Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:34

allez il faut relativiser !

te dis la nana qui a eu un mari sans permis pendant 10 ans 

et puis bébé va vous redonner le moral, nouvelle perspective et nouveaux projets pleins la tête !

pour le poids de la grossesse, avec le passif que tu as je pense que tu feras tellement attention que tu reperdras tout direct ! moi je le vois bien comme ça ! bon l'erreur à ne pas commettre c'est quand tu est en arrêt a la fin, les virée canapé / grignotages (ça m'a été fatal), mais tu verras avec bébé1 à t'occuper on a pas le temps de se poser donc... (surtout à la fin il réclame plus d'attention il sait que numéro 2 arrive).

 

de mon côté, je suis dans le rouge depuis plus de 10 jours, et la boite ne peut pas payer nos salaires...

la misère !

en plus il me reste des trucs à acheter pour l'anniversaire...

 

frustration quand tu nous tiens.

 

bon ce midi c'est quiche saucisse/emmental sylphide, jambon de poulet et roulé citron

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:35

rooooh les fautes d'orthographe... désolée !

Utilisateur102831

Posté le 03/09/2012 à 13:15

Coucou les filles

ca y est presque toutes de retour

laureline: pas cool de pas payer les salaires quand même

Céline et johanne: super poids

anne: le cheri a fini par voir les docs de la formation ?

mimi: niquel les horaires en effet

severine: alors cette rentrée?

moi je suis a la bourre donc a ce soir

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 03/09/2012 à 14:15

Merci Laureline! mais ça me fait 100 fois plus de boulot! avant je m'occupais pas d'amener mon Loulou chez nounou, là c'est matin et soir + les courses + amener le chéri chez le médecin au pôle emploi à sa formation et je ne sais où je vais avoir des journées HORRIBLES mais merci. ton témoignage me rassure

 

Emma: merci demander pour la couture... j'ai de nouveau lâcher l'affaire... 58 euros par moi pendant un an, c'est pas raisonnable;. en fait je ne sais pas je ne sais plus. D'un côté j'ai envie, ça va me changer les idées et un peu de liberté et d'épanouissement personnel dans ce merdier et avant l'arrivée du petit frère ou soeur ce serait vraiment souhaitable, d'un autre côté, on a pas d'argent, le permis à prévoir... on fait des économies drastiques sur plein de choses.... si c'était 58 euros pendant 3 mois j'aurai dit allé je signe, mais là 'est un an... j'ai tout préparé mais je n'ose pas envoyer les papiers. A suivre.

 

Laureline: comment ça pas payée?????????? mais c'est horrible ça! j'ai pas suivi moi. ça arrive souvent? c'est quoi les recours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:58

ben la société galère depuis un bon moment, d'ou un rachat validé ce mois ci, donc ce n'est pas vraiment une surprise. En plus je suis la fille du patron, donc un peu au courant de nos finances pas brillantes.

mais ça devrait être réglé cette semaine, c'est juste quelques jours.

Pas de bol, c'est LE mois ou il fallait pas pour moi.

 

C'est quoi alors cette formation ? couture vêtements ? costumes ?

je te comprend, un peu les boules là quand même...

et puis désolée je ne vais pas te rassurer mais nous le 2eme enfant financièrement on l'a senti passer aussi, gloups. mais bon on est très bazar dans nos comptes aussi.

t'as pas un petit compte d'économies pour te l'offrir cette formation ? ou un coup de main de la famille ? cadeau anniversaire et noel ?

 

pour la voiture, ça va être un temps d'adaptation mais tu peux le faire !

et puis il va apprendre les joies des transports en commun 

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:18

la galère quand même ces histoires de fric, on la sent la crise m*rd*

 

anne : c'est bête mais c'est vrai que 58 euros quand on en vient à compter le moindre cents bah ça fait beaucoup

j'espère que tu trouveras une solution

bon courage pour tes journées, je sais ce que c'est quand faut courir chez la nounou

enfin pas le mari moi

pour les transports en commun, si c'est comme chez moi, c'est à dire inexistant, faut pas compter dessus

courage ma belle et savoure cette grossesse

moi aussi j'ai adoré être enceinte

 

pour faire des économies, je viens de prendre à une fille sur le site 5 jeans et un pull pour 47 euros, pratiquement jamais mis les jeans, onverra bien

et si ça me va pas, cadeau pour ma belle fille, ou ma nièce ou je donnerais, je verrais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 03/09/2012 à 17:08

Oui anne je comprends ta situation financière (étudiante, peu de bourses, travail pour payer mes etudes donc mobilier de recup' de ma chambre d'ado ou canapé dont une amie se debarrassait... peu de superflu (sortie, nourriture...)): envie de se faire enfin un petit plaisir mais il risque de te coûter cher a long terme ! d'autant plus que bébé s'installe et le mari doit repasser le permis !

D'ailleurs a part électroménager + télé acheté par le chéri (lave vaisselle et four), c'est mon frigo d'etudiante, sa machine a laver et son congel pour son 1er appart', étagère de mon adolescence, toujours canapé de ma copine...

Mon plaisir maintenant où j'investit c'est repas (parfois un gateau a la boulangerie... donc un vrai bon gâteau ce qui m'était impossible avant... je vous rassure c'était avant dudu ! lol), sport et vacances.

budget serré donc bah peu de shopping, de sorties... je préfère économiser toute l'année et me faire un beau voyage tous les 2 ans (ou plus tout depend du voyage et du budget) que de faire ciné, restau, ski en hiver (jamais skiée d'ailleurs !), plage en été toute l'année.

bref je m'étale.

comme dit laureline, peut etre demander a la famille une participation comme cadeau annif... (une collègue a bien réussi a avoir son thermomix comme ca... donc 700 euros c'est beaucoup mais si tu obtiens au moins 300 euros ca reviendrait a moins de 40 euros par mois... enfin tu vois le principe).

celine: des photos alors pour voir tout ça.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 18:03

recoucou

johanne: super jolie la mariée et puis ce que tu as fabriqué aussi!

 

pour les soucis de fric, je compatis... on jongle avec le rouge ici aussi (chéri est artisan à son compte et pas possible de faire du black je vous assure!!!!). On va dire que le principal c'est d'être avec les gens qu'on aime, mais c'est vrai que si on pouvait avoir de quoi leur faire plaisir et se faire plaisir en même temps..... bref.

 

Mimie: sympa les horaires, et des nouvelles pour le 22?

 

Bon ici la rentrée s'est bien passée même si les réunions d'aujourd'hui étaient plus que barbantes... mais bon j'ai un emploi du temps très satisfaisant, c'est la bonne nouvelle.

Utilisateur96813

Posté le 03/09/2012 à 20:10

j'ai tout lu mais pas le temps d'écrire beaucoup juste que l'histoire des transports en commun HIHIHHI comme Céline, y a rien ici, sauf un bus pour les collégiens qui passent à 7 h 15 le matin à 4 km de la maison... c'est la PAMPA.

 

hihihi... enfin vous voyez j'ai le moral, et m'en fout de la formation, j'y arriverai autrement à me faire plaisir

 

vous me reboostez

 

A tout à l'heure, je file faire à manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 03/09/2012 à 22:11

les filles!! vous êtes commemoi devant l'amour est dans le pré??

 

Racontez moi comment ça va!pas d'écart j'espère? hmmm? ce ne serait pas pour ça ce silence?

 

Parce que moi j'ai fait un petit écart: j'ai mangé un gâteau (un prince) à 4 H. mais c'est parce qu'il n'y avait pas de yaourt tsssss... hihihhi... non je regrette, c'est pour ça que j'en ai mangé qu'un d'ailleurs. je me reprends! zouuuu! encore 6 jours et stab, faut pas que je lâche, suis bêêêêêête.

 

je vous fais des bisous en attendant de vos nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 03/09/2012 à 23:28

non non pas devant l'amour est dans le pré !!!

plutot devant la réclamation de mon remboursement d'aquagym depuis 3 mois ou comment écrire un mail de menace car foutage de G**** total de la part du directeur... tout en restant aimable...

en train de préparer les repas dudu et un programme reprise de sport !!!

finalement je rentre le samedi 5 octobre le soir et au lieu de reprendre le mardi, je reprendrai le jeudi (si mon chef valide)

j'y retourne (oui car c'est pas en rentrant que je ferais ça !!!! je préfère prévoir programme croisière et si en fait poids ok, je resterai en conso et donc prévoir repas PL c'est pas un soucis... alors que repas PP = casse tête !!!)

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 23:29

coucou,

 

oui anne devant l'amour est dans le pré ^^

Laureline j'accepte volontier ta proposition de me faire un montage car je suis trop nulle !!! j'y arrive pas !!

 

Pour le 22 ben j'attend, elle avait compris que j'avais besoin de la journée !!!

 

Alors moi avec ce que j'ai bougé aujourd'hui si j'ai pas perdu mes 400 g pris je me fais bonne soeur lol !!!

 

Aujourd'hui 7 ans de mariage avec chéri et dans 2 jours 17 ans de vie commune ^_^

 

Bon je file au lit demain ya la rentrée youpiii les vacances pour nous démarre !!!

Utilisateur102831

Posté le 04/09/2012 à 00:04

7 ans... 17 ans... waouh.... j'espère que vous allez bien fêter ça... dudu bien sûr

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 04/09/2012 à 06:48

Coucou les files

Hier soir j'ai mangé tard, ce matin nauséeuse, constipee, dormi a peine 4h...

donc forcément la balance est pas mon amie (environ 60 kg... je l'ai pas laissé finir car je m'en doutais même si pas d'écart)

donc vous inquietez pas car fatiguée et pas trop le temps de passer

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:51

coucou les filles

 

pas le temps de passer hier soir . préparé les dernières affaires pour la rentrée.

il n'a pas l'air trop stressé

je passerai vite fait ce soir si on arrive pas trop tard...

bonne journée mes cocottes!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 08:03

Coucou les filles!

bon je prends un peu plus de temps ce matin vu que je l'ai Smiley bonheur

 

alors que je vous raconte ma rentrée. Dans le 1er collège vous avez déjà eu les échos. Tout s'est bien passé.

Hier donc, déjà le réveil n'avait pas sonné, heureusement qu'une grosse moto qui roulait très vite m'a réveillée finalement 30 minutes après l'heure prévue.

En plus il fallait que je me fasse mon 4/4 pour le petit dej et la gamelle pour le midi (bah oui, rentrée à minuit la veille j'étais trop fatiguée).

En plus journée PP donc j'ai été rapide: surimi, thon vinaigrette, oeuf dur, steak haché, yaourt.

La route ça a été, c'est un beau revêtement .... mais bondé de camions et tracteurs et comme elle est très passagère bah très peu possible de doubler.

Arrivée là bas j'ai vu la décrépitude des bâtiments, ça donne pas envie! J'ai retrouvé une collègue de mon 1er bahut donc on a papoté un peu. Pas pris de café, pas eu le temps et puis sans mon lait écrémé berkkkkkk.

Réunion barbante toute la matinée sans pause. , et là il annonce qu'il n'y aura pas de déjeuner mais plutôt un apéritif amélioré qui sera offert.

1ere fois que je ne vois pas de restauration à midi le jour de la rentrée!!!! Finalement je me suis dit heureusement que j'ai prévu mon pique nique sinon j'aurai été emmerdée! Apéro: rosée pamplemousse ou jus d'orange..... euh..... ouf il y avait une bouteille d'eau ainsi j'ai pu boire et avoir un verre dans les mains. A manger: des toasts de paté/saucisson bref vous voyez le genre, des cacahuètes, olives, cornichons.

Bon j'ai piqué un cornichon, j'avais faim , et puis ça me permettait surtout d'avoir un cure dent dans les mains et de faire celle qui.... "sisi je me suis servie!"

 

donc repas dans la voiture toute seule, du coup au tel avec chéri puis retour en réunion.

 

le bilan de cette rentrée: un bon emploi du temps et des collègues qui ont l'air sympa.

Aujourd'hui je n'y vais pas, c'est les 6èmes uniquement qui restent avec leur prof principal.

 

Côté balance j'ai fait une pesée, ça a l'air de stagner un peu mais je ne m'inquiète pas. Côté mesure j'ai perdu 6 cm de poitrine, 8 de taille, 10 de hanches et 2 de cuisse depuis le début du régime (d'ailleurs depuis la dernière fois j'ai pas perdu des cuisses, elles résistent ici aussi!!! Et ma poitrine qui n'avait pas bougé, enfin 1 cm..... bah là elle a perdu d'un coup, snifff)

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:02

Coucou les filles

encore -100 gr ce matin je suis contente, surtout que le ras le bol commence à se faire sentir

il va être temps de passer en conso

 

rentrée de ma puce aujourd'hui chez la nounou, j'espère que ça va aller, surtout après un mois sans la voir

je la récupère ce soir, on verra bien

 

moi aussi j'étais devant l'amour est dans le pré lol, j'avoue, j'assume

 

mimi : chapeau et bon anniversaire de mariage en retard

 

fait gris ici, c'est pas terrible comme temps

mais bon faut bosser

 

bonne rentrée à tous les loulous aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 09:56

bon anniversaire de mariage mimie! vous fêter ça?

 

hier soir, pas du tout devant l'amour est dans le pré, depuis que j'ai lu qu'il leur faisait rejouer les scènes, que c'était pas forcément spontané etc bah ça m'a refroidi c'est con.

Et puis avec la fatigue, à 21h30 on était au lit et on n'a pas mis longtemps à s'endormir!

 

Céline, je suis sûre que ça va bien se passer pour ta puce.

Johanne, fais lui confiance à ton grand garçon, il va se faire une super rentrée là bas j'en suis sûre.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:13

merci séverine!! j'y go la!!

 

à tout à l'heure!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:42

Courage Johanne, tu nous raconteras pour ton fils

 

nous, Caro (ma belle fille) est rentrée hier en internant à 4kms de chez nous

pas le choix, c'est pour sa formation

elle a 15 ans et rentre en seconde pour faire un bac pro aide à la personne

elle a 17 semaines d'internat de 22 semaines de stage, mais ça lui plait carrément car elle a toujours voulu travailler avec des enfants

elle voulait faire assistante sociale mais vu le niveau d'études (elle est moyenne et pas très courageuse)

elle souhaite maintenant s'orienter pour travailler avec des enfants avec handicaps

 

en tout cas elle le vit très bien, c'est plus à nous que ça fait bizarre et vide

enfin elle rentre vendredi soir et reste 15 jours après avec nous pour son premier stage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:13

coucou

 

de mon coté moral bof !

mon fils a fait sa rentrée comme toute l'année dernière : en pleurant "je veux pas aller a l'écooooole"

et c'était le seul de la classe en plus ! (moyenne section maternelle)

pfff....

 

je parie que ce soir il sera super content, comme toujours.

 

énervant ces matins, on a pas envie de vivre ça une seconde année !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 12:35

laureline, même en lui rappellant que la veille il était super content et qu'il avait aimé faire ceci ou cela en fonction de ce qu'il vous a raconté, ça passe pas? est ce qu'il dit pourquoi il ne veut pas aller à l'école? Pour ne pas se séparer de toi?

 

bon ici j'ai nettoyé l'intérieur de mon frigo, j'aime pas faire ça!!!!!! mais là ça devenait nécessaire, il y avait une odeur que j'arrivais pas à identifier et que me dégoutait de tout.... bah en fait c'était un citron qui avait moisi mais comme il était au fin fond du bac à légumes je ne le voyais pas.... maintenant nickel, tout est propre et tout sent bon!

Tiens d'ailleurs vous faites ça à quelle fréquence?

parce que je passe un coup d’éponge rapide sur les clayettes environ tous les 2 mois, mais le grand nettoyage c'est 1 ou 2 fois par an....

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:44

coucou vite fait avant de partir bosser,

 

rentrée passée nickel ici, Timéo ne voulait pas rentrer a 11h30 !! 1 er jour je l'ai laissé que demi journée mais des jeudi journée complete !!

Non on a pas feté ca, au moins sur de pas faire d'écart !! et ce matin ben mes 400g de l'ecart de dimanche envolés !!! trop contente vais pas devenir none mdrrrr !!!

 

sinon mon grand vient d'appre,dre que son contrat se terminait donc maman s'est occupé de faire les papiers a pole emploi car avec lui et ses declarations, il s'etait radié !!! pffff faut toujours etre derrière les jeunes maintenant !! d'autant qu'il prend son appart le 15 septembre et qu'il nous tarde a tous, la cohabitation devient dur !!!

 

a ce soir

Utilisateur102831

Posté le 04/09/2012 à 12:59

J'ai tout lu... je suis crevée donc juste coucou vite fait pour dire que je pense a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:45

Séverine, moi le frigo c'est un coup d'éponge avec produit vaisselle env tout les mois, et ça reste propre comme ça donc pas besoin de 'grand nettoyage' sauf le bac a légume de temps en temps.

 

et non malheureusement on a tout tenté l'année dernière pour comprendre mon fils et l'école, mais impossible : en fait nous sommes a peine partis que tout va bien, élève exemplaire, apprentissage nickel, sociable etc...

et le soir il est content de sa journée.

Donc incompréhensible, et il n'explique pas lui même, il me dit juste qu'il n'aime pas l'école quand je le questionne.

on verra ce soir, je pense qu'on va se fâcher dès maintenant, j'ai pas envie de ça tout les matins.

 

Mimi c'est vrai que vous vous connaissez depuis un bail ! et 7 ans de mariage bravo !

il a quel age ton grand déjà ?

ça te fera de la place a la maison mais tu vas t'inquiétér pour lui non ? lol

 

dis donc Céline c'est pas mal tout ces stages, et ça commence tôt !

comme ça elle aura pas le temps de te manquer !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.