Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 16:05

Salut les filles

 

soony ou en es-tu avec ta conso?

 

Wow le Japon virginroad, et si j'ai bien compris, tu vas te marier? Toutes mes félicitations et pour ta courbe qui descend bien aussi!

 

MOOCK J'espère que tu trouveras solution à ce petit problème, et je vois que toi aussi tu aimes la viande... Je suis bouchère de métier, puis-je te dire que je me paie la traite avec Dudu et ses viandes à volonté 

 

Aujourd'hui un +500g, aucuns écarts, mais je n'ai pas visité la ''salle de bain'' hier, alors juste normal que ça remonte un peu, demain tout ça sera parti... du moins je l'espère... en fait, c'est ben mieux de disparaitre @

 

Bref, bisous à toute vous mes belles amies et à ++ XX

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 04:17

Salut les toutes belles !

Ça y est c'est le dernier jour de l'année, 2011 est mort VIVE 2012 ! En plus ça vat être notre Année ! Normalement on atteint nos objectifs et à nous la conso et la stab ! Jaime les années paires normal je suis de 1962 !!!!!

 

Automne64 superbe métier que tu fais et en + en total adéquation avec Dudu ! J aime toutes les viandes que ce soit en sauce ou au grill ainsi que tous ses abats sauf les tripes c'est l'aspect et la texture dans la bouche qui me freine ! Alors c est pour ça que ce régime me plaît car c'est à volonté! En plus je ne suis pas une adepte de la balance en cuisine alors je ne pèse rien et mesure à peine! Et je me fais plaisir, plus de frustration comme avant ! Si j ai une petite fringale dans la journée aller hop des petites crêpes maison, des petits gâteaux sans toléré,

 

Bon les fifilles je vous souhaite une excellente fin d année !!!! Et avec le décalage horaire pour certaine c'est peut être en cours !!!!!

 

Réveillonnez bien !!!!!! Et faites de bonne résolution pour 2012 ! Moi c'est déjà fait dans ma tête !!!!!!!

Bizzzzzzzz

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 04:56

Coucou les filles

 

Bien que chez moi on soit encore le 30 décembre 2011, je vous souhaite une merveilleuse années 2012, tout ce que la vie a de plus beau en réserve pour vous et moi aussi lol! Comme tu le dis si bien MOUCK01: 2012 C'EST NOTRE ANNÉE YESSSSSS!

 

Bisous et câlins virtuels à vous toutes et bonne continuité... en 2012! 

Utilisateur82039

Posté le 31/12/2011 à 07:06

Mouck la retention c'est vrai que c'est une plaie , moi meme je gonfle regulierement et ca se voit aux bague j ai les doigts tout boudines :(

 

automne64 en fait je suis mariee au civil deja mais on va faire une reception et une ceremonie religieuse. Donc je dois dire que Dukan est un peu mon sauveur car des mois a pas reussir a perdre avec cette perspective de pas rentrer dans ma robe c est un peu deprimant . Merci pour ma courbe je garde espoir j ai encore quelque moi et deja la avec le sport ya du changement.

 

Je vous souhaite un bon reveillon moi vais faire une sieste puis ce sera yakiniku pres de chez nous et depart pour une prefecture voisine pour le reveillon .

 

Profitez bien!

 

(ah oui je me suis achetee des multivitamine appriori sans sucre, avec mineraux je vais tester meme si je me sens pas specialement fatiguee)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 17:20

Virginroad

 

Tu l'auras ta silhouette pour ta cérémonie

Je prend des vitamines depuis le début et je n'ai souffert ni de fatigue, ne de carences ou autres...

 

Bon réveillon à toi aussi et une merveilleuse année 2012 à toi et toutes mes belles amies du forum!

 

Bisous xoxox

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 08:42

Ça y est on est 2012 !!!! Bonne année  !!! Que tous vos vœux se réalisent (pour ma part je ferais tout pour !)

Eh les filles moi je n ai jamais pris de vitamines et je n ai ressentie aucune fatigue bien au contraire ça m'a mis plutôt la patate !!!!

Alors notre réveillon c'est bien passé, en apéro champagne avec verine de tomate cerise-crevette-coraillas , endive tartinée de thon, de crabe..... En entrée huitre+grosse crevette , ensuite queue de langouste , ensuite escargot, ensuite trou normand (soupe et rhum deguise), fromage sec et fromage blanc (moi c'est fromage blanc) ensuite café et mignardises (pour moi j ai fait des meringues +macaron à la créme pâtissière tout Dukan) et le tout sur fond de champagne et bon vin blanc +rouge ! Alors ce matin pas de pesée ça évite de voir la cata ! On verra demain, mais ça ne risque pas de bouger beaucoup car je rentre en pré-période vilaines !!!! donc normalement il y a tirs une élévation vers le haut sur la balance !

Bon sur ce, je vous embrasse toutes très fort en ce jour du 1er de l'An, Automne64 en ce moment tu doit être dans les festivités ! Éclates toi bien !!!!!!

Bizzzzzzzz

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 14:06

Bonne année 2012!!! Et bien moi aussi bien commencé en mode dukan, mais après champagne vin blanc et rouge , fromage divers et dessert gâteaux chocolat j'ai complètement dérape !!! Bon c qu'une fois par an je me suis fait plaisir et je suis pas monter sur la balance !!! Et la je fait ma conso tranquille et je me pèserai fin de semaine seulement si je lui résiste!!! Bonne continuation à tt

Utilisateur82039

Posté le 01/01/2012 à 15:53

Bonne annee et bon courage a toutes! Le tout c'est de ne pas perdre son regime de vu je pense que laisser la balance une journee est une bonne idee^^

 

Merci Automne. mouck tu as de la chance moi je pense que je suis en carence depuis avant dukan en fait pour la simple raison que je me nourrissais plutot de feculent et viande, ou feculents et fromage avec des tomates et jus de fruit par ci par la XD

 

J' essaie d apprendre a profiter des bons moments sans que ce soit lie a la nourriture et c est pas facile mais hier malgre le froid pas craque et quand coince au retour car pas de train annonce a l heure dite on s est refugie dans un cafe et j ai pris un the sans sucre pour me rechauffer. J'espere garder cette volonte encore deux trois mois hehe

 

J aimerai trop avoir du fromage allege , du fromage blanc, et du jambon degraisse ca varierai les plaisirs ^^ J

 

Meilleurs voeux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 18:31

RECETTE POUR LA NOUVELLE ANNEE 2012

PRENDRE LES 12 MOIS COMPLETS

 

Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie

Pour les rendre aussi frais et propres que possible.

Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,

Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,

Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillière de patience...

une louche de travail...

Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.

Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.

Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour

Et pour terminer...

Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...

Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...

 

Bonne et Heureuse Année 2012 pleine de joie et surtout de santé

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 19:37

* Oups, ajouter 1 jour à février, c'est une année bissextile

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:27

Très jolie quel motivation metci

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 05:33

J adore ta recette Automne64, elle est facile à suivre car j ai déjà un ingrédient qui s affiche quotidiennement sur mon visage : le sourire !!!!! Et oui quand on se sent bien on a la banane !

Virginroad, félicitations !!! Tu résistes malgré le froid, et ce ne doit pas être évident de cuisiner lorsque tu as pratiquement que des ingrédients Japonnais !!!! Pour les fromages blanc avec i e yaourtière tu dois pouvoir en faire avec du lait écrémé !

Soony c'est très bien si tu continues ta consol, au moins tu ne provoqués pas l effet Yoyo! Il faut juste se dire si craquage, et bien on mettra plus de temps pour arriver à nos fins, mais on y arrivera !

À demain les filles, je rattaque le boulot ce matin!!! Beurkkkk ! J ai pas envie !! J'veux rester avec mon petit mari et mon gros doudou !!!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 09:02

Meilleurs vœux tout le monde !

J'ai un peu décroché de mon ordi et de ma balance pendant les vacances (pas chez moi) et un peu abusé des tolérés ...

automne64 : j'adore ta recette et vais la suivre à la lettre lol !

 

selon les pays : bonne journée ou bonne nuit !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 17:09

Coucou les filles

 

virginroad, soony, lynce0, MOUCK01 et toutes les autres. Je vois que vous gardez le moral. Les fêtes sont enfin finies... Pour ma part, je garde le moral aussi même si: Aucuns écarts + vacances + heures irrégulières + visite 1 jour sur deux à la salle de bain + recommencement des exercices + SPM (date prévue demain) = Plateau ou remontée ou baisse, depuis le 24 décembre 2011.... Ça sent fort la stagnation!!! Va falloir que je ressorte mon argument coup de poing lol! 

 

Je sais que ça finira par partir du moins lorsque je retournerai au travail, j'ai la chance de travailler debout et de bouger beaucoup...

 

On continue et À++ XX

Utilisateur82039

Posté le 03/01/2012 à 02:29

Mouck merci je ne savais pas que je pouvais faire du fromage blanc avec du yaourt ^^" Je me contente de mettre du yaourt comme une pauvre malheureuse lol. Avec un bon dico j ai pu me commander et m acheter les sons deja suis contente mais c est vrai que le choix niveau legume et pas mal de choses est restreint.

 

Oui automne c'est sur que retravailler je pense que ca va relancer la machine. Moi j ai l impression de stagner mais je me rappelle d'un conseil de regarder 7 jours en arriere sur sa courbe et compare si perte ou rien du tout et pour l'instant ca va c'est plus un kilos et plus mais ca baisse.

 

Hier Pl donc toujours rien de nouveau j espere tirer mon mari a la salle de sport mais il dort , si il se leve pas je dejeune mange mon gateau au yaourt dukan et directionmarche. Mes RRr approchent je dois faire mon max avant. Apres ce sera mes 12 min de programme nice and easy de you shape avec ma kinnect, et une heure mini de dance central mais ca c'est pour le fun haha.

 

Ecarts ou pas ecarts aujourd'hui est un autre jour bon courage a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 06:00

Coucou les filles ! Et bien moi bascule est un petit peu S....l....p avec moi !!!! Elle remonte mais je me dit que c'est pour mieux redescendre !!!! Il faut positiver si on veut avancer! Ce doit être les reliquats des festivités + les vilaines qui doivent débarquer incessamment sous peu ! Mais avec cette pré-menaupose on ne sait pas, on ne sait +!

 

Virginroad tu es à fond dans le sport ! C'est bien d'être motivée comme tu l'es !

 

Bonne reprise à toi automne64 , moi c'est fait et c'était long 10h30 de taf !

 

Bizzzzzz

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:23

Moi après un jour PP + fruits un passage au toilette - 1,3kg mais mais moi aussi rrr qui approche alors rétention d'eau !!! Aujourd'hui PL on verra demain

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:36

Ah oui tu sais quoi moi au lieu de prendre du fb0% pour mon pain ou gâteau je prend du tofu soyeux!!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 16:52

Coucou les filles

 

Je ne reprend pas Dudu, parce que je ne l'ai jamais lâché. Aucuns écarts du tout depuis le 4 sept 2011... Je me suis privée de tout pendant la période des fêtes et pourquoi? Pour me payer une fichue stagnation... Bon, ma bulle est passée, alors, je garde tout de même le moral, mais bon sens ce n'est pas facile de voir les chiffres se foutent de ma gueule :( Cette stagnation n'aura pas le choix de se casser un jour et là ça va dégringoler...  Smiley bonheur

 

Bravo les filles, gardez votre moral et bonne continuité XX

Utilisateur82039

Posté le 04/01/2012 à 04:09

Mouck patience elle va t'enlever des centaines de grammes d'un coup pour sur c 'est une coquine ^^

 

Finalement j ai pas pu aller au sport car j ai trop danse sur la kinnect. En fait comme je ne travaille pas et que je fais mes courses sur le net ben ma sortie en semaine c'est le club de sport pres de chez moi car quand j'ai arrete de travaille mon poid a fait fiouuuu en haut , apres avec le stress encore plus fiouuu dans les etoiles lol

 

Automne tu stagnes mais tu grossis pas ca va repartir verfie tes doses de toleres, les composants de tes 0% et de tes surimis aussi , marche, sport , mais surtout garde espoir dit toi que tu aurais pu prendre 2kg pendrant les fetes en perdre 500g et stagner la ce serait vraiment les boules. plus tu vas maigrir et plus ca stagnera le corps puise dans ses reserves de graisses mais moi tu as de graisses moins il a envie de les utilise lol

 

Ici -300g enfin a moins 6kg donc -8kg depuis juillet ca descend de temps en temps donc faut garder espoir!! Je perd pas des mille et des cents j ai pas de phase d attaque mais comme toi automne pas d'ecarts donc pas de regrets. Je la veux ma conso elle rempli mes nuiiiiits hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 05:33

Et oui Virginroad tu avais raison ! - 700g ce matin , Yes !!!! Et pourtant les vilaines ne sont tirs pas là ! Hier j ai fait protéine et pratiquement que du poisson au 2 repas + œufs+ fromage blanc, j'avais une fringale du tonnerre dans la journée donc je me suis fait 3 crêpes (hum!!!! Miami!!!!!! J'adore !). Cest ça qui est bien avec ce régime, tu as faim et bien tu manges en respectant les pp ou pl ! Par contre ce qui me fait peur, c'est par la suite quand je serai en conso il va falloir tout de même que je réduise les quantités ! J ai un gros pb avec la nourriture, je l aime et elle me le rend bien sous toutes les Formes !

Tu vas voir automne64 la balance va bien finir par se débloquer, c'est elle qui va capituler avant toi !!!! Ça devient presque un jeux stratégique entre la balance et nous, et en plus on a un avantage sur Elle, c'est qu'elle ne nous connaît pas comme nous on se connaît, apres tout ce n'est qu'une machine, elle n a aucune conscience comme nous. Le Mental, je vous dit c'est tout dans le mental !!!!! T'es bien = tu perds. T'es pas bien = tu bloques

J'Vous dit ça car en bloquage je m'y connais, même au niveau des grossesses j'en ai fait !!!! Pour le 1er j'ai mis 2 ans, et après toute une batterie d'examen on m'a dit que tout fonctionnait pour le mieux et qu'on allait passer à examiner Monsieur, et bien le mois d'après j étais enceinte ! J avais déculpabiliser c était pas de ma faute ! Pour ma 2ème ce fut le contraire, bloquage de règle pendant 9 mois suite à des soucis de travail (ma responsable avait donnè sa démission alors que je mentendais super bien avec, et on formait une équipe du tonnerre de Dieu ) je suis allée consulter pour voir si j'avais pas un pb , et le 10eme mois de bloquage on m à annoncer que j étais enceinte de 2 mois ! Depuis je relativise tout ! Je repousse tout ce qui est négatif, il faut surtout pas se polluer le cerveau,

Et ça roule pour l'instant

Aller les filles je passe à la douche!

À demain!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 05:33

Et oui Virginroad tu avais raison ! - 700g ce matin , Yes !!!! Et pourtant les vilaines ne sont tirs pas là ! Hier j ai fait protéine et pratiquement que du poisson au 2 repas + œufs+ fromage blanc, j'avais une fringale du tonnerre dans la journée donc je me suis fait 3 crêpes (hum!!!! Miami!!!!!! J'adore !). Cest ça qui est bien avec ce régime, tu as faim et bien tu manges en respectant les pp ou pl ! Par contre ce qui me fait peur, c'est par la suite quand je serai en conso il va falloir tout de même que je réduise les quantités ! J ai un gros pb avec la nourriture, je l aime et elle me le rend bien sous toutes les Formes !

Tu vas voir automne64 la balance va bien finir par se débloquer, c'est elle qui va capituler avant toi !!!! Ça devient presque un jeux stratégique entre la balance et nous, et en plus on a un avantage sur Elle, c'est qu'elle ne nous connaît pas comme nous on se connaît, apres tout ce n'est qu'une machine, elle n a aucune conscience comme nous. Le Mental, je vous dit c'est tout dans le mental !!!!! T'es bien = tu perds. T'es pas bien = tu bloques

J'Vous dit ça car en bloquage je m'y connais, même au niveau des grossesses j'en ai fait !!!! Pour le 1er j'ai mis 2 ans, et après toute une batterie d'examen on m'a dit que tout fonctionnait pour le mieux et qu'on allait passer à examiner Monsieur, et bien le mois d'après j étais enceinte ! J avais déculpabiliser c était pas de ma faute ! Pour ma 2ème ce fut le contraire, bloquage de règle pendant 9 mois suite à des soucis de travail (ma responsable avait donnè sa démission alors que je mentendais super bien avec, et on formait une équipe du tonnerre de Dieu ) je suis allée consulter pour voir si j'avais pas un pb , et le 10eme mois de bloquage on m à annoncer que j étais enceinte de 2 mois ! Depuis je relativise tout ! Je repousse tout ce qui est négatif, il faut surtout pas se polluer le cerveau,

Et ça roule pour l'instant

Aller les filles je passe à la douche!

À demain!

automne64

Ce message a été supprimé par son auteur.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:05

Coucou les filles

 

Vos balances vous obéissent au doigt et à l'oeil, bravo, tout le monde descend, même moi un beau -600 ce matin. Ça fait du bien!

Bonne journée ou soirée mes belle amies et merci de toujours être là 

 

À++ bisous

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 00:20

Salut tout le monde! Et bonne ANNEE 2012 !!!!

 

Bon apres presqu'un mois d'abscence dont trois semaines en France pour les fêtes (aie aie aie...) me revoilà.

Pas de surpise j'ai pris du poids pendant les fêtes mais pas trop démoralisée non plus car la casse est relativement limitée....

Alors me revoilà sur les rails plus que jamais !

 

De votre côté, je vois que tout à bien marché et que vous ne m'avez pas attendu pour continuer à perdre tous ces fichus kg ! Félicications à tous !!!! Spécilae dédicasse à Automne64, t'as rien lâché et le -15kg est arrivé ! FELICITATIONS !

 

Bonne fin de journée (ou de nuit) à tous !!!!

 

PS: Je parie que le 21 décembre 2012, le seul truc qui aura disparu, ce sont tous nos kg en trop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.