Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:15

Coucou,

 

comment allez vous ? Alors moi hier fini le boulot, suis allée faire des courses et au retour et apres manger mes loulous m'ont dit on va te détendre maman !!! j'ai pris un peu peur lol !! donc ils m'ont fait me coucher sur le lit Geoffrey m'a massé ( a sa manière évidemment de grosses papouilles sur mon dos ) et m'a coiffé lol la brosse et cheveux dans tous les sens !!! et Timéo tout petit a pris une brosse a ongle et me brossait doucement tous mes ongles ( au moins 10 fois ) lui faisait la manucure et m'a fait des tit massages avec ses petites mains lol !!!! En tous cas ca m'a fait un bien fou surtout que mes loulous je vois mais profite pas trop d'eux en ce moment avec le boulot !!!

 

Sinon pesée officielle -100g a 2 mois pile je suis a -8,9 kg trop contente. voila également mes cm depuis le début :

 

Début ====> aujourd'hui

 

bras 39 ===> 35,5

poitrine 90 ===> 85

taille 92,5 ===> 81

hanches 113 ===> 103,5

cuisse 65 ===> 58,5

mollet 36,5 ===> 33,5

cou 36 ===> 33,5

 

 

Meme en ayant perdu que 100g cette semaine j'ai perdu 0,5 au hanches et cuisses cette semaine !!

 

Par contre mon mari a pris 100g mais s'offre le luxe de perdre de partout 0,5 cm mais en prime - 4 cm de la taille !!! vous dit pas comment il m'a nargué !!!

 

Allez sur ce je vais me préparer pour ma cousinade a la frontière espagnole ^^

 

Bsx bsx j'essaie de repasser ce soir !!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:10

coucou les filles!

pas eu le temps de trop passer hier, petite invitation de dernière minute chez mes beaux parents!!

soirée moules/frites... je suis restée très raisonnable, j'ai mangé que des moules et bu du coca.

pesée ce matin + 300gr bon ça va!! avec les excès des 2 derniers jours je vais pas me plaindre...

 

@emma, c'est mon plus grand défaut !!!quand je touche presque mon objectif, je fout tout en l'air!!! ça a toujours été!! c'est nul et je m'en veux après. bref retour à la case départ...

ne t'en fait pas pour ton poids, meme si ta stagnation reste longue, tu te raffermis !!!moi je t'admire avec tous le sport que tu pratiques!!!

 

@Mimi trop mignon tes petits!!! au moins ils s'occupent bien de leur maman...

 

@anne j'espère que tout va bien pour ton mari ...donne nous de bonnes nouvelles

 

j'ai fait quelques photos de petis trucs que j'ai confectionné pour le mariage et de ma mariée!!!

je vous envoie!!! biz

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:18

Forum Dukan : ma copine avant

ma copine AVANT!!

yacinki

Ce message a été supprimé par son auteur.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:24

Forum Dukan : ma copine apres

Ma copine APRES!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:29

Forum Dukan : la mariee

la MARIEE!!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:31

Forum Dukan : le livre d or

le livre d'or!!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:34

Forum Dukan : porte couvert j en ai fait 80

porte couvert!!! j'en ai fait 80...

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:29

coucou les filles

Johanne : vraiment très très joli, j'aime beaucoup

et la mariée était magnifique

 

mimi : sympa tes loulous, et en plus tu cartonnes avec tes mesures

 

emma : alors tout est pratiquement bouclé, tant mieux, tu dois avoir hâte d'y être maintenant

 

Anne : ça va mieux ton chéri ? vous avez fêté la bonne nouvelle quand Même ?

 

moi ce matin : 69,7

ça y est je vois le 69 je suis trop contente

 

bises à toutes

et bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 02/09/2012 à 11:20

coucou les nénettes !!!

 

mimi: trop chou tes loulous...

tu as perdu + de 10 cm de tour de taille et presque pareil de tour de hanches... ENORME !!!! jespère que tu t'en rends bien compte !!!! bonne cousinade alors !!! et attention aux écarts du week end !!!!

moi le chéri ce matin 77 kg hihihi (soit + 1 kg par rapport à hier matin mais là il avait courru 1h30 aussi !!!)

 

johanne: je sais j'ai le même défaut que toi, à croire qu'on a peur d'être mince ! ou dans mon cas, pas l'habitude car j'ai jamais été mince, même toute petite... c'est pour ça que quand le poids et ma silhouette me conviendront je m'arrêterai... mais si c'est pas 53 kg !!!!

WAOUH.... quel changement ta copine !!! tu es une vrai magicienne !!!! c'est radical !!!

80 porte couverts: tu as du courage, je préfère faire mon sport !!! lol

déjà au mariage de mon amie l'année dernière à 00h la veille (ou plutot le jour) du mariage on a du préparer je sais pas combien de boites de dragées (mais avec des bonbons à l'intérieur) car elle avait pas fini... c'était un peu long !!! lol

 

céline: félicitations pour le 69 !!! le 67 pour fin septembre c'est ok si pas d'écart !! donc normalement à mon retour tu seras en conso !!!

 

stef: comment vas tu??? profites bien de cette dernière journée et reprise dudu demain... bon courage ma belle

 

anne: le mari va mieux??? tu as annoncé la bonne nouvelle à ta famille??? oui pour la journée PP je sais pas, à voir avec le médecin ou demander à des filles sur le forum qui ont vécu ça pour avoir leur expérience !!!

 

lola, laureline, elodie, severine et aude... alors ces pesées???

 

sinon moi ce matin, 58,6 kg.... YOUHOUUUUUUUUUU !!!

bon enfin on va attendre de voir demain hein !!! car à chaque fois il redisparait !!!!

mais bon d'habitude c'est 58,9 kg et là j'ai - 300g de marge !!!

sinon les mensurations ont pas bougées sauf - 1 cm tour de hanches !!!!

 

à plus tard !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:45

@Emma!!! ben en voila une bonne nouvelle!!! 58.6 kg wahou..!!! parfait ma jolie!!! c'est motivant et n plus tu es musclée maintenant

pour ton départ dans une quinzaine tu auras encore perdu j'en suis sure!!!

hihih!!!pour ton copain pour une fois c'est toi qui l'a nargué!!!

 

@céline toi aussi tu t'es bien remise de tes vacances 69. et des brouettes!!! super bien et en peu de temps en plus!!!

 

A+ les filles

Utilisateur96813

Posté le 02/09/2012 à 13:11

Coucou les filles!!

 

Merci pour vos félicitations!

 

ici c'est paperasse paperasse et paperasse (on conteste certaines contraventions quand même + organisation de la vie à venir!!!)

 

Je crois que j evais m'inscrire à la formation couture dont je rêve: vous imaginez l'intégralité de ma prime de service de février va passer dans le permis de mon chéri, m*rd* à la fin, si on est capable de payer des contraventions des factures de gaz et des permis et ben ZUT on paie aussi la formation de moi. Et puis avec bébé 2 qui débarquera d'ici 9 mois siu tout va bien, c'est pas quand il sera né que j'aurai le temps!!!!

 

non a rien annoncé à la famille: mon chéri aime bien les secrets et puis quand même jusqu'à la première écho, il y a des risques plus importants de fausse couche! je l'ai dit à ma meilleure amie et à deux très proches collègues, et à ma soeur quand même. c'est déjà pas mal!

 

Bisous, je file à la lessive, la paperasse, le repas tout ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 02/09/2012 à 13:39

bon courage pour ta paperasse et tu as bien raison pour ta formation...

le best serait une petite fille... comme ça t'aura le choix du roi !!! ou de la reine

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 02/09/2012 à 18:53

Johanne: trèèèès jolie la mariée! bravo ma chérie!!

 

Je voulais vous dire que si hier j'étais à 62,8 (même un peu inquiète, IMC en dessous de 20 BEURK) je me suis fait un gala du feu de Dieu et retour 63,8 ce matin hihihihihihihi ça c'est du gala.

 

C'était un verre de champipomme (le truc à la pomme gazeux sans alcool), avec quelques crakers mais pas trop et des olives, puis salade de carotte rapée avec une pomme rapée et des raisins secs (mais pas trop) et sauce normale et pain de mie grillée, et une platrée de sapghetti saumon crème fraiche et un gros bout de gâteauux aux pommes et au beurre pas allégé lol!! très très bon et ventre un peu gonflé après j'avoue!

 

et ce soir on remet ça.... mais 2 gala étalés sur le we, me manquera les féculents/ ce soir je fais du roti de porc aux pommes (oui j'avais plein de pommes), avec salade de concombre et haricots verts à l'ail. en dessert, rien enfin je veux dire un yaourt quoi.

 

on verra donc comment la balance réagie à tout ça demain!!! je vais éviter de me taper un kilo de plus encore quand même, donc je vais pas trop manger non plus.

 

pour une fois que j'arrive à faire un gala sans grignotage derrière! je suis contente!

 

La paperasse avance et on s'organise mais le fond de l'air est triste quand même... la garde à vue, la suspension, l'amende qui nous pend au nez (verdict à l'audience d'ici deux à trois semaines)..

 

je n'ai pas encore osé dire à mon chéri que je compte envoyer les papiers d'inscription à la formation demain... je me sens futile et irresponsable avec ça.... un coup je me décide un coup je fais marche arrière... j'ai laissé les papiers en évidence sur la table espérant qu'il m'en parle mais non....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 02/09/2012 à 22:44

Bonne nuit les Emmapostanautes silencieuses!

 

Et Stefanny, j'ai pensé à toi hier! comment te sens-tu aujourd'hui? prête à redémarrer ou non?

 

Bonne nuit, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 02/09/2012 à 23:24

eh bien... week end week end les nanas... en effet vous avez été silencieuses... mais je suis sûre que c'est pour mieux vous défouler dans la semaine !!! surtout pour celles qui s'ennuient au boulot !!! lol

petit gala anne... je vais dire en ce sens, pas de grignotage ou de gala aux bonbons... super !!!

au moins tu risques pas de tomber dans l'effet "maigrir à tout prix" si tu "paniques" quand ton IMC est sous le 20 !!! et en plus maintenant il y a bébé !!!

et dans quelques mois on sera encore là, et c'est toi qui reprendra au début alors que nous serons en conso ou en stab'... ça fera bizarre !!!

mais on sera là !!!!

bisous et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 02/09/2012 à 23:34

Dis donc toi, peut-être que je ne serai pas obligé de reprendre la croisière d'abord! non mais ho. ça se trouve je vais prendre juste ce qu'il faut et zou. on peut rêver non. allé quoi sois optimiste avec moi

 

Bises et cette fois, bonne nuit pour de bon (Harry Potter est fini sur TF1 lol!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 02/09/2012 à 23:50

lol... tu vas prendre un petit peu (j'espère pour toi et la petite pour que vous soyez en bonne santé et avec le retour de couche, l'allaitement (si tu le fais)... tu vas reperdre mais peut etre te restera-t-il 2 ou 3 kg superflus et si la stab' et la conso ne donnent rien... petite croisière !!!

ne te vexe pas !!!

et oui on peut rêver... et peut ete même que ça t'arrivera qui sait !!! j'espère pour toi même !!!

oui harry potter fini en effet, plus ou moins suivi du coin de l'oeil en zappant !!!

j'ai faim... envie de manger un yaourt mais demain matin balance va monter car mangé tard... à moins de pas me peser !!! sinon coca ligth... à voir !!!

allez je file dans mon lit regarder un peu les experts puis dodo !!!

à dans 7h environ !!!!

bisous et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 03/09/2012 à 07:52

Coucou les filles

ce matin a 7h, 59,1 kg sur la balance avec toujours 31% de masse graisse et 38% de masse musculaire. donc normalement comme je me pèse 3h plus tard, je vois toujours le 58... mais avec quelques grammes de plus (normal pl hier + coca ligth)

Je me regardais dans la glace ce matin en me disant que même si mon poids stagne, maintenant j'ai une taille bien dessinée et pas de bourrelets qui la camouflent (mon amie me l'avait d'ailleurs fait remarquer a la plage), j'ai quand même un ventre plus plat (même si les abdos pourraient faire disparaitre cette graisse abdominale qui persiste pour que mon ventre devienne enfin plat !)... là où je vois pas vraiment la difference c'est niveaux fesses et CUISSES (bon juste un tout petit peu affiné niveaux cuisses !) pourtant a la salle de sport je mets le paquet sur le bas du corps... mais rien a faire, ça s'accroche ! il faudrait que je fasse des massages, mais pas le courage (oui je sais je suis folle je préfère transpirer a la salle de sport que de me masser "tranquillement" la peau chez moi !)

Sur ce petit roman du matin je vais essayé de me reposer dans un train bondé car même si rentrée scolaire la sncf n'a pas ajouté de wagons donc train blindé (1 seul long wagon !)

Bonne journée les nenettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 08:01

un passage éclair! j'ia pris le temps de tout lire, on est rentré vers minuit hier, fatigués mais très bon we.

 

Anne félicitation pour cette bonne nouvelle et merci pour la petite pensée.

 

je file je suis en retard j'ai zappé de mettre mon réveil

bisous

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:26

coucou les filles,

 

moi grasse matinée ce matin 7h30 au lieu de 6h30 lol pas mal !!!!

Hier cousinade c'etait tres tres bien, on a mangé pas que des choses autorisées mais il n'y avait pas de grosses quantités et on a mangé tranquillement !! pour vous donner une idée passé a table a 13h30 sorti a 16h30 !!! autant vous dire que le soir un café et au lit car pas faim du tout !!! et ce matin +400g !!! trop contente je m'attendais quand meme a +1 kg !! aujourd'hui pp et plus de repas de prévu donc je me range dans les rangs lol enfin jusqu'au 22 lol !! j'espère savoir aujourd'hui si j'ai mon samedi !!!

 

bon aujourd'hui j'attaque mon nouveau poste 13h30/19h30 toute la semaine !!! je suis ravie car vais pouvoir m'occuper de la maison le matin !!! ^^

D'ailleurs je vais repasser a toute les filles

 

PS Johanne ta mariée est tout simplement magnifique et tout ce que tu as fait aussi  !! bravo !!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:46

Coucou les filles

contente de moi ce matin 69,4 kg et pourtant j'avais faim vendredi soir et tout samedi, j'ai lutté pour pas manger du pain ou des gateaux,

une énorme envie incontrôlée, heureusement que je vois le 69 et que ça me permets de tenir

c'est pas faute d'avoir bu des tisanes, manger des yaourst, cuisinés

et en plus j'étais en PL tout ce week end heureusement

 

là ça va mieux, pas de fringale en vue

 

vivement le 67 que je passe en conso

même si j'ai encore des gros cuissots lol

 

je vous bises les filles

je file bosser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:38

coucou les filles!!

comme toi céline énorme fringale toute la journée d'hier...j'ai bien tenue quand meme!!! PP en en plus mais je me suis fais des gateaux dudu, mangé des yaourts 0% et bu du thé à gogo

çe matin 55.2 kg les filles!!!

 

sinon un peu angoissée pour la rentrée de mon fils demain!!! j'ai les boules.. il est jeune quand meme! et il va falloir qu'il se débrouille pour prendre le train vendredi prochain ( il n'a jamais pris le train)

bon les filles je vous lache avec ça...il faut que je sois optimiste

 

@séverine j'espère que ta rentrée scolaire c'est bien passée et que tu es arrivée à l'heure??

 

@emma bon courage pour ta journée, bientot à toi les USA!!!!!

 

@ Mimi ça va te faire drole tes nouveaux horaires!!!!

 

@Anne j'espère que les histoires s'arrangent.... no stress ... c'est pas bon pour le bébé!!!

 

une pensée pour stef qui traverse un période difficile...

bisous aux autres "cocottes"!!!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:21

salut salut !

 

Anne !!!! GENIAL !

je suis hyper méga ravie pour toi !

j'attendais cette nouvelle avec impatience !

on ne se connait pas super bien, mais je suis une gaga des bébés et j'ai adorée être enceinte, alors voilà, je suis bien heureuse et émue là dans mon bureau, et toutes mes félicitations ! un gros bisous tiens !

rien à voir : c'est quoi cette formation couture ?

 

Johanne ravissante la mariée, bravo pour ton boulot !

(et merci pour tes gentils compliments !)

raclette... miam ! vivement que je puisse en remanger !

 

Céline ça avance ça avance, bravo pour ta dizaine !

oh niveau cuisse tu sais les miennes sont plus grosses ! comme Emma le bas du corps résiste !

bientôt ton avant après lol

 

Mimi pour les photos j'ai utilisé fireworks et photoshop, je travaille avec. C'est des logiciels de retouche photo.

si tu veux je peux t'en faire des montages, il faudrait que tu m'envoie tes photos.

très mignon tes enfants, c'est pour ça qu'on les aime 

 

ce matin, les 2 m'ont boudés au réveil... il n'y en avait que pour papa. snif.

bouh quels ingrats !

 

week end bien débordé pour moi, entre les courses et les enfants, on a eu 2 bouffes en familles improvisées !

eh bien, très fière de moi, j'ai ramené mes petits trucs et même pas craqué !

même pas sur la tarte aux mirabelles du jardin que j'ai faites !

Mon homme m'a félicité 

bon comme j'avais perdu 2,4kg la semaine dernière ça m'a motivée il faut dire.

 

aller boulot boulot j'y retourne

Utilisateur96813

Posté le 03/09/2012 à 11:45

Coucou les filles!

 

Bravo Céline pour le 69 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIi le 67 arrive!! je suis toute émue à cette idée!

 

Emma, 59,1 c'est bien. le 5888888 maintenant allé. Pour le poids que je vais prendre, je sais bien t'inquiète... je sais je sais mais je vais faire attention. et tu me fais rire à dire que c'est une petite fille (je crois qu'au stade de développement actuel, son sexe n'est même pas encore défini lol).. pour les cuisses: t'es pas la seule ici à regarder tes cuisses avec dépits lol.... j'espère qu'elles vont mincir pour toi... Les miennes c'est vraiment des méchantes. et en ce moment mon poids est quand même bas (et IMC très peu au dessus de 20) et ben mes cuisses sincèrement elles ont perdu un je dis pas, mais c'est ce qui a le moins minci. et quand je croise les jambes ben on les voit beaucoup.. pff. enfin c'est ma morpho... je perds de TOUT des seins, des doigts, du cou du front même des fesses à n'en plus finir mais les cuisses les genoux les mollets que tchi!!

 

Faut que je bosse dur aujourd'hui car la semaine dernière j'étais pas très concentrée

 

Merci encore pour vos félicitations... j'suis très contente. j'ai refait un test ce matin car je suis une grande angoissée lol et tout est normal Enceinte d'1 à 2 semaines d'après lui. manque plus que la prise de sang prochainement et zou en route pour 9 mois !

 

en plus Emma, je vais nécessairement prendre car la journée PP enceinte est à proscrire.... même en stab; il aurait été très judicieux que je la fasse... je pense que pour compenser je me ferai des journées PL strictes.

 

et à la maison, ben le fond de l'air est tristou mais on va s'habituer à la situation... j'ai vu pire après tout.

 

Bonne journée

 

A toute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.