, ils profitent de leur pouvoir

je pense pas que ton chéri, même insolent, méritait ce traitement

le pauvre, j'imagine que son ego en a pris un coup

dorlote le bien, en espérant qu'il devienne un peu plus sage à l'avenir

ça va pas l'aider non plus pour sa recherche de boulot

 

enfin grosse pensée pour vous

profitez du week end pour vous penser à autre chose

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 16:25

eh ben... il a bien fait de porter plainte !

c'est fou ça quand même !

euh c'est quoi le THC ?

il est pas blessé ?

Utilisateur102831

Posté le 31/08/2012 à 17:04

Celine; les malheurs d'emma ce serait comme "les feux de l'amour": une histoire sans fin... lol

super les mensurations... tu as presque les mêmes cuisses que moi donc un 40 devrait passer... (mais je me rappele plus ton tour de fesses).

 

Anne: ma pauvre... quelle histoire... au moins les miennes sont moins dramatique !!! A bx ils sont pas terrible: une amie s'est faite tabassée dans le tram un soir car un groupe de jeunes arretaient pas de la chercher elle et d'autres personnes puis au moment ou elle est sorti qq1 du groupe lui a mis la main aux fesses donc ni une ni deux elle lui a mis une baffe et ils se sont jetés sur elle et quand les gens du tram ont enfin réagi elle est partie... résultat elle va a la police qui a pas du tout était aimable et cherchait a savoir si mon amie l'avait pas mérité de se faire tabasser mais en le disant d'une manière... (son premier jour de retour sur bdx en plus et habillée normale) après ils se sont un peu calmé, elle est partie aux urgences donc on avait prevu soirée ciné avec elle et des amis et on est parti l'attendre plus de 3h aux urgences... et le lendemain elle devait retourner a la police en plus... enfin bon aucun tact...

et la abus de pouvoir dans ton cas... c'est abusé ! il a bien raison de porter plainte. Rien de grave quand même ?

oui a mon avis humilié et il a du avoir un peu peur aussi...

Esperons que les 6 mois de suspension ca va le calmer mais ca va etre dur pour toi quand même !!!

je comprends que tu veuilles retirer le message... bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 17:14

je passe rapidement pour vous dire que la journée s'est bien passée, que personne n'a vu que j'avais perdu du poids (c'est très homogène et je fais mon poids d'il y a 2 ans...) . Pour le repas, j'ai fait ça discrétos, certains ont vu que je mangeais différemment mais n'ont rien dit , 2 collègues ont posé la question mais comme elles savaient pour mes pb à avoir un enfant je leur ai expliqué que pour avoir mon traitement je devai perdre du poids et que mon médecin me suivait. J'ai pas parlé de dukan du tout.

 

je file finir les valises

je vous embrasse toutes

pas le temps de m'étaler sur vos histoires mais courage pour les moments moins faciles.

Utilisateur102831

Posté le 31/08/2012 à 17:45

Ok super severine... bon week end profites bien de la plage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 31/08/2012 à 18:14

Vite fait: suis en cloque. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 18:18

non mais Anne, c'est génial ça

bravo ma belle

que d'émotions ces derniers jours

bises à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 31/08/2012 à 19:02

merci Céline

 

oui la bonne nouvelle compense la mauvaise: ça va être chaud avec un seul permis pendant 6 mois! déjà là je l'ai amené chez le médecin, il a donc fallu que j'attende avec le loulou 30 minutes lol... et ça n'est que le début.

 

mais m'en fout. SUIS ENCEINTE.

 

pensée affectueuse et douce pour Séverine d'ailleurs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 31/08/2012 à 21:36

FELICITATIONS ANNE.....

tu vois il ne faut jamais dire que c'est foutu...

en plus tu va rentrer en stabilisation donc niquel... tout tombe à pic... sauf l'histoire du mari ou en effet ça va etre dur pour toi !!!

mais toi qui voulait pas revenir au boulot... dans quelques mois t'y sera plus pour un moment !!!!

encore félicitation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 31/08/2012 à 21:51

vi... suis bien contente vraiment!

 

bon je me ferai la dernière journée PP dans la semaine, après stop. sauf si vous pensez que c'est pas grave...et puis bien sûre je continue conso 2 jusqu'au bout, encore 9 jours je crois

 

je vais demander à gygy quand je la verrai mais c'est pas tout de suite, et j'ai lu sur les posts de femmes enceinte qu'il valait mieux supprimer la PP (vous vous doutez d'ailleurs que voilà qui me ferait plaisir... sauf que dans 9 mois faudra s'y remettre!)

 

bon allé, raconter moi vos journées, j'ai l'impression de n'avoir pensé et parlé que de moi depuis ce matin, j'ai envie de changer un peu d'air lol!

 

comment ça va?

 

Emma tes aventures aujourd'hui? le chéri a ENCORE perdu du poids????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:28

Anne super felicitation !!! tres contente pour toi !!!

Severine tant mieux si tu n'as pas eu a t'expliquer a l'un et a l'autre !! ma collègue qui fait dudu a commencé a en parler a d'autres en pause, elles se sont toutes mis contre elle et bla bla et bla bla !!! je lui ai dit tu vois pourquoi je dis rien ???

Laureline avec quoi tu as fait tes montages photos stp ?? mici !!!

 

Vais pas m'étaler non plus je suis HS !!!!

 

Bsx les girls !!!

Utilisateur102831

Posté le 31/08/2012 à 22:38

non anne tu ne parles pas que de toi tkt !!!

et oui en me récupérant à la gare ça a été "ca va? j'ai encore perdu de poids !" donc agacée je réponds pas il me dit "tu t'en fous?" donc je lui dis "tu pèses combien?" et il me dit "76 (et je sais plus combien de grammes)" tout content... et il enchaine... blablabla... demain j'irai courrir pour perdre encore.... blablabla.... GRRRRRR

sinon pas grand chose pour les nouvelles aventures d'emma à par que mon collègue kiné était pas là donc heureusement l'ortophoniste était là car les patients doivent avoir 2 séances de rééducation par jour, et donc les prendre 2 fois aurait été impossible... donc j'ai réussi à tout faire, même rentrer mes actes dans l'ordinateur et complété 2 dossiers...

j'avance j'avance !!!

à si j'ai eu droit à 2 jeunes abrutis dans le train qui parlaient très fort, puis après musique à fond (reconnaitre les musiques: mario, GTA... j'ai fait comprendre que j'étais là mais rien à fou***... donc j'ai préféré rien dire car je descendais à l'arrêt suivant !!)

là on s'occupe des USA !!!

je repasse plus tard !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 31/08/2012 à 22:43

Moi aux collègues je leur avais d'abord dit que c'était un régime protéiné. àla question Dukan? j'avais dit non, mais que ça ressemblait, et j'avais dit que j'étais suivi tout ça (mais c'est complètement faux) c'était histoire d'éviter toutes les conneries qu'on entend ensuite, certains m'avaient embêté d'ailleurs, et puis une fois que j'ai eu perdu assez pour que ça se voit, la question Dukan est revenu à table, et je m'en suis mêlée en disant que c'était bien Dukan que je faisais et que mes analyses sanguines étaient parfaites et que d'ailleurs par exemple j'avais pas de tâches sur les ongles tout ça (mes je ne faisais pas d'analyse et en fait j'ai eu quelques taches sur les ongles lol).. et là il y en a une qui m'a dit que si c'était Dukan j'allais tout reprendre et tout, et je n'ai pas répondu et puis ça s'est bien tassé. aujourd'hui ils sont juste dégoutés car j'ai minci et que eux non...

 

par contre, au bout de deux mois de croisières, j'étais quand même assez faiblarde et mon teins était blafard, on voyait beaucoup mes os de visages et de cou... j'ai eu quelques réflexion des mes amies proches: "il faut arrêté tu deviens maigre" mais la conso a commencé et j'ai tout de suite repris des couleurs.

 

c'est normal au bout d'un certain temps, on a l'air un peu famélique car le visage prend beaucoup... va savoir pourquoi.. mes doigts aussi (mon alliance je peux plus la mettre à l'annulaire, et depuis quelques jours même au majeur ça craint je la perds sous la douche)... mais c'est normal, dès qu'on remange des céréales et des fruits tout va mieux.

 

et mon médecin que j'ai vu ensuite m'a dit que lors des régimes, il y avait des phases où on était fatigué, ou les traits se durcissaient mais que ça passait, que c'était normal car on prive le corps de beaucoup de choses qu'il aimerait avoir mais ç'est pour le rééduquer à savoir profiter des bonnes choses sans stoquer.

 

bref, assumer les filles le plus possible quite à mentir à voup d'analyses qui sont bonnes même si vous ne faites pas de prises de sang lol car franchement ça reste plus simple quand l'entourage le sait, même si ça critique.

 

Emma elle en chie vraiment lors des repas de famille à coup de magret, melon,; mousse de fruits....

 

courage les nénéttes...

 

c'est dommage que Johanne puisse pas trop passer, elle serait contente de savoir que je suis enceinte...

 

Merci encore les filles pour vos félicitations et votre soutien pendant mes essais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 31/08/2012 à 22:49

Emma mais quand même ça doit te souler desfois le train!!! heureusement pour toi en tout cas qu'ils sont dorénavant non fumeurs..!

 

et ton chéri vraiment il m'énerrrrrrrrrrrrve... pfff. ce qu'on veut nous c'est que TU arrives à ton juste poids. je te lâche pas ma chérie. jusqu'à Noël, jusqu'à la naissance de mon futur bébé (si tout se passe bien), jusqu'à TOUJOURS si nécessaire cocotte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 31/08/2012 à 23:06

merci anne !!!!

j'espère bien etre en conso à noel quand même !!! lol

toutes façons au retour des USA, pesée et je vois si je fais conso sans écart (car écarts aux USA à mon avis... oui je sais je pars défaitiste !!!) ou si je repasse en croisière...

et si en croisière ça stagne trop longtemps comme maintenant, bah conso fin novembre dernier délai (car reprise dudu vers le 8 octobre !) et puis on verra plus tard !!! qu'au moins je stabilise ce poids !!!

bisous bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 31/08/2012 à 23:07

ps: oui oui je sais que je galère lors de repas de famille... en même temps si le chéri mangeait autre chose qua viande patates il y aurait peut etre plus de choses (dont légumes !) au menu !!!!

bisous car je voudrais essayé de me lever demain et faire 2h à la salle de sport !!! si j'arrive à me lever !!! lol

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 31/08/2012 à 23:10

Bonne nuit Emma

 

bon sport demain, allé allé allé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 07:16

coucou,

 

Quel courage pour le sport !!!! il va vraiment falloir que je m'y mette moi !!!

Alors moi ce matin pas motivée du tout !!! en plus pour le dernier jour de caisse 9h-12h/13h-16h !!! bon je ne fais pas la fermeture déjà ca !!! mais j'ai vraiment pas envie quand meme !!!

Sinon ma balance n'a pas bougé !! pp aujourd'hui et on verra demain !!!

 

bsx a ce soir j'aurai pas le temps de passer avant !!!

Utilisateur102831

Posté le 01/09/2012 à 10:08

coucou les filles

bon courage mimi pour cette journée !!!

pesée ce matin: 59.4 kg... pffff !!! pl hier en meme temps !!!!

on verra demain si 58.9 ou 59.1 kg !!!

bon anne je suis allée à la pharmacie pour les carrés transit et c'est tout ce que j'avais peur: carré transit pruneau figue (et meme datte)... tout ce que j'aime pas quoi !!! il m'a dit qu'il en existait à l'abricot mais il n'y en avait plus !!!! il m'a dit qu'ils étaient pour les enfants en fait ceux là !!! lol

donc j'irais voir sur bx samedi prochain !!!

je vous souhaite une bonne journée a toutes

(anne: as tu annoncé la bonne nouvelle a ton mari pour lui remonter le moral?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 10:15

oh la la!!!!

@Anne!!!! TROP CONTENTE!!! ma chérie, j'ai tout loupé la!!! zut!!!franchement j'ai sauté de joie!!!!

par contre je vous aie lu vite fait et je suis vraiment contrarié pour ton mari. Franchement je peux comprendre ce qui lui est arrivé....c'est pas simple pour lui deja de ne pas trouver de boulot...il doit etre frustré de cette situation et en plus se faire choper par les flics comme ça!!! il mérite ton soutien ma belle!!

je suis en tout cas ravie pour vous deux et ce petit bébé

 

@Emma !!! mais c'est vraiment digne d'un feuilleton télé ton histoire. il t'arrive toujours de drole de trucs à toi.

tu devrais écrire un bouquin franchement!!!

 

@laureline mais sans blague tu es super canon!!! trop belles tes photos!!! meme la photo d'avant...ton visage est magnifique .certe tu es plus ronde sur la première, mais très armonieux... vraiment!!! continue tes efforts tu es très belle

 

@mimi tu me fais rire à chaque fois!!! alors mon mari n'est pas en taule....MDR effectivement il n'était pas avec moi ce jour la!! effectivement tu t'emmeles les crayons des fois ...! et séverine c'est pas hélène lol!!!

 

@stef, tkt moi aussi ça m'est arrivée très souvent de passer mon temps à coiffer les copains et on me disais "tu peux amener tes ciseaux???" t'en aura pas pour longtemps!!!" et j'ai mis le oh la!! mais maintenant que je bosse plus ça me permet de garder la main et je ne le fais que si j'en ai envie!!! sinon niet

 

mes deux jours se ont bien passés!!! mais point de vue bouffe pas génial...

ma copine a voulue me faire gouter les vins du mariage!!!! aie aie aie!!! et...j'ai gouté!!! criez pas les filles!!! ...et le digo aussi!! aie aie aie!!!

et hier soir RACLETTE!!! horrible j'adore ça!!! et ben tant pis j'ai mangé....

bon m'y remet dare dare les filles promis.

par contre je nose pas réessayer ma robe pour le mariage ( j'ai perdu 8 kgs depuis!!!) elle est dans mon armoire et j'ai peur d'avoir l'air d'un sac... pourtant elle est trop belle et j'en achèterai pas d'autre

 

voila pour le moment!!

je vous envoie dans la journée des photos de la futur mariée!!! sa coiffure mais aussi sa robe!!! elle a bien voulue posée pour vous!!!

attention ne vous attendez pas à une petite jeune mariée...hein !!! c'est un remariage et elle a mon age ma cocotte.... mais je la trouve trop belle quand meme

 

bisous les filless à tout à l'heure

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:01

salut les filles!

 

Anne c 'st une merveilleuse nouvelle dis donc! tu seras une magnifique maman! en plus t arrive en stab donc c est parfait , à toi de manger raisonnablement et correctement pour le pti chou ds ton ventre!! du coup le PP par contre j hesite..parles en bien a ton medecin et tu nous diras ce qu il en pense!!

 

Johanne profites bien du mariage on a hate de voir les photos! mets nous une photo de toi aussi !!!

 

Emma: les vacances approchent à grand pas! pour ton poids je crois que c est le sport tu sais, y a pas de raison si tu fais aucun ecart c est un palier de une et de deux le sport c est bien mais il faut minimum 24h entre chaque seance pour que ton corps se muscle correctement et puise ds les sucres et graisses!! sinon il puisera directement ds ses propres proteines (dc ses muscles): on dit qu ils se cannibalisent! donc si tu fais beaucoup de sport et cela tt les jours c est trop ! ça parait fou mais j ai travaillé en centre de remise en forme et ils le répétés souvent! bref j en ai fait une tartine la!

 

Sinon auojurd'hui -500gr youhouuuu faut que je resiste car ce week end c est la fameuse grande braderie de lille!! (des millions de personnes ds les rues) tt le monde ds la rue , on boit on danse on mange des moules frites etc etc etc va y avoir de la tentation a chaque coin de rue avec tout ces stands!! Faut que je pense a la CONSO c est ds 1,3 kg !! alala vivement

 

bisous bisous les filles

Utilisateur102831

Posté le 01/09/2012 à 14:01

ma petite johanne... mais non !!!!!!!!!!!!! et moi qui rêve de ton 55.5 kg... et toi te le fais s'en aller !!!

en même temps c'est sur que t'as pas vraiment été aidé quand elle a voulu te faire gouter les vins...

la raclette... miam miam !!! pas bon pour dudu mais miam miam !!!! mais ça me tente plus trop.... surtout en "été" (même si on l'a pas trop vu)... c'est vraiment le sucré qui m'attire !!! ça a toujours été mais par moment j'ai l'impression que c'est encore pire !!!

allez les photos d'elle, et reprise dudu pour toi !!!

 

lola: je ne fais pas de sport tous les jours !!!! normalement, lundi 1h de step, mardi repos, mercredi 45 min de zumba, jeudi 45 min abdos/fessiers (car j'en fais jamais à la maison), vendredi repos, samedi matin entre 1h15 et 1h45 sur machines quand je suis motivée à me lever sinon repos, dimanche repos (car toujours pas réussi à faire de la marche avec mes amies sauf 1 fois !!! lol)

donc en gros sport 1 jour sur 2... je m'affine mais le poids ne bouge pas !!! en tout cas merci de l'info je savais pas !!!

c'est pour ça après USA reprise dudu à fond les ballons + sport et si je stagne pareil à 59 kg et des poussières, je passerai en conso !!!

super tes - 500 g et vive la conso dans 2 ou 3 semaines grand max si tu continues comme ça !!!

je file à la douche !!!

 

(ps: limite chéri plus obsédé de la balance que moi... lol !!! il est parti courrir et résultat 75.8 kg... ARGHHHHHHHHHHHHHHH !!! pas juste !!! presque 3 kg de perdus en 1 semaine !!! en mangeant 1 baguette par jour, du jambon, de la viande avec du cheddar... vraiment trop p'injuste comme dirait calimero... et moi après le sport 60 kg... + 600 g !!! normal quoi !!!! et le pirec'est encore sa phrase "j''ai encore perdu !" et comme ça m'agace je réponds pas et là 2ème phrase qui tue "tu t'en fous?"... ARGHHHHHHHHHHHHHH)

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 01/09/2012 à 15:32

au fait les filles je vous détaille ma séance de sport pour vous motiver... et aussi car trop fière de moi !!!!

tapis roulant: - 5 min de marche vitesse 5 km/h pour échauffement

- 30 min de course à pied.... 25 min à 8,5 km/h et 5 min à 9 puis 10 km/h... WAOUH !!!! un véritable exploit pour moi !!!

- 10 min de marche afin de faire 5,5 km environ !!!

donc après ces 45 min, 6 séries abducteurs et adducteurs en alternance avec poids 25 kg, 5 séries à la presse (pour les cuisses) avec poids 30 kg, 3 séries d'altères de 1 kg pour la poitrine, puis 5 min de stepper pour finir car après la salle est sensée fermer à 12h30... et comme en plus à chaque fois je suis la dernière à partir j'aime pas trainer pour pas déranger car je me mets à leur place et je me dis que si c'était moi ça me saoulerait de rester jusqu'à ce que la personne est finie !!!

donc 1h45 de sport !!!! mais surtout 30 min de course... ça faisait longtemps !!! je pense pas dépasser le 45 min quand même !!!

et quand j'étais sur la presse j'avais mal à un orteil au pied gauche !!! je me suis dit que c'était rien, un mauvais frottement de la chaussette ou de l'orteil contre la chaussure (ça m'est déjà arrivé !!) ! quand j'enlève mes chaussettes... orteil en sang !!!! j'ai du me retourner un ongle en fait !!! lol

pas grave, juste un peu mal !!!

aller je retourne à mes USA et je repasse un peu après 18h !!

bisous et bon aprem !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 01/09/2012 à 21:51

alors les filles pas de nouvelles !!!

comment se sont passées vos journées respectives??

moi presque fini de préparer le voyage USA !!!!

petite promenade avec le chéri ce soir !!!

en attente de vos nouvelles

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.