Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96813

Posté le 17/03/2013 à 18:54

rhoooooooooooooooo le beau paris brest c'est mon dessert préféré!!!! celui de mon premier gala après la phase 2!!!!! lol

 

82 kilo ce matin... journée PP en cours. A midi: une escalope de veau avec deux oeufs brouillés, 4h: un FB et 2 tranches de jambon, et ce soir c'"est saumon papillote et je pense omelette mignature au jambon encore. j'ai trop faim.

 

et voilà, mon chéri qui est gentil m'a dit qu'il restait deux mois avant accouchement et que c'était les mois où on prenait le plus, du coup j'affronte Germaine tous les jours pour mesurer les dégats. et je vais faire ce que je peux pour ne pas manger de sucre, ni de gras.

 

c'est dur de s'y remettre... mais bon. à force de reculer, faut bien qu'un jour ou l'autr paf... et puis je compte reprendre la croisière rapidement, faut donc que je me réhabitue un peu aux restrictions. Séverine, t'es un exemple lol...

 

d'ailleurs Emma tu as jamais envie d'y revenir à Dudu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:20

merci pour lui et les compliments: ils ont tout mangé, apparemment ça a plu!

Et ouais les restrictions c'est dur! IL y a des jours ou je prendrais bien un gâteau, un chocolat, du fromage ou autre chose.... mais je me dis que si je fais ça, ça retardera d'une ou 2 semaine mon passage en conso où là je pourrais enfin en prendre sans culpabiliser un peu de temps en temps.

 

Repas de ce soir: les restes de ce midi + 1 tranche de jambon

pour demain 2 oeufs dur mayo dudu, konjac saumon sauce soja, yaourt aromatisé.

Utilisateur96813

Posté le 17/03/2013 à 21:13

Tu mets l huile paraffine ds ta mqyo dudu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 17/03/2013 à 21:38

coucou

non dudu ne me tente pas car difficile à gérer en famille, au boulot... et après tu reprends encore plus qu'au départ (la preuve !) et ça me fait faire des "crises" après trop de privations !!

dudu m'a été très utile, m'a permis de reprendre de bonnes bases... mais bon... stop !! je fais juste PP pour me relancer pour de bon !!!

cette semaine, reprise en main, dimanche pesée, remise à jour de la courbe... tentative de reprise en main jusqu'à mi-avril (histoire de régulariser les comptes car là... c'est la cata de chez cata !!!) et ensuite rdv diététicienne si les comptes (et donc la nouvelle paye) le permettent... car là impossible ce mois ci !!! c'est de pire en pire de mois en mois donc je reporte le "moins" important !

mais normalement mi-avril tout devrait etre ENFIN rentré dans l'ordre !!!

donc ça me laisse un mois pour me reprendre, un mois pour limiter les dégats, un mois pour tenter de me raisonner pour de bon et aussi un mois pour profiter un peu (mais pas trop... ça c'est le plus dur !!) avant de sauter les deux pieds dans une nouvelle vie d'équilibre alimentaire suivi !!! et là... ça va etre dur !!! mais je suis sur que si j'ai craqué avec dudu c'est parce que j'avais pas une "pression" derrière !!! (enfin j'espère !!!)

le plus dur sera aussi de parler de mes troubles alimentaires... car si je veux que ça marche... va falloir que je mette cartes sur table !!! pas évident du tout !!! enfin j'ai encore 1 mois pour m'y préparer !!!

dur dur dur !!!! le tout sera de trouver une motivation aussi forte et admirable que toit severine !!!

en plus en ce moment "zumba core" sur wii m'intéresse (pub de la tv) car j'adore la zumba !!! on verra plus tard !!! c'est pas trop le moment !!! lol

bon aller je file !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 17/03/2013 à 23:14

bon, passé une bonne partie de la soirée à faire les fonds de placards, les fonds du congel et les fonds du frigo pour tenir jusqu'à la paye !!! juste des oeufs à acheter et 3 ou 4 produits ménagers... donc mon déficit devrait pas trop empirer jusqu'à la fin du mois !!! pas facile tout ça quand même !!!

mais bon... on s'en sort toujours... c'est juste une question de patience (positive attitude)

je me fais un dernier plaisir ce soir avant une reprise (rude mais nécessaire !!!): des fingers !!! j'en ai acheté un paquet au toffee à Intermarché pour gouter et un normal... j'ai jeté le toffee... beurkkkk !!! pas du tout aimé !!! j'ai pas mal hésité et ça m'a fait mal au coeur de jeter un paquet presque entier mais vraiment pas terrible, chéri aime pas et au boulot non plus !!!! mais vu la situation actuelle j'ai dégoutée car... quel gachis !!!

enfin... je referai plus cette erreur !!!

presque plus de cochonneries à la maison... le restant sera pour les galas !!!

il faut vraiment que je me motive... les filles je compte sur vous pour m'engueuler... hésitez pas... il faut que je me reprenne car le sport ne fait pas tout !!! loin de là même !!!

je vous écrirai tout sur tout... du moindre bonbon que je n'espère pas toucher au bon repas suivi !!!

mais là il faut vraiment que je me bouge !!!

je tiens une semaine puis je craque !!!

le poids remonte, redescend...

mes tenues de boulot me sert... j'ai entendu le craque sur une tenue l'autre jour en m'accroupissant... couture un peu écartée... la honte !!! ça signifie que j'ai repris sur mon derrière qui était déjà pas petit !!!

et j'ai envie de m'habiller avec cette petite jupe et ce petit blouson dès que la chaleur reviendra !!!!

j'ai envie de me sentir mieux dans mon corps, et donc dans ma vie...

chéri serait ok pour ne plus me mettre des trucs sous les yeux... l'autre jour j'ai mangé une cochonnerie et il a essayé de m'en empecher... mais sans réussir !!! donc à moi de lui montrer que je peux et il m'aidera en ne mangeant pas de cochonneries à coté de moi !!!

en même temps si ça continue à aller mieux avec chéri, je devrai etre moins tentée de faire des bêtises déjà !!!

il faut que je prenne exemple sur toi severine... un véritable modèle...

donc c'est parti pour une PP demain, puis STOP aux grignotages, résister aux bêtises du boulot (ma collègue qui en emmene le plus est en vacances donc ça devrait déjà limiter les tentations !!!) et manger équilibrer !!

boire et faire du sport à la maison devant la TV pour éviter de grignoter...

va vraiment falloir se bouger !!!

aller anne, on s'assagit un peu et on lutte contre le trop plein de tentations !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 06:40

salut les filles

Anne: pas de parafiine chez moi, je prends la mayo dudu à auchan très citronnée mais j'aime quand elle est comme ça donc ça me va très bien et je ne dépasse jamais 1 CC dans la dose.

 

Emma: effectivement va falloir trouver une motivation et je crois que pouvoir porter ta jupe et veste pour ton petit we en amoureux en mai pourrait déjà être un 1er objectif non? Si chéri a enfin compris qu'il fallait t'aider c'est bien, en tous cas et oui il ne faudra pas mentir à la diet et lui parler de tes compulsions.

 

Franchement, je crois que si je n'avais pas cette motivation "bébé" j'aurai jamais réussi, et puis l'esprit de contradiction aussi, vouloir prouver que sans opération je le ferai. Mais j'ai peur de tout reprendre aussi et de donner raison à beaucoup. Tenir à vie ça risque d'être difficile... en tous cas ce forum est une vraie source de soutien.

 

Sinon couchée à 20h45 hier j'étais kapout, prise de température 38.1, je claquais des dents, doliprane et nuit un peu agitée. ce matin pas de fièvre pour l'instant. mais pas en forme non plus. j'emmène mon thermomètre et si ça va pas dans la journée je rentre à la maison je pense.

ah oui et super gentille germaine ce matin: -1.5kg, donc emma tu avais raison!!!! mais par contre elle m'indique que c'est surtout du muscle que j'ai perdu.... enfin bon pas grave.

Utilisateur102831

Posté le 18/03/2013 à 07:31

Coucou ! génial severine... encore un cap de franchi ! oui au moindre changement de "programme alimentaire" le corps ne comprend pas et "reprend", mais reperd quand il reprend son programme normal !

tant mieux si fièvre partie mais en effet si ça va pas... rentre !

Oui va vraiment falloir je me bouge !!! je pense que l'objectif est ok... y'a plus qu'a s'y mettre !!! Surtout quand je vois le "gras du bide" qui ressort (et pas qu'un peu !)... je me dit "et dire qu'il y a quelques temps mais jeans tombés" et maintenant ils me tiennent très bien au corps et marque mes bourrelets... pfff !!!

Mais en même temps mon "programme alimentaire" change de semaine en semaine donc mon corps ne comprend pas aussi... comme ce qui c'était passé pour toi severine !

Donc si je reste sérieuse ca devrait aller !

Et j'ai toujours "refusé" de voir une diet' car je n'en vois pas l'intérêt... d'autant plus que je CONNAIS les bonnes habitudes a avoir... mais comme j'arrive pas a tenir dans le temps...

donc t'inquiètes severine je compte bien tout lui dire (même si dur a dire surtout au début quand tu connais pas !) car je vais "investir" dedans au détriment d'autres choses donc j'ai intérêt à m'y mettre complètement !!!

Sinon crevée, pas vraiment dormie... alors je file

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 18/03/2013 à 07:33

Pffff... yeux tellement fatiguée que j'ai lu - 15 kg... lol ! surtout que ça fait un moment que tu les as passé ! et puis avec les gamines qui parlent fort et des nausées qui montent... dur de se concentrer.

donc bravo pour tes 1.5 kg

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:09

bon en fait pas partie au boulot, température à 5h: 37.1 puis à 6h 37.4 et à 7h30 37.8 donc pas la peine de partir je sais ce qui va se passer et les 45km avec plus de 38 si je dois rentrer c'est pas raisonnable car mes réflexes vont etres bien amoindris.

 

du coup direction le doc à 9h, je penche pour un syndrome grippal vu que toux depuis vendredi soir qui me déclenche de l'asthme et que j'ia plus de ventoline.... faut pas laisser trainer ces trucs là.

j'ai envoyé le controle des 6eme par le net à la secrétaire si quelqu'un peut photocopier et les surveiller.

sinon tant pis.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:47

2h de dodo en plus et des médocs qui font du bien + 3 jours d'arrêt je devrai m'en sortir vivante mdr

Utilisateur102831

Posté le 18/03/2013 à 16:54

Lol... je pense que tes élèves ont du être très attristé de ton absence et donc du peut-être "non contrôle". Lol !

Oui en effet ce n'était pas la peine de prendre le risque de faire la route ! Soignes toi bien !

Et j'espère bien que tu vas t'en sortir vivante ! Non mais oh... lol!

En plus pour le moment PP niquel... j'ai touché a aucun bonbon en tout genre qui traîné sur le bureau ! La je vais prendre ma demie part de gâteau... en attendant que mon jean se décolle des mes pattes... les aventures d'emma édition... pioufff... on les compte plus...

arrivée a la gare je sors de la voiture et commence a prendre mes affaires et passage de petite pluie a des tonnes d'eau (tombant bien sur dans le sens pour entrer dans ma voiture !). Direction le train... et là c'est la grêle !!! arggghhhh.

bisous je suis fatiguée je vais manger et me reposer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 17:20

arf pas cool la pluie et la grêle!

 

normalement les élèves ont bien fait le controle , oui je suis sadique hihihi et bravo pour ta PP pour l'instant. De mon côté j'ai rajouté à ce que je vous avais dit 1CS de creme fraiche allégée aux konjac et à la place de la mayo j'ai mélangé avec du maquereau à la moutarde.

 

je vais me faire un thé citron espérant que ça adoucisse ma gorge, ça fait trop mal de tousser.

Utilisateur102831

Posté le 18/03/2013 à 22:38

ah la la severine... ça t'a fait du bien alors?

moi juste pris un morceau de fromage de brebis en plus !!!! zéro craquage sinon !!! aucun bonbon...

et là sentant un peu la limite, j'ai pris 1/2 part de gateau !!!

et là je file au lit chéri attend

bisous et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 19/03/2013 à 07:23

Coucou !

Hier je me suis tellement dépêchée que ce matin j'avais un doute... j'ai pas pris ma pilule ! heureusement c'est dans les 12h donc pas de soucis...

fatiguée ce matin... mais beaucoup moins qu'hier !

Et va falloir que je sois bien en forme surtout si mon chef passe car hier au téléphone je lui ai expliqué que j'étais pas d'accord avec sa décision que ce soit encore mon poste qui soit découvert au profit de l'autre la haut un peu moins important donc petit accrochage gentiment mais je lui ai dit qu'on en reparlera... au pire je lui proposerait que les services découverts soient alternés: un coup le service du neurologue, 1 coup le mien ! Surtout que le jour est imposé et ne m'arrange pas car aucune réunion ce jour la et pas d'orthophoniste pour "combler" un peu... donc affaire a suivre !

Bon sinon ce matin: gâteau + yaourt 0,9%

Ce midi: 2 mini verrines crevettes/thon/œufs/cornichons/fromage/creme fleurette que j'avais au frigo avec 2 boites maquereaux (je mangerai selon ma faim !) et betteraves, yaourt fruits 0%

Ce soir: aucune idee !

ma collègue va m'apporter des œufs (quelque un lui en a donné 60 !!! du coup je lui ai dit en rigolant que si elle savait pas quoi en faire... donc elle m'en apporte 12 !!! ça tombe bien j'ai fini les derniers hier !), donc peut-être quelque chose a base d'œufs pour ce soir... à voir !

Severine: j'espère que tu as pu dormir et qu'aujourd'hui avec le traitement ça va mieux !

Anne: ça avance bien de ton côté ? prends soin de toi

bisous et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 07:57

coucou

le thé hier n'a rien fait à la gorge mmais n'a rien empiré non plus.

j'ai pu dormir de minuit à 7h environ sinon génée par les quintes de toux liées à l'asthme.

encore un peu de température au réveil (37.5, ma température basale est de 36.8 donc pas encore au meilleur de ma forme).

 

Sinon effectivement pas cool oubli de pilule mais si c'est une 12h c'est nickel. Pour les oeufs c'est cool si tu peux en avoir gratos en effet! Sinon repas nickel. Pour ton taff j'espère que ça ira avec le chef et qu'il acceptera ta proposition.

 

hier soir j'ai mangé: 1 oeuf maquereau, 2 jambon, 1 escalope, 1 yaourt.

aujoourd'hui on verra...

Utilisateur102831

Posté le 19/03/2013 à 17:05

Coucou

ah zut severine si ça a pas eu grand effet... et là comment ça va? tu as réussi a te reposer cet après midi?

Oui pilule dans les 12h donc ca va !

Me voici avec 12 œufs en poche... niquel !

J'ai reparlé de ma proposition au chef (et ma collègue en a remis une couche hier aprem !) du coup il comprend et on va voir dans les jours a venir en fonction de si notre collègue revient d'arrêt ou pas aussi ! Il accepterai a priori ! yes !!! Je crois qu'il avait juste peur que je refuse de bouger de mon poste alors qu'au contraire j'ai même parlé avec ma collègue de laisser 1 semaine ou 2 mon poste a mon autre collègue si elle revient d'arrêt pour pas qu'elle retourne direct dans le service qui l'a mis dans cet état ! Je crois que ça l'a rassuré !

Et demain a 14h30... ENFIN la réunion tant attendue... avec DRH, directeur des soins, les equipes et les chefs respectifs !!! ça va etre long !!! j'espère que les choses vont etre reposées correctement a plat et qu'on reparte sur de bonnes bases... verdict demain ! mais du coup ça risque de durer tard donc je risque de louper le sport (zumba en plus... pfffff... dégoûtée !)... enfin depuis le mois de novembre qu'on attend la réunion...

j'ai pas mangé tout le maquereauc ce midi.

et zéro craquage malgré les tentations... je travaillais le repas avec un patient et comme j'ai pas de riz ou de lentilles a disposition j'ai utilisé des pions du jeu mastermind ! Et ma collègue qui voit ça et au bout de 5 min pense aux bonbons qu'on a au bureau... du coup j'ai du en plus résister pendant la séance !!! Donc je me suis convaincue que comme d'habitude c'est "pas terrible les haribo"... et j'ai rien touché !!!

Je pense prendre une part de gâteau en rentrant si trop tentée !!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 17:21

coucou les filles,

 

bon je sais que c'est pas coooooool du tout de vous laché si longtemps et d'osé revenir vous lire et tout ça.

Je culpabilise je vous assure !

 

Je n'ai bien entendu pas repris dudu sinon je serais revenue illico, mais en fait je pense a vous souvent et je me demande ce que vous devenez alors je me permet une petite incursion !

 

Donc des bonnes ondes guérisseuses pour Séverine,

chouette pour la bonne nouvelle Emma !

et Anne j'espère que tout baigne pour toi et mini crevette !

 

de mon côté rapidement : la société revendue il y a 2mois, j'ai une nouvelle chef depuis un mois, qui nous mène la vie dure, et moi tout particulièrement (elle veut surement me faire comprendre que je ne suis plus la fille du patron au cas ou je ne le saurais pas ?).

Bref je la hais et en plus je la soupçonne fortement de vouloir me virer, ou au mieux de changer complètement mon boulot moyennement sympa en truc horribles et très chiant a faire. Bref je travaille à mon cv pour de vrai cette fois.

sinon pour le reste tout va à peu près : je travaille d'arrache pied avec stress et bonheur au baptême de mes petits loups le week end de paques (3 jours a 20 adultes et 10 enfants).

niveau poid j'ai osé me repeser, et j'en suis a 72/73kg, pas folichon... mais pas tout repris !

aujourd'hui une prise de conscience ou je commence à être vraiment serrée dans mes pantalons, à suivre !

 

Bisous les cops !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 17:27

laureline!!!!! suis super contente de te relire! mais bien sur que tu peux faire ton incursion ici, et meme poser tes bagages hein!!! Et puis tu sais je suis la seule à faire dudu ici maintenant mdr!

Sinon suis fatiguée, j'ai repris du doliprane car al température remontait. Mais j'aime pas restée inactive devant les niaiseries de la tv alors j'ai brodé et fini mon tablier.

 

repas de ce midi: 1 jambon, le reste de maquereau, un steak avec une boite de salsifi (chut, je vous entends déjà mais il m'en restait une boite) et un yaourt aromatisé.

 

Emma très bien si le chef a compris ta position et espérons que tout aille bien pour ta réunion

Utilisateur96813

Posté le 19/03/2013 à 18:19

Ravie d avoir des news Laureline! J adore! ! Donnes en plus souvent!

 

Bravo Severine!

 

Emma c est dingue on a qd meme bcp de points communs ds notre rapport a la nourriture... je me reconnais tellement!

J ai fait la pp dimanche nickel, d ailleurs de 82 suis passee à 80.7. Ethier j ai deconné sur des bastognes en soiree. Aujourd hui je suis tres light et equilibree.., on verra ce que dit germaine demain.

 

J ai fait un blog, je vais essayer de le tenir. C est principalement Sur la couture. Voici l adresse mais ne vous sentez pas obligees surtout... mais comme ca vous savezaussi pourquoi desfois je passe moins!

 

Bisous et courage les cheries.

 

http://palily.canalblog.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 18:39

Forum Dukan : et voila mon tablier anne blog mis dans mes favoris j irai y faire un tour regulierement meme si j y ecrit peu ou pas

et voilà mon tablier!

 

Anne, blog mis dans mes favoris j'irai y faire un tour régulièrement même si j'y écrit peu ou pas.

Utilisateur102831

Posté le 19/03/2013 à 19:07

eh coucou laureline... ravie de te relire au contraire... et comme dit severine, il n'y a plus qu'elle qui fait dudu...

moi je reste car ça me permet aussi de pas tout lacher par moments (meme si ça marche pas toujours !!!) et surtout car je suis bien ici à discuter avec vous !!!

donc hésite pas laureline et ne culpabilise pas !!!

niveau boulot c'est pas cool en effet... j'espère que tes cv vont te donner satisfaction !!!

en effet il faut voir le coté positif... tu n'as pas tout repris !!! moi aussi c'est les jeans serrées qui me donnent le déclic alors bon courage !!!

severine: sympa ton tablier !!! la température est redescendue? et les salsifis... bah pas grave !!! faut pas pousser quand même !!!

anne: niquel le poids qui repart à la baisse! c'est quoi les bastognes?

en quoi tu te reconnais en moi niveau nourriture? en tout cas j'ai l'impression que tes craquages sont moins "graves" que les miens et heureusement (car moi en tant qu'ancienne boulimique... quand je craque c'est à la limite de vomir !!!! pas classe !!!) car je ne te le souhaite pas du tout !!! en tout cas je comprend ce que tu veux dire... difficultés à se controler... à résister...

d'ailleurs j'ai pas résisté à la part de gateau allégé !!!

et tentée par des betises en voyant chéri avec son jésuite... mais pas craquée !!!

et là je vais me penser sur mon repas de ce soir et celui de demain !!!

anne: je vais faire un tour sur ton blog !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 19/03/2013 à 19:11

sympa... couture... jardinage...

à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 19/03/2013 à 21:15

Et ds cette manière aussi de tout finir ds les placards, de se faire plaisir encore unefois avant la reprise et de reprendre et paf trois jgâteaux typeus tard il y a un truc et on repart a gacher nos efforts...

 

Tant qu on est là c est qu on se tient un minimum. Et il fautcaccompagner severine! Ildechire ce tablier! Whaouuu!

 

Bastogne ce st de bons gateau genre speculos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 19/03/2013 à 22:50

oui j'ai cherché sur internet du coup je vois ce que c'est mais j'en ai jamais gouté !!!

et oui... on a vraiment des relations particulières à la nourriture !!!

heureusement que severine "s'accompagne toute seule" aussi !!! lol

demain:

- gateau + yaourt 1,3%

- 1 crêpe (sans sucre bien sur !) crevettes, champignons, moules, 1 oeuf au plat et 1 crêpe au poulet et aubergine (je mangerai selon ma faim !) et un yaourt fruit 0%

- le soir... peut etre la verrine de la mer qui me reste et on verra avec quoi !

bisous bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 19/03/2013 à 23:12

Suis dsl pour le charabia... c est que desfois je n ai pas le clavier sans fil mais juste le tactil et ca me reussit pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.